Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Gouvernator, Orc Chaman Restau [Accepté]

+6
GregiZ
Gopvenoob
James
Bambaataa
Franou
Gouvernator
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Gouvernator, Orc Chaman Restau [Accepté] Empty Gouvernator, Orc Chaman Restau [Accepté]

Message  Gouvernator Mar 22 Fév - 2:08

Tout d'abord bonsoir à ceux qui liront ma candidature (et aussi à ceux qui la liront pas d'ailleurs).

Puisque le recrutement Chaman Restau est ouvert, je me permets de postuler dans votre guilde.

Partie IRL :

Prénom : Vincent
Age : 24
Localisation : Manosque, Alpes de Haute Provence (04), Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Tout ce qui me semble intéressant de vous dire :

Je suis titulaire d'un DUT en Informatique et je suis actuellement Vendeur Conseil chez la marque dont le slogan est tellement connu qu'il n'y en a pas deux ...

Partie IG :

Pseudo : Gouvernator
Race : Orc
Classe : Chaman
Métiers : Herbo 525 et Alchi 525
Template(s) : 3/7/31, pas d'accord avec les Millenium sur pas mal de points.
Consommables utilisés : Flacon de l'esprit draconique et Foie frais de basilic.

Lien vers l'armurerie : Mon Armurerie
Lien vers vos arbres de talent : Mon Template

Explication détaillée du gameplay : Pas vraiment de gameplay depuis la sortie de Cataclysm, sinon d'être les 2/3 du temps sous Raz-de-marée au minimum et avoir trois Remous de placé sur des cibles différentes.

Mes disponibilités :

Je serai disponible les soirs du Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi et Dimanche aux heures de raid.
Les autres créneaux de disponibilité seront mis à profits pour l'optimisation de mon perso.

Pourquoi vous ? :

J'ai choisi de postuler dans votre guilde pour une raison évidente aux yeux de tout le monde qui n'est autre que l'envie de progresser dans la maîtrise de mon perso et d'accéder à terme au contenu endgame de WoW en compagnie de personnes matures et se sentant au moins autant concerné que moi par l'avancée PvE de la Guilde.

Mon passé sur WoW :

Du temps de Vanilla, je suis passé par plusieurs guildes dont La Main de Sang, Masters of War et Excelsior, guilde dans laquelle j'ai commencé Burning Crusade. J'ai ensuite fait un petit passage éclair chez Cohésion et suis finalement retourné chez Excelsior, guilde en compagnie de laquelle je suis passé à WotLK. Je suis resté la majeure partie du temps parmi ses rangs, jusqu'à sa cessation d'activité il y a peu.

Mon bagage et mes attentes :

Je pense que je peux apporter une personnalité agréable et sérieuse à une guilde dont la réputation n'est plus à refaire.
Je peux aussi, dans un plan plus technique, un heal sachant maîtriser les fondamentaux de sa classe.

J'attend de la guilde un respect en retour de celui que je lui témoigne dors et déjà et que je continuerai de lui témoigner si tel en est son souhait.

Des connaissances ? :

En regardant un peu plus à gauche, sur le Mumble, je m'aperçoit que je connais effectivement plus de gens que je ne le pensais suite à la cessation d'activité de la guilde Excelsior.

Réputations Cataclysm :

Au niveau des réputation de Cataclysm, j'ai pensé d'abord monter toutes les réputations au maximum disponible grâce aux quêtes, puis de les monter toutes au niveau Révéré.
Je suis actuellement en train de les passer Exalté grâce aux différents tabards.

Mon expérience Cataclysm/WotLK/BC/Vanilla :

Mon expérience de jeu dans Cataclysm se limite pour le moment aux raids 10.
Les strats me sont familières mais je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de les tester sur le terrain.

A l'époque de Vanilla, je ne jouait pas sérieusement mais je suis allé jusqu'à Chrommagus et Ragnaros.
A BC, j'ai uniquement terminé Gruul. TK et SSC sont restés inachevés mais bien avancés.
A WotLK, je suis allé jusqu'à Arthas 10hm et Arthas 25.

Présentation de mon interface :

Je joue avec une pléthore d'addons, mais les plus cruciaux sont les suivants :

- ForteXorcist 2
- Decursive
- Grid et les modules principaux pour healer
- Recount
- TotemTimers
- Deadly Boss Mod
- Allara Boss Core
- Ora2
- EPGP Lootmaster que je vais aller dénicher très rapidement.

En mode passif :

Gouvernator, Orc Chaman Restau [Accepté] Wowscr14

Et en mode actif :

Gouvernator, Orc Chaman Restau [Accepté] Wowscr13

Je ne vois ucune information complémentaire à fournir dans l'immédiat, mais si le coeur vous en dit, vous pourrez en apprendre (des vertes et des pas mûres) bien évidemment par la suite :-)

Charte de guilde lue et approuvée.

Je vous souhaite une bonne lecture, d'avance merci à ceux qui auront lu mon apply dans son intégralité, et que les vents me portent chance ;-)

CyA,

Gouv'.


Dernière édition par Gouvernator le Mar 22 Fév - 10:38, édité 3 fois

Gouvernator
Ex Nihilo

Messages : 37

Revenir en haut Aller en bas

Gouvernator, Orc Chaman Restau [Accepté] Empty Re: Gouvernator, Orc Chaman Restau [Accepté]

Message  Franou Mar 22 Fév - 2:21

+1 pour gouv !
Franou
Franou
Ex Nihilo

Messages : 110

Revenir en haut Aller en bas

Gouvernator, Orc Chaman Restau [Accepté] Empty Re: Gouvernator, Orc Chaman Restau [Accepté]

Message  Bambaataa Mar 22 Fév - 10:49

Pareil que pour Solphanie,

Un joueur sympathique et marrant qui mérite qu'on s'attarde sur sa candidature du fait qu'il sache (à mon avis) très bien jouer sa classe.

J'espère que tu as envie de jouer ce perso sur la durée.

Même punition pour moi +1 pour test.


B.
Bambaataa
Bambaataa
Ex Nihilo

Messages : 244

Revenir en haut Aller en bas

Gouvernator, Orc Chaman Restau [Accepté] Empty Re: Gouvernator, Orc Chaman Restau [Accepté]

Message  James Mar 22 Fév - 15:49

Bonjour, très belle apply et de reputation tu est un très bon joueur, je vais néanmoins te demander de patienter un peu, le temps que nous regardons si ont a besoin d'un autre healeurs, il y a eu énormément d'apply dernièrement

Je te tien au courant d'ici quelque jours, désoler si sa sera plus long que prévu

James
Visiteur

Messages : 219

Revenir en haut Aller en bas

Gouvernator, Orc Chaman Restau [Accepté] Empty Re: Gouvernator, Orc Chaman Restau [Accepté]

Message  Gopvenoob Mar 22 Fév - 17:10

Bouh l'apply mensongère gouv!
Tu oublies naxx au 80 ac les frostbone! Guilde remplie de suisse pgm!

Gopvenoob
Visiteur

Messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

Gouvernator, Orc Chaman Restau [Accepté] Empty Re: Gouvernator, Orc Chaman Restau [Accepté]

Message  GregiZ Mar 22 Fév - 20:33

GL
GregiZ
GregiZ
Officier

Messages : 1774

Revenir en haut Aller en bas

Gouvernator, Orc Chaman Restau [Accepté] Empty Re: Gouvernator, Orc Chaman Restau [Accepté]

Message  Gouvernator Mar 22 Fév - 22:11

Merci pour toutes ces réponses, vous m'en verrez ravi.

Apply mensongère je ne pense pas Gop, je préfère simplement oublier. Non pas oublier ma période chez Frostbones, formatrice et extrêmement sympathique, mais oublier que j'ai quitté BIEN pour tenter MIEUX, et finalement me retrouver avec RIEN.

Sinon, pas de problème pour l'attente, je ne demande rien, je ne fais ici que proposer :-)

Bonne soirée à vous tous ;-)

Gouv'

Gouvernator
Ex Nihilo

Messages : 37

Revenir en haut Aller en bas

Gouvernator, Orc Chaman Restau [Accepté] Empty Re: Gouvernator, Orc Chaman Restau [Accepté]

Message  Calcifer Mer 23 Fév - 15:47

Yop

En quoi n'es-tu pas d'accord avec Millenium au niveau template ? Peux-tu développer ?

Les stat que tu priviligies et pourquoi ?

A bientôt.
Calcifer
Calcifer
GM

Messages : 853

Revenir en haut Aller en bas

Gouvernator, Orc Chaman Restau [Accepté] Empty Re: Gouvernator, Orc Chaman Restau [Accepté]

Message  Gouvernator Jeu 24 Fév - 0:01

Calcifer a écrit:En quoi n'es-tu pas d'accord avec Millenium au niveau template ?

- Les deux points en Rapidité ancestrale que honnêtement, je vois bien mieux en Allonge totémique.

- Le glyphe d'Arme Viveterre qui est bien moins utile que le glyphe de Remous, vu le pourcentage de soins qu'ils représentent chacun.

- Le glyphe de Vague de soins qui est à mon goût moins souvent mise à contribution que le Glyphe de maléfice.

Calcifer a écrit:Peux-tu développer ?

Naturellement.

- Un loup instant pour un heal, je ne vois pas vraiment où est l'intérêt, d'autant plus qu'ils n'argumentent pas dessus.
Par contre une portée totémique passée de 30 à presque 40 mètres (39 exactement) vu les zones de combat de Cataclysm, j'en vois déjà plus l'intérêt.

- Remous -> 25% du heal total |VS| Viveterre -> 7% du heal total
Augmenter la durée de Remous de 40% c'est augmenter de 10% le heal total
Augmenter les soins de Viveterre de 20% c'est augmenter de 1.4% le heal total

- Choix personnel -> Avec un peu d'équipement de raid, les problèmes de mana sont rares, on peut se caler un Remous rapidement sans avoir besoin du glyphe de Vague de soins. D'autant plus qu'avec le glyphe de Remous, on gagne deux ticks de soin.

Calcifer a écrit:Les stat que tu priviligies et pourquoi ?

Hâte > Hâte > Hâte > Hâte > Hâte > Hâte > Hâte > Hâte > Hâte > Critique > Esprit > Intelligence > Maîtrise

En espérant avoir répondu à tes attentes :-)

Gouv'

Gouvernator
Ex Nihilo

Messages : 37

Revenir en haut Aller en bas

Gouvernator, Orc Chaman Restau [Accepté] Empty Re: Gouvernator, Orc Chaman Restau [Accepté]

Message  Calcifer Jeu 24 Fév - 20:54

Yop

La rapidité ancestrale va te servir dans certains combat pour éviter non pas de soigner, mais pour éviter des dégats sur le raids. Prends exemple sur le Conseil ascendant.
Bien sûr, si tu es super réactif, la rapidité sera useless, mais combien de fois tu es tellement concentré à heal tes petits copains que tu fais pas gaffe à toi ?

Pour les stat, il y a un cap à atteindre. Après, c'est useless.
Par contre la maîtrise semble avoir repris ses lettres de noblesses. A ne pas mettre en dernier...
Intelligence pour moi reste un bon choix (avant hate). Mais tout dépends de ta façon de heal...

Toute manière, ça change tout le temps en ce moment...

++
Calcifer
Calcifer
GM

Messages : 853

Revenir en haut Aller en bas

Gouvernator, Orc Chaman Restau [Accepté] Empty Re: Gouvernator, Orc Chaman Restau [Accepté]

Message  Gouvernator Jeu 24 Fév - 22:27

D'accord avec toi pour l'Intel.
Il faudra que je retouche en Intel entre deux raids pour voir les changements, pour le moment je ne peux pas trop en parler.

Pour la rapidité ancestrale, je n'en suis pas convaincu par contre.
Je n'ai encore jamais eu de problème de réactivité, malgré tout cela risque de changer en HM.
Si tu m'en parles, je pense que tu dois savoir ce que tu dis.
Je dirais ... à voir sur du concret.

Au niveau hâte, le cap est assez éloigné pour ne pas s'en soucier.
Le tout est de passer à 2s sans proc sur les vagues de soins, lesquelles sont encore à 2,12s par manque de hâte via l'équipement.
Là aussi, avec l'évolution de mon équipement, il y aura des changements à effectuer.

Au final, toutes les choses que je peux dire en ce moment peuvent rapidement basculer en fonction de l'évolution de mon personnage, de ma façon de jouer et des modification apportées par les devs.

Bien à vous,

Gouv'

Gouvernator
Ex Nihilo

Messages : 37

Revenir en haut Aller en bas

Gouvernator, Orc Chaman Restau [Accepté] Empty Re: Gouvernator, Orc Chaman Restau [Accepté]

Message  Calcifer Ven 25 Fév - 19:44

Ok pour moi et faire des rotations. Mais c'est l'offi Heal qui aura le dernier mot (c'est son boulot de gérer les équipes ^^)
Calcifer
Calcifer
GM

Messages : 853

Revenir en haut Aller en bas

Gouvernator, Orc Chaman Restau [Accepté] Empty Re: Gouvernator, Orc Chaman Restau [Accepté]

Message  James Sam 26 Fév - 2:25

Salut désoler pour le retard, oui donc on te testera dimanche soir sur Chimeron ou Maloriak Hm, regarde des strats etc... ah et fait un bref retour sur Al'akir 25 normal on sais jamais ^^

Bon weekend!

James
Visiteur

Messages : 219

Revenir en haut Aller en bas

Gouvernator, Orc Chaman Restau [Accepté] Empty Re: Gouvernator, Orc Chaman Restau [Accepté]

Message  Gouvernator Lun 28 Fév - 22:54

Bonsoir !

Impossible, à mon grand regret, de me connecter pour le moment.

En effet, j'ai fait une demande de résiliation chez Orange suite à la hausse de la TVA, et ils m'ont coupé plus tot que prévu. Ca dure depuis Samedi soir et ca durera jusqu'à ce que je recoive la V6 et son joli lecteur Bluray.

Je vous tiens au courant aussi souvent que possible, la connexion au site via Opéra Mini n'étant pas très aisée.

Je vous écris donc en ce moment, tout logiquement, de mon portable. Vive mon N97 ! Hourra à lui !

Bon, je vais m'asseoir devant ma télé, et j'espère que cette FreeBox arrivera assez rapidement.

Bonne soirée.

Gouvernator
Ex Nihilo

Messages : 37

Revenir en haut Aller en bas

Gouvernator, Orc Chaman Restau [Accepté] Empty Re: Gouvernator, Orc Chaman Restau [Accepté]

Message  Gouvernator Lun 28 Fév - 22:56

Bonsoir !

Impossible, à mon grand regret, de me connecter pour le moment.

En effet, j'ai fait une demande de résiliation chez Orange suite à la hausse de la TVA, et ils m'ont coupé plus tot que prévu. Ca dure depuis Samedi soir et ca durera jusqu'à ce que je recoive la V6 et son joli lecteur Bluray.

Je vous tiens au courant aussi souvent que possible, la connexion au site via Opéra Mini n'étant pas très aisée.

Je vous écris donc en ce moment, tout logiquement, de mon portable. Vive mon N97 ! Hourra à lui !

Bon, je vais m'asseoir devant ma télé, et j'espère que cette FreeBox arrivera assez rapidement.

Bonne soirée.

Gouvernator
Ex Nihilo

Messages : 37

Revenir en haut Aller en bas

Gouvernator, Orc Chaman Restau [Accepté] Empty Re: Gouvernator, Orc Chaman Restau [Accepté]

Message  Calcifer Mar 1 Mar - 1:58

OK

Tiens nous au jus.

++
Calcifer
Calcifer
GM

Messages : 853

Revenir en haut Aller en bas

Gouvernator, Orc Chaman Restau [Accepté] Empty Re: Gouvernator, Orc Chaman Restau [Accepté]

Message  Gouvernator Mar 1 Mar - 22:24

Bonsoir bonsoir.

Toujours pas de V6 à l'horizon, en espérant que ca ne tarde pas trop.

Je suis désolé si ca perturbe votre planning, mais j'ai vraiment pas le choix.
Une offre TV HD via ADSL telle que celle proposée par Orange est tout simplement ridicule, et associée à un débit réel de 6Mbps pour un théorique annoncé classé secret défense et un débit max de 20Mbps, c'est frustrant.

Free m'assure un débit théorique de 14Mbps sur un débit max de 20Mbps également et une offre TV HD de qualité incomparable.

Donc comprenez que ne pas profiter d'une opportunité telle serait une bêtise monumentale.

Bonne soirée, à très bientot.

Gouvernator
Ex Nihilo

Messages : 37

Revenir en haut Aller en bas

Gouvernator, Orc Chaman Restau [Accepté] Empty Re: Gouvernator, Orc Chaman Restau [Accepté]

Message  GregiZ Mar 1 Mar - 22:42

Tkt, tant que tu tiens au courant via apply et que tu reviens avec une bonne connexion...Hrrumm > []
GregiZ
GregiZ
Officier

Messages : 1774

Revenir en haut Aller en bas

Gouvernator, Orc Chaman Restau [Accepté] Empty Re: Gouvernator, Orc Chaman Restau [Accepté]

Message  zarx Mer 2 Mar - 0:33

Gouvernator a écrit:
Une offre TV HD via ADSL telle que celle proposée par Orange est tout simplement ridicule


Tu vas te faire une amie chez E-n toi.
zarx
zarx
Ami

Messages : 668

Revenir en haut Aller en bas

Gouvernator, Orc Chaman Restau [Accepté] Empty Re: Gouvernator, Orc Chaman Restau [Accepté]

Message  Nihlarow Mer 2 Mar - 1:08

La présidente de l'association des signatures longues comme ma bite ?

Nihlarow
n'est pas un ami

Messages : 348

Revenir en haut Aller en bas

Gouvernator, Orc Chaman Restau [Accepté] Empty Re: Gouvernator, Orc Chaman Restau [Accepté]

Message  Invité Mer 2 Mar - 1:12

-1 direct la !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gouvernator, Orc Chaman Restau [Accepté] Empty Re: Gouvernator, Orc Chaman Restau [Accepté]

Message  zarx Mer 2 Mar - 1:12

Tu me l'avais déjà faite celle là Nihl.

Et ma signature n'a pas changée.

zarx
zarx
Ami

Messages : 668

Revenir en haut Aller en bas

Gouvernator, Orc Chaman Restau [Accepté] Empty Re: Gouvernator, Orc Chaman Restau [Accepté]

Message  Nihlarow Mer 2 Mar - 1:24

Ha pardon, au temps pour moi.

Nihlarow
n'est pas un ami

Messages : 348

Revenir en haut Aller en bas

Gouvernator, Orc Chaman Restau [Accepté] Empty Re: Gouvernator, Orc Chaman Restau [Accepté]

Message  Grigar Mer 2 Mar - 10:26

Moi je serais déjà content avec 6Mbps...
Grigar
Grigar
Membre de la SPW

Messages : 1936

Revenir en haut Aller en bas

Gouvernator, Orc Chaman Restau [Accepté] Empty Re: Gouvernator, Orc Chaman Restau [Accepté]

Message  Nihlarow Mer 2 Mar - 14:44

Toi t'es jamais content.

Nihlarow
n'est pas un ami

Messages : 348

Revenir en haut Aller en bas

Gouvernator, Orc Chaman Restau [Accepté] Empty Re: Gouvernator, Orc Chaman Restau [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum