Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Gadôfoy War Armes [Accepté]

4 participants

Aller en bas

Gadôfoy War Armes [Accepté] Empty Gadôfoy War Armes [Accepté]

Message  Gado Ven 11 Mar - 18:39

Bonjour à tous,

Tout d'abord pour ceux qui se posent la question, je suis déjà guildé chez Ex Nihilo en tant qu'ami, mais suite à une discussion avec Calci puis avec Gregiz, il apparait qu'un war dps supplémentaire dans le roster ne serait pas de trop, je tente donc ma chance. Smile

Présentation IRL

Prénom : Rémi
Age : 17ans
Localisation : Reims

Je suis actuellement en 1ère année de physique-chimie à la Fac de Reims.


Présentation IG

1] Je suis...

Pseudo : Gadôfoy
Race : Tauren
Classe : Guerrier
Métiers : Mineur/Forgeron (525/502)
Template : 31/10/0
Consommables utilisés : Flacon +300 force, pour ce qui est d'un plat cuisiné, j'avoue que je ne me suis pas encore posé la question, mais ce sera celle qui augmente ma force le plus possible.

Lien du personnage :http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/gad%C3%B4foy/simple
Lien du teamplate :http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/gad%C3%B4foy/talent/primary

Pour ce qui est du teamplate, je suis ouvert à toutes vos quetions et suggestions, notament pour les choix de :
-Interruption brutale ( +5% de dégats après une volée de coup, ne connaissant pas encore les strats des différents boss de raid, j'ai pris ce talent pour les héros)
-Hurlement perçant ( assez utile en héro pour du kitting ou lorsque je décroche)
-Emulation ( bien que la frappe héro soit très déconseillée en Armes, combinée au talent Transe de bataille, Emulation peut être un gros plus, de même que sur les boss ou les dégats encaissés par le raid sont énormes)