Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Phenix Dk Tank Spé Sang [en test]

+11
zarx
harløck
Calcifer
GregiZ
Voci
xarthos
ridley
xxAmadysxx
Apocålypse
Krusty
Phenix
15 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Phenix Dk Tank Spé Sang [en test] - Page 3 Empty Re: Phenix Dk Tank Spé Sang [en test]

Message  Phenix Mar 11 Mai - 20:43

Voci a écrit:
les 50k full buff en raid 25

on grimpe facile a 60k+ avec un stuff moyen , testé et approuvé avec mon palouf (41k unbuff).
et dépasse tout juste le 69k avec mon war Razz ... encore un peu ... encore un peu ...

J'ajouterais a cela, le buff +15% cita me fait grimper a 73k full buff .
Phenix
Phenix
Ex Nihilo

Messages : 54

Revenir en haut Aller en bas

Phenix Dk Tank Spé Sang [en test] - Page 3 Empty Re: Phenix Dk Tank Spé Sang [en test]

Message  Invité Mar 11 Mai - 21:00

Elrìc a écrit:Dis moi qu'un DK a plus d'endu que les autres classes peut être...

Non mais il n'en manque pas cruellement d'endu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Phenix Dk Tank Spé Sang [en test] - Page 3 Empty Re: Phenix Dk Tank Spé Sang [en test]

Message  Apocålypse Mar 11 Mai - 22:38

Mister_PL a écrit:
Elrìc a écrit:Dis moi qu'un DK a plus d'endu que les autres classes peut être...

Non mais il n'en manque pas cruellement d'endu

A stuff égal, je ne trouve pas qu'on soit réellement avantagé vis à vis des autres en tout cas ^^
Apocålypse
Apocålypse
Ex Nihilo

Messages : 481

Revenir en haut Aller en bas

Phenix Dk Tank Spé Sang [en test] - Page 3 Empty Re: Phenix Dk Tank Spé Sang [en test]

Message  Moriena Mer 12 Mai - 0:23

allez vous pouillez en arêne les DK, c'est fait pour ça ! cheers
Moriena
Moriena
Ex Nihilo

Messages : 567

Revenir en haut Aller en bas

Phenix Dk Tank Spé Sang [en test] - Page 3 Empty Re: Phenix Dk Tank Spé Sang [en test]

Message  Invité Mer 12 Mai - 18:34

Sa suxx dk en arene c'est plus la s6 hein Very Happy

Dk sa a trop été nerf !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Phenix Dk Tank Spé Sang [en test] - Page 3 Empty Re: Phenix Dk Tank Spé Sang [en test]

Message  zarx Mer 12 Mai - 21:09

Mister_PL a écrit:Sa suxx dk en arene c'est plus la s6 hein Very Happy

Dk sa a trop été nerf !

OUIN OUIN NERF CECI, OUIN OUIN NERF CELA.

fais gaffe troy, tu deviens vraiment un pvpboy la, et tout les lots de whine qui vient avec.
zarx
zarx
Ami

Messages : 668

Revenir en haut Aller en bas

Phenix Dk Tank Spé Sang [en test] - Page 3 Empty Re: Phenix Dk Tank Spé Sang [en test]

Message  Phenix Mer 12 Mai - 22:04

N'hésitez pas a poster des choses utiles comme la date de mon test en guilde ^^ via le forum .


Phenix .



Ps: L' IG est aussi envisageable . N'hésitez pas a me Pm
Phenix
Phenix
Ex Nihilo

Messages : 54

Revenir en haut Aller en bas

Phenix Dk Tank Spé Sang [en test] - Page 3 Empty Re: Phenix Dk Tank Spé Sang [en test]

Message  zarx Mer 12 Mai - 23:46

Phenix a écrit:N'hésitez pas a poster des choses utiles comme la date de mon test en guilde ^^ via le forum .


Phenix .



Ps: L' IG est aussi envisageable . N'hésitez pas a me Pm


"Combien pauvres sont ceux qui n'ont point de patience."


William Shakespeare, Othello.
zarx
zarx
Ami

Messages : 668

Revenir en haut Aller en bas

Phenix Dk Tank Spé Sang [en test] - Page 3 Empty Re: Phenix Dk Tank Spé Sang [en test]

Message  Phenix Jeu 13 Mai - 10:04

Désolé Zarxass mais bon ^^. J'aimerai savoir si je refuse des Pu a des copains , car la semaine va passer vite , comme toutes les semaines Smile Et j'aime pas perdre mon temps Smile

Et tu peux me sortir n'importe quel dicton ca sera la meme ^^ Smile

Ps : Ca reste un Post Apply , et non un post de whine sur Dk et tout ^^.


Amicalement
Phenix
Phenix
Ex Nihilo

Messages : 54

Revenir en haut Aller en bas

Phenix Dk Tank Spé Sang [en test] - Page 3 Empty Re: Phenix Dk Tank Spé Sang [en test]

Message  aya Ven 14 Mai - 13:45

Rhooo mais on s'en fou de ton apply c beaucoup plus intéressante les whines kikoolol pvpboy de troy donc un peu de respect :p:p
aya
aya
Ex Nihilo

Messages : 36

Revenir en haut Aller en bas

Phenix Dk Tank Spé Sang [en test] - Page 3 Empty Re: Phenix Dk Tank Spé Sang [en test]

Message  Phenix Sam 15 Mai - 9:15

Ptdr Smile cat
Phenix
Phenix
Ex Nihilo

Messages : 54

Revenir en haut Aller en bas

Phenix Dk Tank Spé Sang [en test] - Page 3 Empty Re: Phenix Dk Tank Spé Sang [en test]

Message  Invité Lun 17 Mai - 17:04

Comme j'en ai déja parlé avec toi IG au sujet de ta spé

mais bon rien a faire tu ne comprend pas
alors répond moi que trouve tu de super a prendre "arme runique dansante " en spé tank ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Phenix Dk Tank Spé Sang [en test] - Page 3 Empty Re: Phenix Dk Tank Spé Sang [en test]

Message  Phenix Lun 17 Mai - 18:11

yop .

D'après le Guide Ensidia Dk tank 3.3 .

L'arme Runique Dansante ferait monter la menace fortement , ca a été prouver .

Source :

Blood Tanking Spec (53/8/10)

Dancing Rune Weapon Threat does indeed stack with your Threat now and it has been confirmed. This Threat does not stack with Frost Presence however. Other Talents you can take: Rune Tap (self-healing) and Imp. Rune Tap. Some people say Mark of Blood (more healing) and they point out reaons why it could be useful but I personally don't know if I want to waste Talents on it. If you have a Paladin with Judgement of the Just, a Warrior with Improved Thunder Clap or a Druid withInfected Wounds you can pass on Improved Icy Touch and apply those 3 points to Ravenous Dead or leave them for 15% increased damage on Icy Touch. Leaving them is highly suggested since the extra Damage stacks with the 7x Threat Multiplier applied to Icy Touch.


http://ensidia.com/forum_topic.php?forum_id=36&topic_id=28655&p=1


Ca te ferait pas de mal de le lire Troy , car tu veux parler de tanking alors que tu joues dps .

Ps : Et ca commence a etre tres embetant la maniere dont tu me parles la .
Phenix
Phenix
Ex Nihilo

Messages : 54

Revenir en haut Aller en bas

Phenix Dk Tank Spé Sang [en test] - Page 3 Empty Re: Phenix Dk Tank Spé Sang [en test]

Message  Invité Lun 17 Mai - 19:27

ce n'est pas une question de joué tank ou dps la

C'est une question de DK


L'arme runique génère sa propre agro donc inutile en tank
La puissance de l'arme runique est basée sur les stat du dk étant tank l'arme runique ne fais presque rien comme dégât


ps : Je te parle normalement mon but est tout simplement de t'aidé à pouvoir être opti

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Phenix Dk Tank Spé Sang [en test] - Page 3 Empty Re: Phenix Dk Tank Spé Sang [en test]

Message  Syri Lun 17 Mai - 19:40

Heu, je connais pas l'anglais mais je vois pas où c'est marqué "fortement", c'est marqué que la menace généré par l'arme runique n'est pas impacter par la présence de givre.
'Fin moi je suis pas un dk tank et encore moins un DK tout cours en fait mais si je m'en tiens à se que j'ai cru comprendre troy 1 Phénix 0 balle au centre; phénix à l'engagement

(possible aussi que mon anglais sois tellement à chier que j'ai rien compris du truc d'ensidia et dans se cas j'mexcuse [oupas] pour mon erreurs )

Syri
Ex Nihilo

Messages : 77

Revenir en haut Aller en bas

Phenix Dk Tank Spé Sang [en test] - Page 3 Empty Re: Phenix Dk Tank Spé Sang [en test]

Message  Phenix Lun 17 Mai - 20:06

Coucou Syri , tu n'as pas tord , il n'y a pas marqué fortement , mais avec un peu + de recherche j'ai trouvé un autre guide qui parler de DRW "Lame runique dansante" .

Source : http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=10711104391&sid=2

- Lames Runiques Dansantes : Et oui DRW est considéré comme un familier mais ce talent génère aussi de l'aggro, cependant cela coute cher en PR (60) et cela ne s'utile surtout que pour un burts Agrro au pull ou alors pour quitter un add, donc pas vraiment indispensable sauf si vous manquez d'aggro.

Donc Troy , pas vraiment indispensable , je suis d'accord, mais si tu l'essayais tu verras que les 1500 que ton double d'arme envoi c'est pas useless . Et elle genere bien de l'aggro pour toi , pas "sa" propre aggro .

Pour Burst sans épidémie sur Boss :
HoW / Hystérie + Trinquet + Compétences Raciales
IT / PS / IT / PS / HS / HS / si vous avez pris DRW c'est maintenant / Renforcer l'arme runique / IT / PS / IT / PS / HS / HS / DC (en gardant toujour 20 de PR )


Ce cycle est vraiment intéressant , et je te l'ai dis IG, le point que j'ai mis dans l'ultime ! Je l'ai enlevé de Odeur du sang , ce point n'est vraiment pas indispensable .

Donc pourquoi se privé de se burst DPS .
Phenix
Phenix
Ex Nihilo

Messages : 54

Revenir en haut Aller en bas

Phenix Dk Tank Spé Sang [en test] - Page 3 Empty Re: Phenix Dk Tank Spé Sang [en test]

Message  Invité Lun 17 Mai - 21:25

Phenix a écrit:Donc pourquoi se privé de se burst DPS .

J'aime ta façon de pensé mais le problème c'est que tu es tank ce n'est pas ton boulot de dps
Il y a aussi déviation de sort qui es pas mal pour certain boss
Si tu a un problème d'agro pourquoi ne pas prendre "Malédiction soudaine"...

Et ensuite Comme je l'ai dit
L'arme runique dansante prend en compte tes stat et imite tout se que tu fais mais 50% moi fort déja que un tank fait pas beaucoup de dégat j'appelle pas sa un burst dps

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Phenix Dk Tank Spé Sang [en test] - Page 3 Empty Re: Phenix Dk Tank Spé Sang [en test]

Message  Apocålypse Lun 17 Mai - 21:38

Phenix tu as le courage et l'honneur de défendre ton point de vue, n'oublions pas qu'il y a 15 spé tank en DK... maintenant un ou deux points peuvent facilement trouver une utilité à un endroit pour certain alors que pour d'autre il est useless.

Je dis à test en raid voir si ça se tient. A nos off/Gm maintenant de juger ta candidature et à te trouver le cas échéant une place en raid pour test.

GL
Apocålypse
Apocålypse
Ex Nihilo

Messages : 481

Revenir en haut Aller en bas

Phenix Dk Tank Spé Sang [en test] - Page 3 Empty Re: Phenix Dk Tank Spé Sang [en test]

Message  Invité Lun 17 Mai - 22:06

Tu as réussi a me metre dans le doute sur ce que j'ai dit au sujet de l'agro de l'arme runique dansante je suis donc allé demandé a un très bon dk qui s'y connais et j'ai donc eu confirmation sur se que j'ai dit

Cela est donc useless

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Phenix Dk Tank Spé Sang [en test] - Page 3 Empty Re: Phenix Dk Tank Spé Sang [en test]

Message  zarx Lun 24 Mai - 0:29

Pour moi ca va être short pour ce que tu m'as montré sur le r10 "Hm" (LOL) .

De 1 on apply pas dans une guilde "HL" (LoL *2) en ne connaissant pas les strats des boss, surtout en postulant pour une place tank.

De 2, Se faire perdre l'aggro sur keleseth alors que t'as 45sec où t'es solo dessus, ça le fait moyen.

De 3 Je passe une soirée de merde, dans une Id où je me suis link et où c'est de la grosse merde , donc je suis vulgaire.

Voila tout est dit.


j'attend ta rép, et ceux des gens que je vais "encore" choquer à dire ça.
zarx
zarx
Ami

Messages : 668

Revenir en haut Aller en bas

Phenix Dk Tank Spé Sang [en test] - Page 3 Empty Re: Phenix Dk Tank Spé Sang [en test]

Message  Phenix Lun 24 Mai - 15:48

zarx a écrit:Pour moi ca va être short pour ce que tu m'as montré sur le r10 "Hm" (LOL) .

De 1 on apply pas dans une guilde "HL" (LoL *2) en ne connaissant pas les strats des boss, surtout en postulant pour une place tank.

De 2, Se faire perdre l'aggro sur keleseth alors que t'as 45sec où t'es solo dessus, ça le fait moyen.

De 3 Je passe une soirée de merde, dans une Id où je me suis link et où c'est de la grosse merde , donc je suis vulgaire.

Voila tout est dit.


j'attend ta rép, et ceux des gens que je vais "encore" choquer à dire ça.


oki .


Bon , vu que je dois te rendre des comptes ma poule . Je vais le faire .

Donc tu sais (ou pas) que j'ai raid avec les EN mercredi 19 mai en 25 . Ca c'était super bien passer. Donc on avait down Gargamoelle 25 hm, dame normal, cannoniere 25 hm . Apres gentiment on m'a dit , on va te remplacer sur ce boss. J'y ai dis Np a toute ^^ . Il etait 22h tu vois un truc par la , j'ai attendu jusqu'a minuit en m'interessant au combat sur le VT . Bref vers 0h00 il tombe , et la fin du raid . Je whisp Calcifer , Amadys , je leur dis gg , il me repondent tu seras dispo quand . Je leur annonce que je reviens seulement dimanche sur le jeu . Bref jusque la tout se passe bien .

1/ Hier soir, pas jouer depuis 4 jours, je demande au Off de EN si il y a un raid 10 icc qui se montera car je suis pas link, tu sais pourquoi si tu suis bien ce que j'écris. Je me propose pour Putri 10 HM , je me link a une ID 6/12 boss down , tu vois comme toi ! (t'es pas le seul mon père) . Bref encore en + je suis une apply donc les loots, j'suis pas prioritaire ! (toi oui) . Enfin bref . Mon apply ne date pas de si longtemps que ca , presque 2 semaines, je pensais avoir le temps de matter les strats tu vois. Mais j'ai pas trouver le temps et surtout moins en heroique deja que j'avais jamais down en normal, bref 3 wipe sur les princes de sang je trouve ca "propre" pour moi, qu'il l'est jamais fait, il faut que tu es un peu plus de tolerance a mon egard je trouve.

2/ Tu remets ca? Alors que j'ai bien expliquer sur le /raid que je peux pas garder l'aggro sur le boss si je le dps pas(encore une fois soit plus tolerant,j'avais jamais fait ce boss). C'était le deuxieme pull ca, j'ai pas regardé a ce moment la que le boss avait sa barre de vie activé. Donc bon . Tu sais très bien que c'est pas tres bien adapté pour un cac de tanker ce boss . Obliger de me trimbaler dans la salle, et contrairement a ce qu'on pense mon voile mortel c'est pas non plus a 40 m que je peux le lancer hein. 30 m , donc je suis obligé de bouger et crois moi les boules d'ombre qui me protege me prenne masse place sur mon ecran , bref on l'a down non??? c'est le principal, pour faire bref, ok je suis solo sur Keleseth , mais j'ai enormement de truc a gerer en dehors de lui, je pense que c'est la tache la plus difficile que j'avais hier. Et a part sur ce pull , tu m'as jamais pris l'aggro. Et de + . Je t'ai pas entendu me le dire sur VT que je généré pas d'aggro sur le boss, tu vois faut s'aider quoi. Au lieu de se laisser mourrir comme une merde .

3/ Bah écoute ca, pour l'instant t'es le seul a le dire. Pour moi la soirée d'hier m'a beaucoup appris.


Pour l'instant ce que je penses de toi, c'est que tu fais tout pour les gens qui veulent inc EN comprenne que t'es un petit con qui veut faire chier le monde . J'espere que tu te donnes un genre . Sinon franchement t'as un probleme, sur ce j'ai rien contre toi je tiens a le dire, mais des lors que tu feras un commentaire de la sorte en plein raid comme t'as fais hier , je te calculerai pu .


Sur ce a + . Et merci de "foutre la merde" .
Phenix
Phenix
Ex Nihilo

Messages : 54

Revenir en haut Aller en bas

Phenix Dk Tank Spé Sang [en test] - Page 3 Empty Re: Phenix Dk Tank Spé Sang [en test]

Message  GregiZ Lun 24 Mai - 16:08

OWNED
GregiZ
GregiZ
Officier

Messages : 1774

Revenir en haut Aller en bas

Phenix Dk Tank Spé Sang [en test] - Page 3 Empty Re: Phenix Dk Tank Spé Sang [en test]

Message  Krusty Lun 24 Mai - 16:24

Comme ça tout est dit, maintenant je ne prendrai pas de prise de position mais Zarx tu demandes aux gens de ne pas inc dans les candidatures pour dénoncer les raisons du /gquit ou autre, ninja ou j'en passe, je plussoie parfaitement, donc essaye d'éviter de faire de même.
Phénix a vraiment fail pour l'aggro du Conseil, tout le monde a un boulot dur pour ce boss (sauf les cacs c'est un peu plus simple) et il n'avait jamais fait le boss, même en normal, on peut laisser passer quand même un fail de ce genre, c'est pas trop grave, le boss est quand même tombé.
C'était pas vraiment une "soirée de merde" juste une soirée avec des lacunes et qui n'avance pas plus que d'habitude, ça arrivera probablement encore.
Et puis vous deux faîtes vous un bisou pas la peine de se taunter sur les candids rofl^^
Krusty
Krusty
Ami

Messages : 502

Revenir en haut Aller en bas

Phenix Dk Tank Spé Sang [en test] - Page 3 Empty Re: Phenix Dk Tank Spé Sang [en test]

Message  xarthos Lun 24 Mai - 17:03

Go rerol tank, ou essayer le compte d'un pote avec un tank avant de parler de fail d'aggro sur keleseth. C'est vraiment de la merde a tanker et c'est un figth ou c'est au dps a gérer son aggro, surtout sur keleseth.
xarthos
xarthos
Ex Nihilo

Messages : 590

Revenir en haut Aller en bas

Phenix Dk Tank Spé Sang [en test] - Page 3 Empty Re: Phenix Dk Tank Spé Sang [en test]

Message  Phenix Lun 24 Mai - 17:15

Mister_PL a écrit:Je n'ai jamais dit que tu pensais le metre c'est dans ta réponse tu trouve que se point peut etre bien alors que c'est de la grosse merde
Meme avec sang vempirique sa sert a rien

Donc , j'ai respé depuis tous nos messages la , car je te disais que j'essayé un peu les spé

Ce skill est enorme (connexion Runique) , donc si j'ai pas de hunter en Raid 10 (Aura de précision) 10% de PA, je switch de spé je prends ma spé avec Puissance de l'abomination.

J'ai donc deux spé tank.

Pour info Troy, connexion runique, sous SANG VAMPIRIQUE et le buff de ICC , me rends 28.000+ Hp Wink .

Voilou j'espere que ca t'aura aidé pour ta connaissance du DK Wink
Phenix
Phenix
Ex Nihilo

Messages : 54

Revenir en haut Aller en bas

Phenix Dk Tank Spé Sang [en test] - Page 3 Empty Re: Phenix Dk Tank Spé Sang [en test]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum