Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

apply rogue Oozy

3 participants

Aller en bas

apply rogue Oozy Empty apply rogue Oozy

Message  oozy Mer 19 Sep - 21:19


IRL

nom : younes
age : 25 ans
Occupation : je suis ingenieur en telecom , je vis depuis 6 ans en espagne ou j'ai fait mes etudes .

IG

nom du personnage : oozy
race : orc
metiers : metiers de farm pour le moment , inge/tdc a mop
armurie : http://eu.battle.net/wow/en/character/illidan/Oozy/simple
spec : je joue les 3 spe

template assa ( spe actuel )

apply rogue Oozy 3MZl9
je suis toujour entrain de tester mes talents , mais a part prep/shadow step , le reste est pas obligatoire en pve

theorycraft optimisation et gameplay

1- assassination ( ma spe actuel )

stat agi >hit 7.5%-expertise 7.5% > mastery > crit >= haste

rotation

mutilate en combo generator / dispatch
envenom en finisher
buff a garder : slice and dice et rupture
- 35 % dispatch remplace mutilate
tott sous cd

open sous stealth ou pas ( selon les fights ) mutilate => slice and dice => mutilate/dispatch => rupture => envenom a 4pc +

en aoe

fok en generator et crismon tempest en finisher ( si il ya plus de 3/4 mobs ) sinon je mantien la rotation de base .


gestion des cd :

vendetta au cd+racial orc ( quand tout les buff sont up (s&d et rupture )
prep + vanish pour placer des double ambush
shadowstep remplace prepartion sur les combat avec beaucoup de mouvement
cloak of shadows et feinte cd de survie

gems et enchant ( version mop )

rouge : 160 agi
jaune : 80 agi/ 160 mastery
bleu : 80agi/160 hit
meta : agi/crit
inge : 600 mastery

armes : dancing steel
epau : calli
torse : 80 stats
cape : 180 hit
bottes : 140agi
main : 170 mastery
brassard : 170 agi
jambes : enchant tdc

glyphe :

vendetta et la seul glyphe obligatoire


screeshot de l'interface
----------------------

apply rogue Oozy UQXre


video du cycle
--------------



Je joue

Vos disponibilités : je suis dispo du dimanche au vendredi de 18h- no limit ( le samedi generalement je fait la fete ;D )

Pourquoi avoir choisi de postuler chez Ex Nihilo ? : il est malheureusement difficile de trouver une bonne guilde qui cherche un rogue en ce moment, avec le nerf sur mop . ex nhilo est l'une des rare guilde 25 qui cherche encore cette classe . le faite aussi que cette guilde existe depuis bien longtemps est une bonne assurance de stabilite .

Quelles ont été vos guildes précédentes : avalon ( guilde 25 ) sur le serveur illidan , j'etait chez eux depuis la sortie des firelands , je suis devenue premier officer sur DS ( je posait les strats et la compo du raid ) . la guilde a coincé sur spine hm , et une grande des joueurs voulaient repasser en 10 pour clean le raid . ce qui a causer plusieurs departs et une mauvaise ambiance general , j'ai decider d'arreter le jeu .

Que pouvez vous apporter à la guilde ? : je prend le jeu au sérieux , je suis toujour opti , j'ai toujour mes compos , je suis toujour au courant des dernieres nouvelle concernant le jeu , je peut garantire une attendance de presque 100% ( a part urgence majeur ) .
je peut aussi garantire que je serait lvl 90 totalement opti pour le 1er timer ;D .

Qu'attendez vous de la guilde ? : une structure stable , pour pouvoir me concentrer sur mes performance en raid sans me prendre trop la tete , aussi de continuer a vivre le r25 , le VRAI raid .

Avez vous des connaissances dans la guilde? : non

experience IG

je joue depuis 5 ans , j'ai commencer sur le serveur sylvanas avec un elf de nuit war . en tout j'ai jouer sur 4/5 serveur et j'ai 13 perso au lvl max .

burning crusde :
------------

exprience pve assez faible vu que j'avait commencer a raider vers la fin , et je me suis principalement fait PL
-quelques boss a bT et sunwell (apres le nerf bien sur ) ( hunt )

WOTLK
-----------
tout clean en normal a part ulduar , pas mal de hm surtout sur icc

naxx clean 10/25 ( hunt )
ulduar: 3 premiers boss j'avait fait une pause de quelques mois et migration sur un serveur FR
ToC : changement de perso hunt => shadow priest clean en normal 10/25 , 2/3 boss en hm (10)
ICC: clean en normal 10/25 10/11 hm en 10/25 ( shadow priest / mage )

CATACLYSM
------------

assez chaotique au debut ( ma guilde a disband sur magmaw hm )

T11 : clean normal 10/25 ( avant les nerf ) 2/3 hm ( mage /demo )

FL : clean normal 10/25 5/7hm ,100+ try sur ragnaros 25hm ( mage )

DS : clean normal 10/25 6/7hm ( rogue ) puis arret du jeu

j'ai repris il ya 3 jours


Niveau de réputation des factions nécessaire a l'équipement pve : pour mop ca sera klaxxi en prio , bien que elle seront toutes up le plus tot possible

Infos complémentaires


Comment jugeriez vous la qualité de votre interface joueur-clavier ? : excellente , bien que je joue sur un pc portable .

config : alienware m15x v2 , i3-2330m , 6gb, de ram et une gt540m a 2go + souris razer naga
je tourne a 60-70 fps en high/ultra ( sans shadows ) en R25 , il m'arrive meme de streamer .

voila ca sera donc tout pour mon apply , j'ai pas parler de ma 2eme et 3 eme spec , car le post serait beaucoup trop long a lire , mais je peut le faire si cela est demandé .

je serait dispo demain soir , pour entretien , test etc etc ...

toute question remarque ou critique constructive est la bienvenue .

voila , merci de m'avoir lu et bon jeu .


Dernière édition par oozy le Mer 19 Sep - 22:22, édité 2 fois

oozy
Visiteur

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

apply rogue Oozy Empty re

Message  sakk Mer 19 Sep - 21:30

RAS apply très bien documentée y compris sur le contenu à venir apparement.

En attente de gregiz pour les questions rogue
sakk
sakk
Visiteur

Messages : 706

Revenir en haut Aller en bas

apply rogue Oozy Empty Re: apply rogue Oozy

Message  GregiZ Jeu 20 Sep - 1:54

Salut,

J'ai qq interrogations.

Pourquoi Nightstalker putôt que Shadow focus ou même Subterfuge? Même question pour Cheat Death.

Pour les glyphes... Y a pas grand choix c'est sûr, mais pourquoi la glyphe de ToT en mineur?

Pour l'open, pouquoi Mutilate/Slice & Dice/Mutilate X 2/Rupture... ?
Perso j'ouvre en Mutilate/Rupture/Mutilate/Slice & Dice/Mutilate X2/Envenom

Sinon dans l'ensemble, l'apply est sympa, t'as l'air motivé... Ca sera compliqué de tester en raid avant MoP, donc quoiqu'il arrive je pense que tu peux déjà migrer on discutera sur mumble à mon retour de vacances...
GregiZ
GregiZ
Officier

Messages : 1774

Revenir en haut Aller en bas

apply rogue Oozy Empty Re: apply rogue Oozy

Message  oozy Jeu 20 Sep - 4:56

yop , dsl pour la reponse tardive .

alors

GregiZ a écrit:
Pourquoi Nightstalker putôt que Shadow focus ou même Subterfuge? Même question pour Cheat Death.

c'est une spe pour pex avec nightstalker et cheat death , d'ailleur nightstalker c'est vraiment genial pour toutes les quetes du genre ( va dans une grotte X pour tuer Y )


GregiZ a écrit:
Pour les glyphes... Y a pas grand choix c'est sûr, mais pourquoi la glyphe de ToT en mineur?

soyons honnete les glyphes mineurs sont totalement useless , j'ai meme pas pris le temps de les mettre , bien que le glyphe du sprint ( marche sur l'eau ) peut etre utile pour pex .

GregiZ a écrit:
Pour l'open, pouquoi Mutilate/Slice & Dice/Mutilate X 2/Rupture... ?
Perso j'ouvre en Mutilate/Rupture/Mutilate/Slice & Dice/Mutilate X2/Envenom

tu met la rupture avant le slice and dice ?? , c'est une perte de dps de mettre rupture a 1 point de combo . peut etre que je me tompe totalement , mais c'est le meme principe que la spe sub en pve , ou le druid feral , tu garde tes dots up tout en essayant de refresh avec le + de points de combos possible . de toute facon la difference en dps devrait etre minimal . le principale etant de garder ton buff et ton dot de up

mais comme j'ai dit avant de vient de reprendre , et la spe assa a jamais ete mon fort ( je suis plutot sub/combat ) , mais avec le proc des dagues en assa je peut pas m'empecher de la jouer et de break les 100k sur madness ;D

je suis up pour migrer quand un guildage en test sera confirmé .

ciao

oozy
Visiteur

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

apply rogue Oozy Empty re

Message  sakk Jeu 20 Sep - 13:25

Il est confirmé, Tu peux migrer et wisp quelqu'un pour etre guildé.


Bien sur, un guildage en test n'engage à rien; les tests s'effectuant au niveau 90, basés sur tes disponibilités, ton sérieux a farmer le nouveau stuff, réput, hero , et les métiers, ainsi que bien sur les compétences en terme de dps et réactivité en raid

Bonne journée!
sakk
sakk
Visiteur

Messages : 706

Revenir en haut Aller en bas

apply rogue Oozy Empty Re: apply rogue Oozy

Message  oozy Jeu 20 Sep - 20:45

yop

je serait sur garona cette nuit , ou bien demain matin , j'attend juste de finir de up mes nouveaux metiers

a plus tard

oozy
Visiteur

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

apply rogue Oozy Empty Re: apply rogue Oozy

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum