Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Jamës Paladin (Protect) [Accepté]

+5
Calcifer
zarx
Andoreine
ridley
James
9 participants

Aller en bas

Jamës Paladin (Protect) [Accepté] Empty Jamës Paladin (Protect) [Accepté]

Message  James Sam 26 Déc - 22:42

Partie IRL


Prénom : Dominic
Age : 24
Localisation : Trois-Rivière d'ici peu ! (mais sinon Canada, Québec ^^)
Tout ce qui vous semble intéressant de nous dire : Bah sauf le fait qu'on a 6h de décalage mais qu'après 5 ans je m'y suis habituer et que mes horaires sont flexible rien à redire.

Partie IG


1 -
Présentation du personnage :

Pseudo : Jamës
Race : Elf de Sang
Classe : Paladin
Métiers : Alchimiste / Calligraphe (je vais changer calli pour joallerie)
Template(s) : Protect 0/53/18
Consommables utilisés : Flacon Sang de Pierre, Bouffe 40 endu que je farm avec ma cuisine

Lien vers l'armurerie : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Jam%C3%ABs
Lien vers vos arbres de talent : http://armory.wow-europe.com/character-talents.xml?r=Garona&cn=Jam%C3%ABs

Je vais me rajouter une petite glyphe mineur contre les mort vivant (toujours sa pour l'aggro ^^), ensuite ma joallerie je dois la monter le plus tot possible, d'ici 1 semaine surement, je perdrait 60 esquive et 15 def, mais pour la def je suis au-dessus du cape et pour l'esquive je récuperait près de 100 endu avec la joallerie (enchant epaule + gems endu).
Pour se qui est des talents je vous avoue être indécis pour prendre sceau d'autorité pour les packs de mobs vu qu'elle tappent 3 mobs de sacré en même temps se qui serait encore mieux pour le multicible. Sinon j'utilise corruption sur les boss avec aucun adds.

2 -
Vos disponibilités
En vacance je suis habituellement dispo tout les jours si ya quelque chose de prévu sinon avec le retour en cours (lundi et mardi impossible d'être co a l'heure)
Lundi: 22h-05h
Mardi: 22h-05h
Mercredi: 20h-05h
Jeudi: 20h-05h
Vendredi: 20h-05h
Samedi: Libre
Dimanche: 20h-04h

Pour le moment j'ai aucune autre contrainte, mais souvent faudra j'me rattrape dans des cours donc je prendrais une journee de conger, en moyenne je crois pouvoir faire du 3 à 4 jours semaine

3 - Pourquoi avoir choisi de postuler chez Ex Nihilo ?
Hey bien je vous avoue j'essaie de me chercher une guild plutot mature (niveau age) et avec laquel j'aurais des horaire plus flexible sans qu'il n'y ai de problème, pour l'avancé ya pas de problème de tout dans 6 mois ont sera encore dans la citadelle, j'peut pas dire que j'me sens pousser à avancer mais je souhaite tout de même apporter mon soutien à la guild.

Quelles ont été vos guildes précédentes, votre guilde actuelle (raisons du départ)
Ostylz, je n'arrivait plus à raid le soir pour diverse raison mais disons j'ai voulu me concentrer sur mes étude qui ont été un succès l'automne dernier et je crois qu'avec un horaire flexible pouvoir gérer mon temps de jeu et d'étude. Nouveau programme cette année, j'ai pas voulu prendre de chance mais sa va c'est facile ^^

Que pouvez vous apporter à la guilde ?
Mon expérience de raid HL, mes nombreux reroll qui ont tous un dps plus que satisfesant et qui peuvent etre ameliorer. J'apporte mon optimiste, mon esprit de stratege et finalement ma voix québecois!

Qu'attendez vous de la guilde ?

De pouvoir raid en toute tranquilité, je vous avoue que wipe me dérange pas sa fait parti de l'apprentissage, mais surtout de ne pas rentrer dans la routine, j'ai aucun problème à refaire des instance antérieur pour le fun ou les hf.

Avez vous des connaissances dans la guilde?

Andoreine et Thunderhorns mais bon sa limitera en rien ma facon de jouer ^^

4 - Le jeu
Quels sont vos accès (clé Malygos, etc)

Tout les accès

Niveau de réputation des factions nécessaire a l'équipement pve:
* Chevalier de la Lame d'ébène : Exalter
* Expédition de la Horde : Exalter
* Kirin Tor : Exalter
* L'accord de repos du ver : Exalter
* La croisade d'argent : Exalter
* Les fils de Hodir : Honorer

Expérience de jeu dans WOTLK :
Naxx 10 en passant par Malygos, Satharion, Ulduar, EDC hero (3 premier boss en 25) j'ai tout vu en Hm 10 ou 25, mais j'avoue n'avoir rien vu sur la citadelle sauf les avant première sur les serveur test.

Expérience de raid pré WOTLK :
Tout vue, tout test, cependant je n'avais pas fait sunwell avant qu'il soit nerf quand j'était level 70.

Addons utilisés en raid :
Bigwigs
Agunitframes
Grid
Recount
Pallypower

5 - Infos complémentaires
Comment jugeriez vous la qualité de votre interface joueur-clavier ?
Bien mais avec quelque failles, vu que je joue mi-souris, mi-clavier, je vous avoue que je dois trouver une solution pour compenser mes mouvement de souris inutile, en heal j'avais aucun probleme mais ici en tank je crois pouvoir optimiser encore plus mes économie de temps (mais vous pouvez test j'crois pas que je sois si facile a récuperer l'aggro Very Happy )

Toute information pour étoffer la candidature, qu'il s'agisse d'informations relatives au jeu ou à la vie IRL.
Suis de nature imprévisible mais j'essaye toujours de renseigner quelqu'un dans guild si ya quelque chose, j'crois comme pour vous autre IRL > IG donc j'pense pas trop m'inquiété à ce sujet, je suis à l'écoute de suggestion pour le stuff et pour les strats, je me donne toujours à mon 100% quand je joue vu comment il est tôt ici c'est rare que je sois fatiguer.

6 - Charte de guilde
Approuver

Merci de m'avoir lu et Joyeux temps des fêtes tout le monde amusez-vous bien et aucune modération sur les bonnes choses!

James
Visiteur

Messages : 219

Revenir en haut Aller en bas

Jamës Paladin (Protect) [Accepté] Empty Re: Jamës Paladin (Protect) [Accepté]

Message  ridley Sam 26 Déc - 23:02

need un palatank avec de l experience de jeu

donc pour moi +1
ridley
ridley
Officier

Messages : 87

Revenir en haut Aller en bas

Jamës Paladin (Protect) [Accepté] Empty Re: Jamës Paladin (Protect) [Accepté]

Message  Andoreine Sam 26 Déc - 23:41

Oh oui mon petit James need un autre quebecois avec moi !!!! franchement +1 je sais surement mieux que la plupart comment tu peux bien jouer. Meme si ta un caractere de merde comme moi XD (ce qui est absolument faux ^^) Il a un bon caractere un bon joueur et tres travaillant un gros plus un pour moi encore ra lala Razz vais je retourner en vacances Smile

+1 mon coupain Razz
Andoreine
Andoreine
Ex Nihilo

Messages : 145

Revenir en haut Aller en bas

Jamës Paladin (Protect) [Accepté] Empty Re: Jamës Paladin (Protect) [Accepté]

Message  zarx Dim 27 Déc - 10:09

Andoreine a écrit:+1 mon coupain Razz

RIen que pour ca ce sera -1

/JALOUX
zarx
zarx
Ami

Messages : 668

Revenir en haut Aller en bas

Jamës Paladin (Protect) [Accepté] Empty Re: Jamës Paladin (Protect) [Accepté]

Message  Calcifer Dim 27 Déc - 10:58

Bonjour,

Merci pour ta candidature.

Tu as tout à fait raison quand tu dis que le fait de connaitre Ando et Thunder ne remet pas en question le fait que tu saches ou pas jouer :p

Go recrutement : +1

(/need réunion avec l'offi Tank+Cac)
Calcifer
Calcifer
GM

Messages : 853

Revenir en haut Aller en bas

Jamës Paladin (Protect) [Accepté] Empty Re: Jamës Paladin (Protect) [Accepté]

Message  xxAmadysxx Dim 27 Déc - 12:56

Salut Jämes et merci pour ton apply,

Dispo correctes et stuff pas trop mal !

En espérant que tu puisses quand meme swtich en heal !! :p

+1

A+ IG,

Amadys
xxAmadysxx
xxAmadysxx
Visiteur

Messages : 746

Revenir en haut Aller en bas

Jamës Paladin (Protect) [Accepté] Empty Re: Jamës Paladin (Protect) [Accepté]

Message  Grigar Dim 27 Déc - 13:30

Pour le test de l'aggro c'est facile : si tu gardes l'aggro en instance héro avec moi en mode bourrin, c'est que çà doit aller bounce
Grigar
Grigar
Membre de la SPW

Messages : 1936

Revenir en haut Aller en bas

Jamës Paladin (Protect) [Accepté] Empty Re: Jamës Paladin (Protect) [Accepté]

Message  Thunderhorns Dim 27 Déc - 13:33

Bon je vais mettre mon +1 en souvenir de mon ancien off XD

Amadys si tu comptes qu'il switch en heal parfois va falloir allongé les 0 en gold XD
Thunderhorns
Thunderhorns
Sous-off

Messages : 86

Revenir en haut Aller en bas

Jamës Paladin (Protect) [Accepté] Empty Re: Jamës Paladin (Protect) [Accepté]

Message  xxAmadysxx Dim 27 Déc - 13:44

bon bah tu aideras aux finances alors thunder ! :p
xxAmadysxx
xxAmadysxx
Visiteur

Messages : 746

Revenir en haut Aller en bas

Jamës Paladin (Protect) [Accepté] Empty Re: Jamës Paladin (Protect) [Accepté]

Message  Syri Dim 27 Déc - 16:14

Titi se sentira moins seulle avec quelqu'un qui parle la même langue Razz

Pour ce que j'ai entendu sur toi tu as l'air plus doué que thunder, faut dire c'est pas une flèche se gars Mad, et surtout bcp moins con Razz tant mieux!

Syri
Ex Nihilo

Messages : 77

Revenir en haut Aller en bas

Jamës Paladin (Protect) [Accepté] Empty Re: Jamës Paladin (Protect) [Accepté]

Message  James Dim 27 Déc - 16:49

hey bien pour l'aggro ya 0 problème vous pouvez me test quand vous voulez, mais bon la j'avoue j'ai enormement de truc a faire depuis mon retour donc des truc comme la joallerie sa prendra un moment pour la monter dsl ^^

Pour se qui est de la spé heal j'aimerais plus trop y toucher comme dit thunder faudrait beaucoup de 0 après le 1 :p mais j'ai un chaman et un druid et un future pretre xD

Pis bon thunder yaurais du se recycler en ours, ya plus le caractère dun gros penda que vieille arbre Very Happy

merci pour les commentaire et a+ ig!

James
Visiteur

Messages : 219

Revenir en haut Aller en bas

Jamës Paladin (Protect) [Accepté] Empty Re: Jamës Paladin (Protect) [Accepté]

Message  Thunderhorns Dim 27 Déc - 17:21

james je suis actuellement en arbre et ours XD, t'as mentionné le panda a cause de mon avatar j'ai pas retrouvé celui que j'avais chez les ostylz :p
Thunderhorns
Thunderhorns
Sous-off

Messages : 86

Revenir en haut Aller en bas

Jamës Paladin (Protect) [Accepté] Empty Re: Jamës Paladin (Protect) [Accepté]

Message  James Dim 27 Déc - 18:10

tu parle de larbre dansant? xD

James
Visiteur

Messages : 219

Revenir en haut Aller en bas

Jamës Paladin (Protect) [Accepté] Empty Re: Jamës Paladin (Protect) [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum