Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Elfesi warlock démono/destru [En Test]

+8
relueuged
Grigar
xxAmadysxx
Hatchan
Calcifer
Krusty
Moriena
Elfesi
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Elfesi warlock démono/destru [En Test] Empty Elfesi warlock démono/destru [En Test]

Message  Elfesi Sam 18 Sep - 21:30

Bonjour

Présentation IRL :

Je m'appelle Elfesi , j'ai 30 ans , je suis actuellement Tech dans l imagerie médicale à Nimes bluesky . En parallèle , je suis aussi Parachutiste à temps perdu https://www.youtube.com/watch?v=5jUX7NW-7Ps&feature=player_embedded. J'ai un chat , une voiture , le soleil brille …

Présentation IG :


- Personnage : Elfesi, Mort vivant
Mon premier personnage que je joue depuis 3 ans .

- Équipement
: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Elfesi
stat : http://www.wowprogress.com/character/eu/garona/Elfesi


Métier : Enchanteur , couturier 450/450

- Affliction ou demono
- Cycle dps : bolt bolt bolt bolt xD

Demono : - refresch immo et corrup
- placer malédiction d'agonie ou funeste en fonction du combat
-activer metamorphose et renforcement demonique quand c'est up si il n'y a pas de phase a burst prochainement
- spam shadow bolt ou feu de l'ame en dessous des 35 %

Affli : -Refresch hanter , infli instable corrup et malédiction d'agonie ou funeste
- spam sb ou drain d'ame

Addons : Omen , DBM , Xpearl pour raid

Après la soirée ICC avec vous ca ma motivé de postulé chez vous je pense qu un spé démono en raid peut faire un plus 500 spell pour toutes les classes ce qui n est pas négligeable c est pour cela que j ai choisi cette spé dans une optique d optimisation du raid.
Merci d avoir pris le temps de lire ce petit poste en vous souhaitent une bonne soiree all

Elfesi

charte lu et approuvé.


- Expérience PvE / PvP