Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Candidature Jormund - Chaman Heal

+7
shàdowspirit
Krusty
Danone
Nergal
Bergtan
sømah
Jormund
11 participants

Aller en bas

Candidature Jormund - Chaman Heal Empty Candidature Jormund - Chaman Heal

Message  Jormund Sam 21 Jan - 22:17

Hello Ex Nihilo !

Etienne, 24 ans, je suis développeur dans une SSII à Paris. Certains appellent ça programmeur, ingénieur analyste, le titre inscrit sur mon contrat est "ingénieur réalisation"... Appelez ça comme vous voulez, concrètement, je code des applications web.

Partie IG :
1 - Je suis...
Présentation du personnage :
Pseudo : Jormund
Race : Tauren
Classe : Chaman
Métiers : Mineur / Joaillier
Template(s) : Il y a plusieurs templates possible en chaman. En général j’essaye de m’adapter à chaque raid. Il peut donc m’arriver de payer beaucoup de respé. Ca peut paraitre un gros budget, mais certains dépensent des dizaines de milliers de po dans les lqe, ce n’est pas mon cas. Souvent quelques points de talents ont plus d’effet que de passer d’une pièce 346 à une 359…
Les talents que je fais varier sont Résolution ancestrale (10% réduc dégats), Clairvoyance focalisée (+30% de heal après un horion), Purifier l’esprit améliorer (dispel magie), Eaux purificatrices (dispell moins cher et qui proc un petit heal), Courants telluriques (les éclairs rendent du mana), Acuité (+1% critique par point de talent)
Actuellement sur DS 10 normal, je prends la même spé pour les 4 premiers boss (avec dispel magie mais sans Courants telluriques) et une autre pour les 4 derniers (avec Courants telluriques mais sans dispel magie)
Les raids que j’ai eu l’occasion de faire avec vous m’ont montré qu’en 25 le mana pose moins de problèmes, il est probable que je me spé sans courant tellurique si il s’avère que ce talent ne sert à rien.

Consommables utilisés : potions de mana mythique ou potions de concentrations.
La potion de concentration est plus intéressante en théorie puisqu’on est limité à une potion par combat. Mais en pratique, canaliser pendant 10s peut être difficile sur certains combats.

Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/en/character/Garona/Jormund/simple

Explication détaillée du gameplay : Le sort le plus rentable du chaman est Remous, et en plus de ça il fait proc Raz-de-marée. Il est donc important de l’utiliser toutes les 6s. Entre deux remous, selon la hâte on peut placer des sorts différents, mais d’une manière générale ça sera 3 : 2 vagues de soin ou vagues de soin sup+un sort à 1.5s d’incant : afflux, refresh de bouclier, horion…
J’utilise surtout la Clairvoyance focalisée pour augmenter la puissance de la pluie lors des phases de dégâts de raid où tout le monde est packé.

2 - Je joue...
Vos disponibilités (précises de préférence) : je n’ai aucune occupation régulière qui me prendrait un soir de la semaine. Mais ça ne veut pas dire que je veux raider 7j/7 pour autant. J’ai quand même des amis et une famille. J’essaye dans la mesure du possible de m’organiser pour réserver à WoW les 4 soirs de raids (Mercredi, Jeudi, Dimanche, Lundi).

3 - Pourquoi avoir choisi de postuler chez Ex Nihilo ?
Quelles ont été vos guildes précédentes, votre guilde actuelle (raisons du départ) ?
J’ai créé en arrivant sur WoW au patch 3.3 une guilde avec des amis (Butchers). Celle-ci a disparu peu de temps après la sortie de Cata par manque de joueurs actifs. J’ai alors rejoint Backbones qui a aussi du arrêter le pve par manque de joueurs en septembre. J’ai ensuite été chez Ascension jusqu’à aujourd’hui. Une nouvelle fois le manque de joueurs oblige la guilde à s’arrêter là. (je suis encore guildé là bas pour les avantages de guilde, mais la guilde est morte).

Que pouvez-vous apporter à la guilde ?
Mes jeux de mots moisis et mon dps tellement faible qu’il fera mourir Onyxia de rire (quand elle reviendra pour la 4e fois au prochain patch)

Qu’attendez-vous de la guilde ?
Qu’elle me permette d’explorer le contenu pve du jeu, parce que les raids seul, c’est difficile.

Avez-vous des connaissances dans la guilde?
Anon (ah oui ?) et Bergtan, 2 anciens de Backbones, et Enilye, que j’ai connu sur serveur privé 1 an avant d’arriver sur offi.

4 - Le jeu

Expérience de jeu dans Cataclysm :
5/13 10 HM en 4.0 avec Backbones
6/7 10 HM en 4.2 avec Ascension
4/8 25 normal en 4.3 avec vous
6/8 10 normal en 4.3 avec Ascenion
Echine en 10 normal en p-u.
J’ai relativement peu d’expérience en 4.3 car chez Ascension nous sommes passés de semaines avec 6 heals où il était impossible de faire partir tout le monde à des semaines où aucun raid ne partait tout court, sans juste milieu.

Expérience de raid pré Cataclysm : Vanilla/BC/WOTLK
Ayant commencé à jouer sur privé en 3.1, je connais correctement WotlK. Sur offi, arrivé en cours de 3.3, j’ai pu down LK 10 normal et 2 boss HM avec ma guilde avant la 4.0.
Ma connaissance de tout ce qui est pré-wotlk est plus limitée. Ne soyez pas surpris si vous me parlez de Molten Core et que je vous réponds que je ne sais pas ou est l’entrée^^

Addons utilisés en raid et screen de votre interface :
Mon interface : https://2img.net/r/ihimizer/img827/851/wowscrnshot090111224049.jpg
L’add-on qui me sert à heal et qu’on voit juste à gauche du centre de l’écran est Grid. Pas besoin d’entrer dans un débat avec les utilisateurs de HealBot, chacun ses goûts.
Je ne suis pas un gros fan des add-on qui modifient toute l’interface, en particulier à cause des bugs que cela entraine à l’occasion (c’est un peu rageant de wipe à cause d’un gars qui monte sur Magmagueule et qui t’explique qu’il ne voit pas la barre de sorts).
En plein combat, je n’affiche pas Recount. En revanche analyser les informations qu’il contient après un combat peut vraiment aider à optimiser son stuff ou son template (savoir quel sort on utilise le plus, quel sort représente la plus grosse part de heal/dégats).
Comme add-on j’ai aussi DBM (je pense que je n’ai pas besoin d’expliquer celui-là à une guilde PvE Wink ), Gatherer, I Interrupted That (annonce les cut automatiquement en /say ou /raid), OneBag (affiche tous les sacs en un), le pack Auctionneer Suite, ReputationBars (affiche automatiquement la/les réputation(s) que l’on vient de gagner en dernier), ACP (permet de désactiver des add-ons sans quiter le jeu), HealthPercent (affiche le % de vie restant à la cible focalisée, utile pour avoir à la fois la vie exacte et le pourcentage), Mapcoords (affiche les coordonnées du joueur ainsi que celles de la souris sur la carte) , Capping, Armory… et l’add-on wowhead, parce que ce site est vraiment une référence et qu’il faut bien que des gens l’alimentent.


5 - Infos complémentaires
Comment jugeriez-vous la qualité de votre interface joueur-clavier ?
Mes doigts fonctionnent correctement.^^
Le jargon d’informaticien dit « interface chaise-clavier » pour désigner l’utilisateur, pas « utilisateur-clavier ». (oui, je suis pointilleux)

Sinon pour répondre à la question plus sérieusement, je suis quelqu’un qui comprend vite et ça me donne une bonne faculté d’anticipation et de planification lorsque je heal. Mes réflexes sont par contre moins bons que ceux des joueurs de pvp, pour cut en un dixième de seconde un mec qui fake-cast, c’est pas à moi qu’il faut demander.
Puisque j’ai déjà raidé plusieurs fois avec vous, vous aurez-vu que ça ne m’empêche pas d’appliquer correctement une strat pve, je ne campe pas dans les aoe.
Je dis réflexes moins bons, mais cela va aussi avec un calme qui me permet de ne pas paniquer en cas de dérapage. Si un joueur essentiel à la strat meurt, on le remplace, on s’adapte. Un exemple qui me vient, c’est la mort d’un tank ou d’un heal sur alysrazor en dernière P1, le combat reste faisable, il faut juste s’organiser différemment pour que ça passe.

2e point important de mon caractère, je cherche toujours à comprendre ce qui ne va pas pour (m’)améliorer. Qualité lorsqu’il s’agit de moi, c’est un défaut qui peut déranger certaines personnes qui trouvent que je « réfléchit trop » quand ce que je veux améliorer est quelqu’un ou quelque chose d’autre. Après quelques années de jeu vidéo, je pense avoir appris à fermer ma gueule, en particulier à 25 sur Teamspeak… et j’ose espérer que la facette « défaut » ne se fera pas ressentir.


6 - Charte de guilde
Lue et approuvée.

A bientôt sur Garona !

Jormund
Visiteur

Messages : 68

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Jormund - Chaman Heal Empty Re: Candidature Jormund - Chaman Heal

Message  sømah Dim 22 Jan - 0:05

Hello et merci de l'intérêt que tu portes à la guilde.

Alors déjà un apply bien soigné comme on les aime ça fait plaisir.
Je me rappel que tu es venus quelques fois avec nous en raid, tes performances étaient intéressantes.
Ton stuff est pas mal.
Ton xp, il te manque madness en normal mais rien de dramatique.

Donc pour moi ça sera un +1

PS:
"Que pouvez-vous apporter à la guilde ?
Mes jeux de mots moisis et mon dps tellement faible qu’il fera mourir Onyxia de rire (quand elle reviendra pour la 4e fois au prochain patch)"

Oula tu ne sais pas contre qui tu tombes mon bonhomme ^^



sømah
sømah
Sous-off

Messages : 493

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Jormund - Chaman Heal Empty Re: Candidature Jormund - Chaman Heal

Message  Bergtan Dim 22 Jan - 0:57

coucou jorm cool que t'apply (je l'ai pas du tout forcé^^)
clair que niveau jeu de mots tu sais pas ou tu tombes.
enfin tu pourras te joindre au concours du jeu de mots le plus moisi.
+1 parceque c'est un bon chamheal que je connais, qu'il respecte ses dispos et qu'il a plein de reroll heal qui pourront être bien utile.
Bergtan
Bergtan
Visiteur

Messages : 112

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Jormund - Chaman Heal Empty Re: Candidature Jormund - Chaman Heal

Message  Nergal Dim 22 Jan - 1:46

+1, que du bonheur, on le connait déjà, une candidature qu'elle fait plaisir!
Nergal
Nergal
Officier

Messages : 374

http://www.guilde-exnihilo.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Jormund - Chaman Heal Empty Re: Candidature Jormund - Chaman Heal

Message  Danone Dim 22 Jan - 2:01

+1, j'ai raid avec lui chez backbones niveau HM au t11, il connait son taf, joue bien, est sérieux.
Danone
Danone
Visiteur

Messages : 96

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Jormund - Chaman Heal Empty Re: Candidature Jormund - Chaman Heal

Message  Krusty Dim 22 Jan - 3:01

+1
Krusty
Krusty
Ami

Messages : 502

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Jormund - Chaman Heal Empty Re: Candidature Jormund - Chaman Heal

Message  shàdowspirit Dim 22 Jan - 4:22

+1 pour toutes les raisons évoqués au dessus, en espérant te voir prochainement en raid GL Wink
shàdowspirit
shàdowspirit
Ex Nihilo

Messages : 196

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Jormund - Chaman Heal Empty Re: Candidature Jormund - Chaman Heal

Message  yuréka Lun 23 Jan - 14:32

Merci de nous avoir dépanné en spé elem. Ce soir nous essayerons de te tester en heal. Par contre si tu peux améliorer un peu ta 2eme spé, elle te sera toujours utile étant donné l'obligation de varier l'équipe heal sur les différents boss.
yuréka
yuréka
Officier

Messages : 478

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Jormund - Chaman Heal Empty Re: Candidature Jormund - Chaman Heal

Message  sømah Mar 24 Jan - 12:51

Salut sois opé pour mercredi.
sømah
sømah
Sous-off

Messages : 493

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Jormund - Chaman Heal Empty Re: Candidature Jormund - Chaman Heal

Message  Jormund Mer 25 Jan - 22:17

Bonsoir,

Désolé de ne pas avoir donné de nouvelles depuis lundi, j'ai finit le boulot tard hier et avant hier et je ne suis pas passé sur WoW le soir.
J'ai un peu zappé le fait que vu que j'avais try DW avec vous dimanche vous attendiez à me voir lundi et je n'ai pas pensé à prévenir.
(et à vrai dire, je n'aurais pas pu de toute façon vu que là où je travaille beaucoup de sites sont bloqués je ne peux pas me connecter à ce forum, et une fois chez moi il était trop tard).

Si vous me recrutez, je peux tout à fait échanger mon n° de portable avec un joueur souvent présent pour pouvoir vous contacter ou être contacté en cas d'imprévu. (ça reste rare, mais habitant en région parisienne il m'est arrivé d'avoir 2h de retard dans les transports en communs...)


Concernant ma spé élem, j'admet moi même que mon efficacité est bien inférieure à ma spé heal.
Je connais la théorie, j'ai un dps de 20-22k sur poteau, mais comme je la joue très peu, je perd du dps dès qu'il y a des changements de cible et des mouvements. Mais j'essaye de combler ces manques comme je peux. Sur DW, comme je sais que les adds sont critiques, plutôt que de changer de cible trop tard, je changeait de cible trop tôt. C'est à dire que je ciblais l'éclair d'élémentium avant qu'il soit à portée, et que je commençais à poser mes aoe juste avant les pops des sangs.
J'ai aussi un problème d'optimisation du stuff, une grande partie de mes pièces sont partagées entre ma spé heal et élem, et je n'ai aucun bonus de set élem. J'ai déjà du mal à avoir des loots pour ma spé heal...
Si il s'avère que j'ai besoin de passer souvent en élem, je dois pouvoir affiner mon gameplay (à commencer par installer des add-ons de dps pour visualiser correctement les procs et cd...)
Ca n'avait pas été nécessaire avant. Un surplus de heal ET un manque de dps le même jour était quelque chose d'exceptionnel. (Berg et Anon pourront confirmer, je ne crois avoir dps avec eux que sur Alysrazor et Cho'gall 10, parce que ce sont 2 boss qui ne demandent que 2 heals en normal alors que les autres du même raid en demandent 3).

PS: Je peux retoucher de temps en temps mon stuff 100% opti élem si je dois passer plusieurs soirs en élem, mais je ne me vois pas retoucher entre chaque boss où je change de spé...

Jormund
Visiteur

Messages : 68

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Jormund - Chaman Heal Empty Re: Candidature Jormund - Chaman Heal

Message  Jormund Jeu 26 Jan - 2:17

Debrief de la soirée:

Je n'avais fait qu'une fois morchok normal (et bien sûr jamais try en hm). Je n'avais donc pas l'habitude de la strat et je pense qu'au 1er pop de cristal j'ai foncé dessus sans attendre le piétinement.
J'ai fait le pire fail de la soirée avec mon aggro de mobs, je m'excuse encore une fois du try perdu. (j'avoue que n'ayant jamais vu personne aggro de trash sur ce fight, et avec le fait qu'on avait nettoyé les trashs avant... j'étais à des années-lumières d'envisager que c'était possible, et avec la caméra tournée vers morchok...aucune excuse n'est acceptable mais il y a au moins une explication...)

Sinon côté heal je me suis adapté au fil des trys en jettant un oeil au recount de Gouv.
Au début j'avais le réflexe de poser des pluies, mais avec les joueurs qui se baladent partout sauf dedans, c'était assez inefficace. Je me suis orienté vers plus de salves par la suite.
Le spam de pluie garde quand même l'intérêt de maintenir la Robustesse ancestrale sur ceux qui sont packés et de pouvoir incanter un gros heal sur le tank au moment de l'impact du piétinement pendant que la pluie s'occupe du raid.

PS: Quand je compare les logs de Gouv et moi, je m'apperçois qu'il n'y a pas que notre façon de jouer la pluie qui diffère. C'est l'ensemble du heal. J'avais déjà remarqué que le gameplay en 10 et 25 était différent mais pas à ce point.
En 10 ma manière de soigner consiste en caricaturant à cibler le joueur qui a le moins de vie et à lacher un heal dessus. Le heal de raid étant plus réservé à des phases exceptionnelles de gros dégats de raids.
En 25 il y a beaucoup plus de joueurs non-tank, et le heal de raid apparait comme la norme pour un cham, le heal mono devenant à l'inverse réservé à des phases exceptionnelles de gros dégats sur le tank.

Jormund
Visiteur

Messages : 68

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Jormund - Chaman Heal Empty Re: Candidature Jormund - Chaman Heal

Message  Heretix Jeu 26 Jan - 14:44

On a fait pas mal de raids ensemble et j'ai rien à dire de plus que +1 pour moi, t'assurait bien ton job !.

Bonne chance pour la suite.
Heretix
Heretix
Visiteur

Messages : 96

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Jormund - Chaman Heal Empty Re: Candidature Jormund - Chaman Heal

Message  Jormund Lun 30 Jan - 2:18

Récap de la soirée:

Zon'ozz HM...intéressant et pourtant j'ai moins de choses à dire que sur Morchok.
Cette fois j'étais dans le coup au niveau quantité de heal et dispels.

Sur ce fight le dispel est assez compliqué. Il faut à la fois que les joueurs soient hors du groupe et avec suffisament de vie. Ma stratégie a été de toujours cibler un joueur que je vois sortir, afin d'éviter de foirer dès le 1er dispel. Après, pour aller suffisament vite pour que la cible survive, je dispel le plus vite possible une ombre perturbante au hasard parmis ceux qui ont assez de vie et qui me sont assignés (c'est à dire les cacs ce soir).
En cas de 3e dispel j'ai souvent été obligé de lâcher un heal avant. Le joueur gueule sur mumble que c'est trop long, mais au moins il survit...

Pour la p2, heal de raid comme on peut...
Sur des boss comme Cho'gall ou Nefarian, j'avais l'habitude de faire des cuts en spé heal, là le heal est trop intense pour que je le fasse (je faisais des macros pour mettre en focus les mobs à cut puis j'avais un bind pour cut mon focus).

Jormund
Visiteur

Messages : 68

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Jormund - Chaman Heal Empty Re: Candidature Jormund - Chaman Heal

Message  Jormund Mar 31 Jan - 22:48

Bilan de la soirée:

J'avais déjà fait les boss n°2 à 5 en heal avec vous, rien à dire dessus, les combats se sont passé normalement côté heal.
Les 2 suivants rien de très particulier non plus. Au 1er try sur l'échine en partant sur 6 phases de tendons pour en tuer 3, le heal aurait pu devenir compliqué sur la fin. Nous ne le saurons jamais car avec 2 amalgames à 9 stacks en même temps, "compliqué" est devenu un euphémisme.

Pour Death Wing c'était ma première fois en heal en 25 normal.
Gouv a rigolé lorsque je lui ai demandé si il était utile de changer de spé (pour virer les points inutiles dans les talents liés au dispel). Je ne dirais pas que j'ai trouvé le combat simple, mais la gestion du mana n'avait rien à voir avec ce que j'avais rencontré lors de ma soirée de try en 10 (à 2 heals).
Le fait d'avoir plusieurs totems de mana et hymnes à l'espoir dans le raid joue pour beaucoup.
En 10, courrant telluriques pour spammer des éclairs à chaque arrivée sur une nouvelle patte avait été le seul moyen pour moi d'arriver plus ou moins full mana en début de p2.

Jormund
Visiteur

Messages : 68

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Jormund - Chaman Heal Empty Re: Candidature Jormund - Chaman Heal

Message  Jormund Mar 7 Fév - 2:31

Bilan de la semaine:
Sur le hm on voit que la maitrise du cham ne sert pas à rien. Le recount était franchement au niveau des autres, sans artifice comme le totem qui fait 2M de heal pour 2M de dégats infligés aux alliés.
A titre personnel je suis assez content de mon taux de fail (ou de non-fail). Sur 6h de try j'ai merdé parfois, comme tout le monde, le pire que j'ai fait a été sur un des premiers try de partir du mauvais côté, ce qui a fait mal du côté opposé le temps que je m'en rende compte. Je n'ai pas souvenir de m'être trompé sur un rebond ou quelque chose de ce niveau.

Sur le normal de ce soir...
J'ai raté la mort d'un vide de mana sur Yorsaj qui m'a fait faire 2 phases sans mana.
J'ai ris en voyant mourir des gens sur la phase de froid d'Hagara. (ou ne pas mourir et s'autoheal discrètement)
J'ai pleuré sur le recount d'Ultraxion devant le hps de la radiance sacrée des pals (qui a dit que mage arcane était mono-touche ?).
J'ai été stun une fois sur le bateau.
Je me suis réincarné 2 fois dans la soirée (ça fait beaucoup, même pour un tauren sacré de New Delhi, mais je ne me souviens plus des causes, ça ne devait pas être crucial)
J'ai apprécié que les dps nous fassent une échine en 3 phases et non 6.
Et je félicite tout le monde sur le down propre de Death Wing ! <= No joke inside, certifié 100% purc porc de Bretagne made in China.

Sur DW je ne suis qu'à 9% de heal en excès en ayant dépensé tout mon mana (et sans spam particulier de sorts manavores). Je suis derrière ce que fait Gouv d'habitude sur la quantité de heal effectif, mais j'ai du mal à voir comment faire mieux.
J'ai déjà collé à la super-glue mon doigt sur la touche de la salve de guérison pour changer mes habitudes, je veux pas en plus le clouer et risquer d'attraper le tétanos^^

Jormund
Visiteur

Messages : 68

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Jormund - Chaman Heal Empty Re: Candidature Jormund - Chaman Heal

Message  Patxa Mar 7 Fév - 8:59

sur la phase de froid d'Hagara. (ou ne pas mourir et s'autoheal discrètement)

ouais ou pas, les vagues de glace c'est du 200k ... except sous full cd ya pas grand monde qui encaisse ça.
Patxa
Patxa
Visiteur

Messages : 102

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Jormund - Chaman Heal Empty Re: Candidature Jormund - Chaman Heal

Message  Gado Mar 7 Fév - 13:14

Je ne sais pas d’où tu tiens ton 9% d'overheal sur DW ^^ t'es plutôt à 27% et c'est déjà très bien Smile

http://www.worldoflogs.com/reports/02tj1gnnb8s796s5/analyze/hd/source/?s=8854&e=9572

Gado
Visiteur

Messages : 318

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Jormund - Chaman Heal Empty Re: Candidature Jormund - Chaman Heal

Message  Jormund Mar 7 Fév - 22:40

Gado a écrit:Je ne sais pas d’où tu tiens ton 9% d'overheal sur DW ^^ t'es plutôt à 27% et c'est déjà très bien Smile

http://www.worldoflogs.com/reports/02tj1gnnb8s796s5/analyze/hd/source/?s=8854&e=9572
Effectivement, j'ai complètement fumé, j'ai lu le mauvais chiffre sur recount. (j'ai fait 9% de l'overheal tout joueurs compris, mais 27% de mon heal était de l'overheal).

Patxa a écrit:
sur la phase de froid d'Hagara. (ou ne pas mourir et s'autoheal discrètement)

ouais ou pas, les vagues de glace c'est du 200k ... except sous full cd ya pas grand monde qui encaisse ça.
Là par contre je ne délire pas. Les vagues font peut-être du 200k avant résist, mais les glaçons qui tombent ne font "que" du 100k. Sur world of logs ça pourrait être l'Effondrement de stalagtite [sic]

Jormund
Visiteur

Messages : 68

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Jormund - Chaman Heal Empty Re: Candidature Jormund - Chaman Heal

Message  Jormund Jeu 9 Fév - 2:03

Ce soir:
Morchok HM: on a un peu galéré à droite pour tenir Asta. Je ne sais pas si les autres heals ont une explication, moi je n'ai pas réussi à comprendre.

Zon'ozz HM: l'équipe de heal commence à maîtriser le soin. Il m'arrive de plus en plus souvent d'arriver à kick en P2 tout en soignant.
Pour les dispel il y a encore du boulot...espérons qu'à force de voir toutes sortes de fails et en apprenant à les éviter leur quantité diminue...

Jormund
Visiteur

Messages : 68

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Jormund - Chaman Heal Empty Re: Candidature Jormund - Chaman Heal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum