Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Zangaar, Chamélio [refusé]

+4
Calcifer
happy
GregiZ
Zangaar
8 participants

Aller en bas

Zangaar, Chamélio [refusé]  Empty Zangaar, Chamélio [refusé]

Message  Zangaar Lun 13 Sep - 15:39

Partie IRL :

Prénom :aurelien
Age : 22 ans
Localisation : Dordogne (Sud ouest )
Tout ce qui vous semble intéressant de nous dire : Toujours à la recherche d'une guilde sérieuse, présantant les meme avantage que celle du disparu Wow pré-BC ...

Partie IG :

1 - Je suis...
Présentation du personnage :
Pseudo : Zangaar
Race : Tauren
Classe : Chaman
Métiers : pas encore up de métier sur ce perso. je farm juste le minerai avec mon war.
Template(s) : 19/52/00 en amélio (spé elem dispo 57/14/00)
Consommables utilisés : C'est a dire?

Lien vers l'armurerie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Zangaar
Lien vers vos arbres de talent :http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Garona&cn=Zangaar&group=1

Explication détaillée du gameplay :


2 - Je joue...
les soirs jusqu'a 00h / 00h30 max, et parfois les week end.
et j'ai une copine pour info ^^

3 - Pourquoi avoir choisi de postuler chez Ex Nihilo ? Recherche d'une guilde sérieuse. j'ai accompagné certaine personnes de vôtre guilde en icc 25, qui etait satisfesant. Pour cette raison, j'aimerai vous rejoindre.

Je suis actuellement chez Devil Bykers guilde d'un pote irl, mais je souhaite la quitter car j'aimerai beaucoup avancer en PVE, j'ai hf 11/12 en icc 10 et try arthas (mise a 10% donc strat entierement connue) mais en PU...

Je pense que mon chamélio possede les qualité nécessaire, au niveau matériel rien de bien concret pour le moment, cependant les buff de groupe et les totems du chaman restent une aide précieuse, à mon avis.

Ce que j'attends de la guilde: Rien de matériel. Juste raid dans la bonne humeur, avec des gens qui connaissent leur peronnages et le raid en cour, Des gens sérieux en somme.

Je connais un membre de la guilde : Stroopers. Avec qui j'ai deja raid une fois a Icc 25.


4 - Le jeu

Niveau de réputation des factions nécessaire a l'équipement pve:
* Chevalier de la Lame d'ébène : Neutre
* Expédition de la Horde : Exalté
* Kirin Tor : Exalté
* L'accord de repos du ver : Exalté
* La croisade d'argent : Amical
* Les fils de Hodir : Haïe... (je sais la honte, mais ça va vite changer ^^)

Expérience de jeu dans WOTLK : Naxx , Ulduar , Colisée , Malygos ... Et bien je farmais Naxx a l'epoque, Uldu je connais je pense a 50% (je hais ce raid), EDC farmé et re-farmé et Malygos j'ai jamais pu le Down (les joie du PU . . .) mais je connais strat par coeur pour l'avoir try maintes fois ...

Expérience de raid pré WOTLK : MC a peu pres connu (fais 1 fois) BWL 50% ( commencé juste avant la sortie de BC) AQ jamais fait et ZG connu par coeur par contre.

Addons utilisés en raid et screen de votre interface : uniquement DBM. Apres pour le fun j'ai mon ptit recount. Gatherer pour mon war qui mine ^^


5 - Infos complémentaires
La qualité de mon interface joueur clavier?? sans mon clavier, je peux pas jouer ^^ Des racourcis j'en ai peut mais ce sont mes action principales, qui occupent évidemment les touches instinctives de mon clavier.
Maintenant, ce Post créé, Je suis plutot calme de nature, j'aime bien délirer, j'aime aussi la discipline IG, et passer une soirée a chain Wipe, perseverer pour obtenir ce que le raid veux, je connais bien, ça ne me fais pas peur =) J'attend donc avec impatience vos réponse. Sachez en supplément que je connais tres ben ma spé elem et heal. Donc il y a possibilité de switch en raid si vraiment nécessaire en cas d'imprévu. ( 5k9 GS en elem et quasi le meme en heal ).
Merci a ceux qui ont lu mon Post jusqu'ici Smile

Zangaar
Visiteur

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Zangaar, Chamélio [refusé]  Empty Re: Zangaar, Chamélio [refusé]

Message  GregiZ Lun 13 Sep - 16:11

Zangaar a écrit:
Consommables utilisés : C'est a dire?

En faite on aimerait savoir ce que tu préfères boire en soirée, plutôt Vodka? Vin? Bière? Mister cocktail? -_-

J'ai pas fini d'en chier avec mes buff bouffe opti moi!

Zangaar a écrit:
try arthas (mise a 10% donc strat entierement connue) mais en PU...

C'est pas à 10% qu'il est censé tomber? (trap)

Zangaar a écrit:
Addons utilisés en raid et screen de votre interface : uniquement DBM. Apres pour le fun j'ai mon ptit recount. Gatherer pour mon war qui mine ^^

Ca fait peu! Y'a vraiment rien besoin d'autre? Omen? Grid? Pour les totems? (Jy connais rien en chaman mais tu serrais bien le seul que j'entend pas parler d'addons pour chaman)

Happy va inc pour les questions techniques
GregiZ
GregiZ
Officier

Messages : 1774

Revenir en haut Aller en bas

Zangaar, Chamélio [refusé]  Empty Re: Zangaar, Chamélio [refusé]

Message  Zangaar Lun 13 Sep - 16:42

Et bien niveau addon, oui ça fait peu mais les add on de chamy ne me plaisent pas du tout, ça fait maintenant cinq ans que je joue avec c echam, et j'ai donc par habitude appris a la jouer d'une certaine manière, les addon dispo pour le cham ne me facilite pas la tache en faite... ils ne change pas grand chose. DBM me suffit amplement. Omen, je n'en ai pas réellement besoin (je gère, selon moi, assez bien mon aggro).

Zangaar
Visiteur

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Zangaar, Chamélio [refusé]  Empty Re: Zangaar, Chamélio [refusé]

Message  Zangaar Lun 13 Sep - 16:48

Par contre, pour les question technique, si un entretiens sur un TS, Mumble ou Skype est possible, c'est pas de refus.

Zangaar
Visiteur

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Zangaar, Chamélio [refusé]  Empty Re: Zangaar, Chamélio [refusé]

Message  GregiZ Lun 13 Sep - 16:51

/fear?
Fait gaff Happy mord regulièrement!

Généralement on commence les hostilités sur l'apply ^^
GregiZ
GregiZ
Officier

Messages : 1774

Revenir en haut Aller en bas

Zangaar, Chamélio [refusé]  Empty Re: Zangaar, Chamélio [refusé]

Message  happy Lun 13 Sep - 17:13

ton stuff est mal opti , et tu n attein pas les différents cap a avoir :

- tu n'est pas caper expertise , d après toi il est a cb ?
- tu n'est pas caper touché , le cap sans poulet/sp est a 446 (17%) le cap avec sp/poulet est a 368 (14%)
- enchant tête pas opti (pvp)
- méta pas opti
- enchant épaul pas opti (pvp)
- pas d enchant sur ta cape
- des gemmes agi en amélio wtf
- tu utilise l objet étranger en amélio juste pour la hate ? vire pour pour up d autres stat plus utiles
- pas de gemme dans ta bague verdict de sandre (réput icc)
- d'après toi quel totem est le plus intéressant à équiper ?
- enchant poignet pas opti 33pa ==> 50 pa

sa sra tout pour un premier coup sur le stuff

bon , pour la suite , aucun de tes 2 métier est au max dépeuçage a 1 et enchant a 166

niveau template , le tien est bien , mais une chose me chagrine , pourquoi mettre la "glyphe de totem de griffe de pierre" ?

d'après toi quelle est la race la plus opti pour chamélio et pourquoi ?
quel cycle fait tu en gros ? et pourais tu nous mettre un screen de ton interface de raid

et hum , le gs , oublie le dans une apply ce truc la , il ne prend pas en compte l opti de ton stuff


je pense avoir à peu près fait le tour pour le moment , je verais par la suite si j'ai oublier des choses





Dernière édition par happy le Lun 13 Sep - 17:24, édité 1 fois

happy
Ex Nihilo

Messages : 43

Revenir en haut Aller en bas

Zangaar, Chamélio [refusé]  Empty Re: Zangaar, Chamélio [refusé]

Message  Zangaar Lun 13 Sep - 17:24

Alors, tout d'abord pour mon stuff je sais qu'il n'est pas opti (trop d'arpen par manque de possibilité de dwon les boss qui lachent les bon loot...), pour le Cap toucher, je peux deja dans un premier temps, prend un bijou 245 pour l'up (qui giclera vite une fois que j'aurait changé mes pieces contenant de l'arpen). je suis en train d'up mes réputations, pour avoir mes encahntements pve tete et epaule, (je les aurais rapidement). Heuu pour l'enchante de ma cape je viens de l'avoir donc simplement pas eut le temps. Ma gemme agi, je dois la changer en effet (j'ai deja changé tout le reste, m'en manquait juste une en fait). la gemme de ma bague manquante, ce sera fait dans la journée, je viens de faire le reviremment pour la mettre en amélio. Le toto a equiper en pve HL et celui qui proc la hate, et pour ma glyphe, dsl, j'etait encore en spé pvp. elles sont deja changées.

Zangaar
Visiteur

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Zangaar, Chamélio [refusé]  Empty Re: Zangaar, Chamélio [refusé]

Message  Calcifer Lun 13 Sep - 17:37

Yop

Happy a résumé les points techniques. Néanmoins, j’aimerai revenir sur les addons.
Il est vrai que wow a pas mal évolué et que certains addons de chaman sont devenus obsolètes. Mais si on demande au chaman amélio de faire du décurse, tu le fais à la mano ou tu utilises un décursive ?
Quand ton maelstrom est up, tu visionnes la barre en haut à droite et tu n’utilises pas d’addon qui te mets une alerte sonore et visuelle style msbt pour être encore plus réactif ?
Pareil quand tu as consommé ton boubou ?
Bon, ça a certainement encore changé ou…

P-e que tu es très skilled, mais essaye quelque addon qui te feront gagner (peut être) le petit peu de DPS qui manque parfois pour down un boss.

++
Calcifer
Calcifer
GM

Messages : 853

Revenir en haut Aller en bas

Zangaar, Chamélio [refusé]  Empty Re: Zangaar, Chamélio [refusé]

Message  Zangaar Lun 13 Sep - 17:44

Pour effectuer du decursive, en effet, il faut "decursive" Etant nécessaire j'apprendrai a bien utiliser cet addon. pour mon maelstrom, j'ai deja une alerte IG ^^ et en ce qui concerne mon boubou d'eau, je le gere sans addon

Zangaar
Visiteur

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Zangaar, Chamélio [refusé]  Empty Re: Zangaar, Chamélio [refusé]

Message  GregiZ Lun 13 Sep - 18:01

Bon jai donné un petit coup doeil rapide tout a lheure...et ai reagit sur les choses qui m'ont sautés aux yeux en lisant l'apply.

La je viens d'allé jeter un oeil sur l'armu et 2 choses me choquent vraiment : Tes métier et tes reputs.

Au dela de toutes competences et optimisations, il y a des choses qui ne sont pas possibles en PvE et avoir un perso 80 depuis le 15/01/2009 qui n'a ni métiers ni les reputs demandées en PvE, font partie de ces choses pas possible.

Je pense vraiment pas que tu finira de up tout cela dans la semaine a venir... Pour moi cest -1 sans parler des gemmes agi, des enchantements, des capes ou de "l'objet étrange" (!!!)
GregiZ
GregiZ
Officier

Messages : 1774

Revenir en haut Aller en bas

Zangaar, Chamélio [refusé]  Empty Re: Zangaar, Chamélio [refusé]

Message  cruak Lun 13 Sep - 18:10

Pour quelqu'un qui annonce qu'il joue son perso depuis très logtemps, il y a certaines choses qui sont étranges,

1) pas de métiers up

2) pas de réput

çà fait plus penser à un perso pas joué depuis longtemps qui vient d'être sorti du placard pour se lancer en pve =)
cruak
cruak
Banquier

Messages : 1010

Revenir en haut Aller en bas

Zangaar, Chamélio [refusé]  Empty Re: Zangaar, Chamélio [refusé]

Message  Krusty Lun 13 Sep - 20:47

Bonsoir,

Comme l'ont remarqué certains membres, tu es très loin d'une bonne opti de stuff pour chamélio (pas que les pièces, les enchants et les gemmes aussi), ainsi que les optis annexes mais importantes (très) telles que le buff bouffe (le festin de poisson n'est pas opti pour tout le monde, vu que tu n'avais pas l'air de savoir de quoi on parlait, alors qu'il suffisait de lire n'importe quelle autre apply), et mon dieu tes 2 métiers/réputs.


C'est donc un -1, et si tu veux revenir plus motivé que jamais, change tout ce qu'il t'a été demandé, et reviens avec une apply parfaite, (on ne vient pas avec des mauvais enchants/gemmes au minimum dans une guilde pve hl quoi ...)

Bonne soirée.
Krusty
Krusty
Ami

Messages : 502

Revenir en haut Aller en bas

Zangaar, Chamélio [refusé]  Empty Re: Zangaar, Chamélio [refusé]

Message  Zangaar Lun 13 Sep - 23:21

Et bien je sais que personne n'est parfait. niveau stuff, il va vite etre opti mais question repute, c'est pas 2 enchantement qui changeront l'issue d'un combat a icc 25, ou la strat est prioritaire. Maintenant dommage, je vais les up rapidement, mais si je ne peut pas venir avec vous tant pis. niveau enchante, mon stuff est desormais opti, niveau gemmage, il me faut 5 gemmes pour l'opti (rapide quoi.) et l'objet etrange je l'ai remplacé pour le bijou touché. Si je ne peux pas etre pris chez vous simplement pour un buff bouffe non précisé, alors tant pis. J'aurai espéré juste un peu moins de cassage pour un premier apply. Sur ce je vous souhaite une bonne continuation, et désolé de vous avoir fait perdre votre temps. ++ les ex nihilo, merci quand meme.

Zangaar
Visiteur

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Zangaar, Chamélio [refusé]  Empty Re: Zangaar, Chamélio [refusé]

Message  Tozo Mar 14 Sep - 8:59

Deux enchant peuvent te faire prendre 3-4dps si tu laisse le boss peut etre a 1% (je dit sa mais je les deja vu) ben tu te dit "Merde j'aurait eu mes enchants opti on l'aurait peut etre tombé"
-1 Stuff pas opti ainsi que les réputs
Et tu dit avoir mit LK a 10% ??? Il est mort le lk à 10% que je sachent


Tozo
Ex Nihilo

Messages : 119

Revenir en haut Aller en bas

Zangaar, Chamélio [refusé]  Empty Re: Zangaar, Chamélio [refusé]

Message  Amnesia Mar 14 Sep - 18:16

Salut, ici c'est une guilde "pvehl", dans une guilde "pvehl" il faut être opti (j'aime bien ce mot Very Happy)

Vu que tu penses que de changer deux enchant ça changera pas l'issue d'un combat tu te trompes... Certes tu vas pas prendre 1k dps en plus mais c'est un plus non négligeable et donc c'est opti... idem pour le buff bouffe tu bouffe pas du poisson car c'est gratuit ! tu en prends si c'est opti sinon tu farm ta bouffe pour enfin être encore opti.
flower
Amnesia
Amnesia
Ex Nihilo

Messages : 292

Revenir en haut Aller en bas

Zangaar, Chamélio [refusé]  Empty Re: Zangaar, Chamélio [refusé]

Message  GregiZ Mar 14 Sep - 18:20

Oo Les aurais-je converti aux biens-faits du buff bouffe !?! Zangaar, Chamélio [refusé]  Icon_cheers

PS: Je pense que notre ami a bien compris.
GregiZ
GregiZ
Officier

Messages : 1774

Revenir en haut Aller en bas

Zangaar, Chamélio [refusé]  Empty Re: Zangaar, Chamélio [refusé]

Message  Krusty Mar 14 Sep - 20:11

Apply refusée.

Bonne chance dans ta recherche.
Krusty
Krusty
Ami

Messages : 502

Revenir en haut Aller en bas

Zangaar, Chamélio [refusé]  Empty Re: Zangaar, Chamélio [refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum