DK Tank-Dps [Accepté]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

DK Tank-Dps [Accepté] - Page 2 Empty Re: DK Tank-Dps [Accepté]

Message  Moriena le Mer 9 Fév - 20:00

Patch day , cbm a dl ?
Moriena
Moriena
Ex Nihilo

Revenir en haut Aller en bas

Message  woltdemort le Jeu 10 Fév - 13:22

hello,

Déjà un grand merci pour la soirée de hier, j'ai passé un bon momment.

Alors malgrés un petit wype de ma faute geek (au moins c'est fait Mr. Green ), cela ma rappelé de bon vieux souvenir des raids 25(dommage il en a plus a 40 No ), je doit faire quelques modifications niveau détail graphique car sur certaine strat j'ai eu des mini freez. Etant donnée que mumble marche maintenant je pourrais vous casser les oreilles affraid (petit merci a Mylkhaa).

Comme dit à Troy hier soir ayant pas l'habitude de vos manières d'appliquer vos strats, j'ai peut être été un peu désorienté sur 1 ou 2 boss, niveau tanking les modifs de la spé sang ma permis d'encaisser + (avis des heal m'interesse), car le DK tank soit dissant avec la réputation de mal encaisser.

Niveau DPS que j'ai pu tester sur Atramèdes, malgrès que c'est pas un boss poto pour un cac c'est pas trop parlant, je trouve que je m'en suis pas trop mal sorti, l'importance c'est de pas crever comme une m... car sinon un dps mort et un mauvais dps, on le dit pas assez souvent je trouve Laughing .

Sinon toutes vos remarques, suggestions, précision que vous pouvez me donner sur ma réactivité cycle, tanking etc.... hésitez pas sa ne pourra que m'être profitable.

je vous dit encore merci pour cette soirée, et au plaisir de peut être vous revoir ce soir, si besoin, à bientôt.

William

woltdemort
Visiteur

Message  Grigar le Jeu 10 Fév - 13:32

A part effectivement des différences de placement entre nos tanks habituels et toi, je n'ai franchement rien à redire : tu tiens bien l'aggro (même des classes OP depuis hier soir...non non pas moi Mr. Green)
Donc soirée positive pour ma part Wink

GL pour ton apply
Grigar
Grigar
Membre de la SPW

Message  woltdemort le Lun 14 Fév - 13:48

hello all, un petit mot pour vous dire merci de la soirée de hier, beau down du gros Cho'gall, first pour moi.

Le combat, étant en dps (j'avoue pas térrible entre 9k et 10k je pense) en stuff moyen me suis surtout concentrer sur les Adds en CS un max et les limons en AOE et snare les plus dangereux (trop prêt d'un de nous), et tous ca en gérant ma corruption qui au down été trés faible et pour beaucoup d'entre nous, la raison de la réussite d'un joli down.

Sur Néfarian, combat intense j'avoue mais la phase 1 bien assimilé pour moi, phase deux nickel niveau de mon déplacement et arrivé sur la plateforme je me suis permis de faire du CS au début puis j'ai arrêté étant pas assigner à le faire (mais toujours prêt à cassé si un des CS dead). Perso sur la phase 2 je suis tout à fait dispo pour être dans le cycle de CS ou alors en secours si besoin, c'est pas mon dps de tank qui va aider Razz pour cette phase.
Alors sinon gros soucis phase 3 pour ma part, ok pour récup les adds mais alors les petites flammes violettes des AOE lol très cho à voir surtout quand ta 5 a 6 adds sur la tête, donc résolution graphique changé et alerte mise en évidence sa devrais le faire now Very Happy à tester ce soir.

Sinon encore merci pour cette belel soirée et a bientôt tous.

William.

woltdemort
Visiteur

Message  Hatchan le Lun 14 Fév - 20:10

Pour les kicks sur les add de nef faut avoir 5% de toucher pour être sûr d'en rater aucun, l'armu étant off je sais pas si tu les as

Hatchan
Visiteur

Message  woltdemort le Jeu 17 Fév - 19:00

voilà pour clôre cette postulation.

Ben un grand merci de m'avoir accepté parmis vous, j'espère être à la hauteur de la confiance que vous me donné.

Merci à tous.

William.

woltdemort
Visiteur

Message  GregiZ le Jeu 17 Fév - 20:45

Guildé en test.

Malgré tout, je suis assez content/fier de ce que j'ai réussi à faire de cette guilde, car même si on a jouer de malchance en permanence (vive garonna et ses PvP boys... le velo... les malades...) j'ai (oui "je" parceque il y a encore peu je faisais tout dans la guilde) tout de même monté une guilde 2e du serv (et qui quand elle tournait bien vers mars/avril n'avait pas à rougir de Prophets) on est parti de quasi rien pour finalement être une guilde "HL" - Hellkiss
GregiZ
GregiZ
Officier

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2