Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[ Paladin sacré] Nervos [Annulé]

+11
golden
xxAmadysxx
GregiZ
Moriena
Voci
Tozo
James
sakk
Hatchan
Mylkhaa
Nervos
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[ Paladin sacré] Nervos [Annulé] Empty [ Paladin sacré] Nervos [Annulé]

Message  Nervos Sam 7 Aoû - 20:49

Bonjour à tous, merci de prendre la peine de lire cette apply.



Partie Irl:

Je m'appelle Ludovic.
J'ai 23 ans.
J'habite à Waterloo (Belgique).
Je suis célibataire et je travail comme commercial dans une petite société de ventes de pièces détachées automobile.



Partie Ig:

Pseudo: Nervos
Race: Elfe de sang
Classe: Paladin
Métiers: Enchanteur, forgeron, cuisinier, pêcheur, secouriste. (450/450)

Template: Sacré (52/7/12) http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Garona&cn=Nervos

Consommables utilisés: Flacon du Wyrm de givre et steak de raie manta impériale (+40haste) ou Festin.

Lien armu: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Nervos

Mon game play: Spam greater ? (paladin quoi) La meilleure explication que je peux vous donner, c'est de me voir en raid.

Concernant les réputations, je suis exalté partout.


Dispos:

J'ai pas de problèmes au niveau des dispos, logiquement c'est du 5 jours semaine (dimanche au jeudi) de 20h à 00h30 (pas plus à cause du boulot).


Pourquoi avoir postulé chez vous ?


Guilde avec une bonne avancée pve, au niveau de l'ambiance et des membres je ne connais rien ni personne, donc je suis tout simplement curieux.
Ma première guilde fut "Oxygen" du temps de Bc, qui est ensuite devenu "Nightfall" avec qui je suis resté jusqu'à son disband.

Que pouvez vous apporter à la guilde ?


Un joueur sérieux et concentré, qui a envie d'avancer.


Qu'attendez vous de la guilde ?


Je suis pas exigent, juste une bonne ambiance.



Pour ce qui est de l'expérience:

J'ai commencé à jouer à Bc, j'ai donc rien connu avant.
A l'époque j'ai été jusqu'au Jumelles érédars à SW.

Expérience WOLTK:

Naxx: 10/25 clean
Sartha: 10/25 (3adds)
Malygos: 10/25 clean
Ulduar: 10/25 Clean (Hm)
Colisée: 10 hm (50 try) / 25 (4/5 hm)
Icc: 10 (11/12 Jamais pull Arthas) / 25 (11/12) mon premier raid sur Arthas c'est fini par une défaite à 1%, j'ai fais ma pause (2mois) juste après.
Pas mis les pieds en Hm.


J'utilise comme Addons:

Dbm, Ora2, Omen, Grid, Pally power, Decursive, et quelques autres pas très utiles.
Je n'ai malheureusement pas de screen shot de mon interface en raid. Je vais essayer de vous faire ça.



Reste à disposition pour toutes questions.

Charte de guilde lue et approuvé.

Nervos
Visiteur

Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

[ Paladin sacré] Nervos [Annulé] Empty Re: [ Paladin sacré] Nervos [Annulé]

Message  Mylkhaa Sam 7 Aoû - 20:57

Meuh si tu en connais. Même si ca remonte a longtemps !
Gl pour ton apply
Mylkhaa
Mylkhaa
Officier

Messages : 1040

Revenir en haut Aller en bas

[ Paladin sacré] Nervos [Annulé] Empty Re: [ Paladin sacré] Nervos [Annulé]

Message  Hatchan Sam 7 Aoû - 21:58

Tu étais dans l'icc 25 de cette aprem avec 1 de mes rerolls, icc pu de merde, vu qu'on a fait que 4 boss j'ai pas trop fait attention à ton game play mais en tout cas je suis pas mort Surprised

Hatchan
Visiteur

Messages : 291

Revenir en haut Aller en bas

[ Paladin sacré] Nervos [Annulé] Empty re

Message  sakk Dim 8 Aoû - 1:50

slt niveau stuff dispos rien a redire


juste un soucis concernant ton template: tu n'as ni le maxx critique de la branche vindicte, ni le sacrifice divin de la prot, donc je le trouve pas super sylmpa, quand je t'ai vu a dala avec j'ai cru que c'était un template pvp

sinn +1 quand meme
sakk
sakk
Visiteur

Messages : 706

Revenir en haut Aller en bas

[ Paladin sacré] Nervos [Annulé] Empty Re: [ Paladin sacré] Nervos [Annulé]

Message  Nervos Dim 8 Aoû - 3:22

Bonsoir, alors concernant mon template...
Je trouve qu' aller chercher le sacrifice divin dans l'arbre proto est une perte par rapport à ce que m'apporte la "poursuite de la justice" et "faveur du gardien" sans parler que les autres points dépensés dans cet arbre sont totalement inutiles (sauf aura de dévotion amélio qui peut être apportée par un proto ou un autre heal). Et je descends pas dans l'arbre vindicte pour up le crit, car passé un certain % ce n'est plus très rentable.
Après c'est un choix personnel, basé sur mon expérience de jeu et beaucoup ne seront pas d'accord, mais un template ça doit être perso et pas simplement copié de quelque part sous prétexte qu'il est le meilleur.

Nervos
Visiteur

Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

[ Paladin sacré] Nervos [Annulé] Empty Re: [ Paladin sacré] Nervos [Annulé]

Message  James Dim 8 Aoû - 3:52

+1 a test, c'est pas trop mon secteur , mais le stuff et les dispo me plait et vu ta jouer chez les nightfall tu a deja une experiance hm qui nous convient. Après pour le choix du template faudra t'en discute avec notre off heal amadys pour la réelle nécessité, perso on aime bien vu le 20% de réduction de domage sur tout le raid, mais encore faut t'il bien le gerer et pas crever avec ( hey vi j'ai déjà vu certain paladin heal avoir crevé en aillant activé car ils sont soit dans le group tank ou ils prennent bcq de domage au même moment)

Pour la poursuite de la justice en effect tu va plus rapidement qu'avec l'enchantement sur les bottes mais sachant que ya pas vraiment de bon enchantement bottes pour paladin heal c'est pas une énorme perte, enfin à toi de voir moi j'ai stop la spé heal depuis un moment =)

Bonne chance!

James
Visiteur

Messages : 219

Revenir en haut Aller en bas

[ Paladin sacré] Nervos [Annulé] Empty Re: [ Paladin sacré] Nervos [Annulé]

Message  Tozo Dim 8 Aoû - 9:58

Hello Nervos ,
Le stuff est bon ainsi que le gemmage (oui il faut faire des choix de gemmes en palaheal c'est impressionnant :p)
Pour ce qui est de ta spé je ne m'avancerais pas plus que sa mais par contre pourquoi amélioré ton jugement et pas la bénédiction de puissance vu que tu est heal est que tu a juste besoin de refresh ton jugement toute les 20sec enfin faudra voir avec Amadys :p
Connaissance pve hl : Ok
Et je confirme pour le +5% cc dans la branche vindict il est casi inutile

+1 pour test

Tozo
Ex Nihilo

Messages : 119

Revenir en haut Aller en bas

[ Paladin sacré] Nervos [Annulé] Empty Re: [ Paladin sacré] Nervos [Annulé]

Message  Voci Dim 8 Aoû - 12:04

Hello Nervos,

ça n'est absolument pas mon rayon mais je trouve son template intéressant.
Son stuff lui permet de compenser le cc de la branche ret et "l'économie" de point de la branche prot en allant pas chercher Sarcifice divin, lui permet d'avoir une branche heal bien complète sans compromis.

pourquoi améliorer ton jugement et pas la bénédiction de puissance vu que tu est heal [...] ?
Car y a toujours un autre pala ou sham qui l'a déja améliorée Wink
Je suis dans le même cas avec ma spé fury, où j'ai préféré amélio le cri de commandement a la place de la géné rage, faut juste être plus rigoureux Wink
Après je me demande le fait de refesh plus souvent son jugement n'améliore pas aussi sa regen mana, non?

GL pour ton apply Wink
Voci
Voci
Visiteur

Messages : 1000

http://www.vatefaireconjuguer.com/

Revenir en haut Aller en bas

[ Paladin sacré] Nervos [Annulé] Empty Re: [ Paladin sacré] Nervos [Annulé]

Message  Moriena Dim 8 Aoû - 12:07

Rien que pour avoir justifier son template, et au vu de l'XP déjà acquise , je pense qu'un test serait a envisager

GL !
Moriena
Moriena
Ex Nihilo

Messages : 567

Revenir en haut Aller en bas

[ Paladin sacré] Nervos [Annulé] Empty Re: [ Paladin sacré] Nervos [Annulé]

Message  GregiZ Dim 8 Aoû - 13:50


Xp - Stuff - Heal !!!

+1 pour test
GregiZ
GregiZ
Officier

Messages : 1774

Revenir en haut Aller en bas

[ Paladin sacré] Nervos [Annulé] Empty Re: [ Paladin sacré] Nervos [Annulé]

Message  Nervos Dim 8 Aoû - 14:55

Bien le bonjour, et merci pour vos réponses.
Il me semble que la seule question qui m'a été posé c'est concernant le jugement amélioré et pas la béné PA.
Plusieurs raisons pour défendre ce choix.

- Un miss est vite arrivé, attendre 8 sec au lieux de 10 est pas négligeable.
- Effectivement, chaque attaque que je fais sur un boss, a une chance de me rendre du mana, à savoir que j'utilise que le jugement et le coup de boubou, une réduction de 2 sec change bcq.
- Je me suis jamais occupé des bénés PA en raid, j'ai la sagesse amélio, chez nightfall on se complétait bien avec les autres pals.
- Puis quand je farme en spé heal, je dois attendre moins longtemps pour taper le mob Razz

En gros je trouve beaucoup de bénéfice par ce choix, et laisser tomber la PA amélio est pas un souci vu qu'il peut être apporté par plein d'autre chose.

Nervos
Visiteur

Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

[ Paladin sacré] Nervos [Annulé] Empty Re: [ Paladin sacré] Nervos [Annulé]

Message  Voci Dim 8 Aoû - 17:16

Nervos a écrit:[...] la PA amélio est pas un souci vu qu'il peut être apporté par plein d'autre chose.
ohh ! un peu de respect s'il te plait, c'est pas très gentil de parler des war comme ça ! Mr. Green
Voci
Voci
Visiteur

Messages : 1000

http://www.vatefaireconjuguer.com/

Revenir en haut Aller en bas

[ Paladin sacré] Nervos [Annulé] Empty Re: [ Paladin sacré] Nervos [Annulé]

Message  Invité Dim 8 Aoû - 18:44

Alors j'ai pas tout lus attentivement mais

Pourquoi le libram 264 ?
et pourquoi la glyphe de l'horion ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Paladin sacré] Nervos [Annulé] Empty Re: [ Paladin sacré] Nervos [Annulé]

Message  Nervos Dim 8 Aoû - 20:21

Trôy a écrit:Alors j'ai pas tout lus attentivement mais

Pourquoi le libram 264 ?
et pourquoi la glyphe de l'horion ?

Le libram 264 parce que c'est celui qui apporte le plus gros bonus spell, ça m'arrive de switch avec le libram du renouveau ( réduit le cout du greater de 113) mais c'est rare.
Et la glyphe de l'horion, tout simplement parce que c'est le meilleur des sorts du paladin, encore une fois un choix personnel. La glyphe qui pourrait le remplacer c'est la glyphe du guide, mais moins utile je trouve.

Nervos
Visiteur

Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

[ Paladin sacré] Nervos [Annulé] Empty

Message  xxAmadysxx Lun 9 Aoû - 1:57

bonjour et merci pour ton apply

point positif tu use de la bouffe haste, j'aime !

pour le flacon, il faut passer sur le flacon intel bc ou le combo intel / haste en elixir

tout d'abord pour ton templace ça ne va pas :

contrairement à ce que tu penses, le sacrifice divin est tres utile, et surtout sur HM lorsqu'il est organisé.

Le stuff ICC te permet d'atteindre largement les 50% de crit full buff en raid 25 donc les points en spé ne te seront pas vraiment utile...

Utiliser le libram 264 va certes augementer ton spell mais entacher ta gestion de manapull. De plus jouer horion/glyphe d'orion peut s'avérer utile si tu as à la limite le bonus 4 pieces T10...et encore !

Je pense qu'il vaut mieux que tu focus une itemisation haste, pour atteindre le 1k+, puis ensuite si tu peux récupérer les pieces tissu/cuir/mail/plaque haste / regen

donc quoi qu'il en soit, chacun joue son joueur comme il le veut mais en débit du fait que ton Xp ne soit pas trop mal, que le stuff ne soit pas déguelasse, j'ai quelques doutes sur ta connaissance en theorycraft

d'ou tires tu les infos concernant ton choix de template / glyphes / stuff ?
xxAmadysxx
xxAmadysxx
Visiteur

Messages : 746

Revenir en haut Aller en bas

[ Paladin sacré] Nervos [Annulé] Empty Re: [ Paladin sacré] Nervos [Annulé]

Message  golden Lun 9 Aoû - 13:23

j ai lut ton apply hier soir amadys ma devancer ^^ et je suis du meme avis que lui.

la on se trouve a la fin de l extension avec un buff de 30 pourcent sur icc qui vient combler des deffauts de chacun, mais sans buff
tu passeras jamais certains boss sans le sacrfice divin. ces claire que ce template apporte bcp de critique mais l important en raid ces de perdre personne sur les mechantes AOE.


Et sinon aimes tu les Gros seins ^^

+1 pour test

golden
Ex Nihilo

Messages : 32

Revenir en haut Aller en bas

[ Paladin sacré] Nervos [Annulé] Empty Re: [ Paladin sacré] Nervos [Annulé]

Message  Nervos Lun 9 Aoû - 15:10

Salut Amadys, je vais tâcher de répondre le mieux que je peux, je suis au boulot.


Amadys a écrit:
pour le flacon, il faut passer sur le flacon intel bc ou le combo intel / haste en elixir

Pour les flacons, c'est une question de facilité. Je n'ai pas d'herbo ni d'alchimiste, je ne sais donc pas farmer. Je trouve ridicule de dépenser des tonnes de po's pour le peu de perte qu'implique le fait de prendre un flacon de wyrm de givre à la place de tes combos.


Amadys a écrit:contrairement à ce que tu penses, le sacrifice divin est tres utile, et surtout sur HM lorsqu'il est organisé.

Je n'ai jamais dis que le sacrifice divin était inutile, au contraire. Simplement que j'ai pas accroché avec ce template (que j'ai testé à l'époque de Edc Hm) et que je me retrouve plus dans celui que j'ai atuellement.

Amadys a écrit:Le stuff ICC te permet d'atteindre largement les 50% de crit full buff en raid 25 donc les points en spé ne te seront pas vraiment utile...

Les points dans quel spé ? Je ne comprends pas ce que tu essayes de dire ...


Amadys a écrit:Utiliser le libram 264 va certes augementer ton spell mais entacher ta gestion de manapull. De plus jouer horion/glyphe d'orion peut s'avérer utile si tu as à la limite le bonus 4 pieces T10...et encore !

Alors justement, si j'utilise ce Libram et cette/ce glyphe c'est que je n'ai aucun soucis avec ma gestion de la mana. J'entends déjà dire que je n'ai jamais fais de HM à ICC et que donc je ne sais pas à quoi je m'avance. Mais ... avec le buff + 30% et la quantité de mana avec laquelle je terminais les boss en normal, ça me donne une petite idée. Je vois pas l'utilité de conserver de la mana qui sera pas utile au dépit de up son spell.
Dans le cas ou je me planterai totalement et que je chierai pour garder une once de mana, je switcherai de libram pour celui de renouveau et je changerai mon/ma glyphe pour une de divinité (que j'ai des mes sacs) .
Aprés c'est sur que sortir un horion crit suivit d'un flash instant peut s'avérer utile si tu as à la limite le bonus 4 pieces T10...et encore ! Rolling Eyes

Amadys a écrit:Je pense qu'il vaut mieux que tu focus une itemisation haste, pour atteindre le 1k+, puis ensuite si tu peux récupérer les pieces tissu/cuir/mail/plaque haste / regen!

Houla ... 1k+ de haste ça fait bcq quand même ! Faudrait m'expliquer à quoi servirait de cast mon greater à moins d'une seconde ...

Amadys a écrit:donc quoi qu'il en soit, chacun joue son joueur comme il le veut mais en débit du fait que ton Xp ne soit pas trop mal, que le stuff ne soit pas déguelasse, j'ai quelques doutes sur ta connaissance en theorycraft

d'ou tires tu les infos concernant ton choix de template / glyphes / stuff ?

Comme je l'ai déjà dis, c'est en fonction de mon expérience. Que ça soit à l'époque de Bc ou de maintenant.
Je ne dis pas que ma façon de jouer est la meilleure, mais c'est celle qui me correspond.
Je vois pas l'interet de tirer ses infos d'un site comme millenium, de copier le template énnoncé comme étant le meilleur sans même savoir pourquoi.

Nervos
Visiteur

Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

[ Paladin sacré] Nervos [Annulé] Empty Re: [ Paladin sacré] Nervos [Annulé]

Message  Nervos Lun 9 Aoû - 15:16


golden a écrit:
Et sinon aimes tu les Gros seins ^^



Salut Golden, alors par mauvaise expérience non je prefere une taille normale. tongue

Nervos
Visiteur

Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

[ Paladin sacré] Nervos [Annulé] Empty Re: [ Paladin sacré] Nervos [Annulé]

Message  Grigar Lun 9 Aoû - 15:18

Nervos a écrit:
golden a écrit:
Et sinon aimes tu les Gros seins ^^



Salut Golden, alors par mauvaise expérience non je prefere une taille normale. tongue

Clairement -1 Mr. Green
Grigar
Grigar
Membre de la SPW

Messages : 1936

Revenir en haut Aller en bas

[ Paladin sacré] Nervos [Annulé] Empty Re: [ Paladin sacré] Nervos [Annulé]

Message  GregiZ Lun 9 Aoû - 15:40

Nervos a écrit:
golden a écrit:
Et sinon aimes tu les Gros seins ^^



Salut Golden, alors par mauvaise expérience non je prefere une taille normale. tongue

Hahaha, j'imagine assez bien le genre de mauvaises experiences ^^
GregiZ
GregiZ
Officier

Messages : 1774

Revenir en haut Aller en bas

[ Paladin sacré] Nervos [Annulé] Empty Re: [ Paladin sacré] Nervos [Annulé]

Message  relueuged Lun 9 Aoû - 15:45

Nervos a écrit:
golden a écrit:
Et sinon aimes tu les Gros seins ^^



Salut Golden, alors par mauvaise expérience non je prefere une taille normale. tongue

-1 Direct, il a un souci ce garçon.

relueuged
Sous-off

Messages : 1046

Revenir en haut Aller en bas

[ Paladin sacré] Nervos [Annulé] Empty Re: [ Paladin sacré] Nervos [Annulé]

Message  xxAmadysxx Lun 9 Aoû - 16:08

Nervos a écrit:Pour les flacons, c'est une question de facilité. Je n'ai pas d'herbo ni d'alchimiste, je ne sais donc pas farmer. Je trouve ridicule de dépenser des tonnes de po's pour le peu de perte qu'implique le fait de prendre un flacon de wyrm de givre à la place de tes combos.

Oki, bah écoute la solution de facilité tu la trouveras en pu pas chez nous Wink

.Je n'ai jamais dis que le sacrifice divin était inutile, au contraire. Simplement que j'ai pas accroché avec ce template (que j'ai testé à l'époque de Edc Hm) et que je me retrouve plus dans celui que j'ai atuellement

Rentrer chez nous t'imposera de suivre certaines regles, notamment sur l'orientation de ton template. Ton template full crit est à mon gout utile sur 2 fights dans icc : Saurcroc HM et Marchereve pour le reste c'est sacrifice divin OBLI-GA-TOIRE : LM, DW, Festergut,Rotface,Putri Syndra, Princes, Lanathel, et bien sur ...LK

Les points dans quel spé ? Je ne comprends pas ce que tu essayes de dire ...

Avec le template 51/20/0, tu atteinds déjà casiment les 50% de crit full buff en raid 25, ta spé de donne donc plus de crit certes mais ce n'est pas vraiment utile.
Le template que tu utilise est obsolète depuis EDC 25 hm.

[quote]Alors justement, si j'utilise ce Libram et cette/ce glyphe c'est que je n'ai aucun soucis avec ma gestion de la mana. J'entends déjà dire que je n'ai jamais fais de HM à ICC et que donc je ne sais pas à quoi je m'avance. Mais ... avec le buff + 30% et la quantité de mana avec laquelle je terminais les boss en normal, ça me donne une petite idée. Je vois pas l'utilité de conserver de la mana qui sera pas utile au dépit de up son spell.
Dans le cas ou je me planterai totalement et que je chierai pour garder une once de mana, je switcherai de libram pour celui de renouveau et je changerai mon/ma glyphe pour une de divinité (que j'ai des mes sacs) .
Aprés c'est sur que sortir un horion crit suivit d'un flash instant peut s'avérer utile si tu as à la limite le bonus 4 pieces T10...et encore ! Rolling Eyes
/quote]

Se reposer sur ce buff cheat n'est pas une justification à mon goût. Sans vouloir te réexpliquer le fonctionnement du paladin, la regen de ce dernier joue sur son manapool.Et je peux t'assurer qu'avec les trinket que tu as actuellement, tu seras heureux de pouvoir compter sur ta divine plea et sur ton torrent arcanique !
Ensuite si tu me présente un double reconfort des défunts pourquoi pas...mais ce n'est pas le cas !

Jouer à la glyphe d'orion+le libram sans le bonus 4pieces t10 c'est un peu comme ne pas poser le bouclier saint sur le tank, ça va pas changer grand chose mais tu vas pas au bout du gameplay que tu as mis en place!

Houla ... 1k+ de haste ça fait bcq quand même ! Faudrait m'expliquer à quoi servirait de cast mon greater à moins d'une seconde ...

Le GH est sur ICC la base du paladin. Je vais en ravir certains mais le paladin doit se focaliser sur son greater qui est, avec une hate à 1k+ et le libram, le sort le plus rentable et le plus efficace sur les fights. Bien entendu, rien ne t'empeche de Fol ou d'orion mais à mon goût (et je ne suis pas le seul) tu seras bien plus efficace au GH et surtout plus utile pour la team heal !

Amadys a écrit:Comme je l'ai déjà dis, c'est en fonction de mon expérience. Que ça soit à l'époque de Bc ou de maintenant.
Je ne dis pas que ma façon de jouer est la meilleure, mais c'est celle qui me correspond.
Je vois pas l'interet de tirer ses infos d'un site comme millenium, de copier le template énnoncé comme étant le meilleur sans même savoir pourquoi.

Se baser sur son expérience c'est bien. Avoir la modestie d'admettre qu'on a pas raison en tout point s'en est une autre. Je te conseille de parcourir les forum comme elitistjerks (EN), Millenium (FR), d'aller regarder l'itemisation des paladins des grosses guildes comme Ex Nihilo, Wraith, Paragon, etc...

Quoi qu'il en soit, je serais heureux de discuter avec toi pour toute question à condition que tu ne sois pas psychorigide à un changement.

J'attends tes réponses avant de donner ma décision
xxAmadysxx
xxAmadysxx
Visiteur

Messages : 746

Revenir en haut Aller en bas

[ Paladin sacré] Nervos [Annulé] Empty Re: [ Paladin sacré] Nervos [Annulé]

Message  Nervos Lun 9 Aoû - 16:52

Ce que je te propose, c'est d'en discuter de vive voix sur skype ou peut importe.
J'accepte volontier les critiques et je n'ai jamais dit que j'étais contre une ré-orientation de mon template etc ...
Il me semble qu'on se comprend mal sur certains points, et j'aimerais pouvoir t'expliquer plus clairement que par écrit sur un forum.
Je serais disponible à partir de 18h IG.
Si toute fois ça t'es impossible, je ferais de mon mieux pour être clair par écrit.

Nervos
Visiteur

Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

[ Paladin sacré] Nervos [Annulé] Empty Re: [ Paladin sacré] Nervos [Annulé]

Message  xxAmadysxx Lun 9 Aoû - 16:54

fais de ton mieux par écrit, je ne suis pas pret pour un contact oral

Edit: Plus sérieusement, essai de poser d'abord par écrit je prefere, on verra par la suite Smile
xxAmadysxx
xxAmadysxx
Visiteur

Messages : 746

Revenir en haut Aller en bas

[ Paladin sacré] Nervos [Annulé] Empty Re: [ Paladin sacré] Nervos [Annulé]

Message  Nihlarow Lun 9 Aoû - 16:57

C'est sûr que l'oral ça vient plus tard dans un couple.

Nihlarow
n'est pas un ami

Messages : 348

Revenir en haut Aller en bas

[ Paladin sacré] Nervos [Annulé] Empty Re: [ Paladin sacré] Nervos [Annulé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum