Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Ðârkskill demoniste affli(1)/destru(2) [Annulé]

+6
Amnesia
Voci
Moriena
Hatchan
GregiZ
Dârkskill
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ðârkskill demoniste affli(1)/destru(2) [Annulé] - Page 2 Empty Re: Ðârkskill demoniste affli(1)/destru(2) [Annulé]

Message  Mylkhaa Dim 19 Sep - 0:34

Salut a toi Bølløskâ !
Enfin un druide equi a qui me comparer !

Dans l'ensemble l'optimisation est dans le bon rail. Un léger over cap hit, mais c'est dur de s'en débarrasser et je sais de quoi je parle. J'aurais quand même quelques questions pour toi :
-Pourquoi ce choix de torse a défaut du T10 ?
-Pourquoi ce choix de bâton ?
-Pourquoi avoir choisi la glyphe de foca ?

Sinon, le bijou est a changer, mais je ne t'apprends rien.
Un autre point, vu que tu a du rab en touché, pourquoi ne pas virer tes 2 pts en "équilibre de la puissance" pour les mettre par exemple en réduc d'aggro voir mm terminer ta genèse ?

Le dernier point serait le gemmage qui est partiellement a refaire, mais rien de grave.
En attendant tes réponses... Gl a toi !


Dernière édition par Mylkhaa le Dim 19 Sep - 2:42, édité 2 fois
Mylkhaa
Mylkhaa
Officier

Messages : 1040

Revenir en haut Aller en bas

Ðârkskill demoniste affli(1)/destru(2) [Annulé] - Page 2 Empty Re: Ðârkskill demoniste affli(1)/destru(2) [Annulé]

Message  zarx Dim 19 Sep - 0:47

Ton apply est un bordel monstre ,-0.5 .

Ton orthographe est pire que tout ,-0.5.

Ce qui nous fait un total de -1.



Quand bernard Pivot lache l'esprit de Zarx , pour laisser sa place aux frères Bogdanov.
zarx
zarx
Ami

Messages : 668

Revenir en haut Aller en bas

Ðârkskill demoniste affli(1)/destru(2) [Annulé] - Page 2 Empty Re: Ðârkskill demoniste affli(1)/destru(2) [Annulé]

Message  Dârkskill Dim 19 Sep - 1:24

bonjour zarx oui mon orthographe est moche je le c'est mais si tu regarde que mon orthographe alor tu passe a coté d'un bon joueur je me vente pas je dit simplment la vérité, pour se qui est de mon apply ba quand tu n'ai pas fort en orthographe tu est généralement pas fort en présentation.

Dârkskill
Visiteur

Messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

Ðârkskill demoniste affli(1)/destru(2) [Annulé] - Page 2 Empty Re: Ðârkskill demoniste affli(1)/destru(2) [Annulé]

Message  GregiZ Dim 19 Sep - 4:00

Non plus serieusement... Que tu te vende mal, que la presentation laisse à desirer...etc, on s'en fout un peu.

Par contre essaye vraiment de faire un effort sur l'orthographe. Des fautes on en fait tous (je suis sur qu'il y en a ici même).
Mais la les fautes que tu fais sont grosssières et donnent de toi une image "jemenfoutiste", patachon...
Certains d'entre nous (moi compris) accorde plus d'importance que d'autre à l'orthographe, et c'est pour eux une forme d'irrespect.

Sur ce, laissons place à tes reponses concernant le druide equi.
GregiZ
GregiZ
Officier

Messages : 1774

Revenir en haut Aller en bas

Ðârkskill demoniste affli(1)/destru(2) [Annulé] - Page 2 Empty Re: Ðârkskill demoniste affli(1)/destru(2) [Annulé]

Message  Dârkskill Dim 19 Sep - 5:41

Bonjour mylkhaa pour répondre à tes questions:

1-Pourquoi ce choix de torse a défaut du T10 ?

je doit farme 95 emblémes pour le torse t10 et remplacer mes jambes par ce de Pulentrail 10HM ou d'autre du même genre.

2-Pourquoi ce choix de bâton ?

il y a pas d'autre bâton (Hate-crit) avent LK et par défaut de pas avoir de main droite, j'ai donc pris ce bâton qui me semble corect.

3-Pourquoi avoir choisi la glyphe de foca ?

j'ai la glyphe depuit la sorti de icc au temp des link à 1/12^^ ou tout les rl diser "le druide fait bien gaffe à pas pull avec ta météore" donc j'ai pris la glyphe foca.Elle a été remplacer pas la glyphe de météore.

ps: Gregiz et Zarx j'espére ne pas avoir fait trop de faute^^

Dârkskill
Visiteur

Messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

Ðârkskill demoniste affli(1)/destru(2) [Annulé] - Page 2 Empty Re: Ðârkskill demoniste affli(1)/destru(2) [Annulé]

Message  Mylkhaa Dim 19 Sep - 12:08

Bonne effort de ta part, déjà certain pourront mieux se concentrer sur ton apply et moins sur les fautes.

Sinon, je trouve le set T10 bien équilibré quand complet. Mais ca reste dans l'ordre du choix personnel.
Pour le bâton, il y'a aussi Nibelung, très efficace vu que les Valkyr ont 1k dps et tu peut compter en voir proc un bon nombre. Cela dit, question opti de stat il reste un handicap.

Il me manque la réponse pour ta spé, j'aimerais savoir se que tu en pense.


Mylkhaa
Mylkhaa
Officier

Messages : 1040

Revenir en haut Aller en bas

Ðârkskill demoniste affli(1)/destru(2) [Annulé] - Page 2 Empty Re: Ðârkskill demoniste affli(1)/destru(2) [Annulé]

Message  Calcifer Dim 19 Sep - 13:10

yop

"Quand Bernard Pivot lâche l'esprit de Zarx..."
2 fautes dans la phrase qui se veut un tant soit peu cynique, ça fait combien de point en moins, Zarx ? jocolor

Bref, on fait tous des fautes, moi le premier. Pour revenir à l'apply, on m' a prévenu sous VT que tu savais mieux jouer ton démo que manier la langue de Molière. C'est pas grave, c'est wow.
On te testera mercredi.

En attendant, continue de répondre aux questions.

++
Calcifer
Calcifer
GM

Messages : 853

Revenir en haut Aller en bas

Ðârkskill demoniste affli(1)/destru(2) [Annulé] - Page 2 Empty Re: Ðârkskill demoniste affli(1)/destru(2) [Annulé]

Message  Nihlarow Dim 19 Sep - 13:54

Calcifer a écrit:

Bref, on fait tous des fautes, moi le premier. Pour revenir à l'apply, on m' a prévenu sous VT que tu savais mieux jouer ton démo que manier la langue de Molière. C'est pas grave, c'est wow.
C'est triste wow.

Nihlarow
n'est pas un ami

Messages : 348

Revenir en haut Aller en bas

Ðârkskill demoniste affli(1)/destru(2) [Annulé] - Page 2 Empty Re: Ðârkskill demoniste affli(1)/destru(2) [Annulé]

Message  Mylkhaa Dim 19 Sep - 14:44

Nihlarow a écrit:
C'est triste wow.

Je trouve qu'on contraire, les jeunes font des efforts sur wow pour pas se faire lynché, alors que sur les réseau sociaux, il se laisse aller.
Mais ca.... C'est un débat qui n'as pas ca place ici !

Mylkhaa
Mylkhaa
Officier

Messages : 1040

Revenir en haut Aller en bas

Ðârkskill demoniste affli(1)/destru(2) [Annulé] - Page 2 Empty Re: Ðârkskill demoniste affli(1)/destru(2) [Annulé]

Message  Hatchan Dim 19 Sep - 15:13

Calcifer tu as pas tout suivie ^^

A la base il a postulé avec son démo, mais finalement il a aplly avec son druide équi

Hatchan
Visiteur

Messages : 291

Revenir en haut Aller en bas

Ðârkskill demoniste affli(1)/destru(2) [Annulé] - Page 2 Empty Re: Ðârkskill demoniste affli(1)/destru(2) [Annulé]

Message  Dârkskill Lun 20 Sep - 1:22

petit compte rendu comme ma demander krusty


mes erreurs: murmemort, sent doute un manque de target (premiére foit que je tester le hf) sinon je voie pas vraiment se que j'aurai fait de mal je me suis senti plutôt à laise dans le HM25

pour mon dps j'éter plutot léger à mon gout mais sent doute car j'ai voulu bien appliquer la strat est non y aller à la bourin.

sinon je voie pas grand chose à dire de plus. scratch

Dârkskill
Visiteur

Messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

Ðârkskill demoniste affli(1)/destru(2) [Annulé] - Page 2 Empty Re: Ðârkskill demoniste affli(1)/destru(2) [Annulé]

Message  Dârkskill Jeu 23 Sep - 11:23

bonjour, tout dabore je suis désoler de vous avoir fait perdre votre temp mais j'annule ma candidature pour cause je vais reprendre mes étude pour mieu avencer dans la vie je me suis rendu conte que wow été un vrai absorbeur de vie (se n'ai pas le cas pour tout le monde bien sur) mais pour moi sa la été.

voila tout et bonne continuation pour cataclysm

Dârkskill
Visiteur

Messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

Ðârkskill demoniste affli(1)/destru(2) [Annulé] - Page 2 Empty Re: Ðârkskill demoniste affli(1)/destru(2) [Annulé]

Message  Calcifer Jeu 23 Sep - 14:12

Bonne route à toi

@+
Calcifer
Calcifer
GM

Messages : 853

Revenir en haut Aller en bas

Ðârkskill demoniste affli(1)/destru(2) [Annulé] - Page 2 Empty Re: Ðârkskill demoniste affli(1)/destru(2) [Annulé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum