Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

[en test]sylvesters hunt Survival

+2
yuréka
sylvesterz
6 participants

Aller en bas

[en test]sylvesters hunt Survival Empty [en test]sylvesters hunt Survival

Message  sylvesterz Lun 13 Fév - 23:25

Partie IRL :

Prénom : nathan
Age : 18
Localisation : provence
Tout ce qui vous semble intéressant de nous dire :

j'ai déja postulé dans votre guilde, ce avant la noël, mais j'avais annulé mon entrée en guilde suite a des problèmes IRL qui m'ont forcé a arreter wow pendant quelque temps.

mon désire d'integrer votre guilde est resté le même. ainsi je refais mon apply.

Partie IG :

1 - Je suis...
Présentation du personnage :
Pseudo : sylvesters
Race : troll
Classe : chasseur
Métiers : ingénieur / joallier

Template(s) :

http://eu.battle.net/wow/en/character/garona/Sylvesters/talent/primary


Consommables utilisés :

flacons des vents et potion des tol'vir (avec nourriture +90 agi/endu)

Lien vers l'armurerie :


http://eu.battle.net/wow/en/character/garona/Sylvesters/advanced

Explication détaillée du gameplay :

ES : explosive shot
CS : Cobra shot
AS : Arcane shot


alternance de cycle longs / courts

-cycle long : ES/CS/CS/CS/ES
-cycle courts : ES/CS/CS/AS/AS/ES
-gestion du proc : ES/AS/ES/AS/ES
black arrow relancé dés que up + éventuelles buff agi/dégats
sur multi cible : spam en alternance multi shot et CS


2 - Je joue...
Vos disponibilités (précises de préférence)


tout les soirs de raid proposés me conviennent. (lundi, mercredi, jeudi, dimanche)

les contraintes associées s'il y en a (études, femme/mari tortionnaire, travail et autres)

pas vraiment de contrainte, sauf cas de force majeur (tsunami, tremblements de terre, belle-mère)

3 - Pourquoi avoir choisi de postuler chez Ex Nihilo ?

le PVE Smile se donner a fond, et voir des résultats suite a une motivation collective (tomber du raid HM quoi ^^)

Quelles ont été vos guildes précédentes, votre guilde actuelle (raisons du départ)

aucune. du moins ma guilde précédente remonte a ... 2 mois.

Que pouvez vous apporter à la guilde ?

un humain, puis un joueur motivé a aller le plus loins possible

Qu'attendez vous de la guilde ?

de la bonne ambiance, et, pourquoi pas, des performance en raid =)

Avez vous des connaissances dans la guilde?

non aucune.


4 - Le jeu


Niveau de réputation des factions nécessaire a l'équipement pve

thérazane et uldum pour enchant épau / haume


Expérience de jeu dans Cataclysm

tdf 7/7
" 3/7 HM

DS 7/8
" 0/8 HM

(exp 8/8 NM, strat connue 5/8 HM)

Expérience de raid pré Cataclysm : Vanilla/BC/WOTLK

je n'ai pas joué a vanilla/BC.
9/12 ICC

Addons utilisés en raid et screen de votre interface :

DBM
recount
Omen
tukui
vuhdo (sur ma priest)
mikscrollingbattletext
JSHunterBar

https://2img.net/r/ihimizer/img840/9742/ptdr221.jpg


5 - Infos complémentaires
Comment jugeriez vous la qualité de votre interface joueur-clavier ?


j'ai travaillé longtemps mes keybind. en hunt c'est un boulot, sinon essentiel je dirais absolu.
je n'ai quasiment aucuns doute quant à l'utilisation de mes raccourcis

(molette pour etre otpi malgrés la latence, CD de survie toujours a portée de main, aucuns mouseclic)

Toute information pour étoffer la candidature, qu'il s'agisse d'informations relatives au jeu ou à la vie IRL.

pour la horde ? Smile

pour dépanner, au cas ou il manquerai un heal, j'ai un reroll priest heal (holy/ disc smite)
http://eu.battle.net/wow/en/character/garona/Hyleuz/advanced

mais sinon rien de plus que je n'aurais pas déja mis dans mon apply.


6 - Charte de guilde
Lue et aprouvée .

Merci d'avance pour l'interêt que vous porterez a ma candidature, ce malgrés les fautes d'orthographes et de grammaire.

cordialement, sylvesters


sylvesterz
sylvesterz
Visiteur

Messages : 52

Revenir en haut Aller en bas

[en test]sylvesters hunt Survival Empty Re: [en test]sylvesters hunt Survival

Message  yuréka Mar 14 Fév - 13:57

Salut, salut, j'avoue ne pas avoir tout compris à ton dernier poste avant que tu partes, les raisons étaient assez obscures.

https://en-garona.forumgaming.fr/t2734p20-sylvesters-hunt-survival

Si je ne me trompe pas tu as du faire 1 ou 2 soirs avec nous et j'ai du mal a me souvenir de ton dps. J'attends l’avis de notre hunt avant de mettre un +1 ou -1 .

GL

yuréka
yuréka
Officier

Messages : 478

Revenir en haut Aller en bas

[en test]sylvesters hunt Survival Empty Re: [en test]sylvesters hunt Survival

Message  sylvesterz Mar 14 Fév - 14:24

salut,

mes raisons de mon départ etaient due a une prise de conscience de ma part de certains concepte de la vie de tout les jours, tel que le respect des gens qui m'ont aider.

j'avais donc, déja par honte et aussi pour me remettre les idée en place, arreté wow (qui en plus de ca me bouffai tellement de temps que mes étude dégringolaient. pas trés marrant.)

bref aujourd'hui tout cela est réglé.


en parlant des soirée de raid de test, elles n'avaient pas eu lieu, j'etais partis avant.
en tout cas je suis désolé de ne pas avoir éclairé cela il y a 2 mois, mais j'etais dans un état psychologique assez instable a ce moment, voir désastreux.


si vous avez d'autre question concernant ce sujet, je veux bien y répondre IG ou sur skype, mais je ne m'allongerais d'avantage sur ce post à ce sujet.
sylvesterz
sylvesterz
Visiteur

Messages : 52

Revenir en haut Aller en bas

[en test]sylvesters hunt Survival Empty Re: [en test]sylvesters hunt Survival

Message  Krusty Mar 14 Fév - 16:03

Yo,

Plusieurs choses concernant l'opti :

Mets 65 crit sur ta cape,
Enlève 1 point en chasse sauvage pour mettre dans attaque de requin (spé du pet),
La retouche sur tes bottes est pas bonne, enlève plutôt de la hast pour du crit.

Pour le stuff :

Achète l'anneau en points de valeur si t'en as assez et crafte toi les brassards (j'ai le plan si tu veux),
Essaye de changer rapidement ton trinket l'affameur, il est vraiment naze (même le trinket use en points de valeur est mieux),

Sinon par quoi tu open un combat ? (dis-moi précisément quels sorts ^^)
Krusty
Krusty
Ami

Messages : 502

Revenir en haut Aller en bas

[en test]sylvesters hunt Survival Empty Re: [en test]sylvesters hunt Survival

Message  sylvesterz Mar 14 Fév - 19:11

salut,

concernant l'enchant cape il me semblait que +22 etait mieu que 65 crit.
(kripparrian l'utilise pour sa spé survie.)

ensuite pour le pet, je joue en spé survie, pas précis, donc les 2 points dans sont justifié, car la fleche explo ayant 3 tic, il est trés probable d'avoir entre 1 et 2 crit, déclenchant le buff "sic'em" (prochaine attaque du pet sans coup de foca.)
et aprés test sur poteau et raids, il est bien plus interessant d'avoir 120% de dégats sup, quand le sort ne coute pas de foca.

sur ce points je suis absolument sur.


pour les bottes, le retouch en maitrise me permet d'etre le plus prés possible d'un compte rond.
si je retouche la haste j'arrive vers 14.6X de maitrise et c'est une plus grande perte de dps que de mettre en crit.

pour le trinket, en effet le valor est mieu, mais bien moins de le 9X agi stackable 10x.
(de plus le trinket valor donne 450 de hate, et déja que je suis en over hate (1250-1310, je suis vers 14xx) ca ne serai pas top.

je prefere garder mes points de valeure pour l'anneau.
le brassard je l'ai déja en 397.


quant a mon engage:

je pré-use une potion tol'vir, (marque déja posée)
serpent sting
trinket+appel fauve + autre buff dégats et fleche noire
j'attend le premier proc tir dynamite (environ 1 a 5 sec)
je use les proc (ES/AS/ES/AS/ES/AS) je me vide donc compltement et je lance a ce moment
tir rapide. (pas berserker car je suis déja sous proc du 4piece t13, et je passe en over hate sinon et je cast mon cobrashot plus rapidement que mes gcd, c'est donc inutile)
15 sec de tir rapide. je spam cobra/AS et ES dés que up, en évitant les focus dump.
normalement, la popo tol vir dure jusqu'a la fin du tir rapide.

aprés on part sur des cycle long et courts.

si une BL est lancé sur le début du combat, je n'utilise pas tir rapide, je le garde pour la 2eme utilisation de la popo tol'vir. sinon celle ci est utilisé sur la BL a venir.

A noter : si je suis sous buff vitesse de BL ou berserker(racial)
je gere mon proc de tir dynamite en ES/CS/ES/CS/ES.
car mes gcd deviennent inférieur a 1sec, et les DoT de l'ES se stackent, je perd donc un tic a chaque utilisation sur un cycle ES/AS/ES/AS/ES.


sylvesterz
sylvesterz
Visiteur

Messages : 52

Revenir en haut Aller en bas

[en test]sylvesters hunt Survival Empty Re: [en test]sylvesters hunt Survival

Message  Novich Mar 14 Fév - 19:39

Yo.
Moi c'est Elno ex Hunt E-n
Pour ce qui est des talents pets , le 2/2 chasse sauvage est justifié.
Pour ce qui est des brassards, ils sont moisis, tu devrais te faire craft les LQE (+2 Chasses Rouges et stats BiS)
Pour le trinket vaillances : Tu peux Retoucher la hâte en crit s'il le faut, mais ton cap hâte est déjà trop haut (enfin c'est mon opinion et mon opti), ou même encore aller gratter le Mort fluide et virer l'affameur, ce qui te permettrait de virer des reforges Hit en Crit.
Pour ce qui est du cycle, on voit sur le terrain.

+1 pour une phase de toast mercredi

Gl.


Dernière édition par Novich le Mar 14 Fév - 19:56, édité 1 fois
Novich
Novich
Ex Nihilo

Messages : 377

Revenir en haut Aller en bas

[en test]sylvesters hunt Survival Empty Re: [en test]sylvesters hunt Survival

Message  Krusty Mar 14 Fév - 19:51

sylvesterz a écrit:
concernant l'enchant cape il me semblait que +22 etait mieu que 65 crit.
(kripparrian l'utilise pour sa spé survie.)

Pour les gants le +20 agi est mieux que le +65 mastery, mais pour la cape le +65 crit est mieux.

sylvesterz a écrit:
ensuite pour le pet, je joue en spé survie, pas précis, donc les 2 points dans sont justifié, car la fleche explo ayant 3 tic, il est trés probable d'avoir entre 1 et 2 crit, déclenchant le buff "sic'em" (prochaine attaque du pet sans coup de foca.)
et aprés test sur poteau et raids, il est bien plus interessant d'avoir 120% de dégats sup, quand le sort ne coute pas de foca.

Et tu as entièrement raison, c'est moi qui ait tellement l'habitude de dire ça aux gens depuis le temps qu'on joue préci que ça revient comme un refrain ! désolé Smile

sylvesterz a écrit:
pour les bottes, le retouch en maitrise me permet d'etre le plus prés possible d'un compte rond.
si je retouche la haste j'arrive vers 14.6X de maitrise et c'est une plus grande perte de dps que de mettre en crit.

Comme beaucoup de gens, tu penses que la mastery marche pas avec les virgules et qu'aux comptes ronds, en fait c'est une caractéristique comme une autre, les virgules n'influent en rien (et je suis plutôt sûr de moi là Razz).

sylvesterz a écrit:
pour le trinket, en effet le valor est mieu, mais bien moins de le 9X agi stackable 10x.

Ouaip normal, mais je te disais ça si tu avais un surplus de points de vaillance (j'en ai 6k perso ..), même avec le surplus de hast ça sera toujours mieux (mais vaut mieux que tu t'achètes l'anneau first oui), sinon tu as fluid death qui est toujours pas mal (mieux que l'affameur du moins).


Voilà, pour les points que je n'ai pas cités c'est que c'est bon.

Juste deux petites dernières choses :

-Pour ton engage, tu as oublié (je pense) de mettre l'ES.. je vais t'épargner la question mais j'imagine que tu sais qu'il faut le mettre juste avant BA en cas que le proc LnL pop et que du coup on puisse re ES rapidement (sans perdre jamais de ticks évidemment).

-Comme je te l'ai demandé dans ton 1er post d'apply, mais maintenant mis à jour, à combien de dps tournes-tu sur Ultraxion 25 par exemple? (Normal ou RF mode)

Sinon +1 et bonne chance pour ton apply, on te testera dès mercredi.

Krusty.
Krusty
Krusty
Ami

Messages : 502

Revenir en haut Aller en bas

[en test]sylvesters hunt Survival Empty Re: [en test]sylvesters hunt Survival

Message  sylvesterz Mer 15 Fév - 0:28

salut.

pour répondre a elno :

en effet mon cape hate est trop haut je me bas comme un chien pour le descendre, mais mes retouches arrivent tout le temps a un échec.

si, comme le dit Krusty la maitrise n'est pas compté que aux chiffres rond, cela m'épargne un cap a regler et je devrai réussir a le descendre.

concernant le bracelet, ayant du 397 je pensai que c'etait suffisant, j'avais pas vue les stats du lqe craftable, jvais essayer de me l'acheter, ptet pas d'ici demain mais au plus vite.

pour repondre a krusty : Je ne suis pas vraiment convaincu pour l'enchant cape.
j'ai quand même confiance a kripp quand au choix des talents/enchant et gemmes et conseils.

sinon j'ai pas de surplus de points de vaillance, mais il doit me rester la graine de tdf (maitrise + use=agi) mais jpense pas que se soit mieu.

j'attendrai pour l'instant, ptet me choper la mort fluide, a voir.


ensuite pour l'engage, évidement je lance ES, je l'ai oublié tellement c'est un reflex.

sur ultra 25 en RF chui a 30-32 k, ca dépend de ma concentration, et si j'ai pris des consommable (ca m'arrive rarement en RF, autant la concentration que les conso ^^)
sylvesterz
sylvesterz
Visiteur

Messages : 52

Revenir en haut Aller en bas

[en test]sylvesters hunt Survival Empty Re: [en test]sylvesters hunt Survival

Message  yuréka Mer 15 Fév - 13:57

Garde ton link DS cette semaine et soit au courant des strats sur morshok, zonozz, et yorsh en 25hm.
Groupage 20h40
yuréka
yuréka
Officier

Messages : 478

Revenir en haut Aller en bas

[en test]sylvesters hunt Survival Empty Re: [en test]sylvesters hunt Survival

Message  sømah Jeu 16 Fév - 11:56

Hello, merci de faire un debrieff de ta soirée d'hier stp
sømah
sømah
Sous-off

Messages : 493

Revenir en haut Aller en bas

[en test]sylvesters hunt Survival Empty Re: [en test]sylvesters hunt Survival

Message  Voci Jeu 16 Fév - 13:27

Cac = gens au cac
caster = ceux a distance
solo = SP / Mage feu
réserve 'solo' = SP / Mage feu en attente.

Pull + rebonds 1-2-3

[en test]sylvesters hunt Survival Ilk7H

Juste après le 3' rebond, et durant les rebonds 4-5-6-7-8-9

[en test]sylvesters hunt Survival JMQk6

P2
Dispatch du raid en 4 groupes.
Sur les griffes, seul 1 tank et 1 heal.
Prio add: Fléau > Oeil > Boss > Griffe

[en test]sylvesters hunt Survival 2OrQJ

Je le cache pas, le pop P2 va étre hard les premières secondes, mais le dépop des add devrait étre 10x plus rapide.
Voci
Voci
Visiteur

Messages : 1000

http://www.vatefaireconjuguer.com/

Revenir en haut Aller en bas

[en test]sylvesters hunt Survival Empty Re: [en test]sylvesters hunt Survival

Message  sylvesterz Jeu 16 Fév - 20:13

salut.

pour le résumé de la soirée d'hier.

morshok HM : un gros fail de ma part sur le 3eme try (celui juste avant qu'on le tombe) : mauvais placement sur l'engagement de la phase ou il se dédouble : j'ai pris le stompe.

sinon sur tout les autre try je n'ai eu aucuns probleme de ce genre.
mon dps qui etait bas sur les premiers try, a été raisonnable sur le dernier, compte tenu de mon stuff.
(je jugeait mon dps par rapport a celui de krusty, qui tenai les 39k8. j'etais de souvenir a 30-32k sur ce fight.)

sinon il ne me semble pas avoir raté les prio stompe>cristal.


sur zonozz.
les premiers try en full buff (popo + nourriture) mon dps etait un peu bas. (26-28)
les try suivant sans buff je tenai les mêmes chiffres.

a un moment je suis mort suite a une erreure d'estimation de la hitBox de la sphere, lors de la 5eme ou 7eme.
j'ai corrigé mes estimation,

sinon a un moment j'ai manqué de concentration, juste avant qu'on fasse la pause, dont je pense, tout le monde avait besoin (oublié de sortir mon pet + zone de départ.) jm'excuse de ca, parceque si tout le monde s'y met on s'en sort plus Smile

sinon le reste des fight sur zonozz se sont bien passés. juste un peu l'embrouille pour l'annonce des dispell sur TS. mais il ne semble pas avoir raté autre choses.
sylvesterz
sylvesterz
Visiteur

Messages : 52

Revenir en haut Aller en bas

[en test]sylvesters hunt Survival Empty Re: [en test]sylvesters hunt Survival

Message  sylvesterz Jeu 16 Fév - 20:16

et merci pour le détaillé de la strat, ca m'éclaire sur ce que j'avais compris.
sylvesterz
sylvesterz
Visiteur

Messages : 52

Revenir en haut Aller en bas

[en test]sylvesters hunt Survival Empty Re: [en test]sylvesters hunt Survival

Message  sylvesterz Lun 20 Fév - 2:04

ptit débriefing de ce soir : full zon'ozz.

changement de strat suite a la déco de voci.

ca c'est plutot bien passé (dps croissant du premier try (25-26k) au last try(31k))
j'ai bien compris la strat, et j'ai eu les ptites flammes dans les yeux comme quoi on aurait pus le tomber!

pas grand chose a dire de plus. (j'ai pas vraiment commis d'erreur, sauf dans la volée des premiers try, sur la P2, mais ca s'est arrangé trés vite).


voila voilou
sylvesterz
sylvesterz
Visiteur

Messages : 52

Revenir en haut Aller en bas

[en test]sylvesters hunt Survival Empty Re: [en test]sylvesters hunt Survival

Message  Krusty Mer 22 Fév - 16:27

Guildé en test.
Krusty
Krusty
Ami

Messages : 502

Revenir en haut Aller en bas

[en test]sylvesters hunt Survival Empty Re: [en test]sylvesters hunt Survival

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum