Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Gadôfoy War Armes [Accepté]

4 participants

Aller en bas

Gadôfoy War Armes [Accepté] Empty Gadôfoy War Armes [Accepté]

Message  Gado Ven 11 Mar - 18:39

Bonjour à tous,

Tout d'abord pour ceux qui se posent la question, je suis déjà guildé chez Ex Nihilo en tant qu'ami, mais suite à une discussion avec Calci puis avec Gregiz, il apparait qu'un war dps supplémentaire dans le roster ne serait pas de trop, je tente donc ma chance. Smile

Présentation IRL

Prénom : Rémi
Age : 17ans
Localisation : Reims

Je suis actuellement en 1ère année de physique-chimie à la Fac de Reims.


Présentation IG

1] Je suis...

Pseudo : Gadôfoy
Race : Tauren
Classe : Guerrier
Métiers : Mineur/Forgeron (525/502)
Template : 31/10/0
Consommables utilisés : Flacon +300 force, pour ce qui est d'un plat cuisiné, j'avoue que je ne me suis pas encore posé la question, mais ce sera celle qui augmente ma force le plus possible.

Lien du personnage :http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/gad%C3%B4foy/simple
Lien du teamplate :http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/gad%C3%B4foy/talent/primary

Pour ce qui est du teamplate, je suis ouvert à toutes vos quetions et suggestions, notament pour les choix de :
-Interruption brutale ( +5% de dégats après une volée de coup, ne connaissant pas encore les strats des différents boss de raid, j'ai pris ce talent pour les héros)
-Hurlement perçant ( assez utile en héro pour du kitting ou lorsque je décroche)
-Emulation ( bien que la frappe héro soit très déconseillée en Armes, combinée au talent Transe de bataille, Emulation peut être un gros plus, de même que sur les boss ou les dégats encaissés par le raid sont énormes)

Pour ce qui est du stuff, il est clair qu'il est très inférieur au niveau de la guilde, qu'il me manque des enchantements et que ceux présents ne sont pas les plus opti, je fais de mon mieux pour y remédier le plus vite possible.

Malgré tout ça, mon dps n'est pas trop moche, 12k sur poteau héroïque, et récemment ( hier en fait ) 17k sur le dernier boss d'Ombrecroc.


Explication détaillée du gameplay :


Ici je vais différencier 2 phases du boss :

-De 100 à 20% :

Pour ce qui est de l'engage sur le boss, j'ai un cycle qui va bien.
-Cri de guerre ( juste avant le pull )
-Charge
-Pourfendre ( pour faire proc des fulgu le plus rapidement possible )
-Frappe mortelle ( pour provoquer les talents "Agneaux à l'abattoir" et "Démolisseurs" )
-Frappe du colosse
-Fulgurance
-Heurtoir
-Fulgurance
-Frappe mortelle

Après ça, je pose une fracasse s'il n'y a pas de war tank dans le groupe, sachant qu'avec la glyphe de frappe du colosse, mes frappes du colosses appliquent un effet de fracasse supplémentaire.

Sinon, je suis cet ordre de priorité :
Frappe Mortelle > Frappe du colosse > Fulgurance > Heurtoir ( seulement si ça ne m'empeche pas de faire une MS ensuite, par manque de rage )
Pourfendre à réinitialiser sur la cible ( encore une fois sans prendre le GCD de la MS )

Pour les procs de Transe de bataille, j'essaye le plus souvent de les faire passer dans une Frappe hero, ou si je suis en manque de rage ( ce qui n'arrive en fait jamais ) dans une Frappe mortelle.

-De 20 à 0% :

La phase Exec Very Happy
Je switch en stance zerk ( "je lance Posture Berserker" ) puis témérité et CDs ( actuellement, juste mon trinket +1425 force et Calme mortel ), je fais une MS : avec témérité, la chance de me faire Enrager est énorme, puis je spam Exec, en intercalant des Frappes du colosse si possible, tout en faisant attention à ne pas perdre mon buff d'Agneaux à l'abattoir.

Témérité et CDs terminés, je reviens en posture de combat, j'applique Pourfendre et n'utilise Exec que si j'ai plus de 10 en rage; sinon Fulgurance ( j'ai fais quelques tests en héro, Exec avec 10 points de rage fait un peu moins de dégats que Fulgu non critique )


Les phases d'aoe :

S'il y a plus de 3 cibles, j'attend un peu avant de faire mon tourbilol, c'est-à-dire Pourfendre, MS, Coup de tonnerre, Cri démoralisant, Frappe du colosse si le boss est à coté des adds, après ça, je suis sur de ne pas décrocher et j'me lache.

S'il y a 2 ou 3 cibles, j'active Attaques circulaires tout en faisant mon cycle monocible.

Je pense que je n'oublie rien...


2] Je joue...

Je suis disponible :
-Lundi / Mardi / Mercredi / Jeudi de 20h à minuit
-Possibilité de m'arranger pour le Dimanche soir si nécessaire
-Plus la journée selon mon emploi du temps de la semaine

Le week-end en revanche je rentre chez mes parents, et la c'est l'hécatombe : connexion en mousse, pc en mousse...

Donc pas de possiblité de raid le week-end.

3] Pourquoi avoir choisi de postuler chez Ex Nihilo ?

Tout d'abord, parce que je suis déjà guildé ^^, que j'étais chez EN au temps de Bruning Crusade, et que ça reste mon meilleur souvenir sur wow ( tellement Wotlk était naze )
Aussi, parce que vous êtes et avez toujours été une guilde sérieuse, mais sans prise de tête.

Que puis-je apporter à la guilde?
Un slot dps en moins à combler dans le raid... Dire que je vous apporte un phat dps 25k+ m'est impossible étant donné que je ne connais absolument pas mon dps en raid, ni la façon dont un raid boost un war armes.
Sinon en général, je suis à l'écoute des consignes, une réactivité assez bonne...

Peut-être que ceux qui me connaissent seraient mieux placés pour en parler Smile

Qu'attendez vous de la guilde ?
Du fun, des raids, des downs. Ça se résume à ça Wow selon moi, et c'est à peu près le même point de vue que Ex Nihilo.

Avez vous des connaissances dans la guilde?
Pour ne pas citer de nom : Sasu, Floralis, Calci, Belagor...
D'autres seulement "côtoyés" : Mirandar, Thulmot, Maggi, Hagonia...
Et l'ensemble de la guilde depuis que je suis guildé en tant qu'ami.


4] Le jeu


Réputations Cataclysme :
Gueule-de-dragon : Révéré
Gardiens d'Hyjal : Exalté
Cercle terrestre : Honoré
Point de Hurlenfer : Honoré
Ramkahen : Révéré
Therazane : Honoré

Ramkahen bientôt Exalté ( cape épique dps )
Therazane bientôt Révéré ( Bague 346 )


XP Cata : Arga10 + Magma10 + Omnitron10 ( en tant que caster )
Try Maloriak10

XP Wotlk : Naxx25 + quelques boss à Ulduar, j'ai ensuite arrété WoW.

XP BC : Celle d'EN à l'époque, c'est-à-dire SSC clean, Hyjal 3/5 (?), BT 1/9
Puis Post nerf, tout clean sauf Kil Jaeden, je saurais pas être plus précis, c'est assez flou.

XP Vanilla : Néant.



Addons : Dominos, Tidy Plates, Recount... je suis ouvert à toute proposition, notamment pour les équivalents d'Omen, Ora2, BigWigs qui étaient à l'époque indispensables.

Je ne peux actuellement pas vous fournir de screen de mon interface, le PC sur lequel je rédige ce post risque de planter ><


5] Infos complémentaires


Comment jugeriez vous la qualité de votre interface joueur-clavier ?

Plutôt bon selon moi, tous mes principaux skills sont bindés de 1 à 5 et de F1 à F3, tout ce qui need une bonne réactivité aussi, pour tout le reste je clic à la souris, notamment les CDs ou ce que j'utilise peu pendant un boss.

Selon moi, c'est surtout une question d'habitude, au temps de BC j'avais 4 binds sur tout mon clavier, ce qui ne m'empêchait pas d'envoyer du lourd.


Toute information pour étoffer la candidature :

Je me tiens régulièrement au courant des nouveautés concernant ma classe, via Elitist ou même les forums Wow-Europe.

Je possède 2 rerolls :
-un Prêtre ombre Kulian enchanteur / couturier que je ne vais pas tarder à migrer sur Garona
-un Mage feu Neps actuellement lvl 83 Herbo / Calligraphe

Je connais donc très bien ces 3 classes et serais dans peu de temps autonome en compos pour optimiser un peu plus mon stuff.


J'oublie certainement quelque chose mais le plus important a l'air d'être là.


Charte de guilde lue et approuvée.


PS : Bonne lecture Smile

Edit : Désolé, ça affiche "prêtre" en dessous de mon nom à gauche du post, c'est dû au fait que je me suis inscrit il y a un moment, et que je n'envisageais pas de jouer mon war.


Dernière édition par Gado le Ven 11 Mar - 22:11, édité 1 fois

Gado
Visiteur

Messages : 318

Revenir en haut Aller en bas

Gadôfoy War Armes [Accepté] Empty Re: Gadôfoy War Armes [Accepté]

Message  Invité Ven 11 Mar - 21:38

Belle apply rien de spécial à dire

Bonne chance


Trôy.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gadôfoy War Armes [Accepté] Empty Re: Gadôfoy War Armes [Accepté]

Message  Grigar Sam 12 Mar - 14:03

Salut,

Une belle apply à lire, et je dirai, ENFIN UN WAR !!

Côté dps, on a fait une instance héro une fois (/dédicace Troy) et le dps était bon.

Mes remarques/commentaires :
- Template : plusieurs points à changer.
Le template type ressemble à çà : http://wowtal.com/#k=BOnQlWtp.a8t.warrior.RAPs03
Pour raid, certains points sont à retirer : je pense à Attaque éclair par exemple.
A ajouter impérativement, Soins sur le terrain : çà te sauvera la vie en raid, crois en mon expérience Mr. Green
Les 3 points en Emulation (branche prot) sont également à ajouter.

- Glyphes : pas grand chose à dire, sauf que la glyphe de Sweeping Strike est préférable à enchaînement pour spé arme.
De même la glyphe de rage berserker en mineur est mieux à mon sens que celle de cri d'intimidation : c'est de la rage gratuite.

- Cycle : bon là par contre je suis moins d'accord !
La prio (au moins au patch 4.0.6) en spé arme comme en fury c'est Frappe du Colosse.
Pour le reste pas de souci par contre, en veillant bien à garder pourfendre toujours up : je pense même que c'est prio par rapport à la MS, mais il faudrait vérifier sur les forums d'EJ.
Pour le proc Transe de bataille on est d'accord : sur Frappe héro (comme en fury en fait, sauf qu'on l'utilise plus souvent).
Q : est-ce que tu utilises ton cri de guerre pendant les combats ou ta rage berserker ? Si oui, quand ?
Pour le cycle sous 20%, la théorie veut que l'on stacke les 5 buffs d'exécution et qu'on reprenne son cycle normal.
Q : utilises-tu Lancer Héroïque ?

- Métiers : je vois que tu as des rerolls. Comptes-tu abandonner mineur pour prendre un métier plus opti comme Joailler ou encore Ingénieur ?

- Stuff/caps :
Q : je vois que tu es cappé expertise en spé arme ? Pourquoi donc ?
Q : je vois que tu n'es pas cappé toucher. Pourquoi ?
Q : que penses-tu de la maîtrise pour le spé arme ?
Q : ..et en corollaire, quelles sont tes prios en terme de stats (toucher, hâte, critique, force...) ?
Tu pourrais remplacer certaines pièces de stuff par celles disponibles avec les réputations et il te manque effectivement quelques enchants comme le +15 all stats alors qu'il ne coûte rien.

- Addons : comment surveilles-tu tes procs type Transe de Bataille ou encore ton débuff de pourfendre ou encore les 5 stacks de Bourreau ?

- Te renseignes-tu sur des sites de Theorycraft ? Je te conseille ElitistJErks sur lequel on peut piocher plein d'infos.

Merci de ton retour.

a+
Grigar
Grigar
Membre de la SPW

Messages : 1936

Revenir en haut Aller en bas

Gadôfoy War Armes [Accepté] Empty Re: Gadôfoy War Armes [Accepté]

Message  Gado Dim 13 Mar - 16:22

Bonjour, désolé de répondre si tard, j'ai juste eu le temps de jeter un coup d'œil hier, mais pas assez pour répondre à toutes tes questions.


Concernant mon teamplate actuel, il est vrai qu'il n'est pas approprié pour les raids, étant donné que je n'ai la possibilité de ne faire que des héros.

J'ai parlé de faire une respé dans mon apply, la ou je détaillais mes choix, mais c'est vrai qu'en me relisant, ça parait pas si clair que ça :p. Pour ce qui est de Soins sur le terrain, la aussi je te crois sur parole, les points en Blitz ( +10 rage sur la charge ) étaient surtout mis par défaut.

Pour ce qui est des glyphes, j'ai ceux d'attaques circu ET d'enchainement, la encore j'ai fais tout ça rapidement et il y a deja un moment, et certains glyphes étaient hors de prix.

Pour ce qui est du glyphe de cri d'intimidation, la encore c'est pour plus de survavibilité en hero... Je changerais donc pour celui de rage berserker.


Ok pour la frappe du colosse > frappe mortelle, j'avais fait des test sur mannequin mais après tout, je n'étais pas en conditions de raid, et mon stuff était loin d'être opti.

Par contre pour la MS avant le refresh du pourfendre, selon moi il n'y a pas photo, une MS c'est environ 16k toutes les 5sec ( honte à moi je ne sais même plus le CD de la MS... ) alors que pourfendre c'est du 2k instant + des tics sur la durée, donc perdre 1.5sec pour refresh pourfendre n'est pas un crime à mon sens, sachant que les procs fulgu ont un CD de 5sec.

J'utilise cri de guerre en combat :
- si je suis en manque de rage ( et que je ne peux meme pas utiliser fulgu )
- si un membre dans le raid vient de se faire rez combat et qu'il a besoin d'agi/force
- si le buff arrive à son terme

J'utilise rage berserker en combat :
- si je suis fear
- si je vais prendre mass dégats ( pour gagner plus de rage )
- si je suis en manque de rage ( prochainement grace a la glyphe )

Pour le cycle sous 20%, c'est en effet la théorie, me semble que j'ai vu ça sur le guide war armes de Wow-Europe.
Mais j'ai pu constater qu'en hero, une MS critique c'est du 40k et une exec critique c'est du 63k ( a condition d'avoir au moins 30 points de rage ) j'essayerais donc de refaire des test quand j'en aurais la possibilité.

J'utilise Lancer héroïque si le boss est éloigné et que ni ma charge ni mon bond ne sont disponibles.

Non je ne compte pas abandonner mineur, mon war étant mon seul mineur, mais si vous en voyez la nécessité, je mettrais mon mage en Mineur et abandonnerais Calligraphie.

Je suis capé expertise en armes, parce que c'est trop frustrant de rater une frappe du colosse, ou meme une MS d'ailleurs.

Je ne suis pas capé toucher, c'est vrai, mon stuff est en constante évolution en ce moment, mais je n'ai tout de meme que 0.02% de chance de rater un boss de raid.

Les stats à privilégier :
Force > cap toucher > soft cap expertise > critique > maîtrise > hâte

Le +15 all caract, je ne l'ai pas mis car je vais changer mon torse pour un épique craft, je farm actuellement les compos, et la compé.

Je n'ai aucun addons pour surveiller pourfendre ou mes procs, pourfendre est relativement facile a refresh sur une cible vu que c'est le seul débuff actif, pour transe de bataille j'avoue que j'ai quelques difficultés à voir le proc, tout au moins à le faire passer à chaque fois dans une frappe héro, donc si tu as un addon qui permet de surveiller les procs, je suis preneur. Pour les 5 stacks de bourreau c'est la même chose que le pourfendre, je ne suis pas un demo affli qui a besoin de gérer 15 dot sur sa cible, en plus des self buffs, 2 ou 3 buff/debuffs à refresh, je peux bien surveiller ça tout seul.


Niveau theorycraft je connais bien sur les sites d'Elitist, mais à moins que je n'ai pas bien cherché, il n'existe pas de guide bien défini pour le war armes, c'est surtout des discussions sur la spé, et 40 pages en anglais, de choses vraies et d'autres moins (tout le monde a la parole sur ce genre de site), c'est plus du temps perdu selon moi. Pour toutes les autres classes, ils font un énorme travail, mais le war est à mon sens délaissé niveau calculs théoriques etc... Ou alors je ne sais juste pas chercher.

Je me renseigne aussi sur les forums millénium (source très sure tout de même) et les guides des forums WoW-Europe (là il faut savoir trier le vrai du faux, par exemple l'auteur du guide utilise Frappe Héro des qu'il a plus de 60 points de rage, je pense qu'on peut facilement faire 2 heurtoirs, le double de dégats, sans pour autant atteindre 100 points de rage, donc un exces, par la suite).

Pour résumer, je pioche les infos concernant les stats à privilégier sur les sites de théorycraft (je leur laisse les calculs savants et les crois sur parole), par contre pour ce qui est du cycle et du teamplate, je les fais tout seul, ce qui explique les imperfections que tu as relevées.

J'utilise aussi pas mal les mannequins d'Orgri, pour comparer les différents ordres de priorité, l'utilité de la frappe héro... Mais need un mannequin avec - de 20% de vie constamment, ça pourrait être très utile :/


En espérant avoir répondu à toutes tes questions, see you in game !

Gado
Visiteur

Messages : 318

Revenir en haut Aller en bas

Gadôfoy War Armes [Accepté] Empty Re: Gadôfoy War Armes [Accepté]

Message  Grigar Dim 13 Mar - 17:02

Merci pour ces retours.

Pour les addons, je te conseille poweraura pour la surveillance de tes débuffs : j'ai fait un post dans la section guerriers à ce sujet.
Pour les glyphes, on a pas mal de calli 525 avec toutes les glyphes (dont ma démo) : çà ne pose pas de souci par conséquent et çà ne te coûtera que les compos Smile

Concernant pourfendre/MS, je n'ai pas lu en détail les 40 pages sur EJ (!) mais je testerai pour voir : il y a souvent des différences entre la partie FAQ EJ (pas toujours à jour...) et ce que les gens ont pu tester en réel.

Pour les métiers, c'est plus une question d'optimisation : 81 force de plus quand on est joa, ce n'est pas dégueulasse.

Pour l'ordre des stats je ne suis pas d'accord : la prio, que ce soit en fury ou arme, est d'atteindre le cap toucher afin de ne rater aucun coup spécial.
Ensuite c'est force > critique > maîtrise = expertise. L'expertise est moins importante en spé arme qu'en fury, dans la mesure où on a fulgurance.

Dernière question : est-ce que tu as regardé les changements que devraient apporter le patch 4.1.
Grigar
Grigar
Membre de la SPW

Messages : 1936

Revenir en haut Aller en bas

Gadôfoy War Armes [Accepté] Empty Re: Gadôfoy War Armes [Accepté]

Message  Gado Dim 13 Mar - 17:41

Concernant l'ordre des stats, nous sommes tous les 2 à un niveau de stuff où le cap hit est relativement facile à atteindre, grâce à la retouche notamment, je pensais donc que ta question était plutôt du style "Quelles stats changes-tu à la retouche?" ou "Quelles gemmes vas-tu privilégier?".

Sinon, il est clair que quelque soit mon stuff, j'aurais toujours le cap hit, et que mes gemmes seront toujours tournées vers la force et le critique, le toucher étant comblé en retouchant ma hâte et mon expertise ( si en exces ) ou la maitrise ( tout en faisant attention à ne pas franchir de pallier ).


Non je n'ai pas regardé les changements du patch 4.1, mais ta question m'en donne envie Smile je file sur mmo-champion.

Merci pour poweraura.

Gado
Visiteur

Messages : 318

Revenir en haut Aller en bas

Gadôfoy War Armes [Accepté] Empty Re: Gadôfoy War Armes [Accepté]

Message  GregiZ Dim 13 Mar - 18:50

Mets toi à jour, installes tout ce que tu as a installer...

On commence le test en raid des la semaine prochaine ou même lundi.
Comme discuté en /w, on verra les dispos que tu tiens mais le dimanche est un gros +.
GregiZ
GregiZ
Officier

Messages : 1774

Revenir en haut Aller en bas

Gadôfoy War Armes [Accepté] Empty Re: Gadôfoy War Armes [Accepté]

Message  Gado Dim 13 Mar - 19:00

Je serais dispo et prêt lundi et toute la semaine prochaine, j'aimerais juste savoir quels boss vous comptez faire tel ou tel soir, je dois me mettre à la page niveau strats, et si possible ne pas tout lire d'un seul coup, je risquerais de confondre et d'en oublier la moitié.

Je viens d'aller faire un tour sur mmo-champion, encore un gros up du war armes, dégats de Fulgu / MS / Heurtoir augmentés, le seul bémol étant l'ignor armor de la frappe du colosse qui passe de 100% à 70%...

La question de MS > pourfendre ou pourfendre > MS ne se pose même plus, car si j'ai bien compris, la MS va refresh le pourfendre à la 4.1

Enfin, ENORME UP de la maitrise, qui passe probablement devant l'expertise en terme de stats.

Bonne aprem ++

Gado
Visiteur

Messages : 318

Revenir en haut Aller en bas

Gadôfoy War Armes [Accepté] Empty Re: Gadôfoy War Armes [Accepté]

Message  GregiZ Dim 13 Mar - 19:04

Pour les boss regarde un peu tout.

Quoiqu'il en soit n'hesite pas a demander sur mumble si qqchose te parait obscure, on t'expliquera tout comme il se doit.
GregiZ
GregiZ
Officier

Messages : 1774

Revenir en haut Aller en bas

Gadôfoy War Armes [Accepté] Empty Re: Gadôfoy War Armes [Accepté]

Message  Grigar Dim 13 Mar - 20:46

Si tu as des questions sur les strats ou autre, n'hésite pas.
Grigar
Grigar
Membre de la SPW

Messages : 1936

Revenir en haut Aller en bas

Gadôfoy War Armes [Accepté] Empty Re: Gadôfoy War Armes [Accepté]

Message  xarthos Dim 13 Mar - 22:25

De toute façon pour grigar la strat est partout la même.

1) interception
2) Taper
3) Décrocher et mourir
4)Faire la carpette le reste du combat!

Le tout prenant entre 10 et 30 sec!
xarthos
xarthos
Ex Nihilo

Messages : 590

Revenir en haut Aller en bas

Gadôfoy War Armes [Accepté] Empty Re: Gadôfoy War Armes [Accepté]

Message  Gado Ven 18 Mar - 15:27

Petit debrief du raid d'hier soir, j'en profite pendant que j'ai encore les logs de mon recount.

Maloriak HM :

Pas mal d'erreurs pour moi sur les premiers pull, notamment pour gérer mes CDs, éviter les flaques etc...
Au niveau du boss, je ne pense pas que ce soit un boss fait pour les cacs, surtout pour la phase noire, assurer un dps potable sur les adds tout en se déplaçant et en évitant les flaques, c'est bien plus simple pour un caster.

Concernant le dps, je suis très largement en dessous du reste du raid, et je ne vois pas vraiment comment y remédier par rapport à mon cycle ou à mon gameplay, je pense que c'est surtout un problème de stuff et de la spé armes qui est ( pour le moment ) peu viable en pveHL par rapport à la fury.

De plus ce combat est assez génant pour tous les cacs, les adds tout ça, certes, mais surtout en phase rouge, le taux de parade du boss est très élevé, 8,50% pour moi, ce qui équivaut à une grande perte de dps...

Pour le déroulement du combat, j'ai saisi la strat après 2 ou 3 pull, j'ai donc commencé à faire du zèle et à kick les orages... J'ai provoqué le wipe du raid à cause d'un mauvais kick sur le pop d'adds, ça ne se reproduira plus.

Je pense qu'à la 4.1 mon dps sera un peu plus viable grâce à l'énorme up de la maitrise et de la spé armes en général, et je commence à farm l'arme épique arène, que j'aurais si tout se passe bien dans 3 semaines. ( c'est long 3 semaines >< )


Atramédès

Là aussi une grosse erreur dès le premier pull ( je suis mort à cause du souffle du boss... ), donc pas grand chose à dire sur le premier pull.

En revanche pour le 2e pull, tout s'est très bien passé, le combat n'est pas vraiment compliqué pour un cac, à part les cercles qui popent du boss, pas si simples à éviter au cac si on veut continuer de dps.

Niveau dps, c'est encore une fois un boss qui privilégie les distances, donc jme situe loin au niveau des dégats infligés, mais avec 17500dps sur du monocible, je suis quand même assez satisfait.


Pour résumé, je ne pense pas encore avoir le niveau pour du HM, je me sentais comme une plaie pour le raid hier soir, mais j'essayais de faire de mon mieux.



Gado
Visiteur

Messages : 318

Revenir en haut Aller en bas

Gadôfoy War Armes [Accepté] Empty Re: Gadôfoy War Armes [Accepté]

Message  Grigar Ven 18 Mar - 16:18

Merci pour ce debrief...je vais d'ailleurs relativiser pas mal de tes propos Wink

Maloriak
Tu as un (très) bon dps sur les limons en phase noire...d'ailleurs je vais passer spé arme la prochaine fois spécifiquement pour ce combat Evil or Very Mad
La phase noire est clairement anti-cac comme tu as pu t'en rendre compte (comme beaucoup de combats à Cataclysme), mais pour moi tu es à niveau sur ce combat avec le reste du raid au moins en terme de dps sur les deux phases noires.
Pour les flaques noires , tu peux paramétrer poweraura pour te mettre une alerte plus efficace que celle de dbm pour éviter de prendre trop de dégâts.
Pour les kicks c'est un coup de main à prendre un peu plus complexe que d'habitude car il y a deux habilités à kick pas tout le temps dans le même ordre (A Ulduar Vezzax était plus simple...sauf pendant la phase de kiting qui donnait des sueurs froides !)

Atramédès
Pour éviter les cercles, le meilleur moyen est de se mettre à max range du boss : la hit box est trèèèès large.
Concernant ton dps monocible, il me semble bon : par rapport au fury je pense qu'il n'y a pas photo (j'étais à 23k+), mais çà n'est pas ridicule non plus vu le stuff. De plus en P2 on ne fait rien à part un lancer héroïque pour la forme...

Stuff
Concernant le stuff et notamment l'arme qui est primordiale pour nous, vu que tout le monde a des armes deux mains 359 pve, dès qu'une tombera je pense que çà ne posera pas de souci de te l'attribuer Smile
Grigar
Grigar
Membre de la SPW

Messages : 1936

Revenir en haut Aller en bas

Gadôfoy War Armes [Accepté] Empty Re: Gadôfoy War Armes [Accepté]

Message  GregiZ Ven 18 Mar - 20:11

Repond present et tu te gaveras.

Dans l'ensemble c'etait pas mal.
GregiZ
GregiZ
Officier

Messages : 1774

Revenir en haut Aller en bas

Gadôfoy War Armes [Accepté] Empty Re: Gadôfoy War Armes [Accepté]

Message  GregiZ Ven 25 Mar - 20:17

Continue comme ca!

Essaye de liberer ton dimanche soir et malgré le manque de po/chance essaye d'enchanter ton arme correctement.
GregiZ
GregiZ
Officier

Messages : 1774

Revenir en haut Aller en bas

Gadôfoy War Armes [Accepté] Empty Re: Gadôfoy War Armes [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum