Elfesi warlock démono/destru [En Test]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Elfesi warlock démono/destru [En Test] - Page 2 Empty Re: Elfesi warlock démono/destru [En Test]

Message  Mylkhaa le Mar 28 Sep - 0:56

Si tu veut mon avis, confrère, je pense qu'un conte rendu de raid doit plus s'approcher de l'auto critique du genre : Qu'ais-je raté, qu'ais-je réussi, qu'aurais-je pu amélioré. Afin que l'on sache si tu sais d'auto-analyser, se qui est la locomotive de la progression.

D'un coup d'œil rapide l'on pourra venir a penser que tu as assurer, pas comme certains.... Les avis sur ce qui peut etre améliorée ou pas se gère plutôt en interne.

Je suis encor hésitant sur l'apply, mais pas déçus.
S'il n'y a pas d'autre test, je mets un timide +1, mais encourageant !
Mylkhaa
Mylkhaa
Officier

Revenir en haut Aller en bas

Elfesi warlock démono/destru [En Test] - Page 2 Empty Re: Elfesi warlock démono/destru [En Test]

Message  Elfesi le Mer 29 Sep - 21:24

Je suis toujours dispo pour du groupage raid Smile
Elfesi
Elfesi
Ex Nihilo

Elfesi warlock démono/destru [En Test] - Page 2 Empty Debriefing nigt raid

Message  Elfesi le Jeu 30 Sep - 1:54

Ptit debrief mes impressions:

GARGA: J ai bien fait attention à l'arrivée des pick quelques seconde avant pour chain grain pour ceux qui etait dans les pics .lors du tourbilol vision 360 pour reperer qui etait dans les pics mais j en ai raté un il me semble que je n ai pas dps pendant le tourbilol j aurais pu faire beaucoup plus attention sinon je pense que je peu encore amélioré ca

Miss Murmemort hm: Cette fois si je me suis concentré sur l arrivé et le dps des adds de gauche tout le long du combat je pense avoir un peu délaissé un ptit peu murmemort au profit des focus add.
en phase 2 encore la meme chose j ai tenté de focus au max les adds ceux qui ma donné tort en fin de combat j ai un add qui c baladé et ma OS
mais j etais toujours attentif a l arrivée des adds

miss murmemort mode normal boss down pas de commentaire à ajouté.

L abordage HM

attentif au tir ennemie pour pas me faire bump , visualisation de l arrivé du mage pour bump de l autre coté j ai eu une ptite avance en fin de combat sur l arrivé du mage ou le boss ma Os de l autre coté; j aurais du patienter que le tank passe de l autre coté.A part ca ca va.

Saucroc:

Je suis content par rapport au dernier raid de mercredi dernier ou j ai bien gere l arrivé des add et les dps correctement , un placement correct sur la droite ou j etais à porté.Un combat que j ai apprecié tout en essayant de ne pas faire la meme erreur que la semaine derniere

Les Princes

Alors la j ai fait nimp et perdu à la fois quand on a demandé de faire les cinetique sachant que je ne l avais jamais fait mais perdu et fait nimp vraiment désolé.no comment....

Lanathel

reactif sur les liens et sur le placement pour revenir a ma place.Le départ sur ce boss au niveau de mon dps assez bas mais fait une tres bonne remonté a 25% du boss qui donne un gain superieur de dps , j aimerais savoir quand ca vous arrange de lancer ma metamorphose je ne sais pas si vous avez vraiment un effet de up sur le raid j attends vos com

Encore un raid ou il y a du lourd et j aime ca.
Merci à vous et bonne nuit
Elfesi
Elfesi
Ex Nihilo

Message  GregiZ le Jeu 30 Sep - 2:07

Les demos devrait pouvoir repondre a ca.
Moi je suis, je vis et je wipe twoll mon frère.

Malgré tout, je suis assez content/fier de ce que j'ai réussi à faire de cette guilde, car même si on a jouer de malchance en permanence (vive garonna et ses PvP boys... le velo... les malades...) j'ai (oui "je" parceque il y a encore peu je faisais tout dans la guilde) tout de même monté une guilde 2e du serv (et qui quand elle tournait bien vers mars/avril n'avait pas à rougir de Prophets) on est parti de quasi rien pour finalement être une guilde "HL" - Hellkiss
GregiZ
GregiZ
Officier

Message  Moriena le Jeu 30 Sep - 13:51

Je n'étais pas là, mais je peux te dire que la Meta c'est toi qui la gere ^^

au mieux, une fois au début du fight, et une fois au dessous de 35%. La meta UP tes dégats infligés de 20%, mais n'up pas ton spell, donc le raid ne voit pas de changement de buff .

Les cinétiques sur les princes, c'est ton boulot dansune partie de la salle , ce qui implique d'avoir ton pet en PASSIF a coté de toi, et de le lance quand tu vois la cinétiques.
Moriena
Moriena
Ex Nihilo

Message  Grigar le Jeu 30 Sep - 13:53

Moi la meta je la mets sur mon casque lol!
Grigar
Grigar
Membre de la SPW

Message  Elfesi le Jeu 30 Sep - 19:26

Hello all

Je suis encore en dépannage chez un client je risque d etre un ptit peu un retard c'était pour vous rendre compte bye a toute .
Elfesi
Elfesi
Ex Nihilo

Message  Moriena le Jeu 30 Sep - 21:44

t'es nul Grig XD
Moriena
Moriena
Ex Nihilo

Message  Elfesi le Ven 1 Oct - 13:44

Il a le sens de l humour grigz
Elfesi
Elfesi
Ex Nihilo

Message  Elfesi le Sam 2 Oct - 17:00

je reste tout a fait dispo pour raid ce soir et demain bon wkend a tous
Elfesi
Elfesi
Ex Nihilo

Message  Elfesi le Dim 3 Oct - 21:25

bonsoir all

Encore dispo pour ce soir si vous avez besoin thx
Elfesi
Elfesi
Ex Nihilo

Message  GregiZ le Mar 5 Oct - 13:04

Un petit recap des try sindra HM, Sindra normal et Arthas?

Malgré tout, je suis assez content/fier de ce que j'ai réussi à faire de cette guilde, car même si on a jouer de malchance en permanence (vive garonna et ses PvP boys... le velo... les malades...) j'ai (oui "je" parceque il y a encore peu je faisais tout dans la guilde) tout de même monté une guilde 2e du serv (et qui quand elle tournait bien vers mars/avril n'avait pas à rougir de Prophets) on est parti de quasi rien pour finalement être une guilde "HL" - Hellkiss
GregiZ
GregiZ
Officier

Message  Elfesi le Jeu 7 Oct - 18:32

yop

First try HM pour ma part sur sindra , les trois premiers pull pas terrible , mais après j ai pris un peu plus confiance sur mes placements et ma reactivité mais je sais que je peu faire encore mieux avec de l entrainement.

Pareil pour arthas j ai bien assimilé vos placements mais je vais toujours dans le mieux je suis mort sur une valkyr car j ai laissé mon tp phase 1 erreur de ma part que je ne ferai plus.

Elfesi
Elfesi
Elfesi
Ex Nihilo

Message  Elfesi le Sam 9 Oct - 0:05

soirée bien sympathique en 10 HM thx pour l invit
Elfesi
Elfesi
Ex Nihilo

Message  Moriena le Sam 9 Oct - 13:03

Au vu des logs, et du 10 HM de hier soir.

Peu de dégats inutiles pris => bonne réactivité

Concernant le DPS, en r10 le démono est certes pas trés opti néanmoins tu t'en ai bien tiré. Quand tu dois switch de cible, il faut que tu anticipe plus, pas seulement sur les focus, mais sur tes CD et tes proc. Qui doivent être utile sur les add plus que sur le DPS boss.

Penses a remplacer la gemme sur ton collier, une 23sp ou un 12sp+10haste.

Perso je pencherais en +1 pour test, voir si tes dispos se tiennent quelques temps, et si avec l'habitude ton DPS et ta survie restent conséquent quelques soit les fight.
Moriena
Moriena
Ex Nihilo

Message  GregiZ le Sam 9 Oct - 14:57

Moriena a écrit:

Penses a remplacer la gemme sur ton collier, une 23sp ou un 12sp+10haste.

Gemmage total a revoir, pas seulement le collier...
Ca fait trop lgts qu'il est en vrac on attend quil soit changé très rapidement.

Sinon avis plutôt positif

GregiZ
GregiZ
Officier

Message  Elfesi le Lun 11 Oct - 1:13

Merci pour vos remarques, j ai fait pas mal de changement de gemme c dernier temps si vous avez des suggestion ou une aide de votre part pour optimisé tout ceux ci je suis preneurs j ai compensé avec du 12spell 10 hate je pense avoir fait le bon choix mais j aurais du activé les bonus pieces

j ai mes deux items a changer aussi histoire d harmonisé tout ceux ci.

Bonne nuit a toute et a tous à demain.

Elfesi

debrief :

Valitria : je pense avoir fait mon taf mais je peu toujours faire mieux.
les princes : je trouve que j ai fait mon taf sur les cinétique par rapport à la derniere fois
lanathel : pas de grossiere erreur bien placé et content de mon dernier pull.
Sindragosa: les try en icc 10 HM mon beaucoup aidé et je trouve que j ai etait super reactif
Elfesi
Elfesi
Ex Nihilo

Message  Hatchan le Lun 11 Oct - 4:38

Je trouve qu'en 2 semaines de raids avec nous tu t'es beaucoup amélioré, ton dps est correcte, et tu es réactif (tu ne refais plus les erreurs que tu faisais la 1ere semaine)

+1 pour un guildage

Hatchan
Visiteur

Message  Amnesia le Lun 11 Oct - 8:23

d'accord avec hatchan, et comme je te disais hier tu peux faire encore mieux Wink

Par contre j'ai analysé un peu ton stuff, j'avoue ne pas avoir tout compris sur ton gemmage, il y a 2 gemmes +20hate c'est moche, pour ta cape moi je mettrais une broderie tisse lumière je pense, après c'est sur que tu manques de hate vu que t'es overcap toucher pour raid :/

il y a vraiment beaucoup de pièces à changer Wink
Amnesia
Amnesia
Ex Nihilo

Message  Elfesi le Lun 11 Oct - 13:31

Hello all

Pour les gemmes hate j ai voulu compenser ma perte de hate suite a ma dague que j avais, je sais que j ai pas mal de piece et pour ma cape j avais la broderie mais j ai changer par l enchant hate je sais c moche Smile le temps aura raison de mon stuff.

Elfesi.
Elfesi
Elfesi
Ex Nihilo

Message  Moriena le Lun 11 Oct - 13:52

Ah ouai l'enchant cape ==> dehors !!

le proc de 200 et qq de spell est a garder.

le gemmage faut faire du 23spell, ou 12spell + 10hate dans les jaunes. Tu peux mettre une 12sp+10esprit dans le cas ou tu as un gros bonus chasse.

Le manque de hate ne va pas être compensé par 30 ou 40 avec les gemmes, mais par le chgmt de ton bijou crit par un bijou hate. Ou par plusieurs chgmt de pièces tel que la cape qui n'a pas de hate, les brassards .. etc
mais pas par les gemmes Smile

EX = tes poignets, faudrait avoir les poignet trognepus ( en dix ), ta cape faudrait choper celle de saurcroc, te feront gagner plus d'une centaine de hate !

Sur ce, je suis l'avis de hatchan, il est présent régulierement, a progressé.
Moriena
Moriena
Ex Nihilo

Message  Calcifer le Lun 11 Oct - 13:58

OK pour guildage.

Je rejoins l'avis des guildies : bonnes dispos et progression.
Les démos : vous le prenez sous votre aile. On fait le point d'ici une semaine sur ce qu'il reste à faire.
Amnésia, tu seras un peu son parrain, je te demanderai donc à toi ce qu'il en est :p

bienvenue Elfesi
Calcifer
Calcifer
GM

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2