Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Candidature démo [Accepté]

+10
xxAmadysxx
Eva
Grigar
Thorken
mirandar
Eviction
James
Andoreine
Thunderhorns
sakk
14 participants

Aller en bas

Candidature démo [Accepté] Empty Candidature démo [Accepté]

Message  sakk Sam 30 Jan - 3:09

Salut à tous, je me permets de poster ma candidature de démoniste

I) Présentation IRL:

Yoann, 22ans, sur Marseille, étudiant en médecine ( 4 ème année )
Je joue a Wow depuis environ 4 ans ( j'ai débarqué sur wow 9 mois avant BC )

II) parcours sur Wow :

Mon perso, Sakk, est un démoniste que je joue depuis les instances T5 en gros ( SSC/TK)

Mon parcours est le suivant :

1) j'ai commencé sur Arathi, avec mon chaman heal, mon premier main, chez Osmoz, avec qui j'ai clean MC, BWL, qq boss de AQ 40 et 1 boss à Naxx 40

2) à BC j'ai continué mon chaman qq temps ( sur karazhan ), avant d'etre saoulé du heal et de profité d'une refonte de la guilde et d'une fusion et d'une migration de la guilde sur Garona pour passer mon démo en main

3) Avec lui j'ai clean SSC, TK, BT, HYJAL, et Sunwell ( jusqu'a Brutallus inclut pré-nerf, et en entier post nerf)

4) Au début de Woltk, j'ai profité de l'extension pour changer d'horizon et jouer mon palatank, ce qui m'a assez vite saoulé et j'ai trés vite repris mon démo

5) J'ai clean avec le démo Naxx, Uldu, sartha 3d, maligos, Ulduar 10 hm, algalon 10, colisée 10 hm tribute 50, colisée 25 hm ( sauf anub), et ICC ( putricide et lana'thel 25 non down)

Par ailleurs je suis depuis, grosso modo, Sunwell raid lead et off chez Ostylz, role que je remplis avec plaisir depuis 1an et demi environ.

III) DISPOS:

Tous les soirs de 19h a 1h mini,
qq aprems de temps en temps,
90% des week-ends en mode no-life

juste quelques soirs d'indispo, pour mes gardes à l'hopital ( 1 soir par semaine de garde pendant qq mois )

IV ) REROLLS:

toutes les classes level 80 ( oui j'ai pris une année sabatique de nolifisme ^^ ) presque tous full 232/245 grosso modo

galigator -- chaman heal/elem tauren 80
lhomoursporc -- tauren guerrier dps/tank 80
shukaku -- palatank eds 80
epsilon -- Dk eds 80
celsius --- mage troll 80
stekfrite--- druidesse equi taurenette 80
larafabian --- orquette rogue 80
larafabian -- eds pretresse heal 80 ( avec le titre l'immortelle hein, d'ou larafabian l'immortelle d'ou le fait que ca roxx )
whasabee -- hunter eds 80

et mon démo
et oui j'aime les pseudos alacon !

V) précédentes guildes :

Ostylz, chez qui j'étais off et RL . J'en suis parti a cause d'une ambiance de pire en pire , que j'ai longtemps essayé d'ignorer, d'ameliorer, de fuir meme ( cf plus loin) mais au bout d'un moment c'est plus possible.
Un bon niveau mais un plaisir de jeu rabaissé par des joueurs sans education, une quasi guerre des clans, un pannier de crabe meme sur le chan officier.

J'ai également fait un tres bref passage chez Nøva coté ally , mais malgré la qualité du pve la-bas, j'étais seul, isolé et j'ai pas trop supporté ca, meme s'ils étaient vraiment trés sympas et efficaces niveau Pve.

Je suis donc revenu chez ostylz retrouvé mes amis, avec qui je partage bcp de temps sur skype ou Ts, avec qui je m'amuse bcp.
Mais certaines situations, certaines soirées m'ont vraiment fait pété un cable, mais ca serait trop long a expliquer.

VI) Pk apply chez vous ?

En quelques mots, une avancée similaire à celle que je connais, une ambiance qu'on m'a décrite tres sympa, et, à la différence de Nøva, des gens que je connais deja tres bien chez vous et avec qui je m'entends bcp.

Par ailleurs, c'est Trisha qui m'a dit que des places de casteur étaient a pourvoir, et que si l'un d'eux était un raid lead ou qqn voulant avoir des responsabilités c'était mieux , ce qui me convient excessivement bien, vu que je remplis de telles fonctions depuis longtemps et que je cherche une guilde ou m'impliquer clairement .

Je n'ai pas envie de me pointer en raid et mettre les pieds sous la table, j'aime vraiment m'impliquer dans le recrutement l'orga des raids, le php, pas le forum ( j'y comprends que dalle^^) , et je reconnais que je n'aurai surement pas pensé a apply ici si l'on ne m'avait pas dit que, au dela d'un démo, on cherchait, a terme, plus ou moins un RL .

J'apply donc grosso modo autant en tant que démo que potentiel RL voire futur off, ca parait ambicieux voire prétencieux mais je suis pas la pour déconner !!

VII) PERSO

link armu: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Sakk

Optimisation du stuff: je vise le 4t10 bien sur pour le bonus.
Niveau stuff, je pense devoir changer en priorité la ceinture ( emblemes de givre, ou celle de gargamoelle 25 ), ainsi qu'un anneau .
Ma priorité sera de rapidement gagner 90 de toucher car je vais les perdre en virant ma robe pour la robe t 10 ( en effet, la spé démono est le plus suvent ma main spé dans une optique de buff). Je cherche a gagner ce touchant via le collier d ela cannoniere, l'anneau de gargamoelle ou des princes, les poignets la murmemort ou , enfin, la ceinture insigne.

Mon arme, mes trinkets, ma cape, mes bottes sont d'une telle qualité que je ne les changerai pas avant un trés long moment.

Sinon, j'essaye de garder un peu de souplesse niveau toucher avec des pieces remplacables, vu que j'alterne entre une spé affli et une spé demono qui requiert 3% toucher de plus, en fonction des besoins du raid .

Mon objectif de hate est autour de 900 sur de l'affli/destru, et no limit en demono, de toute facon avant de passer le feu de l'ame a 1sec j'ai de la marge ( enfin de toute facon je suis a 1050 en demono et je ne compte pas depasser les 1200 )

Métiers: TDC et couturier ( pour avoir l'enchant poignets, et l'enchant cape, et les tambours sur feu brutallus )

Conso: flacon bouffe spell ( toucher? si je n'ai pas le choix a la rigueur, en l'absence de spé ombre ou chouette ) et popo haste ou magie sauvage

template : 0.56.15 ou 3.14.54 ou 56.0.15

A° DEMONO = 0.56.15
je garde toujours une spé démono pour les buffs raid quand necessaire. :

cycle: glyphe de connexion toujours actif puis :
corrupt>immol> sb ou inci si proc
+ frénésie gangregarde quand up
+ malé elem/funeste suivant besoins
+ méta quand up
+ aura d'immolation si ya du truc a griller au cac

cycle exec : corrupt et feu de l'ame c'est tout ( sb toutes les 30s pour le debuff isb )
Inclure l'immol avec 4t10 ? à voir, mais surement oui

glyphes: connex, decompo rapide, ggarde

DPS: sur poteau ca peut aller assez haut ( 7k+ sur trognepus par ex, malgré les déplacement et la livraison des limons) mais ca reste inferieur a de l'affli ou de la destru je trouve
catastrophique quand il faut bouger je trouve ( ca tombe a 5k sur pulentraille avec les déplacements, et le boss qui te degueules dessus environ 10 fois dans la fights car on est que 8 a distance)

B° AFFLI = 56.0.15

56.0.15 pourquoi? parceque ya plus d'esprit nul part, connexion scale esprit vs dark pact scale spell, je vous fait pas un dessin.

cycle: glyphe de dark pact tjs up
hanter>corruption ( a refresh si necessaire ) >ua>ago >sb

sous 25%: sb toutes les 30s pour debuff ( en theorie les procs crepuscule suffisent)
et aprés ba c'est le meme cycle en spammant le drain au lieu de la sb, et en essayant de le faire sauter aprés un tic de drain

pet: clebard

glyphe: hanter, decompo rapide, connexion

C° DESTRU = 3.14.54

3.14.54 parce que si je peux gagner du toucher j'aime autant, mais a chaque nouvelle piece de stuff je peux passer d'une 0.14.57 à une 3.14.54.
Le Sl lui reste imba pour de nombreuses fights donc obligatoire.

cycle: glyphe connexion tjs up
malé elem ou funeste
immol> conflag> CB >inci

pet : imp

glyphe: connex, inci, conflag


VIII) Charte de guilde

lue et approuvée

IX) Addon / interface

recount, omen, dbm, bartender, x perl, eventalert ( genre de power aura en + simple pour les infirmes ), quartz, ora quand il bug pas
sakk
sakk
Visiteur

Messages : 706

Revenir en haut Aller en bas

Candidature démo [Accepté] Empty Re: Candidature démo [Accepté]

Message  Thunderhorns Sam 30 Jan - 3:15

Je dirais +1 pour cet élément qui peut nous apporter beaucoup.

Toutefois, tu comptes monter tes metiers un jour ? (private joke :p )
Thunderhorns
Thunderhorns
Sous-off

Messages : 86

Revenir en haut Aller en bas

Candidature démo [Accepté] Empty Re: Candidature démo [Accepté]

Message  Andoreine Sam 30 Jan - 3:20

+1 te connaissant et sachant qu'elle adorable personne aussi sympathique que moi (d'où me faire dire sœur a sakk par Thundichou tout le temps.) Une candidature structurer ou on retrouve des informations bien détaillées.

Une expérience pve très intéressante qui pourrait nous apporter beaucoup. Ensuite le reste je laisse la place a hagonia le dernier choix Smile.
Andoreine
Andoreine
Ex Nihilo

Messages : 145

Revenir en haut Aller en bas

Candidature démo [Accepté] Empty Re: Candidature démo [Accepté]

Message  James Sam 30 Jan - 3:39

bah +1 juste parce qu'on se connait depuis osmoz, quand j'était off et qui me fesais chier pour sa hache 2m a bwl alors qu'il etait chamy heal!

Sinon ouais ont peut compter sur lui pour dps et connaitre sa classe optimiser a fond, et yaura toujours une ambiance sous ts sympa avec.

Donc bonne chance et je suis du meme avis que thunder et ando

James
Visiteur

Messages : 219

Revenir en haut Aller en bas

Candidature démo [Accepté] Empty Re: Candidature démo [Accepté]

Message  Eviction Sam 30 Jan - 5:04

Ohayo.

Bon moi je suis un connard de pal, et j'ai croisé le fer et bolté a mort avec le ptit sakk "ouille".

Bref un mec super sympa, gameplay irreprochable.

le seul point negatif.......c'est quand il chante sur skype ou TS....bref c'est une horreur. ^^


bonne continuation, et merci le pve fait avec toi grand et GL pr une candidature qui a mon avis n'ora pas de probleme pour seduire.

Eviction
Visiteur

Messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

Candidature démo [Accepté] Empty Re: Candidature démo [Accepté]

Message  mirandar Sam 30 Jan - 10:57

+1 bien sur vu le parcours.

Mais franchement, j'ai du mal à me remettre de l'EDC 25 d'hier soir, franchement galigator tu parles d'un nom Mr. Green
mirandar
mirandar
Admin

Messages : 733

Revenir en haut Aller en bas

Candidature démo [Accepté] Empty Re: Candidature démo [Accepté]

Message  Thorken Sam 30 Jan - 12:05

Candidature propre et soignée , rien a dire , connaissance du personnage de même

Par contre la ou ca choque :

J'apply donc grosso modo autant en tant que démo que potentiel RL voire futur off, ca parait ambicieux voire prétencieux mais je suis pas la pour déconner !!

C'est prétentieux oui.

mais je suis pas la pour déconner !!

C'est pourtant le but d'un jeux, s'amuser , rire ,déconner.

VI) Pk apply chez vous ?

En quelques mots, une avancée similaire à celle que je connais, une ambiance qu'on m'a décrite tres sympa

Je tien a ce qu'elle le reste.

Gl
Thorken
Thorken
Ex Nihilo

Messages : 54

Revenir en haut Aller en bas

Candidature démo [Accepté] Empty Re: Candidature démo [Accepté]

Message  Grigar Sam 30 Jan - 13:19

Salut,

J'abonde dans le sens de Thoto (té beaune !) : en terme de dispo, stuff... il n'y a évidemment pas grand chose à redire.

Sur le reste, je trouve ta candidature effectivement très prétentieuse (avec un t d'ailleurs !) : que tu sois un très bon joueur, personne ne le niera, mais si je recevais une lettre de motivation comme celle là, je sais où irait le CV !

Ex Nihilo est une guilde qui a connu une belle avancée ces dernières semaines, tout en gardant une bonne ambiance.
C'est un joli signe de reconnaissance quand des joueurs de "grosses" guildes viennent postuler chez nous, mais si tu n'es pas prêt à t'intégrer à la guilde et que d'entrée tu veux t'imposer, je ne vois pas la plus-value pour la guilde.

Je te donne juste mon point de vue, les offs trancheront.

a+
Grigar
Grigar
Membre de la SPW

Messages : 1936

Revenir en haut Aller en bas

Candidature démo [Accepté] Empty Re: Candidature démo [Accepté]

Message  Eva Sam 30 Jan - 13:43

bonjours a toi

Je ne dirais pas que ton post n'est pas agréable mais l'as tu fait pour être membre a part entière ou tout simplement parce qu'une place de soit disant RL ou off pourrai ce libéré?( et donc t'intéresser plus que le faite de jouer avec nous)

Serait ce une promo canapé?
Eva
Eva
Ami

Messages : 86

Revenir en haut Aller en bas

Candidature démo [Accepté] Empty Re: Candidature démo [Accepté]

Message  xxAmadysxx Sam 30 Jan - 14:10

Yop,

Apply intéressante au niveau des dispo, de l'xp et du stuff,

Je mets donc mon +1 pour ton apply

Tu m'as l'air de quelqu'un de très sympa avec une bonne mentalité.

Cependant pour les remarques des autres guildies, je pense que vous avez mal lu ce qu'il a essayé de faire passer comme message: Il a juste essayé de vous dire qu'il souhaitait s'investir à fond de quelque manière que ce soit, enfin c'est comme ça que je l'ai compris du moins.

La décision revient à Hagonia et Appo

A+ IG,

Amadys
xxAmadysxx
xxAmadysxx
Visiteur

Messages : 746

Revenir en haut Aller en bas

Candidature démo [Accepté] Empty Re: Candidature démo [Accepté]

Message  Thorken Sam 30 Jan - 14:18

Comme tu la dit la décision Vous revien

Maintenant je pense qu'on aura une discutions ouverte calme ... et modérée se soir

dernière chose , beaucoup de tes guildies ont du mal a lire
Thorken
Thorken
Ex Nihilo

Messages : 54

Revenir en haut Aller en bas

Candidature démo [Accepté] Empty Re: Candidature démo [Accepté]

Message  Eva Sam 30 Jan - 14:19

THOTHO stop me BL nan mayyy
Eva
Eva
Ami

Messages : 86

Revenir en haut Aller en bas

Candidature démo [Accepté] Empty Re: Candidature démo [Accepté]

Message  Thorken Sam 30 Jan - 14:46

Oups fausse manip miss désoler
Thorken
Thorken
Ex Nihilo

Messages : 54

Revenir en haut Aller en bas

Candidature démo [Accepté] Empty re

Message  sakk Sam 30 Jan - 14:56

Loin de moi l'idée de m'imposer ou que ce soit, j'ai juste passé de bons moments ac certains membres de en vraiment sympas et voila tout

ppour ceux qui parleront ac moi ig et ou sur skype ac moi ils se rendront compte que je suis vrament pas la pour me prendre la tete mais pour m'amuser ac des gens sympas

quant a la remarque de torken je change de guilde précisemment parceque trop de personnes de mon ancienne guilde avaient oublié que wow était un jeu avant tout et q'il fallait faire les choses pour s'amuser
sakk
sakk
Visiteur

Messages : 706

Revenir en haut Aller en bas

Candidature démo [Accepté] Empty Re: Candidature démo [Accepté]

Message  Thorken Sam 30 Jan - 15:01

Je fait partie de ceux qui ont parlé avec toi sous skype

Ta précision vien a point

je l'ai dit plus haut , bon joueur ,bon gameplay , peu même bonne personne je verait ca par la suite

Mais pour ce qui est du post de RL (même si tu est plus que compétent dans ce rôle , encore que la aussi wait and see) ont demande a te connaitre avant , et que tu nous connaisse aussi

Sur ce , ce n'est pas moi qui tranche

GL
Thorken
Thorken
Ex Nihilo

Messages : 54

Revenir en haut Aller en bas

Candidature démo [Accepté] Empty Re: Candidature démo [Accepté]

Message  zarx Sam 30 Jan - 15:08

Moi je dis +1, j'ai vu comment se passer tes Uldu25 Pu , du temps de la 3.1, ils étaient réglo, on arrivait a rush 7
boss en Pu, ce qui a l époque etait un exploit (pour du PU).
Tu dirigeais les raids d'une maniere plaisante, n hésitant pas a gueuler sur des péon noskill, ce que peu de personne font.
Malgré cela, je comprend la réaction des autres guildies, moi meme j'ai la vision d'un noyau qui est en train de se former, on aura beau dire ce qu'on veut , mais c'est flagrant.
zarx
zarx
Ami

Messages : 668

Revenir en haut Aller en bas

Candidature démo [Accepté] Empty Re: Candidature démo [Accepté]

Message  GregiZ Sam 30 Jan - 15:23

Immortelle, immortelle
J'ai le sentiment d'être celle
Qui survivra à tout ce mal
Je meurs de toi


Oups sorry... Je file macheter un nouveau pc pour voir ca IG

GL Sakk
GregiZ
GregiZ
Officier

Messages : 1774

Revenir en haut Aller en bas

Candidature démo [Accepté] Empty Re: Candidature démo [Accepté]

Message  ridley Dim 31 Jan - 15:18

apres quelque hero avec toi , tu m'as laissé une très bonne impression


+1
ridley
ridley
Officier

Messages : 87

Revenir en haut Aller en bas

Candidature démo [Accepté] Empty Re: Candidature démo [Accepté]

Message  Hagonia Dim 31 Jan - 17:27

Yop,

Rien à redire pour moi, juste préciser que cette candidature n'aura pas de traitement de faveur pour telle ou telle raison, valable ou non. J'ai bien lu dès ton premier post, que tu postules aussi pour pouvoir, à terme, prendre quelques fonctions d'organisation et de RL, chose qui a pu être mal perçue.

De mon côté j'ai trouvé ça honnête de ta part d'en parler tout de suite, et en effet nous n'avons jamais laissé quelqu'un avec les qualités adéquates et une envie de s'investir sans lui permettre d'apporter sa contribution, ce qui est dans la logique de la gestion collégiale de la guilde.

Cependant non, il n'y a pas de place de RL disponible, pour la simple et bonne raison que nous ne "recrutons" pas de RL. Nous ne sommes pas des mercenaires, et c'est une chose qui, pour moi, arrive naturellement après une période classique d'intégration qui sert justement a forger cette légitimité, nécessaire à la cohésion du groupe.

J'en reviens donc au début, pas de traitement de faveur car c'est inutile, ce serait même plutôt un cadeau empoisonné...

...Mais par contre un un gros +1

A toute
Hagonia
Hagonia
Officier

Messages : 421

Revenir en haut Aller en bas

Candidature démo [Accepté] Empty Re: Candidature démo [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum