Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Candidature war arme [guildé en test]

+2
sømah
wolly
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Candidature war arme [guildé en test] - Page 2 Empty Re: Candidature war arme [guildé en test]

Message  wolly Jeu 26 Jan - 16:18

Bonjour à tous,

Alors petit récapitulatif de la soirée d'hier. N'ayant pas refait de raid 25 depuis maintenant environ un an, je dois dire que j'étais content de retrouver cet atmosphère.

En ce qui concerne la soirée d'hier,

1er boss HM : premier try vraiment hésitant pour ma part il a fallu que je prenne mes marques. 2ème try jusqu'au down je me suis rendu compte que la strat était plutôt simple pour les cacs. Malheureusement le dps est faible. Mais c'est plutôt normal d'après ce que j'ai pu lire.

2ème boss HM : les choses se compliquent, au niveau de la strat. Elle ressemble en majorité au raid normal. Le gros travail est pour les heals sur ce combat. Nous avons un problème pour l'aoe, personnellement lors de la phase aoe je fais attaques circulaires pour les premiers trash avec cycle habituel et enchaînement à la place de frappe héroïque ensuite je lâche la témérité pour tourbilol et je reprend avec attaques circulaires accompagner de enchaînement. Je peux peu être gagner 1 ou 2k de plus mais pas plus :/

Quel est votre premières impression ? Merci

wolly
Visiteur

Messages : 22

Revenir en haut Aller en bas

Candidature war arme [guildé en test] - Page 2 Empty Re: Candidature war arme [guildé en test]

Message  Patxa Jeu 26 Jan - 19:34

Malheureusement le dps est faible. Mais c'est plutôt normal d'après ce que j'ai pu lire.

Ou pas. Sur Morchok, tu peux gratter les 32-33k sans forcer. Pour un war arme, ce boss est juste une question de timing avec les débuff et de placement.

A quel moment exact fais tu ton lancer fracassant par exemple?
Indice: tu ne peux le faire qu'a 2 moments précis sur ce boss.

Pour Yor'sahj, les limons pop toutes les minutes, autrement dis avec la glyphe tu peux balancer la macro "God Mode": posture zerg + circu + tourbilol.
GG tu es 1 dps avec un game play de mage arcane. La témérité, c'est que du bonus.
Patxa
Patxa
Visiteur

Messages : 102

Revenir en haut Aller en bas

Candidature war arme [guildé en test] - Page 2 Empty Re: Candidature war arme [guildé en test]

Message  wolly Jeu 26 Jan - 19:54

Sans forcer c'est vite dit ^^ avec toutes ces phases de déplacements je vois pas comment je peux être aussi haut qu'un distant. À voir. Faut dire c'était mes premiers try en Hm et il vaut un dps vivant qu'un dps mort ahah !

Pour le lancer fracassant lorsqu'on se cache derrières les pierres tout simplement. Mais bon c'est pas le lancer fracassant qui va me faire passer de 23k à 33k ^^

Pour yog je pense pouvoir monter un peu plus faut juste que je règle 2 3 trucs avant de partir Wink

wolly
Visiteur

Messages : 22

Revenir en haut Aller en bas

Candidature war arme [guildé en test] - Page 2 Empty Re: Candidature war arme [guildé en test]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum