Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

[Neïdara] - Chamélio [En Test]

+3
Pitivier029
Anøxyde
Neïdara
7 participants

Aller en bas

[Neïdara] - Chamélio [En Test] Empty [Neïdara] - Chamélio [En Test]

Message  Neïdara Dim 15 Jan - 18:15

Bonjour à tous, suite à une discussion avec un de vos officier et le recrutement Chamélio étant ouvert, je me permet d'apply chez vous.

Nom : Neïdara

Classe / Race : Chamane - Orque

Temps de jeu : 189 jours (dont 61 au niveau 85)

Disponibilités :

Je suis disponible 4/7 en accord avec vos jours de raid (hors-vacances). Durant les vacances, je ne suis pas en mesure de respecter ces disponibilités et mes dispos sont très aléatoires. Je donnerai bien entendu mes dates d'AFK sur le forum avant celles-ci.

Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/Ne%c3%afdara/simple

Métiers : Joaillier / Ingénieur ainsi que tous les métiers secondaires. (Compétences au maximum bien entendu).

Résumé des stats :

En ce qui concerne le choix de mes talents :

[Neïdara] - Chamélio [En Test] Specr


Glyphes :

[Neïdara] - Chamélio [En Test] Sanstitrefnl


Pour mon orientation d'équipement, je privilégie les stats suivantes :

- Cap expertise (26)
- Cap toucher (1742 pour avoir 0% de chance de miss un sort sur un boss sans raid optimisé)
- Agilité
- Maîtrise
- Critique
- Hâte (qui n'est vraiment plus optimisée depuis l'apparition du Déchaînement des éléments)


Expérience :

L'expérience présentée dans cet apply a été réalisée à son époque.

*Vanilla :
MC: 4/10.

*BC (pré 3.0) :
Clean de Karazhan.

*WotLK :
-Naxxramas 10/25: clean.

-Ulduar 25: 4/17.
-EDGC 10 clean.
-EDGC 25 clean hormis Anub'arak.
-ICC 10 HM clean hormis LK.
-ICC 25 HM clean hormis LK.
-Halion 10.
-Halion 10 HM.

*Cata :
-BWD 25: 6/6. 5/6 en HM.
-BoT 25: 4/4. 2/5 en HM.
-T4V 25: 2/2.
-TDF: Pause WoW.
-DS 10 (normal): 7/8. (Madness 5%)


Gameplay :

Voici mon ordre de priorités :

Lors du pull :

-Pose des totems
-Esprits farouches
-Déchaînement des éléments
-Frappe-tempête (le débuff doit être en permanence sur la cible)
-Horion de flammes (avec buff déchaînement de la flamme)
-Fouet de lave (lorsque 5 stacks de totem incendiaire, c'est pour cette raison que je le place en 5ème position lors du pull)
-Eclair lorsque 5 stacks de Maelström
-Alternance Horion de flammes / Horion de terre pour avoir le debuff d'horion de flammes présent tout au long du fight.

Après le cycle "pull" :

-Esprits farouches
-Eclair lorsque 5 stacks de Maelström
-Fouet de lave
-Déchaînement des éléments
-Frappe-tempête
-Horion de flammes (avec buff du déchaînement de la flamme) / Horion de terre
-Refresh des totems lors des "trous" dans le cycle

Il m'arrive parfois de m'auto-heal lorsque le raid prend beaucoup de dégats (Afflux de soins, Vague de soins supérieurs avec 5 stacks de Maelström ainsi que Rage du chaman et totem de griffes de pierre pour tempo) afin de soulager les healer ainsi que de placer des Pluie guérisseuse lorsque celà est nécessaire.

J'utilise des consos 90agi ainsi que des flacons 300agi et enfin des potions 1200agi pendant la BL et une supplémentaire juste avant le pull.


En raid :

Je ne suis pas du genre à me dire "ça passe ou ça casse" car ce que je déteste le plus par dessus tout c'est de faire wipe le raid en partie par ma faute. Sinon j'adore la déconnade lors de trashs même si je suis quelqu'un de très discret. Lors des boss je me donne à 300% même si celà fait 3h que l'on try sur le même. Je suis bien évidemment ouvert à toutes remarques sur mon gameplay (mauvais placements etc...) et entièrement à l'écoute.


Capture d'écran de mon interface en raid :

[Neïdara] - Chamélio [En Test] Wowscrnshot011512161216


Motivation :

J'ai décidé de venir chez Ex Nihilo car vous êtes une guilde qui correspond entièrement à mes ambitions PvE, entre autre le HM 25. J'ai eu de très bon échos de votre avancée et de votre organisation grâce à des connaissances sur le serveur.


IRL :

Je me prénomme Rémi, j'ai 20 ans et suis en 2ème année de BTS Bâtiment.


Ma configuration :

Je joue sur PC portable, processeur AMD, 4GB de ram et ma carte graphique est une ATI HD 5470 1GB dédié.
J'ai une connexion internet tout ce qu'il y a de plus stable.


Autres :

Je pense être un joueur sérieux et avoir une très bonne connaissance de ma classe et spé (Je me met souvent à jour sur différents sites comme Elitistjerks). Je suis toujours au taquet, le stress du first down est ma drogue ! x) (Ainsi que les fights pour le top 5 au Kikimeter =P)

Merci à tous d'avoir pris le temps de lire mon apply.
Je suis ouvert à toutes vos questions / suggestions.

Charte de guilde lue et approuvée.

Cordialement, Neïdara.







Neïdara
Neïdara
Visiteur

Messages : 26

Revenir en haut Aller en bas

[Neïdara] - Chamélio [En Test] Empty Nous sommes surpris azzael.

Message  Anøxyde Lun 16 Jan - 2:15

Bonsoir azzael, bonsoir à la communauté.
Un membre de la guilde vient de me dire que tu avais posté sur ce forum pour être recruté. Je n'y ai pas cru. Apparement si.
On est, c'est sûr, un petite guilde qui n'a pas plus d'un mois et qui galère à faire son roster, et tu fus l'un de ses premiers membres.
Honnêtement, j'aurais espéré que tu viennes me dire toi même que tu comptais quitter la guilde, au lieu de l'apprendre par un membre. On a tous été très étonné.
Je suis pas là pour casser ton apply, mais juste pour te dire qu'on est tous déçu, et qu'on voudrait savoir.
Bonne soirée à tous.

Anøxyde
Visiteur

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

[Neïdara] - Chamélio [En Test] Empty Re: [Neïdara] - Chamélio [En Test]

Message  Pitivier029 Lun 16 Jan - 4:55

Bonsoir je suis Djinxia, Voleuse et Officier chez Ex Nihilo.

Plus les candidatures défilent et plus je prends pour habitude de m'attarder sur les petites détails des applys et non sur le "cycle, template..." qui sont généralement inspirés de guides que l'on trouve facilement sur gogole.

Bref tous ça pour dire que côté base du chamélio rien de foufou à dire.

Pour le reste:
- La motivation à l'air présente.
- L'xp de la classe aux vu des downs pré cata me laisse à penser que tu connais ta classe.
- L'xp 4.3 est suffisante.
- Le stuff les bijoux sont un peu légers légers, mais bon ayant fais une pause à la 4.2 je peux comprendre que tu n'ai pas eu le temps de tout rattraper.
- La Charte est normalement lu, les soirs de raid sont théoriquement respecté et respectable.

Donc voilà, peu de chose à dire.
Si aucuns autres Officiers / membres, n'a de chose à dire, tu pourras être testé dès Mercredi en 25 logiquement, 20h40 tu wisp un off et en avant !! C'est encore ça le meilleur moyen de tester, on ne peut pas tricher Smile

Djinxia.

PS: Et règle tes petits soucis avec ta guilde avant ton début de période de test. On ne veut pas d'histoire.
Pitivier029
Pitivier029
Visiteur

Messages : 164

Revenir en haut Aller en bas

[Neïdara] - Chamélio [En Test] Empty Re: [Neïdara] - Chamélio [En Test]

Message  yuréka Lun 16 Jan - 9:35

Salut, salut, j'aurais juste une petite question à propos de ton stuff. Comptes tu prendre le bonus 4 pièces T13? si oui, quelle pièce prendras tu hors set?

Nous manquons d'un chamélio depuis un bon bout de temps, c'est avec plaisir que l'on te testera mercredi soir en 25 hm. Alors tiens toi au courant des strats des 3 premières boss, merci.
yuréka
yuréka
Officier

Messages : 478

Revenir en haut Aller en bas

[Neïdara] - Chamélio [En Test] Empty Re: [Neïdara] - Chamélio [En Test]

Message  Bergtan Lun 16 Jan - 12:55

salut, je monte un espèce de groupe secondaire (ce lundi, mardi), départ sur utraxion. Nous irons le plus loin possible donc si tu n'es pas link et que tu n'as rien à faire tu es le bienvenue, cela fera office de pré test.
Bergtan
Bergtan
Visiteur

Messages : 112

Revenir en haut Aller en bas

[Neïdara] - Chamélio [En Test] Empty Re: [Neïdara] - Chamélio [En Test]

Message  Neïdara Lun 16 Jan - 15:26

Bonjour à tous =)

Tout d'abord je vous remercie d'avoir pris le temps d'étudier mon apply.

En ce qui concerne ma guilde actuelle, je vais éviter d'exposer mes arguments sur mon apply et aller en parler IG avec Anøxyde.

Pour répondre à Yuréka, je ne compte pas remplacer mes 2 pièces T12 pour le moment car le bonus est tout simplement fumé comparé au bonus 4 pièces T13. Si je dois faire un changement, ce sera celui de passer mes 2 pièces T12 en mode Héro. Je pense que le 4 pièces T13 devient intéressant en HM car il y a un gain de stats non négligeable qui pourrait compenser le bonus 2 pièces T12.
Ensuite en ce qui concerne la pièce hors-set je garderai mon casque actuel (Mastery), je remplacerai donc mes 2 pièces T12 par le T13 héro pour les raisons expliquées précédemment. En effet, tout le hors-set maille de DS n'a pas de mastery et est fait pour nos amis les hunt :/

Pour répondre à Bergtan, ça aurait été avec plaisir mais cette semaine je suis tag 7/8.

Je vais donc aller potasser les strats des 3 premiers boss en HM et accepter votre invitation pour Mercredi.

Je reste bien entendu ouvert à toutes vos questions / suggestions.

Cordialement, Neïdara.
Neïdara
Neïdara
Visiteur

Messages : 26

Revenir en haut Aller en bas

[Neïdara] - Chamélio [En Test] Empty Re: [Neïdara] - Chamélio [En Test]

Message  sømah Lun 16 Jan - 15:32

Neïdara a écrit:En ce qui concerne ma guilde actuelle, je vais éviter d'exposer mes arguments sur mon apply et aller en parler IG avec Anøxyde.
Bonne initiative, mais ça serait pas mal que ce genre de "soucis" soient réglés avant la candidature.
sømah
sømah
Sous-off

Messages : 493

Revenir en haut Aller en bas

[Neïdara] - Chamélio [En Test] Empty Re: [Neïdara] - Chamélio [En Test]

Message  Neïdara Lun 16 Jan - 21:34

Je me suis expliqué avec le GM, tout est réglé.
Neïdara
Neïdara
Visiteur

Messages : 26

Revenir en haut Aller en bas

[Neïdara] - Chamélio [En Test] Empty Réglé

Message  Anøxyde Mar 17 Jan - 10:09

On vous le laisse avec plaisir. Affaire réglée.

Anøxyde
Visiteur

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

[Neïdara] - Chamélio [En Test] Empty Re: [Neïdara] - Chamélio [En Test]

Message  Neïdara Jeu 19 Jan - 2:23

Bonjour à tous.

Comme on nous l'a demandé, je vais faire un petit débriefing de la soirée du mercredi 19.

Première fois que je try le HM à DS, ce fût une expérience très sympathique.
En ce qui concerne Morchok, j'ai mis 1 ou 2 try à bien comprendre la gymnastique "Stomp" / Cristaux. Une fois ce petit détail compris, ça a fonctionné comme sur des roulettes. Pour les fois suivantes s'il y a lieu, je pense que je peux améliorer mon dps en partant un peu plus tard du CaC et use mon sprint ingé pour ne pas encaisser trop de dégats et revenir au CaC légèrement avant la fin de la "phase noire". (Même remarque en ce qui concerne les cristaux.)
Hormis ce détail je pense que ça a bien fonctionné pour ma part.

Ensuite, sur l'insomniaque, la strat pour CaC ne varie pas beaucoup du mode normal, je n'ai donc pas eu de difficultés particulières. Il faut bien que je pense à use CD défensif lors de la phase de "non-heal". Je vais aller potasser quelques vidéos et essayer de me faire rentrer dans le crâne les différentes compos de "globules" pour améliorer mes switchs.

Si vous avez des remarques à me faire afin que je puisse progresser ou me dire ce qui n'allait pas à vos yeux, je suis preneur bien entendu.

Pour en finir, soirée bien sympas, ambiance bon enfant, bref j'espère vraiment avoir la chance de retry en votre compagnie et je vous remercie pour cette soirée =)

Cordialement, Neïdara.
Neïdara
Neïdara
Visiteur

Messages : 26

Revenir en haut Aller en bas

[Neïdara] - Chamélio [En Test] Empty Re: [Neïdara] - Chamélio [En Test]

Message  Neïdara Ven 20 Jan - 13:54

Débrief de la soirée du 19.

*Yor'sahj: Rien en particulier, je savais sur quelles globules switch, DPS pas terrible le temps de me mettre dans le bain (suis comme les diesel).

*Zon'ozz: Rien de spécial non plus, je me suis écarté à temps avant l'impact de la boule (Je reste constamment dans la HitBox pour ne pas perdre de dps sans risquer de fail). Petite 8ème place, déçu.

*Hagara: J'ai sû éviter les barrières de glace (encore heureux), je n'ai pas subit de dégats inutiles. Lors de la 1ère phase glaçon je me suis bien placé au CaC. 4ème place en étant glaçon 1 fois, satisfait.

*Ultraxion: J'ai sû cliquer sur un bouton quand il le fallait (Hum...). En dessous de 25%, j'ai use mon toto de griffes de pierres et chamanistic rage pour tempo au maximum. 5ème place malgrès des IPS assez faibles sur le fight.

*Blackhorn: Du cleave tant que possible lorsque les adds étaient pack. J'ai encaissé un max de petites void en vérifiant bien que j'étais full life. Bon switch sur les sapeurs (merci les DK). En P2, pas de fail sur son spell. 3ème place, satisfait.

*Spine: DPS correct sur l'ensemble des try (Krusty nous a mis une belle br*****). J'ai bien géré les roll, switch sur les amalgames et tendons quand il le fallait, j'ai aidé quand celà était nécessaire sur les grip. Assez énervant de perdre du monde sur les roll et de voir des gens en mode hésitation sur la strat :/

En résumé, je suis assez satisfait de cette soirée en ce qui concerne l'application des strats mais un peu moins question DPS.

J'aimerai savoir ce que vous pensez de ma prestation en général svp, ça m'aiderai à progresser plutôt que de dire ce que j'ai fait et pas fait de mon point de vue. Serait-il possible d'avoir un avis extérieur ?

Je tient aussi à vous remercier pour les épaux et trinket, je pensai pas loot en test =D

Cordialement, Neïdara.
Neïdara
Neïdara
Visiteur

Messages : 26

Revenir en haut Aller en bas

[Neïdara] - Chamélio [En Test] Empty Re: [Neïdara] - Chamélio [En Test]

Message  sømah Ven 20 Jan - 14:04

Salut, tes performances sont à la hauteur, ton comportement est bon.

Fin bref tu es le genre de joueurs que nous recherchons, /w un off pour être guildé en test.

Bonne journée
sømah
sømah
Sous-off

Messages : 493

Revenir en haut Aller en bas

[Neïdara] - Chamélio [En Test] Empty Re: [Neïdara] - Chamélio [En Test]

Message  relueuged Lun 30 Jan - 14:20

Guildé en test. Je lock.

relueuged
Sous-off

Messages : 1046

Revenir en haut Aller en bas

[Neïdara] - Chamélio [En Test] Empty Re: [Neïdara] - Chamélio [En Test]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum