Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Elfesi warlock démono/destru [En Test]

+8
relueuged
Grigar
xxAmadysxx
Hatchan
Calcifer
Krusty
Moriena
Elfesi
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Elfesi warlock démono/destru [En Test] Empty Elfesi warlock démono/destru [En Test]

Message  Elfesi Sam 18 Sep - 21:30

Bonjour

Présentation IRL :

Je m'appelle Elfesi , j'ai 30 ans , je suis actuellement Tech dans l imagerie médicale à Nimes bluesky . En parallèle , je suis aussi Parachutiste à temps perdu https://www.youtube.com/watch?v=5jUX7NW-7Ps&feature=player_embedded. J'ai un chat , une voiture , le soleil brille …

Présentation IG :


- Personnage : Elfesi, Mort vivant
Mon premier personnage que je joue depuis 3 ans .

- Équipement
: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Elfesi
stat : http://www.wowprogress.com/character/eu/garona/Elfesi


Métier : Enchanteur , couturier 450/450

- Affliction ou demono
- Cycle dps : bolt bolt bolt bolt xD

Demono : - refresch immo et corrup
- placer malédiction d'agonie ou funeste en fonction du combat
-activer metamorphose et renforcement demonique quand c'est up si il n'y a pas de phase a burst prochainement
- spam shadow bolt ou feu de l'ame en dessous des 35 %

Affli : -Refresch hanter , infli instable corrup et malédiction d'agonie ou funeste
- spam sb ou drain d'ame

Addons : Omen , DBM , Xpearl pour raid

Après la soirée ICC avec vous ca ma motivé de postulé chez vous je pense qu un spé démono en raid peut faire un plus 500 spell pour toutes les classes ce qui n est pas négligeable c est pour cela que j ai choisi cette spé dans une optique d optimisation du raid.
Merci d avoir pris le temps de lire ce petit poste en vous souhaitent une bonne soiree all

Elfesi

charte lu et approuvé.


- Expérience PvE / PvP
-kara , grull , maghté , boss de donjon de la tempete boss de ssc , boss de bt


-Woltk :
Normal : nax , maly , sartha 3d , uldu , edc 10/25
HM : -Uldu 10 (manque ds la nuit noire et mande etoile que j'ai sur un rerol …)
-Uldu 25 )
-EDC 10 clean HM
-EDC 25 (5/5 )
-ICC : 8/12 en 10 et 10/12 en 25

Guild : symbiose, casual, rien à peter, dog of war, cohésion.

PVP : un peu de bg
Elfesi
Elfesi
Ex Nihilo

Messages : 24

Revenir en haut Aller en bas

Elfesi warlock démono/destru [En Test] Empty Re: Elfesi warlock démono/destru [En Test]

Message  Moriena Dim 19 Sep - 11:12

Bonjour,

Merci d'avoir apply chez EN.

Si l'on regarde unpeu ton stuff .. jambes et torse tu met un 12sp+10esprit qui ne servent a rien puisque tu n'obtiens aucun bonus ! Go les changer en 23 sp ou arrange toi pour avoir ton bonus.

Ensuite je vois que tu manques cruellement de hâte, mais gemmer hâte n'est pas la solution. Les chasses jaunes c'est 12sp+10hate, le spell est prioritaire, toujours.

Dans ton template, tactique démoniaque n'est plus très utile depuis je ne sais plus quel patch, tu peux le mettre dans intensité ou allonge de destruction de la branche de destruction. L'un permet une meilleur fluidité lorsque tu prends des dégâts, l'autre permet d'être plus a l'aise. Ceci est un détail .

La glyphe de décomposition rapide est préférable a celle de métamorphe => plus de chance de faire proc les incinérer .

Des que tu peux, prends le 4T10, dont le bonus est imba en démono.


Voili voilou ce que j'en ai a dire.
Bonne journée

Edit : Tes dispos ?
Moriena
Moriena
Ex Nihilo

Messages : 567

Revenir en haut Aller en bas

Elfesi warlock démono/destru [En Test] Empty Re: Elfesi warlock démono/destru [En Test]

Message  Elfesi Dim 19 Sep - 11:20

Oui tout a fait disponible

Merci pour ses remarques constructive je vais faire ses changements lorsque je me co.
Pour le set T10 je sais qu'il me manque cruellement au niveau de mon burst l'ensemble va me up et m aider ds mes cycles.
Dernierement j ai fait l acquisition de la tête T10 donc le temps aura raison de mes givres Smile

Elfesi
Elfesi
Ex Nihilo

Messages : 24

Revenir en haut Aller en bas

Elfesi warlock démono/destru [En Test] Empty Re: Elfesi warlock démono/destru [En Test]

Message  Krusty Dim 19 Sep - 11:38

Yop,

Il voulait plutôt te demander quelles sont tes dispos de jours par semaine pour raid avec nous, (même question pour moi).
Krusty
Krusty
Ami

Messages : 502

Revenir en haut Aller en bas

Elfesi warlock démono/destru [En Test] Empty Re: Elfesi warlock démono/destru [En Test]

Message  Elfesi Dim 19 Sep - 11:44

salut

Donc mes dispos du Mercredi soir au dimanche soir a partir de 20H00.
Elfesi
Elfesi
Ex Nihilo

Messages : 24

Revenir en haut Aller en bas

Elfesi warlock démono/destru [En Test] Empty Re: Elfesi warlock démono/destru [En Test]

Message  Calcifer Dim 19 Sep - 13:13

Bonjour,

Ce mercredi, nous allons test une autre candidature démoniste. La tienne n'est pas mise de côté, mais je n'aime pas trop prendre des applys de même classe lors du même soir : on a tendance à faire des comparaisons simplistes.
Je vais te demander d'essayer de garder tes ID vierges à partir du mercredi : on va essayer de goupiller tout cela de manière intelligente.

Merci
Calcifer
Calcifer
GM

Messages : 853

Revenir en haut Aller en bas

Elfesi warlock démono/destru [En Test] Empty Re: Elfesi warlock démono/destru [En Test]

Message  Elfesi Dim 19 Sep - 13:16

Pas de probleme je garde ca au chaud pour la semaine prochaine.
Elfesi
Elfesi
Ex Nihilo

Messages : 24

Revenir en haut Aller en bas

Elfesi warlock démono/destru [En Test] Empty Re: Elfesi warlock démono/destru [En Test]

Message  Hatchan Dim 19 Sep - 15:15

L'apply démoniste c'est transformée en apply druide équi, on a plus de démoniste à tester cette semaine

Hatchan
Visiteur

Messages : 291

Revenir en haut Aller en bas

Elfesi warlock démono/destru [En Test] Empty Re: Elfesi warlock démono/destru [En Test]

Message  Elfesi Dim 19 Sep - 21:19

Donc pour mercredi prochain il faut que je sois up?ou tu ne recrute plus de warlock?
Elfesi
Elfesi
Ex Nihilo

Messages : 24

Revenir en haut Aller en bas

Elfesi warlock démono/destru [En Test] Empty Re: Elfesi warlock démono/destru [En Test]

Message  Krusty Dim 19 Sep - 21:46

Non, on recrute du démo sans soucis, garde tes links icc 10/25 et halion 25.
Krusty
Krusty
Ami

Messages : 502

Revenir en haut Aller en bas

Elfesi warlock démono/destru [En Test] Empty Re: Elfesi warlock démono/destru [En Test]

Message  Elfesi Dim 19 Sep - 21:59

Ok ca marche , bah je serais la mercredi prochain comme prévu je vous souhaite une bonne soirée GoodGAME ALL.
Elfesi
Elfesi
Ex Nihilo

Messages : 24

Revenir en haut Aller en bas

Elfesi warlock démono/destru [En Test] Empty Re: Elfesi warlock démono/destru [En Test]

Message  xxAmadysxx Mer 22 Sep - 13:09

Petit up

petit rappel : à partir de ce soir, 20h30 frais et dispo avec epgp, dbm, ora2, ventrillo d'installé

wisp un officier pour être pris en test sur un raid.
xxAmadysxx
xxAmadysxx
Visiteur

Messages : 746

Revenir en haut Aller en bas

Elfesi warlock démono/destru [En Test] Empty Re: Elfesi warlock démono/destru [En Test]

Message  Elfesi Mer 22 Sep - 18:53

Ok ca marche.

j ai besoin des coordonnées ventrilo svp merci d'avance Smile
Elfesi
Elfesi
Ex Nihilo

Messages : 24

Revenir en haut Aller en bas

Elfesi warlock démono/destru [En Test] Empty Re: Elfesi warlock démono/destru [En Test]

Message  Moriena Mer 22 Sep - 19:04

Les coordonnées te seront donné IG, ou en MP t'inquiete pas Smile
Moriena
Moriena
Ex Nihilo

Messages : 567

Revenir en haut Aller en bas

Elfesi warlock démono/destru [En Test] Empty Re: Elfesi warlock démono/destru [En Test]

Message  xxAmadysxx Ven 24 Sep - 15:35

Salut, tes impressions par rapport à ta performance de mercredi soir ?

merci d'avance,

Ama
xxAmadysxx
xxAmadysxx
Visiteur

Messages : 746

Revenir en haut Aller en bas

Elfesi warlock démono/destru [En Test] Empty :)

Message  Elfesi Ven 24 Sep - 20:12

Je réponds à ta question l ami

Je pense que ma prestation fut correct lors de notre raid de mercredi soir , niveau reactivité je pense aussi que j etais présent , la ou j ai du peche c est sur mon dps j ai beaucoup a faire pour augmenter mes performances.

Je n'ai pas autant try en HM que certains d entre vous , mais je pense avoir fait mon travail pendant ce raid ,reactivité , placement , visualisation du jeu, après c est a vous de juger .je suis mort sur un malheureux add saurcroc....

Elfesi warlock 0/54/17
Elfesi
Elfesi
Ex Nihilo

Messages : 24

Revenir en haut Aller en bas

Elfesi warlock démono/destru [En Test] Empty Re: Elfesi warlock démono/destru [En Test]

Message  Elfesi Lun 27 Sep - 9:12

Hello ca fait , pas mal de temps que je n ai aucune nouvelle de vous est ce que ce silence en dit long ou c'est possible d'avoir une réponse de votre part les gars

Bon lundi et bonne semaine à toute et à tous.
Elfesi
Elfesi
Ex Nihilo

Messages : 24

Revenir en haut Aller en bas

Elfesi warlock démono/destru [En Test] Empty Re: Elfesi warlock démono/destru [En Test]

Message  Grigar Lun 27 Sep - 9:50

Salut,

Peu de monde présent ce week-end et nous avons raid 10 ce dimanche.
Tu devrais avoir des news rapidement en ce début de semaine Wink

a+
Grigar
Grigar
Membre de la SPW

Messages : 1936

Revenir en haut Aller en bas

Elfesi warlock démono/destru [En Test] Empty Re: Elfesi warlock démono/destru [En Test]

Message  relueuged Lun 27 Sep - 9:52

Salut, dsl pour les silences.

Effecticvement nous partons actuellement plus en R10 qu'en R25. Ceci quand tu es dispo en soirée n'hesite pas a whisp un off pour montrer sur tu es dispo.

A tres vite

relueuged
Sous-off

Messages : 1046

Revenir en haut Aller en bas

Elfesi warlock démono/destru [En Test] Empty Re: Elfesi warlock démono/destru [En Test]

Message  cruak Lun 27 Sep - 9:56

Si t'es motivé, tu fais comme Nicippé qui quand il était co le soir spammait les off pour être groupé en raid.

ne reste pas à attendre que l'on te groupe mais bouge toi Very Happy
cruak
cruak
Banquier

Messages : 1010

Revenir en haut Aller en bas

Elfesi warlock démono/destru [En Test] Empty Re: Elfesi warlock démono/destru [En Test]

Message  xxAmadysxx Lun 27 Sep - 10:29

Pas de réponse volontaire pour ma part, j'estime que ton debrief peut etre un peu plus étoffé que ça.
xxAmadysxx
xxAmadysxx
Visiteur

Messages : 746

Revenir en haut Aller en bas

Elfesi warlock démono/destru [En Test] Empty Re: Elfesi warlock démono/destru [En Test]

Message  Elfesi Lun 27 Sep - 13:53

Je pense avoir répondu clairement peut être pas assez pour certains j ai résumé mes point fort et faible pendant ce raid.
Merci encore pour votre groupage en vous souhaitent une bonne continuation pour cataclysme.

Elfesi
Elfesi
Elfesi
Ex Nihilo

Messages : 24

Revenir en haut Aller en bas

Elfesi warlock démono/destru [En Test] Empty Re: Elfesi warlock démono/destru [En Test]

Message  relueuged Lun 27 Sep - 15:58

Elfesi a écrit:Je pense avoir répondu clairement peut être pas assez pour certains j ai résumé mes point fort et faible pendant ce raid.
Merci encore pour votre groupage en vous souhaitent une bonne continuation pour cataclysme.

Elfesi

Est ce que cela veut dire que tu cloture ton apply ?

relueuged
Sous-off

Messages : 1046

Revenir en haut Aller en bas

Elfesi warlock démono/destru [En Test] Empty Re: Elfesi warlock démono/destru [En Test]

Message  xxAmadysxx Lun 27 Sep - 16:00

C'est dommage que tu le prenne comme ça. On attend de toi un débrief détaillé des boss down ou non, tes impressions et suggestion s'il y en a.
xxAmadysxx
xxAmadysxx
Visiteur

Messages : 746

Revenir en haut Aller en bas

Elfesi warlock démono/destru [En Test] Empty Re: Elfesi warlock démono/destru [En Test]

Message  Elfesi Lun 27 Sep - 22:06

Non je ferme pas mon appy du tout amis gamer.

Mes impressions sur le premier boss:

Gargamoelle

Lors du deuxiemes pull , j ai trouvé que faire plusieurs groupes placé a des endroits spécifiques donnés par RL fut une bonne idée mais certaines personnes non pas réspecté leur endroits respectif lors du tourbilol (un point qui peut nous avantager pour balader le boss et focus les gamers ds les pics , une vision un peu plus élargies du raid qui peu que facilité et diminué les dégats sur tout le raid).

Un focus immediat des pics est primordial un coup d oeil derriere sont épaule ca coute rien d autant plus qu on prend le soin de sauvé une membre du raid


c'est un combat d endurance donc prio les membres dans les pics.



Dame murmemort


Combat difficile ds la soirée

Les pops add , l apparitions des fantomes et les aoe au sol on fait pas mal de dégat ds le raid
pour ce boss je ne peu répondre que par la réactivité des gens et la visualisation du jeu.


L'abordage


j ai trouvé que certaine persoone n était pas up lors de l arrivé du mage pour switché sur lui ca on peu l amelioré pareil reactivité.


Porte-Mort Saurcroc


Bon timing sur ce boss , mais encore une fois lors de l apparition de la troisiéme vague d add j ai vu encore des gens dps le boss alors que moi malheureusement solo dessus certe on peut le tomber solo l add mais pas de cd up et chui mort une ptite t aide d un dps n aurait pas fait de mal pareil j en reviens a la visualisation de ce qui ce passe dans le raid


Elfesi





Elfesi
Elfesi
Ex Nihilo

Messages : 24

Revenir en haut Aller en bas

Elfesi warlock démono/destru [En Test] Empty Re: Elfesi warlock démono/destru [En Test]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum