un war sur le retour : Tabasdur [Ami]

un war sur le retour : Tabasdur [Ami] Empty un war sur le retour : Tabasdur [Ami]

Message  tabas le Ven 4 Fév - 20:28

salut,

je m'appelle Aymeric j'ai 35 balais et j'habite à Nantes.
Je ne suis pas un héros mais un jour je serai le maître du monde.
Je suis un fervent passionné de fantasy et ai testé a peu près tout ce qui se fait en jeu de rôle quelque soit le support. J'ai une grande passion aussi pour la bière, la bouffe et les femmes surtout la mienne.
J'ai repris wow depuis 10 jours après avoir arrêté au printemps dernier par lassitude. Par conséquent mon template, mon gameplay et mon stuff sont loin d'être optimisés pour prétendre à raider dans un premier temps. En tant qu'ancien EN, je sollicite un grade d'ami pour mon retour sur garona.

IG on m'appelle tabas (prononcez tabasse). Fier guerrier orc, mineur chevronné mais piètre forgeron. Ma spécialité c'est le pve, avec ce perso qui a tanké a peu près tous les boss d'instances depuis l'arrivée de wow. Actuellement j'ai donc une spé def principale pour les donj, et une fury en secondaire pour farmer. Je suis autonome pour mes consommables grâce quelques rerolls herbo/alchi/cuisinier. Je sais que c'est un point essentiel pour la réussite d'une bonne soirée pve.
Pour orienter mes choix de stuff et mon gameplay je consulte wowiki, le site millenium entre autres donc j'optimise toujours mon template et mon cycle afin d'être utile au groupe.

J'ai de grosses contraintes irl lié à mon travail et ma vie sociale mais je joue régulièrement 3 soirées par semaine.

Comme je l'ai dit si je postule chez EN c'est principalement pour partager un /g avec de vieux compagnons "ingame" et découvrir le nouveau contenu pve du jeu.
Pour ceux qui ne me connaisse pas j'étais EN lorsque j'ai arrêté, j'ai toujours eu calci comme gm depuis "Vox hordis"avant bc à part une interruption à l'arrivée de bc ou j'ai rejoint aggri et d'autres anciens de VH. Je connais donc assez bien le fonctionnement d'une guilde orientée pvhl.
Je ne pense pas être un emmerdeur car j'ai exercé la (pénible) fonction d'officier et de mt lors de mon parcours wowesque. Du coup je peux apporter mon expérience au groupe dans pas mal d'aspect du jeu et de la vie de la guilde. Je suis toujours partant pour une escapade délirante, un défi impossible et une soirée wipe du moment qu'elle est pas gachée par des "ouin ouin" ou des boulets même si tout le monde à droit à l'erreur. Et là d'autres se chargeront des anecdotes pour illustrer ce dont je parle.

Concernant cata, à l'heure où j'écris cette apply, tabas est lvl 84. Grâce aux leveling je suis honoré dans les nouvelles factions et vais m'attacher à monter celle qui me seront le + utiles pour tanker en héro puis en raid. En tant qu'ami je ne postule pas pour le roster raid mais je me prépare pour être capable d'assurer si on a besoin de moi.

J'utilise ora2, DBM, omen et v installer mumble. J'utilise aussi x-perl, recount et d'autres pour mes rerolls genre decursive, healbot, cartographe et d'autres encore. J'ai pas retrouvé celui pour les loots qui était utilisé lors de wotlk l'utilisez -vous encore ?

j'ai lu et j'approuve la charte et suis disponible pour répondre à d'éventuelles questions.

a+

tabas
Ex Nihilo

Revenir en haut Aller en bas

un war sur le retour : Tabasdur [Ami] Empty Re: un war sur le retour : Tabasdur [Ami]

Message  Calcifer le Ven 4 Fév - 21:53

Mon tabas !!!!

cheers
Calcifer
Calcifer
GM

un war sur le retour : Tabasdur [Ami] Empty Re: un war sur le retour : Tabasdur [Ami]

Message  Nergal le Ven 4 Fév - 22:57

need un tabas!
Nergal
Nergal
Officier

http://www.guilde-exnihilo.net

Message  Jogan le Ven 4 Fév - 23:49

Je sais que je furète pas mal sur votre forum et c'est pas bien, mais la je peux pas résister.

tabas a écrit: Et là d'autres se chargeront des anecdotes pour illustrer ce dont je parle.

A l'époque ou j'été RL chez EN il y a fort longtemps , nous allions sur Solarian et nous attendions Tabas qui était en retard , ce qui n'arrive vraiment pas souvent.
Tabas se pointe légèrement alcoolisé mais faisant mine de rien !
Le même jour , NTM annoncé son retour sur scène...

Croyez moi que entendre tabas chanter "Laisse-moi zoom zoom zang Dans ta benz benz benz" et dire "Ouai gros NTM se reforme" après un wipe et un long silence sur TS , ça n'a pas de prix !

Pour ce genre d'anecdote, la période Burning crusade / EN me manque vraiment =)

Jogan
Visiteur

Message  Grigar le Sam 5 Fév - 13:52

Wahou un Tabasmou Very Happy
Welcome back Wink
Grigar
Grigar
Membre de la SPW

Message  belagor le Sam 5 Fév - 14:02

MOUHAHAHAHA le maître Tabas un joueur top de chez top.

perso je suis fan de Tabas. +1000000000000000000000000000000000

belagor
Visiteur

Message  mirandar le Sam 5 Fév - 16:30

tabas a écrit:salut,

Concernant cata, à l'heure où j'écris cette apply, tabas est lvl 84. Grâce aux leveling je suis honoré dans les nouvelles factions

héhé pour l'instant Tabas quête What a Face

Bienvenue Tabas cheers
mirandar
mirandar
Admin

Message  Nihlarow le Mer 9 Fév - 19:18

Tiens, Mr. 5 Fracasses !
Bon retour sur Garona.
Nihlarow
Nihlarow
n'est pas un ami

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé