Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Clémence/Prêtre spé sacrée/Tu veux être mon [Ami]

+6
Shearia
Lyun
zarx
GregiZ
Grigar
Clémence
10 participants

Aller en bas

Clémence/Prêtre spé sacrée/Tu veux être mon [Ami]  Empty Clémence/Prêtre spé sacrée/Tu veux être mon [Ami]

Message  Clémence Sam 12 Fév - 22:56

Bonjour,

Clémence, prêtresse trolle de 4 ans, capricorne ascendant belette. Je postule à votre guilde en tant que grade ami.

Si je veux rejoindre votre guilde, c’est parce qu’il est de notoriété publique que vous êtes la guilde avec les joueurs les plus beaux, talentueux, cultivés, humbles et phosphorescents de tout Garona. Accessoirement, j’espère y retrouver des joueurs de Vox Hordis.

Je joue prêtre en spé sacrée, même si j’ai beaucoup aimé faire mon leveling en spé ombre (surtout pour looter en forme bouboule, à chaque fois un grand moment de joie). J’ai moins d’atomes crochus avec la spé disc, que j’ai tout de même testée quelques semaines durant wow vanilla.

J’aime le nouveau game play du prêtre sacré, avec les chacras et les bonus de maîtrise à gérer. Il est devenu plus difficile de s’ennuyer en instance, surtout s’il se trouve en plus que le tank enchaîne les packs de mob et les boss sans laisser de répit au soigneur (mais ce n’est pas le genre de votre guilde Wink).

J’ai une prédilection particulière pour le PvE, et je remercie tous les jours Monsieur Blizzard d’avoir simplifié à ce point la recherche de groupe. Je fais des instances normales actuellement, mais j’ai l’espoir de faire, peut être un jour, si éventuellement ma connexion me le permet, on peut rêver, des instances héroïques.

J’aime également beaucoup le pvp, j’adore soigner dans les atmosphères fébriles des BG, avec des aggro non contrôlées et les déplacements aléatoires des joueurs. Ça me rappelle tout à fait mes instances en pick up.

Question stuff, c’est assez misérable, je n’arrive pas à définir quelles stats je dois préférer. J’étais restée sur les données de wow vanilla, où l’esprit était la meilleure stat, et l’inté pas quelque chose que je recherchais, mais qui venait avec le reste. J’ai été très séduite au début par la stat maîtrise, en me disant que ça génère beaucoup de heal gratuit. Au final, je me rends compte que le bonus de heal qu’apporte la maîtrise est souvent mangé par le heal suivant, dans le cas du tank, ou fait du over heal, dans le cas du groupe.
J’essaye donc maintenant de privilégier un peu plus la hâte, pour pouvoir me ménager des moments de regen plus importants ET laissé le temps au bonus de maitrise de faire son travail. Et idéalement, il me faudrait plus d’inté pour tenir en héroïque. Finalement, j’en suis arrivée à la brillante conclusion qu’il vaut mieux avoir beaucoup de toutes les stats.

Je suis alchimiste et herboriste, je consomme mes potions pour palier ma nullité. J’exerce également les activités de pêcheuse, cuisinière et secouriste. L’archéologie, je n’en fais que le temps de rentrer en BG.

Mon expérience PvE HL est très limitée, j’ai fait MC, BWL, et Naxxramas à WOTLK.

J’ai été dans les guildes Mora Tong (ma première guilde level 10, moment émotion, mais c’étaient d’intenses boulets) et Vox Hordis à wow vanilla, Rebuff à BC, Drama en grade ami à WOTLK et Est dans ton Happy Meal depuis cata.

A part ça, je ne suis pas un prodige dans le jeu, mais je suis quelqu’un de facile à vivre et de serviable (ya pas de raison que je ne me lance pas de fleurs sur MON post Very Happy)

J’aime aller sur le forum de ma guilde pour suivre la vie de la guilde ou pour poser des questions cruciales et litigieuses, comme l’intérêt ou non de prendre le puit de lumière. Je fréquentais également le forum prêtre de wow, pour glaner des informations sur le thorycraft de ma classe, mais j’ai pris un retard massif dans ce domaine.

J’ai des rerolls, de toutes les classes, mais juste parce que j’avais trouvé des noms sympas et que je voulais les breveter. Aucun d’entre eux ne dépasse le level 20. Pourtant, leur patronyme devait leur tracer une magnifique destinée.

IRL je ne travaille pas dans la banque, mais pas loin, vu que je suis dans l’élevage de mammouth laineux, à l’ouest de Brest.

Pour que mon apply soit parfaitement complète, voici quelques dernières informations qu’il me semble indispensable que vous sachiez : j’ai le set T0 complet, et j’en suis très fière, je raffole des bébés pandas, j’ai la phobie de marcher dans l’herbe pieds nus, j’ai une trace de brûlure sous le coude gauche, vestige de la seule et unique fois où j’ai repassé, je range toutes mes provisions dans le frigo, même le sel et les sachets de thé, j’utilise trop de smiley dans mes posts, mais je me soigne, j’ai horreur de voir mes fautes d’orthographes, et j’en fais beaucoup, et quand je regarde trop de films en VO, les voix dans ma tête parlent anglais.

Merci pour votre study , j'espère que vous n'êtes pas No et que je me suis pas elephant ée dans ma présentation.
Clémence
Clémence
Visiteur

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Clémence/Prêtre spé sacrée/Tu veux être mon [Ami]  Empty Re: Clémence/Prêtre spé sacrée/Tu veux être mon [Ami]

Message  Grigar Sam 12 Fév - 23:31

Que dire de l'apply...à part que j'ai ri du début à la fin Laughing
Je me rappelle la première fois que je l'ai rencontré, IG : elle voulait traverser les maleterres de l'ouest avec je ne sais plus combien de niveaux en dessous de la zone Mr. Green

La présentation n'est pas du tout conforme à ce qu'on attend...mais c'est Clémence !

GL Wink
Grigar
Grigar
Membre de la SPW

Messages : 1936

Revenir en haut Aller en bas

Clémence/Prêtre spé sacrée/Tu veux être mon [Ami]  Empty Re: Clémence/Prêtre spé sacrée/Tu veux être mon [Ami]

Message  GregiZ Dim 13 Fév - 1:47

Heu si jai bien compris tu es du sexe feminin...Mhhh ca va pas etre possible, ca va devenir un vrai salon de coiffure Ex Nihilo...

Sinon à l'ouest de Brest... Ca non plus c'est pas possible...

Ca nous fait quand même 2 "pas possible" en une seule study

Dernière chance de te rattraper... As tu la passion des ecreuvisses? Cette question pourrait bien sauver ton apply "ami(e)" et t'ouvrir bien des portes (Celle de Momo ne compte pas).

J' Basketball ta reponse avec bounce et croise les albino pour toi.
GregiZ
GregiZ
Officier

Messages : 1774

Revenir en haut Aller en bas

Clémence/Prêtre spé sacrée/Tu veux être mon [Ami]  Empty Re: Clémence/Prêtre spé sacrée/Tu veux être mon [Ami]

Message  zarx Dim 13 Fév - 2:08

GregiZ a écrit:Heu si jai bien compris tu es du sexe feminin...Mhhh ca va pas etre possible, ca va devenir un vrai salon de coiffure Ex Nihilo...


J'aurais dis un Harem .
zarx
zarx
Ami

Messages : 668

Revenir en haut Aller en bas

Clémence/Prêtre spé sacrée/Tu veux être mon [Ami]  Empty Re: Clémence/Prêtre spé sacrée/Tu veux être mon [Ami]

Message  Clémence Dim 13 Fév - 2:14

Oh coïncidence, j'ai justement une passion dévorante pour les écrevisses, j'en ai 4, nommées Paul, Ringo, John et Keith, en hommage aux Beatles, dans un aquarium, dans mon salon.

J'aime en elles leur caractère social et chaleureux, leur joie de vivre au quotidien, le frémissement de leurs pitites antennes quand elles veulent me dire bonjour.

Les images parlent d'elles-mêmes.

Clémence/Prêtre spé sacrée/Tu veux être mon [Ami]  Ecrevissedanslesalon

Clémence
Clémence
Visiteur

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Clémence/Prêtre spé sacrée/Tu veux être mon [Ami]  Empty Re: Clémence/Prêtre spé sacrée/Tu veux être mon [Ami]

Message  GregiZ Dim 13 Fév - 3:08

Hahahaha

Hubert t'attend !!!!

Rien à dire si ce n'est +100000000
GregiZ
GregiZ
Officier

Messages : 1774

Revenir en haut Aller en bas

Clémence/Prêtre spé sacrée/Tu veux être mon [Ami]  Empty Re: Clémence/Prêtre spé sacrée/Tu veux être mon [Ami]

Message  Lyun Dim 13 Fév - 7:18

J'aime beaucoup!! Smile

Lyun
Visiteur

Messages : 33

Revenir en haut Aller en bas

Clémence/Prêtre spé sacrée/Tu veux être mon [Ami]  Empty Re: Clémence/Prêtre spé sacrée/Tu veux être mon [Ami]

Message  Shearia Dim 13 Fév - 14:59

J'adore, tu m'as bien fais rire.

+1


Par contre Gregiz , Hubert c'est qui ? :/
Shearia
Shearia
Ex Nihilo

Messages : 192

Revenir en haut Aller en bas

Clémence/Prêtre spé sacrée/Tu veux être mon [Ami]  Empty Re: Clémence/Prêtre spé sacrée/Tu veux être mon [Ami]

Message  Invité Dim 13 Fév - 15:37

Same +1 bien sympa ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clémence/Prêtre spé sacrée/Tu veux être mon [Ami]  Empty Re: Clémence/Prêtre spé sacrée/Tu veux être mon [Ami]

Message  Calcifer Dim 13 Fév - 16:26

Et encore vous l'avez pas encore rencontré IRL

De bons vieux souvenirs. Peux-être que j'ai encore quelques photos de notre bouffe sur Paris (avec les vox Hordis, pas que avec Clémence)... que dirais-tu de poster une de tes photos sur la partie guilde pour calmer un peu tous ces jeunes ?
Ah oui, il faut que tu appartiennes à la guilde. Bon ben je vois qu'une seule solution ^^

A plus tard, clém
Calcifer
Calcifer
GM

Messages : 853

Revenir en haut Aller en bas

Clémence/Prêtre spé sacrée/Tu veux être mon [Ami]  Empty Re: Clémence/Prêtre spé sacrée/Tu veux être mon [Ami]

Message  Aggrippa Dim 13 Fév - 21:28

C'est marrant comme l'humour, l'intelligence et le fait d'écrire bien (ie. syntaxe, propos, vocabulaire) peuvent être sexys pour une fille. Les hormones sont en ébullition.

/hug Clémence

T'inquiète pas, je te protègerai des requins.

Aggrippa
Ex Nihilo

Messages : 80

Revenir en haut Aller en bas

Clémence/Prêtre spé sacrée/Tu veux être mon [Ami]  Empty Re: Clémence/Prêtre spé sacrée/Tu veux être mon [Ami]

Message  zarx Dim 13 Fév - 21:56

Aggrippa a écrit:C'est marrant comme l'humour, l'intelligence et le fait d'écrire bien (ie. syntaxe, propos, vocabulaire) peuvent être sexys pour une fille. Les hormones sont en ébullition.

/hug Clémence

T'inquiète pas, je te protègerai des requins.



C'est tellement Sexy pour un homme également.

/kiss de ta Pennÿ qui t'aime , mon ptit Aggri.
zarx
zarx
Ami

Messages : 668

Revenir en haut Aller en bas

Clémence/Prêtre spé sacrée/Tu veux être mon [Ami]  Empty Re: Clémence/Prêtre spé sacrée/Tu veux être mon [Ami]

Message  GregiZ Dim 13 Fév - 22:08

Cest connu.. Molière etait une bombe sexuelle =)
GregiZ
GregiZ
Officier

Messages : 1774

Revenir en haut Aller en bas

Clémence/Prêtre spé sacrée/Tu veux être mon [Ami]  Empty Re: Clémence/Prêtre spé sacrée/Tu veux être mon [Ami]

Message  Bambaataa Jeu 17 Fév - 10:19

Clémence a écrit:Oh coïncidence, j'ai justement une passion dévorante pour les écrevisses, j'en ai 4, nommées Paul, Ringo, John et Keith, en hommage aux Beatles, dans un aquarium, dans mon salon.


-1
il n'y a jamais eu de Keith dans les Beatles !

Evil or Very Mad

B
Bambaataa
Bambaataa
Ex Nihilo

Messages : 244

Revenir en haut Aller en bas

Clémence/Prêtre spé sacrée/Tu veux être mon [Ami]  Empty Re: Clémence/Prêtre spé sacrée/Tu veux être mon [Ami]

Message  GregiZ Jeu 17 Fév - 19:53

Hahaha bien vu Bambaa j'avais même pas faire gaffe ^^

Allé je m'en vais comme une pierre qui roule... > []
GregiZ
GregiZ
Officier

Messages : 1774

Revenir en haut Aller en bas

Clémence/Prêtre spé sacrée/Tu veux être mon [Ami]  Empty Re: Clémence/Prêtre spé sacrée/Tu veux être mon [Ami]

Message  DarkMorph Jeu 17 Fév - 22:11

J'ai bien ri avec cet apply ^^

Pas trop dur les mammouths laineux ? ^^

+1
DarkMorph
DarkMorph
Ex Nihilo

Messages : 70

Revenir en haut Aller en bas

Clémence/Prêtre spé sacrée/Tu veux être mon [Ami]  Empty Re: Clémence/Prêtre spé sacrée/Tu veux être mon [Ami]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum