Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

[ELune] [Migration] Elrÿnsh Hunter Survie pour MOP

+4
sylvesterz
sømah
Voci
Elrÿnsh
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[ELune] [Migration] Elrÿnsh Hunter Survie pour MOP - Page 2 Empty Re: [ELune] [Migration] Elrÿnsh Hunter Survie pour MOP

Message  Elrÿnsh Ven 7 Sep - 10:32

Je peux comprendre que vous trouviez que mon dps était bas mais j'avais 396 en ilvl, ça compte quand même en ma défaveur Neutral

Autre chose aussi, mon dps peut s'expliquer sur certains boss comme sur Yor'Sahj par exemple car sur les phases noire-bleue, je préfère descendre le vide de mana avant de spam mutli sur les oubliés, et ici, il se trouvait que pratiquement tout le temps, une fois le vide mis à 15% environ, il ne restait que 2 à 3 oubliés. Si je spam multi sans prendre le vide en prio, évidemment que mon dps monte.

Pour ce qui est de DBM, ce n'est pas une excuse, je suis d'accord avec toi. Le fait est que j'avais pris l'habitude de faire Ultra HM avec les alertes de DBM donc il m'a fallu un pull pour me remettre dans le bain sans l'addon.

Quels fails strat s'il te plait ? Pour que je puisse améliorer ça.

Elrÿnsh

Elrÿnsh
Visiteur

Messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

[ELune] [Migration] Elrÿnsh Hunter Survie pour MOP - Page 2 Empty re

Message  sakk Ven 7 Sep - 12:35

De toute nous ne jugeons pas sur une soirée, mais avec les strats parfaitement acquises et une semaine pr regler les petits problemes, tu devrais pouvoir largement t'ameliorer d'ici mercredi prochain

Je te conseille de comparer tes wol/recount/sources de dégats avec krusty, notamment, pour voir ce que tu n'as pas fait
sakk
sakk
Visiteur

Messages : 706

Revenir en haut Aller en bas

[ELune] [Migration] Elrÿnsh Hunter Survie pour MOP - Page 2 Empty Re: [ELune] [Migration] Elrÿnsh Hunter Survie pour MOP

Message  Elrÿnsh Ven 7 Sep - 12:41

Sakk : Je m'occupe de ça ce soir si j'ai le temps Smile J'avais déjà un peu commencé, c'est pour cela que j'ai rajouté la partie sur le multi-cible suite à la vue du recount.

Mais j'avoue avoir perdu du dps entre l'avant-maj et l'après maj, il va falloir que j'enquête la dessus :p

En tout cas merci à toi et à Krusty de décortiquer tout ça, c'est rare les guildes qui prennent le temps

Elrÿnsh

Elrÿnsh
Visiteur

Messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

[ELune] [Migration] Elrÿnsh Hunter Survie pour MOP - Page 2 Empty Re: [ELune] [Migration] Elrÿnsh Hunter Survie pour MOP

Message  Bownie Ven 7 Sep - 13:05

Compare avec un hunt qui aoe pas Rolling Eyes
Bownie
Bownie
Visiteur

Messages : 120

Revenir en haut Aller en bas

[ELune] [Migration] Elrÿnsh Hunter Survie pour MOP - Page 2 Empty Re: [ELune] [Migration] Elrÿnsh Hunter Survie pour MOP

Message  Elrÿnsh Ven 7 Sep - 13:12

Bownie a écrit:Compare avec un hunt qui aoe pas Rolling Eyes

Hum... non ce n'est pas la question ^^ il faut surtout que j'aoe plus, chose que je n'avais pas pris l'habitude de faire (je rappels que ce personnage était à l'origine un reroll que je passe en main pour MOP, je n'avais plus joué avec depuis un bon bout de temps)

Elrÿnsh

Elrÿnsh
Visiteur

Messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

[ELune] [Migration] Elrÿnsh Hunter Survie pour MOP - Page 2 Empty re

Message  sakk Ven 7 Sep - 13:13

ba non il aurait du aoe aussi !
sakk
sakk
Visiteur

Messages : 706

Revenir en haut Aller en bas

[ELune] [Migration] Elrÿnsh Hunter Survie pour MOP - Page 2 Empty Re: [ELune] [Migration] Elrÿnsh Hunter Survie pour MOP

Message  Elrÿnsh Ven 7 Sep - 13:15

sakk a écrit:ba non il aurait du aoe aussi !

Voilà ^^

Elrÿnsh
Visiteur

Messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

[ELune] [Migration] Elrÿnsh Hunter Survie pour MOP - Page 2 Empty Re: [ELune] [Migration] Elrÿnsh Hunter Survie pour MOP

Message  Bownie Ven 7 Sep - 14:24

Pour le coup, sur yortruclà, on te met sur le vide de mana, et bien même si tu vois 15 kikoo qui zonent en phase noire, il faut rester à spam gentiment son arcane shot sur le vide, même si on doit en pleurer (moi ça me fait pleurer). Donc cpas une question de plus aoe, ou de se comparer aux hunts, sur chaque fights on a pas tous la même attrib', compare toi par rapport à ceux qui ont le même rôle, pas ceux qui ont la même classe.
Bownie
Bownie
Visiteur

Messages : 120

Revenir en haut Aller en bas

[ELune] [Migration] Elrÿnsh Hunter Survie pour MOP - Page 2 Empty Re: [ELune] [Migration] Elrÿnsh Hunter Survie pour MOP

Message  sømah Ven 7 Sep - 14:28

Ba go venir en raid, comme ça tu passera sur la void et il pourra aoe ^^
sømah
sømah
Sous-off

Messages : 493

Revenir en haut Aller en bas

[ELune] [Migration] Elrÿnsh Hunter Survie pour MOP - Page 2 Empty Re: [ELune] [Migration] Elrÿnsh Hunter Survie pour MOP

Message  Elrÿnsh Ven 7 Sep - 14:37

Bref, tous ces commentaires pour vous dire que je vais essayé de m'améliorer... NON je vais m'améliorer Smile

En tout cas, comme je l'ai dit, merci de prendre de votre temps pour réagir sur ma candidature Smile

Elrÿnsh

Elrÿnsh
Visiteur

Messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

[ELune] [Migration] Elrÿnsh Hunter Survie pour MOP - Page 2 Empty Re: [ELune] [Migration] Elrÿnsh Hunter Survie pour MOP

Message  Krusty Ven 7 Sep - 15:08

Yo,

Bon y en a 2-3 qui ont ptet pas pigé, yor sahj c'est une chose, il était attrib sur la void comme toi bownie, mais les 7 autres boss c'est autre chose, AOE OU PAS. Dans mon autre post quand je disais que le dps était faible sur tous les boss, je prenais en compte évidemment tes attribs et ton stuff.

Tu m'as demandé tes quelques fails : un dps faiblard sur les fléaux sur zon ozz, des fails clics sur ultraxion, enfin c'est ce que j'ai vu, je passe pas mon raid à mater tout ce que font les autres.

Si tu as besoin de conseils, sur le cycle les talents les stats la spé peu importe, tu peux me demander ici ou par mp ou IG si j'suis co.

A+

Krusty
Krusty
Ami

Messages : 502

Revenir en haut Aller en bas

[ELune] [Migration] Elrÿnsh Hunter Survie pour MOP - Page 2 Empty Re: [ELune] [Migration] Elrÿnsh Hunter Survie pour MOP

Message  Elrÿnsh Ven 7 Sep - 15:28

Pour le dps, c'est vrai que je n'étais pas à mon apogée, je te l'accorde, pour les fails ultra, comme je l'ai dit, effectivement au premier pull j'ai eu du mal à cause de mon habitude (mauvaise surement d'ailleurs) de le faire avec les alertes DBM, je te l'accorde également Neutral

Merci en tout cas de décortiquer mon cas Krusty, ça ne peut que me faire aller de l'avant Very Happy

Elrÿnsh

Elrÿnsh
Visiteur

Messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

[ELune] [Migration] Elrÿnsh Hunter Survie pour MOP - Page 2 Empty Re: [ELune] [Migration] Elrÿnsh Hunter Survie pour MOP

Message  Bownie Ven 7 Sep - 16:18

sømah a écrit:Ba go venir en raid

jsuis aussi invisible que gourcuff sur un terrain
Bownie
Bownie
Visiteur

Messages : 120

Revenir en haut Aller en bas

[ELune] [Migration] Elrÿnsh Hunter Survie pour MOP - Page 2 Empty Re: [ELune] [Migration] Elrÿnsh Hunter Survie pour MOP

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum