Zøt Chaman spé heal [en test]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Zøt Chaman spé heal [en test] - Page 2 Empty Re: Zøt Chaman spé heal [en test]

Message  Calcifer le Lun 11 Oct - 14:17

Yop

Good pour moi.
Tu tombes pas dans le piège du heal qu'à la salve et tu varies en fonction du boss et de ton assign. Conseil : Fais toi un un stuff secondaire Hâte là où le bonus T10 sera useless.
Je sais pas si Grid te montre quand tu dois refresh ton boubou de terre sinon utilises un autre addon.
Sinon, en première caractéristique c'est Hâte puis crit. Quand tu as suffisement de régen, tu passes SP à la place de crit.

Pour amélio, à partir du moment où tu as compris qu'il n'y a pas de cycle, mais des prio, tu as tout compris.

+1 pour test. Garde tes ID pour mercredi

PS : sinon mes réponse sur heal de tank ? ^^
Calcifer
Calcifer
GM

Revenir en haut Aller en bas

Message  Michke le Mar 12 Oct - 0:57

Zøt Chaman spé heal [en test] - Page 2 Wowscrnshot101110232033

Michke
Ex Nihilo

Message  GregiZ le Mar 12 Oct - 1:18

Ouch hyper surcharger...t'arrive a voir quelque chose d'autre que ton grid en raid?
On en parlera IG pour ameliorer tout ca, si tu veux.

Malgré tout, je suis assez content/fier de ce que j'ai réussi à faire de cette guilde, car même si on a jouer de malchance en permanence (vive garonna et ses PvP boys... le velo... les malades...) j'ai (oui "je" parceque il y a encore peu je faisais tout dans la guilde) tout de même monté une guilde 2e du serv (et qui quand elle tournait bien vers mars/avril n'avait pas à rougir de Prophets) on est parti de quasi rien pour finalement être une guilde "HL" - Hellkiss
GregiZ
GregiZ
Officier

Message  Calcifer le Mar 12 Oct - 14:28

Yo

Hyper chargé en effet.
Tu vas dans paramétrage interface de groupe et tu enléves ton groupe en raid. Ca fait double emploi avec Grid
Pas besoin du kikimeter ouvert en plein pull. Dans la team Heal, on juge pas comme dans la team DPS

J'ai pas Grid, donc je ne jugerai pas mais je trouve bizarre la disposition. Perso, je mets mes tanks au même endroit. Comme dans un livre, l'oeil va en haut à droite instinctivement. Ben dans mon interface, c'est pareil. Après je décline du plus important au moins important.

A en discuter IG
Calcifer
Calcifer
GM

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2