Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Gorfleks [Holy-pal] [Annulé]

+9
cruak
maggi
Grigar
faguoren
Hatchan
xxAmadysxx
GregiZ
relueuged
dabou
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Gorfleks [Holy-pal] [Annulé] Empty Gorfleks [Holy-pal] [Annulé]

Message  dabou Ven 17 Sep - 17:30

Partie IRL :

Prénom : Emeric
Age : 18ans
Localisation : Reims


Partie IG :

1 - Je suis...
Pseudo : Gorfleks ( Ðabøu ex speudo )
Race : Elfe de sang
Classe : Paladin
Métiers : Forge / Mineur ( je suis en cour de farm pour pouvoir changer mon metier de mineur en celui de joa )

Template(s) : J'ai donc choisi une spe '' crit '' 51/02/18 ! Mais je peut bien sur respé Heal prot Smile

Consommables utilisés : [Flacon du wyrm de givre]

Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Gorfleks


Explication détaillée du gameplay : Sa dépend du boss ! Sois je guide le Mt2 et je fait du gro heal sur le mt1! Ou alors je guide le mt1 et j'assist a l'éclair lumineux le raid comme par exemple sur Pulentraille .


2 - Je joue...

Mes dispo => Tout les soir de la semaine , je serai peut-être abs quelques vendredi ou samedi mais ca reste rare .

3 - Pourquoi avoir choisi de postuler chez Ex Nihilo ? J'ai vu une anonce de la part de Gregiz comme quoi vous avez un besoin de pal-heal ! Je suis donc aller le wisp en lui disant se que je rechercher c'est à dire : Une guilde avec des personnes simpa , une guilde avec qui je peut raid régulièrement et bien sur sans prise de tête tout ça Smile De plus vous avez une avancé très correct .

Quelles ont été vos guildes précédentes, votre guilde actuelle (raisons du départ) => Rien A Péter , je suis partis car j'avais besoin d'une guilde avec une meilleur avancé malgré que ce sois la fin de l'extension si vous voulez d'autres détails /w me ig :p

Que pouvez vous apporter à la guilde ? Ma bonne humeur , ainsi que du gro heal :-) !

Qu'attendez vous de la guilde ? Pouvoir raid souvent avec vous , et de tombé du boss .

Avez vous des connaissances dans la guilde? Euh non , j'ai juste dèja croisé Happy ainsi que krusty en arène c'est tout ! ( je crois )


4 - Le jeu

Niveau de réputation des factions nécessaire a l'équipement pve:
* Chevalier de la Lame d'ébène : Neutre
* Kirin Tor : révéré
* L'accord de repos du ver : neutre
* La croisade d'argent : exalté
* Les fils de Hodir : exalté

Expérience de jeu dans WOTLK : Naxx , Ulduar , Colisée , Malygos ... <= Clean ( pas les HF sur ce perso pour uldu & naxx )


Addons utilisés en raid et screen de votre interface : J'utilise donc les choses classique , dbm & recount & grid & palypower etc ..

13561079]Gorfleks [Holy-pal] [Annulé] Wowscr10[/url]


5 - Infos complémentaires
Comment jugeriez vous la qualité de votre interface joueur-clavier ? Ben je joue en full clavier

Ps => Il y a quelques petites choses à changer a mon avi sur mon stuff, au niveau des enchante je parle pour les bottes ( 12crit & 12 toucher ) , ensuite j'utilise les deux trinket intell mais j'hésite a remplacer celui si [Larmes des vaincus] par : [Poussière lunaire purifiée] <= Serai une bonne idée ? sinon pour le reste je pence être opti .

Charte lue et approuvée bien sûr

A bientôt j'espère

cheers

dabou
Visiteur

Messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

Gorfleks [Holy-pal] [Annulé] Empty Re: Gorfleks [Holy-pal] [Annulé]

Message  relueuged Ven 17 Sep - 17:36

Woot deux apply palheal dans la meme journée.

Champagne !!!

Sinon Ama passera surement. mais je peux te dire qu'une spé heal-prot sera plus avantageux...

GL

relueuged
Sous-off

Messages : 1046

Revenir en haut Aller en bas

Gorfleks [Holy-pal] [Annulé] Empty Re: Gorfleks [Holy-pal] [Annulé]

Message  GregiZ Ven 17 Sep - 19:05

Jai discuté IG avec lui une bonne partie de l'après midi... Joueurs sympathique, qui a pour souhait de bien faire les choses.

Les dispos, la motivation et le stuff sont la... pour la partie technique je laisse voir Amadys.

GL Gorfleks
GregiZ
GregiZ
Officier

Messages : 1774

Revenir en haut Aller en bas

Gorfleks [Holy-pal] [Annulé] Empty Re: Gorfleks [Holy-pal] [Annulé]

Message  xxAmadysxx Sam 18 Sep - 13:48

Salut salut

J'ai pas vu ton expérience sur ICC 10 HM ou 25 HM, quels boss as tu tombé ?

Enchant tete et épaules ne sont plus opti, il faut passer en regen mana/spell

Template obsolète pour ICC HM, tu dois passer en holy prot

Certissage ok, enchantements ok

Quels bijoux choisirais tu pour remplacer les deux que tu possèdes actuellement ?

Quels sont des cycles de regen ?

Pourquoi selon toi nous devons absolument jouer avec le sacrifice divin et avec la maitrise des auras ?

Quels boss en HM nécéssitent ces skills ?

Voilà pour l'instant

xxAmadysxx
xxAmadysxx
Visiteur

Messages : 746

Revenir en haut Aller en bas

Gorfleks [Holy-pal] [Annulé] Empty Re: Gorfleks [Holy-pal] [Annulé]

Message  dabou Sam 18 Sep - 15:41

Re , alors amadys !

Pour mes enchant tete et épaules , je les changerais si vous le voulez vraiment mais je n'est pas de soucis niveau regen

Mon xp icc hm ( juste en 10 car avec mon ancienne guilde je ne fesais pas de 25 ) 6/12 Donc les 4premier , les 2 moches ainsi que valithria ( la strat des autres sont connu ) .

Pour mes bijoux je les remplacerai par => [Réconfort des défunts] + [Supplique de Pandore] ( ou [Cristal de météorite] )

Mes cycles de regen je commence toujours par use mon racial avent de supplique .
Ensuite : Supplique + [Talisman de résurgence] / Supplique + Illumination D / , jamais eu de souci de mana comme ça :-) .

Pour la sacri dinvin et bien on doit joué avec car ça assist bien c'est donc indispensable/ La maitrise et un petit plus pareil pour up la resistance et insensible au Cs , malgré que je trouve que c'était plus utile avent a ulduar que maintenant a icc ! Pour la maitrise des auras je l'utilise sur ces boss là => Garga & dame murme & Pulentraille & sindra ! Smile

dabou
Visiteur

Messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

Gorfleks [Holy-pal] [Annulé] Empty Re: Gorfleks [Holy-pal] [Annulé]

Message  xxAmadysxx Sam 18 Sep - 16:51

Merci pour tes réponses,

derniers points :

-Ton score de hate, tu le trouve optimal ou tu penses qu'il faut encore l'améliorer? jusqu'à quel score ?

- Quelle bouffe est selon toi la plus opti ?

- Quels elixirs ?

- Quel flacon autre que le wyrm est idéal pour paladin ?
xxAmadysxx
xxAmadysxx
Visiteur

Messages : 746

Revenir en haut Aller en bas

Gorfleks [Holy-pal] [Annulé] Empty Re: Gorfleks [Holy-pal] [Annulé]

Message  dabou Sam 18 Sep - 17:18

Re Smile

Alors pour la hate je sais pas du tout sérieusement , je pence que monter jusqu'a 1k serai bien ! mais pour répondre , oui je doit encore up ma hate

Bouffe => [Saumon brûle-langue]

Elixir => [Elixir de puissance des sorts]+ [Elixir des frappes mortelles] et surtout [Elixir des pensées puissantes]

Comme a autre flacon a par celui de wyrm => [Flacon de pur mojo] ou alors [Flacon de sagesse distillée]

Voila voila Very Happy

dabou
Visiteur

Messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

Gorfleks [Holy-pal] [Annulé] Empty Re: Gorfleks [Holy-pal] [Annulé]

Message  xxAmadysxx Sam 18 Sep - 17:43

merci pour tes réponses

Tu seras pris en test à partir de mercredi prochain

Pense à wisper un officier à partir de 20h30

tu auras également besoin de l'addon EPGP

Télécharge aussi VT

bon week end
xxAmadysxx
xxAmadysxx
Visiteur

Messages : 746

Revenir en haut Aller en bas

Gorfleks [Holy-pal] [Annulé] Empty Re: Gorfleks [Holy-pal] [Annulé]

Message  Hatchan Sam 18 Sep - 17:49

Tu as utilisé ton id raid 25 cette semaine?

Hatchan
Visiteur

Messages : 291

Revenir en haut Aller en bas

Gorfleks [Holy-pal] [Annulé] Empty Re: Gorfleks [Holy-pal] [Annulé]

Message  dabou Sam 18 Sep - 17:51

Re ! Non j'ai encore mes ID 10 & 25 Very Happy

dabou
Visiteur

Messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

Gorfleks [Holy-pal] [Annulé] Empty Re: Gorfleks [Holy-pal] [Annulé]

Message  Hatchan Sam 18 Sep - 19:00

Je suis pas off, mais je pense que tu devrais garder ton ID 25 pour être testé dès demain soir

Hatchan
Visiteur

Messages : 291

Revenir en haut Aller en bas

Gorfleks [Holy-pal] [Annulé] Empty Re: Gorfleks [Holy-pal] [Annulé]

Message  dabou Lun 20 Sep - 1:25

Re tout le monde Very Happy

Bon alors ma soirée avec vous : C'était ma première fois a icc 25 HM donc j'était fier de partager ce moment avec vous .

Plusieurs personnes sont venu me /w en me disant => Ne fait pas attention a l'ambiance de ce soir , j'en es prit compte ! Mais bon honnêtement sa ma pas choqué je reviens de pir Wink

Gargamoelle Hm => Boss que j'avais déjà fait en hm mais en 10 ! J'ai pas tro vu la difficulté , après je sais pas si c'est une erreur ou pas mais a la phase de tourbi je met le guide sur moi et je heal all .

Dame Murmemort le HF => Pas si simple a faire ce HF quand même , doit être abusé en Hm , sinon sur le combat je suis mort a cause d'un add il me semble ! Et pour le reste du combat rien de spécial à dire j'ai heal se que je pouvais .

Bataille des canonnières HM + hf => Bon je vous cache pas que c'était pas ma première fois pour ce combat en HM xD , mais pour la quête je ne connaissez pas du tout ce systeme '' rester sur le bateau adverse '' sympa à découvrir James ma fait peur par moment mais c'est good .

Saurcroc HM => Combat que bien sur j'avais jamais fait en 25 , j'ai aimer ce boss en heal ! Il y a du taff, simpa le nombres de marques à la fin ! Je pence pas avoir fait d'erreur personnelle sur ce boss ! A par ma mana restante a la fin du combat c'est assé chaud à géré sur ce fight .

Les princes de sang => Combat : j'ai bien tenu mes deux tank en vie mais par contre je me suis juste prit quelques bombes cinétiques et parfois j'était mal placé et je m'en excuse :p ! Sinon rien d'autre à dire .

La reine => Encore un boss ou il y a du taff niveau heal ! Je ne pence pas avoir fait d'erreur sur ce boss au premier pull j'ai eu le debuff j'ai bien mis les flammes contre le mur ! et à chaque pull mon sacri était bien posé .

Au niveau du kiki heal , et bien étant donner que mon chère ami Sövereign poser le jugement lumière sur certains boss je n'était pas très haut Smile mais bon oui se n'est pas se qui compte .

Conclusion => J'ai passer une bonne soirée c'était cool de découvrir tout ces boss en HM et en 25 ! De plus j'ai pu rencontrer & parler à des personnes sympa :-)

Voila voila , j'espère être repris avec vous demain soir .

Bonne nuit à tous

cheers

dabou
Visiteur

Messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

Gorfleks [Holy-pal] [Annulé] Empty Re: Gorfleks [Holy-pal] [Annulé]

Message  faguoren Lun 20 Sep - 15:29

dabou a écrit:
Quelles ont été vos guildes précédentes, votre guilde actuelle (raisons du départ) => Rien A Péter , je suis partis car j'avais besoin d'une guilde avec une meilleur avancé malgré que ce sois la fin de l'extension si vous voulez d'autres détails /w me ig :p

Non que je souhaite absolument rétablir certaines réalité. l'avancée pve de rap n'y est pour rien dans cette histoire.

http://rienapeter.forumactif.org/adoption-f1/re-postul-pala-heal-t1672.htm

Désolé pour ce post. Il y a des mensonges que je ne supporte pas de lire même sur les forums des autres guildes.

faguoren
Visiteur

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Gorfleks [Holy-pal] [Annulé] Empty Re: Gorfleks [Holy-pal] [Annulé]

Message  relueuged Lun 20 Sep - 16:26

Mmmmm ?? Shocked Shocked

relueuged
Sous-off

Messages : 1046

Revenir en haut Aller en bas

Gorfleks [Holy-pal] [Annulé] Empty Re: Gorfleks [Holy-pal] [Annulé]

Message  Grigar Lun 20 Sep - 16:42

Je pense que des explications s'imposent...
Grigar
Grigar
Membre de la SPW

Messages : 1936

Revenir en haut Aller en bas

Gorfleks [Holy-pal] [Annulé] Empty Re: Gorfleks [Holy-pal] [Annulé]

Message  maggi Lun 20 Sep - 16:49

/popcorn

maggi
Ex Nihilo

Messages : 133

Revenir en haut Aller en bas

Gorfleks [Holy-pal] [Annulé] Empty Re: Gorfleks [Holy-pal] [Annulé]

Message  GregiZ Lun 20 Sep - 17:10

J'espere pouvoir en discuter avec toi Fag (etant donné qu'on se connait un peu), pcq je suis pas sur d'avoir tout compris.
GregiZ
GregiZ
Officier

Messages : 1774

Revenir en haut Aller en bas

Gorfleks [Holy-pal] [Annulé] Empty Re: Gorfleks [Holy-pal] [Annulé]

Message  cruak Lun 20 Sep - 17:14

ya un message subliminal la derrière

ouvrez les yeux

Shocked
cruak
cruak
Banquier

Messages : 1010

Revenir en haut Aller en bas

Gorfleks [Holy-pal] [Annulé] Empty Re: Gorfleks [Holy-pal] [Annulé]

Message  dabou Lun 20 Sep - 18:27

Wouah oO !

Oui j'ai bien quitter votre guilde car votre avancé ne me convené pas , de plus je n'était jamais prit en raid , un soir je préviens que j'aurai des soucis de connexion je laisse un amis joué sur mon compte et sois disant j'ai menti lalalalalal et ensuite je ne suis pas pris pendant 2 autres soir donc oui j'en et eu marre et je suis partit je voit pas ou es le problème ^^

Honnêtement je pence ne plus avoir l'age pour ce genre de chose , de plus j'aurai très bien pu vous dire '' M... '' et aller en pick-up vu que l'on fait pareil actuellement .

Pas trop compris là ... Shocked

dabou
Visiteur

Messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

Gorfleks [Holy-pal] [Annulé] Empty Re: Gorfleks [Holy-pal] [Annulé]

Message  dabou Lun 20 Sep - 18:30

Si il y des questions à ce sujet j'ai un micro . Smile

dabou
Visiteur

Messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

Gorfleks [Holy-pal] [Annulé] Empty Re: Gorfleks [Holy-pal] [Annulé]

Message  xxAmadysxx Lun 20 Sep - 18:39

Etant neutre sur le sujet, je vais te répondre tres franchement ma façon de penser

Nous avons des passages de joueurs pvp dans notre guilde et ils nous ont posé parfois des problèmes parce que bien souvent dans une guilde pve le pvp est mis de côté et est mis au second plan.

Bien entendu, certains joueurs arrivent a faire les deux et j'en suis très heureux pour eux.

Quoi qu'il en soit, je vais être clair sur ce point. Nous sommes dans une guilde PVE pour bouffer du pve. Les excuses du genre je prete mon compte à un pote on veut que ça reste du tres occasionnel voire même de l'inexistant.
xxAmadysxx
xxAmadysxx
Visiteur

Messages : 746

Revenir en haut Aller en bas

Gorfleks [Holy-pal] [Annulé] Empty Re: Gorfleks [Holy-pal] [Annulé]

Message  dabou Lun 20 Sep - 19:01

D'accord , je comprend tout à fait pas de soucis Smile

dabou
Visiteur

Messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

Gorfleks [Holy-pal] [Annulé] Empty Re: Gorfleks [Holy-pal] [Annulé]

Message  Nihlarow Lun 20 Sep - 19:46

Ca manque de grammar nazis par ici.

Sinon un pvpboy qui fait un world tour des guildes, ça donne envie nan ?!

Nihlarow
n'est pas un ami

Messages : 348

Revenir en haut Aller en bas

Gorfleks [Holy-pal] [Annulé] Empty Re: Gorfleks [Holy-pal] [Annulé]

Message  dabou Lun 20 Sep - 19:50

Outch !! Ya du taunt !!!

dabou
Visiteur

Messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

Gorfleks [Holy-pal] [Annulé] Empty Re: Gorfleks [Holy-pal] [Annulé]

Message  GregiZ Lun 20 Sep - 19:54

Fait abstraction de tout ce qui est exterieur, ce qui compte cest ce que te disent les gens d'ex nihilo et ce que tu fais quand tes avec nous.

Il me semble que les officiers de cette guilde sont d'assez grands garçons pour savoir ce qui est bon pour eux et ce qui ne l'est pas.
GregiZ
GregiZ
Officier

Messages : 1774

Revenir en haut Aller en bas

Gorfleks [Holy-pal] [Annulé] Empty Re: Gorfleks [Holy-pal] [Annulé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum