Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Fèn [Priest shadow] [en test]

+2
sakk
Fen
6 participants

Aller en bas

Fèn [Priest shadow] [en test] Empty Fèn [Priest shadow] [en test]

Message  Fen Dim 28 Mar - 20:31

Bonjour à tous,

Présentation IRL :

Je m'appelle Yann, j'ai 24 ans je suis actuellement étudiant en Œnologie et j'habite à Angoulême (un peu au dessus de Bordeaux).

Parcours sur wow :

Étant à la base un joueur de FPS,j'ai commencé wow pour jouer avec des amis en mode casu, j'ai pex un démoniste avec lequel j'ai clean MC/BWL et un peu AQ.
A BC je monte un prêtre sur kaelthas horde pour suivre des amis afin de faire des teams arenes. Parallèlement aux arènes j'ai clean le T4.
A la sortie du T5 j'ai migré sur archimonde afin d'arène un peu plus. A travers des raid reroll j'ai clean le T5-6 et les 2 1er boss de sunwell.

Pour wotlk j'ai raid essentiellement avec un raid 10 fixe et un semi pickup 25. On a clean naxx rapidement, puis ulduar 10/25 en normal. J'ai ensuite fait une pause pve ainsi je n'ai donc pas fait de HM mais mon raid 10 l'a fini en entier. A l'arrivée d'EDC j'ai repris un peu les raids pickup pour faire rapidement le 50 try en 10HM et 3/5 en HM25.

J'ai migré ensuite sur Garona quelques semaines après la sortie d'ICC, ayant toujours joué heal j'ai recherché un peu de nouveauté en passant shadow.

Pour l'expérience ICC j'ai fais jusqu'à Lana thel mais je connais les strats des boss suivants.

Je possède aussi un paladin heal ( experience T7-T8) et un druid heal ( T6-T7-T9-T10).

http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=F%C3%AAn&gn=against+All+authority

Comme vous pouvez le voir j'ai surtout une expérience de healer avec toujours des rerolls heal mais le fait d'avoir respe shadow m'a permit de casser les habitudes et de "redécouvrir" un peu le jeu.

Présentation IG :

Pseudo : Fèn
Race : Ud
Classe : Priest

Métiers: Inge/enchant


Template(s) :

Actuellement je possède une spe heal disci pour pvp mais qui reste très viable en pve et une spe pve shadow.

Lien Template : http://armory.wow-europe.com/character-talents.xml?r=Garona&cn=F%C3%A8n&group=2

Je peux bien sur modifier ma spe heal pvp suivant les besoins du raid.

Stuff :

Lien armory : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=F%C3%A8n&gn=Pouff+and+co

Mon stuff shadow n'est pas encore le plus opti mais reste correct. Je possède les 5 part T10 mais pour un soucis de hit je suis obligé pour le moment d'utiliser les jambières T10. Mais dés que possible j'équipe les gants et j'utilise les jambières Craft ou celle de Festergut 25.
Je suis cap hit et haste (850).

Ayant jouer heal lors des précédentes instances et au debut de ICC je possède un stuff heal correct composé de 3 T10 et 2 T9 plus du hors set ICC EDC. Cela ne me dérange pas de passer heal si nécessaire suivant les boss mais ma spe shadow reste la principale.

Consommables utilisés :

Flask 125 spell.
Potion de magie sauvage (200 crit 200spell) pour les périodes de rush.
Potion de hate.
Bouffe 46spell.

Addon utilisés en raid :

Grid avec différents mod.
Bigwigs
ForteXorcist.
Omini CC
Recount
Omen

Mes motivations :

Faire des raids PVE HL dans une bonne ambiance et avancer dans le contenu.
Je peux vous apporter un joueur sérieux et réactif qui sait se remettre en question.
De plus ma capacité de pouvoir switch en heal et dps peut être intéressante pour l'optimisation du raid.

Je reste disponible pour toutes questions.

Merci de m'avoir lu et à bientôt j'espère.

Fen
Ex Nihilo

Messages : 27

Revenir en haut Aller en bas

Fèn [Priest shadow] [en test] Empty re

Message  sakk Dim 28 Mar - 22:10

a priori rien a redire
+1
sakk
sakk
Visiteur

Messages : 706

Revenir en haut Aller en bas

Fèn [Priest shadow] [en test] Empty Re: Fèn [Priest shadow] [en test]

Message  kelm Lun 29 Mar - 1:48

J'ai dja discuté ig avec fen concernant tout ce qui touche au sp et il n'y a aucun soucis de ce coté la, j'ai pu voir avec lui le cycle,stat prio,stuff,gem etc.. il connait trés bien le sp, bon dps et stuff + que correct.
Il maitrise également une 2em spé heal qui peut apporter au raid sur certains boss.
Sinon faut voir avec Appocalypse qui devrait bientot venir te questionner.
Need un autre sp dans le raid avec qui discuter xD

donc pour moi +1

kelm
Ex Nihilo

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Fèn [Priest shadow] [en test] Empty Re: Fèn [Priest shadow] [en test]

Message  Appolol Lun 29 Mar - 14:08

Salut à toi
Ben pas grand chose à dire sur l'apply en elle même. On ne needais pas spécialement de sp mais pourquoi en faite.
Bref need session test pour voir le gameplay

A plus ig

Appolol
Ex Nihilo

Messages : 12

Revenir en haut Aller en bas

Fèn [Priest shadow] [en test] Empty Re: Fèn [Priest shadow] [en test]

Message  Hagonia Mer 31 Mar - 15:01

Yop,

Bonne apply +1 pour test, à voir avec appo ou moi, éventuellement pour ce soir.
Hagonia
Hagonia
Officier

Messages : 421

Revenir en haut Aller en bas

Fèn [Priest shadow] [en test] Empty Re: Fèn [Priest shadow] [en test]

Message  Fen Mer 31 Mar - 19:27

Bonjour à tous,
Etant en période d'examen je suis disponible ce soir (mercredi), dimanche soir et mardi soir. Je serai plus disponible le reste de la semaine mes derniers exams sont mardi.

Fen
Ex Nihilo

Messages : 27

Revenir en haut Aller en bas

Fèn [Priest shadow] [en test] Empty Re: Fèn [Priest shadow] [en test]

Message  cruak Jeu 1 Avr - 15:50

Salut fen,

vu que tu as une certaine expérience en arene, j'aurais besoin de toi pour v3, need rush les épo (çà devrait aller vite)

tu as quoi comme dispo?
cruak
cruak
Banquier

Messages : 1010

Revenir en haut Aller en bas

Fèn [Priest shadow] [en test] Empty Re: Fèn [Priest shadow] [en test]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum