Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Candidature Jormund - Chaman Heal

+7
shàdowspirit
Krusty
Danone
Nergal
Bergtan
sømah
Jormund
11 participants

Aller en bas

Candidature Jormund - Chaman Heal Empty Candidature Jormund - Chaman Heal

Message  Jormund Sam 21 Jan - 22:17

Hello Ex Nihilo !

Etienne, 24 ans, je suis développeur dans une SSII à Paris. Certains appellent ça programmeur, ingénieur analyste, le titre inscrit sur mon contrat est "ingénieur réalisation"... Appelez ça comme vous voulez, concrètement, je code des applications web.

Partie IG :
1 - Je suis...
Présentation du personnage :
Pseudo : Jormund
Race : Tauren
Classe : Chaman
Métiers : Mineur / Joaillier
Template(s) : Il y a plusieurs templates possible en chaman. En général j’essaye de m’adapter à chaque raid. Il peut donc m’arriver de payer beaucoup de respé. Ca peut paraitre un gros budget, mais certains dépensent des dizaines de milliers de po dans les lqe, ce n’est pas mon cas. Souvent quelques points de talents ont plus d’effet que de passer d’une pièce 346 à une 359…
Les talents que je fais varier sont Résolution ancestrale (10% réduc dégats), Clairvoyance focalisée (+30% de heal après un horion), Purifier l’esprit améliorer (dispel magie), Eaux purificatrices (dispell moins cher et qui proc un petit heal), Courants telluriques (les éclairs rendent du mana), Acuité (+1% critique par point de talent)
Actuellement sur DS 10 normal, je prends la même spé pour les 4 premiers boss (avec dispel magie mais sans Courants telluriques) et une autre pour les 4 derniers (avec Courants telluriques mais sans dispel magie)
Les raids que j’ai eu l’occasion de faire avec vous m’ont montré qu’en 25 le mana pose moins de problèmes, il est probable que je me spé sans courant tellurique si il s’avère que ce talent ne sert à rien.