Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Candidature démo [Accepté]

+10
xxAmadysxx
Eva
Grigar
Thorken
mirandar
Eviction
James
Andoreine
Thunderhorns
sakk
14 participants

Aller en bas

Candidature démo [Accepté] Empty Candidature démo [Accepté]

Message  sakk Sam 30 Jan - 3:09

Salut à tous, je me permets de poster ma candidature de démoniste

I) Présentation IRL:

Yoann, 22ans, sur Marseille, étudiant en médecine ( 4 ème année )
Je joue a Wow depuis environ 4 ans ( j'ai débarqué sur wow 9 mois avant BC )

II) parcours sur Wow :

Mon perso, Sakk, est un démoniste que je joue depuis les instances T5 en gros ( SSC/TK)

Mon parcours est le suivant :

1) j'ai commencé sur Arathi, avec mon chaman heal, mon premier main, chez Osmoz, avec qui j'ai clean MC, BWL, qq boss de AQ 40 et 1 boss à Naxx 40

2) à BC j'ai continué mon chaman qq temps ( sur karazhan ), avant d'etre saoulé du heal et de profité d'une refonte de la guilde et d'une fusion et d'une migration de la guilde sur Garona pour passer mon démo en main

3) Avec lui j'ai clean SSC, TK, BT, HYJAL, et Sunwell ( jusqu'a Brutallus inclut pré-nerf, et en entier post nerf)

4) Au début de Woltk, j'ai profité de l'extension pour changer d'horizon et jouer mon palatank, ce qui m'a assez vite saoulé et j'ai trés vite repris mon démo

5) J'ai clean avec le démo Naxx, Uldu, sartha 3d, maligos, Ulduar 10 hm, algalon 10, colisée 10 hm tribute 50, colisée 25 hm ( sauf anub), et ICC ( putricide et lana'thel 25 non down)

Par ailleurs je suis depuis, grosso modo, Sunwell raid lead et off chez Ostylz, role que je remplis avec plaisir depuis 1an et demi environ.

III) DISPOS:

Tous les soirs de 19h a 1h mini,
qq aprems de temps en temps,
90% des week-ends en mode no-life