Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Fèn [Priest shadow] [en test]

+2
sakk
Fen
6 participants

Aller en bas

Fèn [Priest shadow] [en test] Empty Fèn [Priest shadow] [en test]

Message  Fen Dim 28 Mar - 20:31

Bonjour à tous,

Présentation IRL :

Je m'appelle Yann, j'ai 24 ans je suis actuellement étudiant en Œnologie et j'habite à Angoulême (un peu au dessus de Bordeaux).

Parcours sur wow :

Étant à la base un joueur de FPS,j'ai commencé wow pour jouer avec des amis en mode casu, j'ai pex un démoniste avec lequel j'ai clean MC/BWL et un peu AQ.
A BC je monte un prêtre sur kaelthas horde pour suivre des amis afin de faire des teams arenes. Parallèlement aux arènes j'ai clean le T4.
A la sortie du T5 j'ai migré sur archimonde afin d'arène un peu plus. A travers des raid reroll j'ai clean le T5-6 et les 2 1er boss de sunwell.

Pour wotlk j'ai raid essentiellement avec un raid 10 fixe et un semi pickup 25. On a clean naxx rapidement, puis ulduar 10/25 en normal. J'ai ensuite fait une pause pve ainsi je n'ai donc pas fait de HM mais mon raid 10 l'a fini en entier. A l'arrivée d'EDC j'ai repris un peu les raids pickup pour faire rapidement le 50 try en 10HM et 3/5 en HM25.

J'ai migré ensuite sur Garona quelques semaines après la sortie d'ICC, ayant toujours joué heal j'ai recherché un peu de nouveauté en passant shadow.

Pour l'expérience ICC j'ai fais jusqu'à Lana thel mais je connais les strats des boss suivants.

Je possède aussi un paladin heal ( experience T7-T8) et un druid heal ( T6-T7-T9-T10).

http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=F%C3%AAn&gn=against+All+authority