[Mage] Elorius Spé Fire [Accepté]

[Mage] Elorius Spé Fire [Accepté] Empty [Mage] Elorius Spé Fire [Accepté]

Message  Elorius le Mar 18 Jan - 2:52

Bonjour/Bonsoir à tous

Après une petite discussion avec Sakk qui m’a annoncé que vous étiez à la recherche d’un barman pour vos raids me voila à tenter ma chance pour rejoindre vos rangs.

Présentation IRL:

Mon prénom Jim, j’ai 24 ans je réside sur la côte d’azur dans les environs de Nice et je travail dans le forage je suis dessinateur industriel.
A coté de ça niveau hobbies je fais pas mal de sport, je pratique le surf à grosse dose.

Expériences WoW:

J’ai débuté WoW tous juste avant la sortie de BC ou je jouais chaman que j’ai up 70 puis que j’ai orienté pvp casu je jouais très peu et j’ai dus faire une sortie ou deux à kara coté pve. Mes débuts dans le pve HL ce sont fait au sein de la guilde OstylZ chez qui je suis reste à peu près 3-4 mois avant que cette dernière ne disband. Par la suite avec un noyau dure de joueur de chez OstylZ nous avons tenté plus ou moins avec succès de repartir de plus belle avec un nouveau Tag : Accursed. A LK mon expérience Pve était de 12/12 en normal 25 et 9/12 en HM 25 si mes souvenirs sont bons. Concernant les R10 12/12 en normal et 11/12 en HM. J’ai dus mettre Wow de coté avant de pouvoir tombé LK 10 Hm par rapport à mon taff actuel pour lequel je devais m’investir pour qu’il me garde et aujourd’hui c’est chose faite je suis donc plus serin. Je n’es donc jamais été mettre les pieds pour pouvoir depop Halion ,j’ai repris wow il y moins d’un moi et je souhaite pouvoir découvrir le contenu qui semble vraiment intéressant niveau pve et m’investir de nouveau pleinement dans une guilde comme j’ai pus le faire auparavant. Niveau PVE Cata vous vous douterez bien qu’a l’heure actuel je n’y ai pas encore mis les pieds si ce n’est à Argalol, je suis chez Slackers en ami, j’ai repop trop tard pouvoir prétendre avoir une place en raid 10 avec mes anciens camarades de chez Accursed.

Sur mon mage j’ai un played d’un peu plus de 97 jours et mes disponibilités sont les suivantes :

Lundi : 20h00 -> 00h00
Mardi : 20h00 -> 00h00
Mercredi : 20h00 -> 00h00
Jeudi : 20h00 -> 00h00 (sous réserve)
Vendredi : 20h00 -> (sous réserve)
Samedi : Indisponible
Dimanche : 20h00 > 00h00

Présentation IG::

Mon personnage est donc Elorius mage elfe de sang actuellement spé feu , je jouais exclusivement arcanne à LK , cette dernière n’est à mon sens pas vraiment au point actuellement pour rivaliser avec une spé que je dois dire , trouve forte agréable à jouer en hero, je pense qu’il doit en être d’autant en raid.

Lien vers l’armu de mon stuff actuel :

>>Ici<<

J’ai actuellement un ilvl de 349 et il faudrait que je change absolument mes épau avec du crit pure car celle-ci sont totalement useless pour moi mais je n’arrête pas de me faire ninja ….. bref.

Les réputations sont en cours de farming, je devrais obtenir demain le bijou toucher de point de hurlenfer et je farme le coup de clan de gueule de dragon. Therazane est en cours de up via les quêtes journalières.

Mon arbre de talent/gylphes :

>>Ici<<

Je pense qu’il n’y a pas grand-chose à dire c’est une spé plutôt commune. Il y a peut être un talent vers lequel je pourrais m’orienter c’est Pyromane qui doit être très certainement utile mais je ne peux pas vraiment en juger aujourd’hui n’ayant pas encore vus comment les encounters ce déroulent.
J'ai une spé givre pvp en seconde.

Mon gemmage/enchant/orientation du stuff:

La stat qui dépop du poney et qui est donc à privilégier reste l’intelligence dés que possible enchant + gemmage intel donc, tous dépend bien entendu du bonus donner par la chasse. Viens ensuite le toucher (17%), le spell, le crit et enfin à valeur à peu prés égale la hâte et la maitrise, dans l’immédiat je suis plus attiré par la hâte sur ce dernier point.

J’attends avec grand impatience la nouvelle méta qui devrait venir au prochain patch qui donnera +54 intell et +3% crit.

Le soft cap hâte est à 516 en raid avec buff +5%, je pense que la hâte prendra une importance plus prononcé avec le bonus 4T11 du faite que le bonus diminuera le temps d’incant de 10% à méditer donc pour le futur.

Pour la pioche aux infos j’essaye de m’orienter vers le site elitistjerks.com que je suppose beaucoup d’entre vous connaisse et je passe temps en temps sur le site millenium.

Mes métiers:

Enchant 521, Joaillier 507 j’ai donc accès aux bonus de chaque métier, ils arriveront tous seuls à 525.

Mon cycle de dps :

Cycle classique je pense mais en instance cela donne sa :

Pré-cast de la pyro (pour buff masse critique) > bombe vivante (si par bonheur ma pyro est un crit je claque ma combu et image)> Bdf etc…. Je refresh bien évidement la bombe vivante dès qu’elle explose et lance ma pompyro dès que le buff Chaleur continue est up. Si déplacement j’utilise la brulure pour maintenir du dégât et éventuellement si crit mon dot enflammer.

Alors le pré-cast de la pom pyro je pense que j’éviterais en raid 25 à moins d’être totalement sur que le pull aura lieu correctement mais dans un premier temps à éviter je dirais.

Ce que je peux vous apporter ? :

Je pense être quelqu’un de plutôt calme et posé et quand je m’engage dans quelque chose je le fais pour le faire bien sinon cela ne sert à rien. J’ai toujours eu mes flasques et bouffes en tous genre jusqu'à présent et sa ne changera pas juste parce que les prix sont chères à l’ah. Je ne recherche pas forcement la perfection mais j’aime êtres au point et je suis toujours ouvert pour diverse discussion que ce soit concernant wow ou autres.

Mes add-ons et mon UI:

Interface :

>>Ici <<

Add-on :

- DXE
- Tellmewhen
- Decursive (pas à jour)
- Recount
- Omen

Voila, voila, je pense avoir fais le tour des informations, mais si vous avez des questions je tenterais d’y répondre rapidement.

A bientôt j'espère !!

Elorius
Ex Nihilo

Revenir en haut Aller en bas

[Mage] Elorius Spé Fire [Accepté] Empty re

Message  sakk le Mar 18 Jan - 3:33

yop àà toi

pas grd chose a dire sur le stuff l'opti etc

a part le 1/2 impact, qui doit grave nerfer ton dps aoe, j'ai rien a ajouter

dc +1
sakk
sakk
Visiteur

[Mage] Elorius Spé Fire [Accepté] Empty Re: [Mage] Elorius Spé Fire [Accepté]

Message  Voci le Mar 18 Jan - 8:45

Salut

je réside sur la côte d’azur dans les environs de Nice [ .... ], je pratique le surf à grosse dose.

ya des vagues a Nice? Suspect
Voci
Voci
Visiteur

http://www.vatefaireconjuguer.com/

Message  Elorius le Mar 18 Jan - 9:47

Bonjour

Merci Sakk pour le +1, le point dans impact pourra changer également selon les fights à voir effectivement mais déjà avec 5% sa proc énormément je trouve.

Voci a écrit:Salut

je réside sur la côte d’azur dans les environs de Nice [ .... ], je pratique le surf à grosse dose.

Nan par contre j'ai les montagnes et la neige ^^

J'ai oublié de précisé j'ai évidement lu et approuve la charte de guilde.

Elorius
Ex Nihilo

Message  Grigar le Mar 18 Jan - 10:47

Brice de Nice tu ne connais pas ?
Grigar
Grigar
Membre de la SPW

Message  Moriena le Mar 18 Jan - 12:31

Le snow alors ?

J'y connais rien en mago, mais ça m'a pas l'air trop mal ^^

GL
Moriena
Moriena
Ex Nihilo

Message  Hatchan le Mar 18 Jan - 17:55

Ton pseudo du temps de accursed c'était pas AVG?

Hatchan
Visiteur

Message  Elorius le Mar 18 Jan - 19:30

Hatchan a écrit:Ton pseudo du temps de accursed c'était pas AVG?

Dutout Avg son ancien pseudo était Gwardotian qui était un mage de chez Nightfall

Elorius
Ex Nihilo

Message  Voci le Mar 18 Jan - 19:50

Grigar a écrit:

Brice de Nice tu ne connais pas ?

Aïe ! Aïe ! Aïe ! il est pas encore en test qu'il a déja un surnom, ça a faire mal Mr. Green
Voci
Voci
Visiteur

http://www.vatefaireconjuguer.com/

Message  Hagonia le Jeu 20 Jan - 15:06

Hello,

Le test de hier soir ayant été positif, c'est parti pour une période d'apply.

N'oublie pas de t'inscrire sur le calAndar (kiss momo), et de nous faire quelques retours rapides des raids auxquels tu participes, celui de hier soir par exemple.

See ya
Hagonia
Hagonia
Officier

Message  relueuged le Jeu 20 Jan - 15:48

Whisp moi IG pour tout autre off pour qu'il te rajoute aux event dans le calendar wow pour que tu puisse avoir les invit.

++ IG

relueuged
Sous-off

Message  Elorius le Jeu 20 Jan - 17:09

Bonjour à tous et merci pour la prise en apply.

J'avais prévus de faire un compte rendu sur ma soirée d'hier donc pas de soucis sur ce point la j'ai vite depop hier soir donc la j'ai un peu de temps je m'y colle.

Déjà d'un point de vue général j'ai trouvé le raid assé structuré pas de bazar sur le Mumble ou autre et c'est une chose qui est appréciable surtout en pull et en r25. L'ambiance sur les trash ma semblé ma fois plutot bonne esprit (faudra s'en tenir à faire les MC pour pas stagner 2 heures sur les packs quoi :p)

Concernant ma prestation voila ce que j'ai ressentis :

- Halfus : étant donné que cette sortie pve était pour moi la toute première à cata je dois dire que ne connaissant pas forcement les encounters (simplement lus les strats) je n'es pas vraiment eu le temps de me caller sur ce boss pour améliorer mon DPS, nous avons eu visiblement une composition simple , donc pas de IB + CS à effectué juste de la gestion des add et des dragons. Cette fight semble être surtout une fight de gestion des tanks et de switch donc niveau dps rien de particulier. Je pense que je pourrais améliorer mon dps très nettement (les logs n'étant pas en ligne je peux pas trop dire ou je me situais).

- Valiona / Theralion : Premier pull je me suis fais avoir et suis partis dans le Twilight Realm , une fois ressortis wipe du raid. Second pull j'ai eu un wow error donc deco/reco qui va bien et je crois que sa été le down. Je pense que mon dps était faiblare mais j'ai bien assimilé la fight donc à voir sur une prochaine sortie pour comparer.

- Conseil d'ascendant : alors sur celui la je tiens a m'excuser car un wipe à été causé visiblement par ma faute , sur un lighting rod. En effet je me suis fais completement avoir car j'ai eu deux fois d'affilé le débuff , je me suis ecarté correctement sur le premier débuff mais sur le second le temps de m'en rendre compte en me rapprochant du millieu je me suis fais prendre dans un puit de gravité et fais explosé quelque membre du raid.
Dans l'ensemble c'est la fight que j'ai le plus apprécié car avec le nombre de try effectué j'ai eu bien le temps de me caller et de comprendre le déroulement et j'ai sentis une amélioration de mon dps quasiement à chaque pull correct.

Voila une vision global la prochaine fois j'essayerais de faire un retour sur la soirée dessuite aprés raid car je dois certainement avoir oublié quelques points donc je suis tout à fait ouvert pour discuter sur des points négatif que je n'aurais pas abordé .

Ce soir je suis dispo donc faut enlever les 0.6% qu'il reste au conseil histoire de pas allé ce coucher la qu*** entre les jambes une fois de plus n'est ce pas ? :p

A ce soir !

Elorius
Ex Nihilo

Message  Elorius le Lun 24 Jan - 2:36

Bonsoir,

Un bref retour sur la soirée de ce soir , je viens de me rendre compte que je n'avais pas fais de retour sur le raid de jeudi , j'ai zaper total désolé.

- Conseil : Ras à mon avis je pense avoir bien assimilé la fight et au niveau du dps cela ce ressent Smile

- Cho Gall : Fight pas très complexe , faut que je sois un peu plus attentif pour éviter les missile (j'avoue le flood big wigs m'aidai pas j'ai changé la position après raid) je pense pouvoir largement faire mieux niveau dps.

Bonne nuit à demain

Elorius
Ex Nihilo

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé