Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

[War fury] Grigar [Accepté]

+10
zarx
Calcifer
Mylkhaa
Voci
mirandar
harløck
Krusty
GregiZ
Nihlarow
Grigar
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[War fury] Grigar [Accepté] - Page 2 Empty Re: [War fury] Grigar [Accepté]

Message  GregiZ Ven 4 Juin - 13:31

Cruak "la petite suceuse", mais par contre comptez pas sur lui pour avaler!
GregiZ
GregiZ
Officier

Messages : 1774

Revenir en haut Aller en bas

[War fury] Grigar [Accepté] - Page 2 Empty Re: [War fury] Grigar [Accepté]

Message  Calcifer Ven 4 Juin - 14:03

... En référence au r25 HM d'hier ^^

Effectivement, ton apply fait plaisir à lire et nous aimerions avoir ce style de candidature un peu plus souvent.

En tant que Calcifer, je dirai que ton départ, tout comme ton retour, était prévisible. On se connait depuis VH, et je sais très bien que sous ton sale caractère, t'es un nounours. Comme bcp de guildies, d'ailleurs. Tu fais partie tout comme Mirandar et Gara "des meubles". Donc autant ton départ m'a vraiment fait chier, autant ton retour me ferait vachement plaisir.
Mais quand on a des responsabilités de guilde, on doit pas raisonner par de l'affectif ou du subjectif. On raisonne pour sa guilde, pour le groupe que l'on défend et que l'on représente.

En tant que GM, je dirai les choses suivantes :
Nous avons besoin de personnes :
- qui connaissent leur classe et par consèquent leur cycle DPS, gemmage, enchant et stuff
- qui connaissent les strat des boss
- qui ont un stuff pas trop moisi
- qui ont de bonnes disponibilités
Le micro pas trop pourri est en option.

Par contre, nous n'avons pas besoin de personnes :
- qui utilisent une guilde pour leur bénéfice personnel (c'est pas ton cas)
- qui ne s'y investissent pas des masses (c'est pas ton cas)
- qui râlent tout le temps et sont des têtes de mule (ça, c'est ton cas).

Tu es parti en faisant les choses proprement via un post, mais certains d'entre nous (les offs) n'ont pas eu le loisir de discuter avec toi avant ton départ. Tu sembles avoir compris la leçon puis que tu t'es adressé à eux avant de poster (sage décision).

Néanmoins, ton départ semble t'avoir fait prendre conscience que faire partie d'une guilde HL, c'est accepter certaines contraintes comme une ambiance compétitive, et parfois à certains moment un peu disciplinaire (sur une strat par exemple). Bref, un peu de prise de recul, quoi.
Est-ce que maintenant tu sais ce que tu recherches réellement ? Je te le souhaite, car si tu es réintégré, on joue une fois au yoyo mais pas 2.

Les guildies te veulent, ton officier Cac aussi.
A toi de leur prouver que nous n'aurons pas eu tort de te donner une 2ème chance.
A toi de faire en sorte qu'en réunion Off je n'ai pas de remontée négative.

@+ IG
Calcifer
Calcifer
GM

Messages : 853

Revenir en haut Aller en bas

[War fury] Grigar [Accepté] - Page 2 Empty Re: [War fury] Grigar [Accepté]

Message  cruak Ven 4 Juin - 14:08

mais lol bande de mignonnes petites suceuses, jvous emmerde =)

Sérieusement mais comment gt enervé hier soir apres les miss et la fin du raid, j'aurais pu tout casser, j'avais la rage car je pensais que ct easy mode.
La théorie était connue mais la réalité (ct mes 2 premieres fois...bande de coquins) m'a trop surpris car je n'arrivais même pas à sucer aussi vite que James tout en spammant le pompage à mort.
D'ailleurs même en ayant discuté avec Harlock, qui m'a confirmé qu'au premiers trys çà pouvait faire wipe, je sais toujours pas ce que je fesais de faux mais j'avais trop de retard par rapport à un James qui est au sommum de son art (Ps à Hago: je sais que c'est moyen de faire wipe 24 personnes, çà devait être facile... ><").

@grigar
je ne te parlais pas du saignement mais du débuff de l'arbre de talent du war arme qui se trouve au alentour des 45 points de talents dépensés =)

A part les potes que tu quittes / que tu rejoins, est ce que ton wipométre et ta motiv sont au top? parce que tu va resigner pour du wipe à la chaine, des prises de tête sur le fofo (avis de chacun à tord ou à raison) et petite nouveauté y'a même des frictions en direct lors des pull/wipe sur VT, çà arrive à chacun de perdre son calme mais l'exprimer sur VT en live c'est moyen enfin c'est plutot la maniere de l'exprimer; le respect c'est important.
Admettons que l'ambiance c'est un peu dégradée sur VT enfin certains soirs.

Es-tu prêt à resigner pour çà? Wink


@calcifer

faire partie des meubles... purée mais comme tu abuses et c'est qui que tu connais depuis DEL KRAAL et que tu ne mentionnes pas
Shalkare, Zhilvure, Calcifer et Cruak, on était comme les 4 doigts de la main de mickey


Dernière édition par cruak le Ven 4 Juin - 14:56, édité 1 fois
cruak
cruak
Banquier

Messages : 1010

Revenir en haut Aller en bas

[War fury] Grigar [Accepté] - Page 2 Empty Re: [War fury] Grigar [Accepté]

Message  Grigar Ven 4 Juin - 14:27

Calcifer a écrit:
- qui râlent tout le temps et sont des têtes de mule (ça, c'est ton cas).
Difficile de le nier : c'est mon tempérament et ce n'est pas à mon grand âge que çà va changer radicalement.
Ceci étant dit, je vais faire en sorte de ne pas (trop) râler.

Calcifer a écrit:
Est-ce que maintenant tu sais ce que tu recherches réellement ? Je te le souhaite, car si tu es
réintégré, on joue une fois au yoyo mais pas 2.

A toi de leur prouver que nous n'aurons pas eu tort de te donner une 2ème chance.
A toi de faire en sorte qu'en réunion Off je n'ai pas de remontée négative.
Si je ne m'étais pas remis en question, je n'aurais même pas envisagé de revenir chez Ex Nihilo et encore moins passer du temps sur mon apply Wink
Le pveHL implique certaines contraintes comme tu l'as mentionné : à moi de m'y adapter...ou sinon arrêter définitivement WoW (non je ne tombe pas dans le mélodrame !)

Je crois avoir fait mon Mea Culpa dans l'apply : si je n'ai pas été suffisamment crédible ou si vous ne croyez tout simplement pas à ce "revirement", libre à vous de soit ne pas me (re)prendre au sein de la guilde, soit si vous acceptez ma candidature de prolonger la période de test.
J'ai épuisé mes cartouches, maintenant la balle est dans votre camp Neutral

a+ IG
Grigar
Grigar
Membre de la SPW

Messages : 1936

Revenir en haut Aller en bas

[War fury] Grigar [Accepté] - Page 2 Empty Re: [War fury] Grigar [Accepté]

Message  GregiZ Ven 4 Juin - 14:37

Re-signe direct !!!

Tu pourras gouter aux joies de la baignade facon: