le retour: la revanche qui contre attaque IV [Ami]

le retour: la revanche qui contre attaque IV [Ami] Empty le retour: la revanche qui contre attaque IV [Ami]

Message  carnelia le Lun 28 Mar - 21:07

Salutations,

Pour ceux qui me connaissent, j'ai été informé par Feu et Racine ce week-end du retour de nombreux joueurs sur Garona récemment.
Comme je jouais un peu à Wow en dilettante avec mon frangin depuis quelques temps, mais coté alliance et sur un autre serveur, ça commençait à me manquer de jouer avec d'autres gens.
Et v'la t'y pas qu'on m'apprend ce week-end que plein d'amis rempilent!

Alors du coup, mon frère et moi, on plie bagages (j'avoue : la horde me manquait en plus) et on espère que vous voudrez bien nous faire une petite place parmi vous.
Pour l'instant on recommence de 0 sur Garona l'un comme l'autre mais on devrait rapidement migrer un perso chacun pour jouer avec vous plus vite.

L'un comme l'autre on joue sans se prendre la tête. ça fait pas mal de temps qu'on ne fait des instances qu'en random quand on s'en donne le temps et on ne court après rien d'autre que la découverte du jeu et la bonne compagnie.

Pour ceux qui ne me connaissent pas, j'ai initialement joué chez les concombres enragés qui était une partie de la future guilde Vox hordis. J'aime bien jouer de tout, dans tous les sens et même à contresens...
Depuis mon départ de wow il y a quelques années, j'ai vadrouillé sur pas mal de jeux, toujours en mode casual et j'ai toujours un peu un pied dans DDO qui reste pour moi un jeu à part, sans pareil (si ce n'est que là, j'ai envie d'autre chose :p )

Mon frangin devrait faire un post de présentation également très prochainement. J'espère vous retrouver très bientôt.

carnelia
Visiteur

Revenir en haut Aller en bas

le retour: la revanche qui contre attaque IV [Ami] Empty re

Message  sakk le Lun 28 Mar - 21:40

Mais qu'est ce que c'est?
sakk
sakk
Visiteur

le retour: la revanche qui contre attaque IV [Ami] Empty Re: le retour: la revanche qui contre attaque IV [Ami]

Message  Azriel le Lun 28 Mar - 21:49

Salut les gens,

Alors pour faire un peu d'histoire les Feu(folette) et Racine sont des anciens officiers de feu Vox Hordis, donc Carne est un vrai vrai vieux d'la vieille.

Pour ceux qui connaissent un peu Tabasdur dans la guilde, Tabas Feu Racine et moi-même avons en fait levellé ensemble sur Garona pour arriver 60, donc ça remonte tout ça Smile

Bref un énorme +1 de ma part pour le mec qui choisissait pour tout ses persos les spé qui avaient même pas encore stuff à looter à l'époque (hein le prêtre shadow qui ninjatait aux mages, et le war fury qui ninjatait aux fufus, hein)
Azriel
Azriel
Ex Nihilo

le retour: la revanche qui contre attaque IV [Ami] Empty Re: le retour: la revanche qui contre attaque IV [Ami]

Message  Racine le Lun 28 Mar - 21:55

On se fout de mon avis, parce que je ne suis pas chez EN...Mais en effet ancienne off chez VH.

Le post ne vous semble sûrement pas correspondre à un joli descriptif d'un HCG PGM de la mort qui tue avec la K@l@sh, avec descriptif du game play des arbres de talents et différentes opti...

Je serai chez vous, je me permettrais de donner un vote positif à la présence de Carnelia chez EN.

My2Cents

PS: tu roxxais en ombre alors que toutes les guildes refusaient cette spé (l'époque a bien changé)

Racine
Visiteur

Message  tabas le Lun 28 Mar - 22:02

salut vielle carne Smile

effectivement ça nous rajeunit pas !

un vieux compagnon féru de fantasy et autres rpg, que du bon.

tabas
Ex Nihilo

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé