Maylae / Mage feu [Accepté]

Maylae / Mage feu [Accepté] Empty Maylae / Mage feu [Accepté]

Message  Invité le Jeu 13 Jan - 19:39

Bonjour/ Bonsoir à toutes et tous,

Bon comme les ¾ de la guilde me connaissent je suis Maylaë mage 85 toussa toussa reroll de Astuta Dk tank.

Je suis actuellement en amie chez EN et j'aimerai pouvoir Raid avec vous d'une part parce que j'aime beaucoup le PVE hL et que la guilde commence à avoir une bonne avancée, et d'autre part parce que j'ai pu jouer avec certains d'entre vous et que ça fait plaisir de rencontrer de très bons joueurs.

Rapidement mon experience dans le HL a débuté à Vanilla avec ZG, AQ20, MC, BWL clean Aq40 jusqu'à Cthun et Naxx je sais plus cb de boss (6 ou 7).
A BC j'ai rejoins une guilde sur Archimonde nommée BLOODLUST avec qui j'ai clean tous les raid de BC.
Petit tour sur Kirin Thor retrouver des amis Irl chez les SEED et pause wow pour m'occuper de ma tite carrière professionnelle Smile
A part Naxx, Tora, 3 boss à ICC je n'ai pas vraiment raid à Woltk mais plutôt PVP )

Pour ce qui concerne mon personnage, mage spé Feu pour PVE http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/maylaë/simple
J'ai choisi cette spé qui après plusieurs test d'autres spé me semble la plus appropriée en PVE pour l'instant.

Contrairement à toutes les spé qu'on peut trouver sur les forum ou autres j'ai choisi de changer quelques points de talents qui sont je penses plus adapté à ma façon de jouer.
J'ai tout d'abord privilégié le trait de feu amelio à cause des nombreux mouvements que nous devons effectuer sur les boss qui demande de l'instant à l'âme ardente. En effet les dégâts subit sont pas forcement périodique voir inexistant si bonne réactivité. Après je ne connais pas encore toutes les strats et tout les boss et suis prête à respé bien évidement pour améliorer au plus mon DPS (il se peu que je modifie ce point selon les fights).

Un autre point ou certains mago ce seront pas forcement d'accord mais ou je tiens à souligner que je fais ma spé en fonction de ma manière d'aborder le mage, j'ai choisi de mettre deux points en hâte que je peux rattraper sur mon stuff pour ajouter un point à concentration des arcanes qui me permettrai d'économiser un peu de mana car je me trouve parfois juste sur les boss, et au final je penses gagner de dps à pouvoir spam des boules de feu (surtout en fin de fight) qui coute plus cher que des brulures pour ne pas avoir à passer en mode eco par exemple.

Voilà pour ma spé, les autres points je ne penses pas avoir à les expliquer ils sont logiques et indispensables.
Mais si vous avez d'autres question je peux y répondre, et je suis même prête à entendre toutes remarques (sauf celles de niccipé :p) Smile

En ce qui concerne mon stuff, j'essaye pour l'instant d'optimisé au mieux bien que je manques encore de quelques pieces ^^
Je privilégie l'intell dès que je peux, le toucher jusqu'atteindre les 17%, le critique puisque la spé feu est basée en majorité sur cette stat, puis viennent ensuite la maitrise et la hâte que j'ai pour l'instant minimiser au profit de mon cap toucher.
Apres je manques encore de quelques pièces que je farm encore et encore pour être au mieux.

Pour finir, mon cycle DPS va bien évidement dépendre du combat mais dans la majorité des cas je pose le débuff masse critique (sauf si démo aflli), bombe vivante (que je refresh une fois qu'elle explose évidement), orbe enflammé, et boule de feu. Evidement je tiens compte des proc et les inclus dans chaque cycle, et en prio la pyro qui donne un debuff supplémentaire.
(J'irai chercher le dot de la pyro avant la boule de feu si elle n'a pas proc en instant.)
Pour la combustion le mieux est de la poser lorsque tout mes dots sont actifs, et si possible après un critique avec une bdf ou pyro.
Je claques les images en fonction de la fury, donc si la fury est en fin de combat je lance mes images au début puisqu'elles seront up pour la fury et elles vont diminuer mon aggro..
Apres pour les combat ou il faut beaucoup bouger je pourrais inclure la brulure qui cast même en mouvement et trait de feu.

Mais encore une fois j'attends de connaître vraiment tout les boss et selon les fight mon cycle pourrai être modifié.

Au niveau de mes dispos, je peux être la tout les soirs je n'ai aucune obligations.

Voilà je penses avoir expliqué ma façon de voir le mage, mais si vous avez des questions il n'y a aucun problème je suis prête à répondre.

Je penses pouvoir vraiment vous apporter en raid, car je suis très concentrée, appliquée je m'intéresse bien avant aux strats des fights, je farm mes flacon ma nourriture etc...

Merci pour l'attention que vous avez porté à mon apply et à bientôt IG.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Maylae / Mage feu [Accepté] Empty Re: Maylae / Mage feu [Accepté]

Message  Sovereign le Jeu 13 Jan - 19:40

+1

PS : Voilà tu me dois 100po :p

Sovereign
Visiteur

Message  Voci le Jeu 13 Jan - 20:44

Maylae / Mage feu [Accepté] Chuck_norris_approved
Voci
Voci
Visiteur

http://www.vatefaireconjuguer.com/

Message  Mylkhaa le Jeu 13 Jan - 20:48

-1 car, selon moi (avec l'aide de fafa surtout) :
-Expérience pve me semble faible,
-L'opti mana n'est jamais a privilégier, même en cas de problème,
-Un cycle n'est jamais flou même si l'on ne connais pas les boss, car l'on doit déjà savoir dans quel cas de figure utiliser quel sort si l'on connais son perso,
-Pas mal d'erreur d'optimisation (Meta, enchant botte et retouche a faire, enchant tête, torse, gant manquant, jambe pas retouchée...)
On en a refuser pour moins que ca x)

Bref, je pense qu'il est un peu tôt pour postuler, pas que se soit le stuff le problème, mais la connaissance de ton perso. Je ne peux que te conseiller de prendre l'avis d'hagonia ainsi qu'au besoin (je peux me tromper), ses conseils.

Gl pour ton apply tout de même

Edit : Concernant le template, il est aussi a revoir même dans le cas d'une opti mana.

Officier

Message  Amnesia le Jeu 13 Jan - 21:01

+1 pour moi à test en raid, si le dps est la, qu'il y a pas trop d'erreurs toussaaa toussa osef du regen mana etc je pense ^^ parce qu'on a pas de mages ffs
Amnesia
Amnesia
Ex Nihilo

Message  James le Jeu 13 Jan - 21:15

+1 bonne motivation à raid, tres bonne survie en raid et dps en grande croissance!

Bonne chance =)

James
Visiteur

Message  GregiZ le Jeu 13 Jan - 21:19

La photo et les mensurations ne sont pas à negliger dans ton apply...

Elles sont en partie determinante dans la réponse finale (pour certain(s)).

Malgré tout, je suis assez content/fier de ce que j'ai réussi à faire de cette guilde, car même si on a jouer de malchance en permanence (vive garonna et ses PvP boys... le velo... les malades...) j'ai (oui "je" parceque il y a encore peu je faisais tout dans la guilde) tout de même monté une guilde 2e du serv (et qui quand elle tournait bien vers mars/avril n'avait pas à rougir de Prophets) on est parti de quasi rien pour finalement être une guilde "HL" - Hellkiss
GregiZ
GregiZ
Officier

Message  Invité le Jeu 13 Jan - 21:30

Merci Mylkha pour ta réponse.

C'est vrai que mon experience à Woltk est assez faible ayant arreté le jeu quelques temps. Cependant j'ai raid pendant 3 ans avant Woltk et je penses connaitre l'esprit raid.

Concernant l'opti mana, je me suis permise de la privilégier et de rajouter donc un point dans cette stat plutot qu'en up hate car je penses que mon dps peut en être up. Je préfères éviter de passer en mode eco sur un boss et pouvoir cast une bdf en fin de fight par exemple. Alors que je peux rattraper la hate sur mon stuff. Apres comme je disais je suis pas contre d'en parler avec Hago qui a l'habitude des fights cata, et de changer ce vilain point qui fait débat, bien que mon idée n'est peut être pas si mauvaise.

Mon cycle n'a rien de flou, celui de base je me suis peut etre mal exprimée mais sera le suivant :

Debuff masse crit > Bombe vivante > debuff dot pyro > combustion (si up)> orbe enflammée > boule de feu.
S'en viens après pyro instant des que up, combu également.
Mais ce que je voulais dire en parlant de le modifier selon les boss, par exemple que sur un fight ou l'on doit bouger je vais plutôt cast une brulure le temps de me repositionner...

Niveau stuff en effet pas d'enchant car je viens de le changer mais d'ici ce soir tout sera enchanté.
PS : merci pr les jambi je viens de les prendre et la retouche est faite.

Enfin tôt pour postuler je sais pas, je penses quand même connaitre ma classe que je joue depuis le début du jeu.

Pour la méta tu veux dire quoi ? qu'il faudrait que je mettes une + crit à la place de + intell ?

Invité
Invité

Message  Moriena le Jeu 13 Jan - 21:58

GregiZ a écrit:La photo et les mensurations ne sont pas à negliger dans ton apply...

J'suis d'accord avec le gros Gregiz
Moriena
Moriena
Ex Nihilo

Message  Invité le Jeu 13 Jan - 22:17

Moriena a écrit:
GregiZ a écrit:La photo et les mensurations ne sont pas à negliger dans ton apply...

J'suis d'accord avec le gros Gregiz

Et pis quoi encore ? une inflation? ^^

Invité
Invité

Message  GregiZ le Jeu 13 Jan - 22:59

Astuta a écrit:

Et pis quoi encore ? une inflation? ^^

Si c'est la même que Rachida Dati... Je veux voir la photo avant ! =)

Malgré tout, je suis assez content/fier de ce que j'ai réussi à faire de cette guilde, car même si on a jouer de malchance en permanence (vive garonna et ses PvP boys... le velo... les malades...) j'ai (oui "je" parceque il y a encore peu je faisais tout dans la guilde) tout de même monté une guilde 2e du serv (et qui quand elle tournait bien vers mars/avril n'avait pas à rougir de Prophets) on est parti de quasi rien pour finalement être une guilde "HL" - Hellkiss
GregiZ
GregiZ
Officier

Maylae / Mage feu [Accepté] Empty re

Message  sakk le Jeu 13 Jan - 23:54

pas grd chose a dire si le dps suit

gl
sakk
sakk
Visiteur

Message  Calcifer le Ven 14 Jan - 15:52

Yop

Pour moi, l’expérience de raid est là (vanilla+BC). La motivation aussi.
J’aime bien le fait que tu argumentes tes choix de templates. A raison ou à tort, au moins tu défend ton beefsteack.

Maintenant, template bon ou pas, stuff bien gemmé ou pas, comme dit Mylkhaa, on en a reffusé pour moins que cela. Mais après tout est relatif : avant on avait 3 mages et on pouvait se permettre d’en refuser un 4ème. Aujourd’hui, combien en avons-nous ?

Perso, je ne suis pas contre. A toi de convaincre Hagonia, et il n’y a rien de mieux que les résultats en dps via raid (comme le soulignes Sakk).

++
Calcifer
Calcifer
GM

Message  Deadangell le Dim 16 Jan - 4:51

+1
bonne chance Smile

Deadangell
Ex Nihilo

Message  Franou le Ven 21 Jan - 2:04

J'ai pu constater un manque de dps, je ne sais pas d'ou ça viens ou meme si le probleme sera réglé mais pour l'instant mon avis n'est pas positif.
Franou
Franou
Ex Nihilo

Message  zarx le Ven 21 Jan - 2:24

Ptète un manque de concentration dû à certaines personnes.
zarx
zarx
Ami

Message  Hagonia le Ven 21 Jan - 5:24

en tout cas ça réveille les trolls
Hagonia
Hagonia
Officier