Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Whiteclaw, druide spé heal [En test]

5 participants

Aller en bas

Whiteclaw, druide spé heal [En test] Empty Whiteclaw, druide spé heal [En test]

Message  Whiteclaw Dim 17 Jan - 1:59

Bonjour ou bonsoir les gens, je suis actuellement à la recherche d'une guilde alliant bonne ambiance et pve HL et donc je poste ma candidature chez vous sachant que vous recrutez des druides heals.
IRL
Prénom : Antoine
Age : 17 ans
Activités : Musicien, nageur (occasionnel), warcraftien et lycéen à mes heures perdues

Pour mes goûts, j'adore la musique rock (guitariste depuis 3ans), techno (particulièrement le hardstyle, trance, tout ça), classique (flûtiste depuis 9ans) . Je n'aime pas le Rap (en général), le R&B, et les champignons.

IG :
Nom: Whiteclaw
Race: Tauren
Classe: Druide (heal)
Métier:
Depeceur mineur (j'étais dans une periode de farm intensif. Changer de métier ne serait pas un problème. Je peux cependant donner volontiers mes minerais pour prospecter.)
Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Whiteclaw
(mon casque a changé)
J'ai fait une longue pause juste apres la sortie de anub arak au colisée (ce qui explique mon down tardif de edc 25 par rapport a edc 10 le jour de sa sortie), et donc mon stuff peut paraître un peu obsolète face aux nouveaux stuff icc. La plupart de mes pieces t9 ne viennent pas du farm hero, car j ai repris wow que tres recemment. Mon stuff etait cependant tres bon pour farm les coli 10/25 sans difficulté.
Je farmerai évidemment un stuff plus optimisé pour etre au top avec les patch récents. Je peux me stuffer assez vite s'il le faut.
Template : 14/0/57 J'ai choisi ce template assez "original" pour plusieurs
raisons. Premièrement, mes talent sont placés en sorte à fonctionner le
plus possible avec mon stuff et mes glyphes. Je suis particulièrement efficace en heal de raid, où récupération fait a peu près 50% de mon heal total, chaque tick atteignant les 3k5/4k .
Je joue beaucoup à la croissance sauvage, et grâce aux 2 hots précédents, mes nourrir montent facilement aux 12k. Fleur de vie est surtout utilisé chez moi en prévision d'une grosse phase de baffes.
Double spé dps chat : 0/55/16, à 5k dps environ (5k200 sur pulentrialle récemment)
Experience Pve Hl et guildes :
Mes guildent sont dans l ordre : Dogs of War (je n y suis pas resté tres longtemps), No skill (ambiance géniale , mais disband), Ørigyn (La guilde dans laquelle j'ai été le plus longtemps. Pendant ma pause, elle a fusionné avec nightfall) et récemment, juste apres ma reprise, Equilibre , une guilde qui meurt petit a petit, et certains des membres que j'apprécie bcp (dont darkchoco, qui a post chez vous) souhaitent rejoindre vos rangs.

Mes downs sont : Naxx 10/25
Uldu 10 clean en mi-aout, avec plusieurs hardmodes tombés (tandis que Coli était a peine sorti) (à quelques semaines pres, j aurais fait des try Algalon )
Uldu 25 clean jusqu'à Mimiron inclus en mi-août
Colli 10 clean le jour de sa sortie et coli 10 hm clean récemment , après ma reprise
colli 25 clean, hardmode 0.
Cita 10 4/7 et cita 25 aucun try, je viens tout juste de reprendre wow =) .

Warcraft est le seul mmorpg auquel j'aie joué, avec guild wars qui est un COrpg assez médiocre.
J'ai un seul reroll: un mago, Qumran, lvl 80.
Temps de connexion moyen : lundi, mercredi, jeudi et vendredi de 20h30h à 00h +, ( le week end mes disponibilités sont assez instables car je peux très bien manger tôt que manger tard). J'ai une activité extrascolaire le mardi et je ne pourrai être connecté ce jour là qu'en vacances.


Tout d'abord, je vais parler de mon goût pour le PVE HL en général. Le pve hl, c'est vraiment ce qui me plaît sur wow. Passer des soirées à try, à wipe, revenir, re wipe et finalement down, c'est ce que j'adore. Payer les répa, j'aime vraiment si c'est pour le PVE HL et les héros . Dans le PVE, j'aime buter contre des boss difficiles sans crier au nerf. Pour moi, plus boss est difficile, plus je m'amuse. Contrairement au pvp, le pve m'attire pour la découverte de zones et de strat, les try des boss
sous une musique tonitruante (celle d'Ulduar est particulièrement réussie, je trouve).
Attaquons les choses sérieuses. Je recherche une guilde ou les membres s'entendent entre eux, et qui a une bonne avancée pve hl. Et d'après les echos, Ex Nihilo correspond tout à fait à ces critères.

Je pense pouvoir apporter à la guilde de bonnes disponibilités, une bonne volonté de participer le plus possible aux raids et à l'élaboration de stratégies (ne serait-ce qu'en regardant des tonnes de vidéos avant un boss), ainsi qu'une bonne expérience en pve hl.
Je pense que la guilde peut m'apporter l'ambiance chaleureuse que je cherche avant tout, wow étant un jeu en ligne. Mais elle peut aussi m'apporter une avancée pve même si je n'aurai évidemment pas la prétention d'exiger qu'on me prenne à chaque fois.


AddOns :
Je possède :
Teamspeak, BigWigs, Decursive, Healbot et Ora2. Pour l'instant, je ne possède pas omen, car l'utiliser en heal ne m'a pour l'instant jamais paru nécessaire. Il n'y a cependant aucun problème si je dois l'installer.

Que votre réponse soit positive ou négative, je vous remercie d'avoir jeté un œil à mon post. Je vous souhaite une bonne journée/soirée .
Whiteclaw
Whiteclaw
Ex Nihilo

Messages : 50

Revenir en haut Aller en bas

Whiteclaw, druide spé heal [En test] Empty Re: Whiteclaw, druide spé heal [En test]

Message  Thunderhorns Dim 17 Jan - 2:43

Je prends acte de ta candidature , je remarque que ton stuff est orienté critique. Toutefois avec le nerf du don de la terre mère, il faut desormais axé sur la hate.

Je te donne le liens afin que tu puisse voir les changement rapidement.

http://www.millenium.org/section/53-druide/article/13071-druide-restauration-au-patch-3-3

Quant au score que tu annonce sur ta recup ca doit être en critique du bonus 4 pièces.

- Peux tu me dire pourquoi tu as la glyphe d'innervation dans une application pve?
- Pourquoi avoir pris 3points en Perfection naturelle?
- Graine de vie je suppose que tu l'as pris pour ton spam nourrir en ce cas pourquoi n'avoir mis qu'1 point en toucher surpuissant?
Thunderhorns
Thunderhorns
Sous-off

Messages : 86

Revenir en haut Aller en bas

Whiteclaw, druide spé heal [En test] Empty Re: Whiteclaw, druide spé heal [En test]

Message  Whiteclaw Dim 17 Jan - 3:51

J'ai pris la glyphe d'innervation car je pars du principe que l'innerv ne sera jamais, mais alors jamais pour moi, mais pour un autre heal qui consomme beaucoup plus avec moins de regen.
ensuite j ai pris la perfection pour le crit qui etait utile mais qui ne l'est apparemment plus.
Dans mes souvenirs, le toucher surpuissant n'augmentait que le toucher guérisseur, que je n'utilise presque jamais.

Merci pour le link millénium, je l'ai lu et j'ajusterai ma spé en conséquence.

Le talent Toucher surpuissant ne m'est en fait pas tres utile , car nourrir n'est pas quelque chose que je spam, mais que j'envoie de temps en temps pour appuyer mon heal. En gros, j'opte pour la prévention avec les hots et le nourrir annule les dégats qui passent outre cette prévention Smile mieux vaut prévenir que guérir !
Whiteclaw
Whiteclaw
Ex Nihilo

Messages : 50

Revenir en haut Aller en bas

Whiteclaw, druide spé heal [En test] Empty Re: Whiteclaw, druide spé heal [En test]

Message  Thunderhorns Dim 17 Jan - 5:20

bien au vu de des réponse et de la réactivité je met un +1
Thunderhorns
Thunderhorns
Sous-off

Messages : 86

Revenir en haut Aller en bas

Whiteclaw, druide spé heal [En test] Empty Re: Whiteclaw, druide spé heal [En test]

Message  ridley Dim 17 Jan - 5:25

+1 aussi need voir ça en raid
ridley
ridley
Officier

Messages : 87

Revenir en haut Aller en bas

Whiteclaw, druide spé heal [En test] Empty Re: Whiteclaw, druide spé heal [En test]

Message  James Dim 17 Jan - 7:28

Bon ta un peu trop compresser ta candictature un peu de couleur ou de paragraphe aurait été sympa xD

Sinon un heal c'est toujours sympa pour garder les autre au repos, notre panda nationnal thunder aime souvent les petites pauses. Sinon tu semble dire etre à l'aise avec ta 2e spé pour l'avoir jouer sur pulentraille, continue a l'optimiser il faudra sans doute que tu l'utise plusieurs fois ici!

Dans l'ensemble c'est super bien bonne chance!

James
Visiteur

Messages : 219

Revenir en haut Aller en bas

Whiteclaw, druide spé heal [En test] Empty Re: Whiteclaw, druide spé heal [En test]

Message  Whiteclaw Dim 17 Jan - 12:59

Merci pour les +1 ça fait plaisir Smile


James : ouais en effet je suis à l'aise avec ma 2eme spé (du moins avec les mecanismes de pré icc) car je switchais enormément chez origyn, ce qui m'a poussé à farmer et optimiser 2 stuff.

Edit : pour atteindre le cap hâte, un petit farm stuff s'impose, mais le bonus 4pieces t9 est trop fort pour que je me permette de le retirer au profit de la hâte. Pour l'instant j'optimiserai mon hors set pour le cap.
Whiteclaw
Whiteclaw
Ex Nihilo

Messages : 50

Revenir en haut Aller en bas

Whiteclaw, druide spé heal [En test] Empty Re: Whiteclaw, druide spé heal [En test]

Message  xxAmadysxx Dim 17 Jan - 13:25

Bonjour Whiteclaw et merci pour ton apply,

Après avoir regardé ton stuff, il apparait clairement que tu as quelques retards au niveau de la hate ou encore du spell power. Stuff que tu vas rapidement pouvoir mettre à jour sans trop de problèmes!

Quelques broutilles au niveau de l'optimisation : ajouter une boucle de ceinture, enchanter tes bottes, passer en gemmage épique...

Au niveau de tes dispo c'est plutôt bien,

+1 pour test,

Un des officiers te contactera IG pour être guildé,

A+,

Amadys
xxAmadysxx
xxAmadysxx
Visiteur

Messages : 746

Revenir en haut Aller en bas

Whiteclaw, druide spé heal [En test] Empty Re: Whiteclaw, druide spé heal [En test]

Message  Whiteclaw Dim 17 Jan - 14:36

Je serai connecté presque toute la journée aujourd'hui donc whispez moi quand vous voudrez =)

Sinon niveau puissance des sorts, j'admets avoir un retard mais n'oublions pas mon trinket 219, mon idole et mon morph qui en raid me font passer de 2300 à 3000 environ =) , même si cela reste encore a optimiser. Mon principal souci est la hâte. Aaah dur de s'adapter avec tous ces patchnotes :s
Whiteclaw
Whiteclaw
Ex Nihilo

Messages : 50

Revenir en haut Aller en bas

Whiteclaw, druide spé heal [En test] Empty Re: Whiteclaw, druide spé heal [En test]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum