Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

nak et thedick drood et pretre heal [Accepté]

+6
Voci
James
GregiZ
Franou
sakk
nakrellito
10 participants

Aller en bas

nak et thedick drood et pretre heal [Accepté] Empty nak et thedick drood et pretre heal [Accepté]

Message  nakrellito Sam 4 Déc - 3:42

bonsoir je viens vous presentez une candidature un pe speciale puisque nous somme 2 et indisociable!

commencons par le drood!


Partie IRL :

Prénom :antoine
Age :26
Localisation :vosges
Tout ce qui vous semble intéressant de nous dire :

Partie IG :

1 - Je suis...
Présentation du personnage : druide heal depuis les premieres semaines du serveur
Pseudo :
Race : Nakrellito
Classe : druide heal
Métiers : tdc depeuceur 450
Template(s) : 2/0/34
Consommables utilisés : en fonction des carances du stufff

Lien vers l'armurerie :
Lien vers vos arbres de talent :

Explication détaillée du gameplay : pas de gameplay predefini il est fonction du role atrribuer il y a trop de situation et de solution a celle ci pour definir un style de heal particulier neanmoins un assist tank + cac me parrait le plus adapter aux drood 4.0


2 - Je joue...
Vos disponibilités (précises de préférence) : 3-4 jours par semaine
les contraintes associées s'il y en a (études, femme/mari tortionnaire, travail et autres) rien de particulier

3 - Pourquoi avoir choisi de postuler chez Ex Nihilo ?pcq ca me parrait ere la seule guilde digne de ce nom sur garona !

Quelles ont été vos guildes précédentes, votre guilde actuelle (raisons du départ)
alors mes ex guildes! wow vanilla : deathwing/zerk
bc: zek/katharsis/nightfall
wotlk:nightfall+pick up

Que pouvez vous apporter à la guilde ? des pvs

Qu'attendez vous de la guilde ?de la motivation de l'organisation et un certain niveau de jeux

Avez vous des connaissances dans la guilde? non


4 - Le jeu

Niveau de réputation des factions nécessaire a l'équipement pve:
* Chevalier de la Lame d'ébène :exalt
* Expédition de la Horde :exalt
* Kirin Tor :exalt
* L'accord de repos du ver :exalt
* La croisade d'argent :exalt
* Les fils de Hodir :
exalt
Expérience de jeu dans WOTLK : Naxx , Ulduar , Colisée , Malygos ...
wow vanilla: mc clean ; bwl jusqu'a chromagus
clean jusqu'a brutalus ' pre nerf) et muru apres le nerf
wotlk: naxx clean uldu clean+5-6 HM
coli clean 10/25/hm 25
cita 10/12 en 10 6/12 en 25:

Addons utilisés en raid et screen de votre interface :
x perl big wigs bartender pour le principal

oui une avance pve atypique pour wotlk en effet j'ai arrete le jeux par 2 fois apres le clean de uldu et apres quelque boss a la citadelle, je ne precise pas le template celui ci serat fonction notament de la gestion de la mana a cata

pour le pretre c'est a peu de chose pret le meme post seule les guilde a bc et wotlk change et l'anvance aussi !

a bc il etait chez casual try sur kil jaeden pre nerf ! et wotlk 10/25 clean avant arret du compte !
pour l'irl c'est yohann 27 ans des vosges aussi ! (perso encore gele mais devrait etre up au pire dimanche


je suis pas un as dans l'art du post de recrutement mais je reste a votre dispo pour toutes question!

nakrellito
Visiteur

Messages : 26

Revenir en haut Aller en bas

nak et thedick drood et pretre heal [Accepté] Empty re

Message  sakk Sam 4 Déc - 3:52

bonjour a vous et merci pr vos applys

nous recrutons du heal effectivement, et vous avez une tbonne exp pve

avez vous des links armu svp?
sakk
sakk
Visiteur

Messages : 706

Revenir en haut Aller en bas

nak et thedick drood et pretre heal [Accepté] Empty Re: nak et thedick drood et pretre heal [Accepté]

Message  nakrellito Sam 4 Déc - 3:57

oui ca peu se trouver i sont malheuresement peu representatif ! un inventissement dans le stuff à 2semaines de cata me semble une perte d'argentmais voila pour te donner une idee!

je ne fait pas parler de mon cas mais en toutes objectivité thedick et ce qui se fait de mieux en pretre depuis la sorti du jeux

thedick: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Thedictator

nak is back: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Nakrellito

nakrellito
Visiteur

Messages : 26

Revenir en haut Aller en bas

nak et thedick drood et pretre heal [Accepté] Empty re

Message  sakk Sam 4 Déc - 4:04

meme si le stuff n'est plus trop représentatif ca permet au moins de voir si c'est serti, enchanté et cie^^

sinon, quelques questions subsidiaires:

- quel template 85 envisagé?
- quelle spé holy ou disc, ou encore indéterminé pr thedic
- quelles stats pensez vous viser/reforger ou sertir?

sans doute quelques questions prématurées mais essentielles pour etre sur que vous vous etes penchés sur els nouveautés inhérentes a vos classes respectives
sakk
sakk
Visiteur

Messages : 706

Revenir en haut Aller en bas

nak et thedick drood et pretre heal [Accepté] Empty Re: nak et thedick drood et pretre heal [Accepté]

Message  nakrellito Sam 4 Déc - 4:09

la encore ca reste bien flou e depend du niveau des instances ! dans le cas d'un niveau a la wotlk l'orientation serat plus vers l'intel et la haste le mana n'etant pas un prob aujourd'hui!
par contre si cela se complique niveau gestion du mana une orientation spirit serat plus adapter!
tenir la longueur me parait plus important que de heal voir over heal comme un con !

nakrellito
Visiteur

Messages : 26

Revenir en haut Aller en bas

nak et thedick drood et pretre heal [Accepté] Empty Re: nak et thedick drood et pretre heal [Accepté]

Message  Franou Sam 4 Déc - 4:24

wahou thedic et nakrellito ce sont des bons souvenirs de bc bon courage pour vos applys mais si vous êtes toujours aussi bons qu'avant ça devrait aller.
Franou
Franou
Ex Nihilo

Messages : 110

Revenir en haut Aller en bas

nak et thedick drood et pretre heal [Accepté] Empty Re: nak et thedick drood et pretre heal [Accepté]

Message  GregiZ Sam 4 Déc - 4:52

GL
GregiZ
GregiZ
Officier

Messages : 1774

Revenir en haut Aller en bas

nak et thedick drood et pretre heal [Accepté] Empty Re: nak et thedick drood et pretre heal [Accepté]

Message  James Sam 4 Déc - 5:14

Bonne apply rien a redire, cependant avec cata qui sera la lundi soir j'vais vous avouer pour tester sa sera un peu difficile

On regardera se qu'on fait pour bien test, surement avec les hero a venir, on vous tien au courant des projets et comment ont va s'organiser (guildage etc...) rester pret et amuser vous pour le pexxing!

On vous tien au courant d'ici lundi

James
Visiteur

Messages : 219

Revenir en haut Aller en bas

nak et thedick drood et pretre heal [Accepté] Empty Re: nak et thedick drood et pretre heal [Accepté]

Message  Voci Sam 4 Déc - 11:22

yop Antoine, ton apply est propre ça fait plaisir a voir une si belle XP Smile

Et tu parles bien de Yohann, 27 ans? bossant a la SNCF? le même qui a dragué la cousine imaginaire de "je sais plus qui" un soir complètement torché et du temps de DCA? Mr. Green
Voci
Voci
Visiteur

Messages : 1000

http://www.vatefaireconjuguer.com/

Revenir en haut Aller en bas

nak et thedick drood et pretre heal [Accepté] Empty Re: nak et thedick drood et pretre heal [Accepté]

Message  relueuged Sam 4 Déc - 11:42

Bonjour à tous les deux.

Pour ce qui est de ce thedickt, si c'est bien celui qui nous pourrissaient le mumble du tps de chez DCA avec des phrases de plus en plus salaces, ça nous promets de bien bonnes soirées en perspectives ajoutées à un fort bon joueur Smile

De vous deux, on peut voir qutre XP iCC est assez faible. Comme la dit James, il faudra voir a cata sansz doute sur les 1ere hero voir ce que ça donne.

H'hesiter pas a nous donner signe de vie en fontion de votgre avancée de pex.

relueuged
Sous-off

Messages : 1046

Revenir en haut Aller en bas

nak et thedick drood et pretre heal [Accepté] Empty re

Message  sakk Sam 4 Déc - 13:04

on va en discuter entre offs lundi ou mardi, pr voir comment on gere els applys en cette periode de pex, cad les guilder en apply pdt le pex pr l'integration et la bonne humeur, ou attendre qu'ils soient 85

on vous fait part de tout ca lundi
sakk
sakk
Visiteur

Messages : 706

Revenir en haut Aller en bas

nak et thedick drood et pretre heal [Accepté] Empty Re: nak et thedick drood et pretre heal [Accepté]

Message  Invité Sam 4 Déc - 13:56

Ahaha voci Très bon souvenir x)

Gl pour vos apply

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nak et thedick drood et pretre heal [Accepté] Empty Re: nak et thedick drood et pretre heal [Accepté]

Message  Voci Sam 4 Déc - 14:50

Je m'en rappelle !
Glenraven c'était faite passé pour la cousine de Nightmäre ! et TheDick l'avait dragué quand il était bourré Mr. Green

EPIC MOMENT !
Voci
Voci
Visiteur

Messages : 1000

http://www.vatefaireconjuguer.com/

Revenir en haut Aller en bas

nak et thedick drood et pretre heal [Accepté] Empty Re: nak et thedick drood et pretre heal [Accepté]

Message  nakrellito Dim 5 Déc - 2:41

ahah le margoulin il ne m'avait pas parler de cet epic fail !!!

nakrellito
Visiteur

Messages : 26

Revenir en haut Aller en bas

nak et thedick drood et pretre heal [Accepté] Empty Re: nak et thedick drood et pretre heal [Accepté]

Message  Voci Dim 5 Déc - 14:11

nakrellito a écrit:ahah le margoulin il ne m'avait pas parler de cet epic fail !!!

dans l'état ou il était c'est pas dit qu'il s'en ai souvenu, heureusement que nous autres, camarades guildians, lui avons rafraîchi la mémoire Mr. Green

Quant a votre apply, et en ce qui te concerne Nak, je suis pas du tout un pro du druide heal, mais tu as un bonne expérience au fil des extensions, je ne vois pas pourquoi ça serait différent sur la suivante, et surtout nous sommes en rade de heal.
+1 pour ma part.

Au sujet de Thedict et rien que pour l'entendre a nouveau balancer des blagues salaces sur mumble, ça mérite également un +1, le fait que ça soit un très bon joueur est presque secondaires Mr. Green

La meilleure chose qui puisse arriver dans l'avenir est que Golden fasse son retour dans nos rangs, si vous voyez ce que je veux dire Twisted Evil
Voci
Voci
Visiteur

Messages : 1000

http://www.vatefaireconjuguer.com/

Revenir en haut Aller en bas

nak et thedick drood et pretre heal [Accepté] Empty Re: nak et thedick drood et pretre heal [Accepté]

Message  harløck Dim 5 Déc - 19:47

avec un syndicaliste comme celui là vs allez bien vous marrer Smile

Nak passe le bonjour a thecic de la part de buffl' il sera content Smile

harløck
Ex Nihilo

Messages : 199

Revenir en haut Aller en bas

nak et thedick drood et pretre heal [Accepté] Empty Re: nak et thedick drood et pretre heal [Accepté]

Message  Calcifer Dim 5 Déc - 20:12

Bonsoir

Mon PC ayant l'air de fonctionner, nous allons comme l'a dit sakk entre officier de la politique de recrutement pendant le levelling.

Vous aurez une réponse très rapidement de ma part.

Merci
Calcifer
Calcifer
GM

Messages : 853

Revenir en haut Aller en bas

nak et thedick drood et pretre heal [Accepté] Empty Re: nak et thedick drood et pretre heal [Accepté]

Message  Moriena Dim 5 Déc - 20:57

Parle pas trop vite Calci, t'a pas de chance avec ton PC :p
Moriena
Moriena
Ex Nihilo

Messages : 567

Revenir en haut Aller en bas

nak et thedick drood et pretre heal [Accepté] Empty Re: nak et thedick drood et pretre heal [Accepté]

Message  Calcifer Lun 6 Déc - 15:37

OK pour guildage et intégration pendant le leveling

/w un off ou moi-même
Calcifer
Calcifer
GM

Messages : 853

Revenir en haut Aller en bas

nak et thedick drood et pretre heal [Accepté] Empty Re: nak et thedick drood et pretre heal [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum