Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Cartouch apply pal heal / tank en grade ami

2 participants

Aller en bas

Cartouch apply pal heal / tank en grade ami Empty Cartouch apply pal heal / tank en grade ami

Message  cartouch Mer 17 Avr - 16:06

1) Partie IRL :

Prénom :Alexandre
Age :24 ans
Localisation : Poitiers
Profession: Infirmier aux urgences psychiatrique
Loisirs: quand je suis pas au travail (ce qui est rare) je joue à wow, et j'essai de continuer à jouer au foot.

2) Partie IG :

Présentation du personnage :
Pseudo : Kchou
Race : Elfe de S
Classe : Paladin heal (ilvl:488) seconde spé tank (ilvl: 503)
Métiers : calligraphe
Consommables utilisés : festin + flacon intel
Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/Kchou/simple
Explication détaillée du gameplay : Guide de lumiere sur mt2 / Puis en heal mono (rien de particulier si ce n'est la gestion des CD), en multi: radiance sacrée, marteau de lumiere, lumière de l'aube. Le mieux reste encore le test pour juger.


Dispos: Alors ici il y a un petit souci.... avec mon boulot je n'ai pas de jour fixe de raid: je boss 4 jours et j'ai 2 repos. Dans les 4 jours de repos je suis soit du soir (je termine à 22h), soit du matin (la je peux raid), soit de nuit (j'embauche à 21h, et je fais environ 4 nuits par mois). Cependant j'ai mon planning suffisamment à l'avance pour prévenir une semaine avant de mes dispos... sauf "urgences". Après j'ai choisi votre guilde car c'est la seule faisant du R 25 avec un niveau qui m' intéresse! Cependant je postule en grade ami au vu de mes dispos, j'ai également pas mal de connaissance chez vous.


Quelles ont été vos guildes précédentes, votre guilde actuelle (raisons du départ): Je vais faire un petit recap rapide: Formé chez casual (pdt 1 an et demi), au moment de la fin de la guilde j'ai rejoint DCA (fusion entre Casual et une autre grosse guilde du serv à l'époque mais je sais plus le nom de cette derniere). J'ai ensuite été chez TTD, après 6 mois chez eux environ j'ai commencé à trouver le temps long et j'ai décidé de migrer coté ally chez Prophets pendant environ 2 ans. J'ai quitté prophets juste avant que le raid l'ame des dragons en raison d'un manque de dispo et d'un ral le bol du pve HL ( et de la classe que je jouais à cette période-> drood feral/ heal nommé CARTOUCH).
Que pouvez vous apporter à la guilde ? Un joueur qui connait le PVE, qui s'adapte rapidement, réactif et efficace. De plus j'adore jouer mes 2emes spé: tank ou ret! Chez prophets je faisais surtout du dps, mais quand il fallait un heal en plus c'est moi qui m'y collait! De plus j'adore jouer d'autres classes: Drood 90 (sur eldre thalas full pvp), Demo 90 (c'était mon reroll pour les raid chez prophets xp 7/7 tdf hm), pretre 85, mage 85, rogue 85, DK 85.
Qu'attendez vous de la guilde ? Pouvoir raid sérieusement, avancer dans les downs boss et faire tout ca dans la bonne humeur sans prise de tete.



Expérience de jeu dans Cataclysm: CLEAN full hm surtout TDF que je connais par coeur sauf ame des dragons (raid que je n'ai pas du tout aimé).
Expérience de raid pré Cataclysm : Vanilla/BC/WOTLK : J'ai commencé wow à l'époque de BC. Depuis j'ai du clean tout le contenu PVE proposé.(surtout à WOLTK et à cata.)
A ce jour: caveau 5/6 hm, coeur 3/6 hm, terasse clean, trone 8/12 et tout ca en tank. J'ai décidé d'apply en heal car EN ne cherche pas de tank et que j'ai toujours aimé heal sur les différentes classes jouées. Le heal pve m'a toujours motivé (stress entre le heal à fournir + dispel + mouvement).
Addons utilisés en raid : Tout un tas!!! enfin j'ai tout ce qu'il faut pour le PVE!


Postuler n'est pas mon fort, cependant je repondrais volontier à vos questions soit sur TS soit ici! Donc n'hesitez pas...

OK pour la chartre de guilde.

cartouch
Visiteur

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Cartouch apply pal heal / tank en grade ami Empty Re: Cartouch apply pal heal / tank en grade ami

Message  Voci Mer 17 Avr - 16:15

salut cartouch,

tu es sur l'ancien fofo
voici le nouveau: http://forum.guilde-exnihilo.com/index.php

rdv la bas
Voci
Voci
Visiteur

Messages : 1000

http://www.vatefaireconjuguer.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum