Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Alysrazor / Baleroc / Majordomo 10HM Dow

5 participants

 :: Place publique :: News

Aller en bas

Alysrazor / Baleroc  / Majordomo 10HM Dow Empty Alysrazor / Baleroc / Majordomo 10HM Dow

Message  Nergal Sam 1 Oct - 2:57

On continu notre avancée dans le 10HM en tombant les 3 derniers boss qui nous manquait avant la difficulté principale de l'instance, Ragnaros.

Il aura suffit de quelques pull et ajustement avant de tuer Alysrazor, parce que c'est presque compliqué de "voir le sens du vent" et de trouver les druides qui se baladent sur la map. (et aussi de retrouver Pitivier qui se perd, il faut l'excuser, la zone de combat est trop grande!)

Puis, une difficulté plus importante nous attendait sur Baleroc, ou après quelques (aheum..) pulls afin de trouver le placement qui nous convenait le mieux et comprendre le fonctionnement des liens (je remercie Blizzard pour cette abilité Razz), nous avons réussi a lui ôter la vie. Surement le boss qui sera le plus compliqué a confirmer en 25.

Enfin, la soirée s'est terminé sur Majordomo et la vaste blague qu'il représente. C'est le même combat qu'en normal, sauf qu'il y'a moins de heal a faire... Assez décevant pour celui qui est le gardien de Ragnaros.

Mais nous devons aujourd'hui confirmer tout ces boss en 25HM et pour cela, nous avons besoin de vous! En effet, nous recrutons encore:
  • 1 Tank
  • 1 Prêtre sacré et 1 Chaman heal
  • Du DPS en tout genre (Guerrier, Démo, Mage, Chasseur...)

Tout les candidatures seront étudiées avec beaucoup d'attention!

A très bientôt!!
Nergal
Nergal
Officier

Messages : 374

http://www.guilde-exnihilo.net

Revenir en haut Aller en bas

Alysrazor / Baleroc  / Majordomo 10HM Dow Empty Re: Alysrazor / Baleroc / Majordomo 10HM Dow

Message  Pitivier029 Sam 1 Oct - 10:01

je voudrais dire pour ma défense que pour un gobelin la map est encore plus grande que pour vous, alors j’étais un peu déboussolé voila tout Mr. Green
oh puis merde je fais rarement des fautes je voulais me faire remarquer en mal pour une fois :p !!!! bom


Gg tout le monde, énorme bond en avant en quelque jour, merci a tous les participants.


Dernière édition par Pitivier029 le Sam 8 Oct - 1:17, édité 1 fois
Pitivier029
Pitivier029
Visiteur

Messages : 164

Revenir en haut Aller en bas

Alysrazor / Baleroc  / Majordomo 10HM Dow Empty Re: Alysrazor / Baleroc / Majordomo 10HM Dow

Message  Bergtan Sam 1 Oct - 11:20

Je sait pas si il y a le monde pour faire ragna en 25 normal dimanche mais sa serait pas mal de le tomber en 25 avant de faire partir le roster complet sur du hm.
Bergtan
Bergtan
Visiteur

Messages : 112

Revenir en haut Aller en bas

Alysrazor / Baleroc  / Majordomo 10HM Dow Empty Re: Alysrazor / Baleroc / Majordomo 10HM Dow

Message  Nergal Sam 1 Oct - 14:30

On verra un peu les dispos de chacun, mais je pense que cette semaine se finira a 10. (afin malgré tout d'essayer quelques pulls sur Ragnaros HM)
Nergal
Nergal
Officier

Messages : 374

http://www.guilde-exnihilo.net

Revenir en haut Aller en bas

Alysrazor / Baleroc  / Majordomo 10HM Dow Empty Re: Alysrazor / Baleroc / Majordomo 10HM Dow

Message  Kürtiis Sam 1 Oct - 14:33

GG à vous ( need try ragna =) )

En espérant recruter assez rapidement pour le 25.


☼ Kürtiis ☼
Kürtiis
Kürtiis
Ex Nihilo

Messages : 39

Revenir en haut Aller en bas

Alysrazor / Baleroc  / Majordomo 10HM Dow Empty Re: Alysrazor / Baleroc / Majordomo 10HM Dow

Message  relueuged Sam 1 Oct - 15:59

FAT les louloux !

relueuged
Sous-off

Messages : 1046

Revenir en haut Aller en bas

Alysrazor / Baleroc  / Majordomo 10HM Dow Empty Re: Alysrazor / Baleroc / Majordomo 10HM Dow

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Place publique :: News

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum