Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Helfos,Priest Disci, [annulé]

+12
maggi
Nihlarow
zarx
Fen
xarthos
Grigar
Voci
Calcifer
cruak
relueuged
GregiZ
Helfos
16 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Helfos,Priest Disci, [annulé] Empty Helfos,Priest Disci, [annulé]

Message  Helfos Mar 28 Sep - 20:05

Salutation Ex Nihilo;

Partie Irl :

Prénom : Christophe
Age : 20 ans
Localisation : Alsace, Strasbourg.

Une chose importante a dire, It’s the geek.

Partie Ig :

1 - Je suis...
Présentation du personnage :
Pseudo : Helfos
Race : Elfe de Sang gayzou
Classe : Prêtre
Métiers : Couture 433/450 ; Enchantement 444/450
Template(s) : Discipline 1 , Ombre 2
Consommables utilisés : Flacon de wyrn de givre, Popo de mana

Lien armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Helfos
Lien vers talens : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Garona&cn=Helfos

Gameplay utilisé : Lors du pull je met sur tous le raid mot de pouvoir Bouclier, sauf si un collègue disci ou sacré m’aide, sinon rénovation sur la plupart, en fonction du boss je m’adapte a la stratégie,(Putricide;évitez les gelées malléables en prio avant de caster un soin rapides) Sinon Pénitence sur les membres qui on plus beaucoup de Pv, et sinon des soins rapides sur le raid avec toujours le Bouclier et les Rénovation,pour le heal des tanks, je vérifie sur mon addon que mes bouclier est rénovation sont toujours actifs sinon j’en remet, si le raid ne prend pas trop de dégât je me consacre via une phase tranquille, je me consacre qu’aux tanks.

2 - Je joue...

Mes disponibilités sont tous les soirs actuellement a par le week-end je suis la la journée, pourquoi que le soir?
Je suis actuellement en Stage de formation donc je ne rentre que le soir, sinon dispo 7j/7.

La plus grosse contrainte que je pourrais avoir une maladie ou un problème de connexion, mais je ne pense pas que vous raider 7j/7 donc je ferais du pu sur Krasus.

3 - Pourquoi avoir choisi de postuler chez Ex Nihilo ?

J’ai choisis votre guilde pour l’avancé, je suis un joueur qui c’est consacrer a fond dans le pve, donc je choisis la guilde a sont avancé est sont sérieux.

Quelles ont été vos guildes précédentes, votre guilde actuelle (raisons du départ)?
Je suis nouveau sur le serveur depuis un mois, je ne fesais que du p j’ai petit a petit commencer a me staffer pve sur le Prêtre et donc commencer a chercher a vraiment me staffer pour jouer en raid de haut niveau.
Je n’est donc pas de guilde aquis depuis ma venu sur le serveur.

Que pouvez vous apporter à la guilde ?

Je pourrais apporter mon expérience mon skill et ma réactivité via le pvp qui étais ma priorité sur le jeux depuis 1ans et demi.

Qu'attendez vous de la guilde ?

J’attend de la guilde comme l’indique dans la charte du sérieux en raid et du bon gameplay,je cherche rien de spécial d’autre juste aimer tomber du gros boss et rafler du matos.

Avez vous des connaissances dans la guilde?

Hélas, non.

4 - Le jeu

J’ai les réputation via ma classe éxalter au bonne endroit, Les fils D’hodir, révéré Kirin tor, je vais quand même monter les autres pour les hfs et pour avoir acces au autres enchantement tête,épau avec la mp5.

Pour l’expérience pve du perso, elle est hélas sur mon ancien perso qui est actuellement sur Krasus via

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&cn=Berzok



Helfos,Priest Disci, [annulé] Wowscr10


Helfos,Priest Disci, [annulé] Wowscr11


Je vais quand même dire mon expérience;

Icc 25 Hm : 5boss, c’est boss down date du bonus 15% je n’ai pas eu le temps de continuer,
Icc 25 : Clean
Icc 10 Hm : 11 boss
Icc 10 : Clean

Naxx 25/10 Clean avec l’increvable, pas eu l’occation de faire Immortel mais de groupe ce monte c’est dernier temps.

Ulduar 10/25 Clean avec proto 10, pas eu le 25 ma guilde ne le fesais pas, et en pu c’est la misère J

Colisée 10 Hm : 4 boss
Colisée 25 : Clean
Colisée 10 : Clean

Halion 25 : Jamais test
Halion 10 : Clean


Je n’est pas d’éxperience Bc, j’ai connu le jeu a Woltk, ce que je regrette.

J’utilise les addons suivante, DBM,Grid, EPGP Lootmaster( a m’expliquer :p), oRA2 (Aussi a m’expliquer )

Ne regarder pas la tête de mon perso regarder que les raccourcis clavier, on ma changé la tête quand j’ai fait ma pose candidature T-T,

Helfos,Priest Disci, [annulé] Wowscr12

5 - Infos complémentaires

Je trouve que jouer clavier est la meilleur option pour le pve hl, niveau réactiviter y’a rien de mieux, ajouter un bon skill en pvp = <3
Une petite info complémentaire, je suis pauvre sur ce perso, j’ai pas encore ma 280%, et j’utilise ma maccro de caméra pour dé zoomer a fond en arrière.


6 - Charte de guilde

A lire et à approuver.

Voila j’éspert n’avoir rien oublier, en espérant faire vite partis des vôtres je vous salut et vous chouettes une bonne soirée.

Amicalement.

Helfos.

Helfos
Visiteur

Messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

Helfos,Priest Disci, [annulé] Empty Re: Helfos,Priest Disci, [annulé]

Message  GregiZ Mar 28 Sep - 23:05

Jolie apply.

Bon pour ma part, ca fait un bail que jai pas touché mon prêtre disci alors les choses ont surement evoluées...
Je suis tout de même sceptique sur le gemmage...Au moment ou je le jouais cetait full spell sur slots rouge/bleu et spell/intel sur slots jaune.

Bref nos prêtres vont arriver et nous eclairssir la dessus...

GL
GregiZ
GregiZ
Officier

Messages : 1774

Revenir en haut Aller en bas

Helfos,Priest Disci, [annulé] Empty Re: Helfos,Priest Disci, [annulé]

Message  relueuged Mar 28 Sep - 23:27

Salut,

Le stuff, template, enchant me parait bien. Xarthos passera surement pour quelques verifs. Sinon je n'ai pas grand chose à dire.

A test si tu as l'aval des autres off pour ma part.

relueuged
Sous-off

Messages : 1046

Revenir en haut Aller en bas

Helfos,Priest Disci, [annulé] Empty Re: Helfos,Priest Disci, [annulé]

Message  cruak Mer 29 Sep - 1:24

Salut,

au moment du screen de ton war, il y avait marqué

A obtenu le haut fait 25 réputations exaltées pour 60 points. il y a 2 heures et 33 minutes (date 28.09.2010)

Petite question, penses-tu jouer les 2 persos / migrer ton war / oublier le war pour plus te consacrer à ton prêtre?
cruak
cruak
Banquier

Messages : 1010

Revenir en haut Aller en bas

Helfos,Priest Disci, [annulé] Empty Re: Helfos,Priest Disci, [annulé]

Message  relueuged Mer 29 Sep - 8:59

Petite question : prêtes tu ton compte/perso ? Surtout le soir ?

relueuged
Sous-off

Messages : 1046

Revenir en haut Aller en bas

Helfos,Priest Disci, [annulé] Empty Re: Helfos,Priest Disci, [annulé]

Message  Calcifer Mer 29 Sep - 14:16

Yop

En attendant tes réponses, ce soir nous partons à ICC25 HM avec des applys. Compte tenu que tu viens tout juste de poser ta candidature, tu ne seras pas prio pour un test mais je peux faire appel à toi. Revois donc les strats, ça servira toujours pour plus tard un test en 25 ou en 10

++
Calcifer
Calcifer
GM

Messages : 853

Revenir en haut Aller en bas

Helfos,Priest Disci, [annulé] Empty Re: Helfos,Priest Disci, [annulé]

Message  Voci Mer 29 Sep - 14:39

ton interface est beaucoup trop complexe ! Shocked
Voci
Voci
Visiteur

Messages : 1000

http://www.vatefaireconjuguer.com/

Revenir en haut Aller en bas

Helfos,Priest Disci, [annulé] Empty Re: Helfos,Priest Disci, [annulé]

Message  GregiZ Mer 29 Sep - 15:01

Ouais même chose que Voci...
Diminuer l'echelle de ton interface serrait une bonne chose.

D'ailleurs si tu pouvais envoyer un screen de ton interface en raid (genre tora), ca serrait mieux.
Je suis curieux de voir comment sont placé tous tes addons, par hasard grid et dbm...

Merci
GregiZ
GregiZ
Officier

Messages : 1774

Revenir en haut Aller en bas

Helfos,Priest Disci, [annulé] Empty Helfos

Message  Helfos Mer 29 Sep - 19:33

Bonsoir, je vais répondre a toute vos demande en ésperant être le plus clair possible, mon war a eu le hf hier soir parceque je le joue juste pour faire des hfs, passer le temps, etc, le prêtre et bien passer main mais je vais pas refaire les hfs décus,je ne prète pas mon compte le soir ou autre, je n'aime pas cela, étant riche sur le guerrier ca peut poser problème, pour mon interface elle ce changera déjà en fonction des raids, vu que j'ai pas encore fait beaucoups de pve Thl avec, ensuite si au cas ou vous avez besoin de moi se soirs le HM je connais parfaitement, sauf peut être putricide, mais je vais aller revoir tous cela, pas de problème,

En ésperant être pris se soir en HM je vous shouaite une bonne soirée et bon raid.

helfos.

Helfos
Visiteur

Messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

Helfos,Priest Disci, [annulé] Empty Re: Helfos,Priest Disci, [annulé]

Message  Grigar Mer 29 Sep - 19:53

Héhé pire que mon interface à moi top secrète Mr. Green
Grigar
Grigar
Membre de la SPW

Messages : 1936

Revenir en haut Aller en bas

Helfos,Priest Disci, [annulé] Empty helfos

Message  Helfos Mer 29 Sep - 20:01

Les bien mon interface, pale

Helfos
Visiteur

Messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

Helfos,Priest Disci, [annulé] Empty Re: Helfos,Priest Disci, [annulé]

Message  xarthos Mer 29 Sep - 20:55

Salut
2 ou 3 remarques:

Niveau gemmage, quelques petites choses à changer:
2 gemmage possibles: Rouge=23spell, Bleu=Spell/mp5, jaune=Spell/intell
ou alors full spell si tu estime avoir assez de regen.

Sur le cycle, je ne suis pas convaincu par l'utilité de la renov, le boubou reste le sort le plus efficace, flash heal et pénitence font le reste du travail. Ptetre en cas de double disc et encore.

La glyphe de renov est à changer, elle est inutile car elle ne change pas le hps du sort, juste le nombre d'itérations, et nécessite aussi de refresh plus souvent, si jamais elle est utilisée. Un glyphe de flash heal ou de Priere de soin serait plus rentable.

Bague a passer en heal. Et toucher a virer^^

Sinon 2 ou 3 questions.

Quand et comment claque tu ton ombrefiel?
Sur qui mettre son infu?
Qu'est ce qui fait qu'un disc a généralement peu de probleme de regen?
Et lié a ceci, quel est le problème pour la regen sur arthas, et un solution "envisageable" pour le contrer.

xarthos
xarthos
Ex Nihilo

Messages : 590

Revenir en haut Aller en bas

Helfos,Priest Disci, [annulé] Empty helfos

Message  Helfos Mer 29 Sep - 21:06

Bonsoir, alor je vais répondre a tes questions, pour le gemmage je le met full spell parceque je trouve ca plus utilse que de l'intell ou de la Mp5 je n'est pas vraiment connu de problème de regen a l'occasion encore.

Pourquoi la rénov, je les vu sur une armu d'une très grosse guilde pve, je me suis dit pourquoi pas, apres je la trouve pas mal, mais le bouclier reste effectivement le must, je pourais la changer, mais je vais encore la tester a plusieur reprise.

Pour ma bague, oui elle date encore de ma phase pvp sur le serveur je vais la changer,

Mon ombrefiel j'aime bien la claquer juste après mon hyme à l'éspoir je trouve ca pas mal, c'est une tecknique que j'ai trouver, apres il peut y avoir mieux.

Pour l'infusion j'ai une maccro qui la met sur moi direct je l'utilise pour certaine phase de boss qui demande du gros heal sur le raid ou tank, ca évite de ce om et ca permet de caster plus vite.

Pour la regen du disci je pense elle est lié via le critique du disci, Pour contrer la regen sur arthas je sais pas je ne l'est jamais healer, mais je pense que c'est quand même un combat pas évident avec les maladies sur le raid et les grosses baffes sur le tank, need le healer je pourais peut être répondre a te demande Smile

Voila j'espert avoir répondu a tes demandes, sinon vite fait un screen de mon intérfaces en raids, je suis dps mais en heals c'est la même choses a part la barre de vies des tanks et des heals, pour les maccros villa villa Smile

Helfos,Priest Disci, [annulé] Wowscr14

Helfos
Visiteur

Messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

Helfos,Priest Disci, [annulé] Empty Re: Helfos,Priest Disci, [annulé]

Message  GregiZ Mer 29 Sep - 21:31

Mouais mouais chargé quand mm linterface...
Tu joues avec grid+clique? Avec des maccros mouse-over?

Pour le gemmage je pense que xarthos et moi parlons plutot de tes gemmes 12sp 10spirit...
Juste par curiosité, tu pourrais me classer dans l'ordre les stats les plus importantes pour un disci entre le crit/sp/haste/esprit/intel/mp5?

Seeya
GregiZ
GregiZ
Officier

Messages : 1774

Revenir en haut Aller en bas

Helfos,Priest Disci, [annulé] Empty Helfos

Message  Helfos Mer 29 Sep - 21:34

J'utilise Grid + un peu de click pour le raid les bubulles etc, pour les tanks et heals c'est des maccros,

Pour le classement je dirais Spell,crit,esprit,hate,intell,mp5

Apres mes gemmes sont a revoir, mais la spelle hate sur mes gants j'ai changer, je vais d'ailleur les changer toute et les changer en spell/spell crit/spell spirit

Helfos
Visiteur

Messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

Helfos,Priest Disci, [annulé] Empty Re: Helfos,Priest Disci, [annulé]

Message  GregiZ Mer 29 Sep - 21:45

Mouais...

Tu pourrais me link une des maccros que tu utilises, genre sur le tank?
Pour les stats je suis quasiment sur quelles ne sont pas dans le bonne ordre, mais encore une fois je prefere pas trop mavancer, xarthos nous dirra tous ca!

Attend un peu de parler avec nos prêtres IG avant de faire des changements niveau gemmage.
Je pense que niveau TC et Gameplay, il ya quelques petites choses a revoir.

Bref on verra tout ca en test et nos prêtres te diront ce qu'il est bon de faire (même si ca n'en reste pas moins des noobs^^)
GregiZ
GregiZ
Officier

Messages : 1774

Revenir en haut Aller en bas

Helfos,Priest Disci, [annulé] Empty helfos

Message  Helfos Mer 29 Sep - 21:49

Je prendrais bien a coeur les critiques constructive,je ne suis pas encore un as niveau prêtre disci, mais j'apprend vite, niveau maccro utilisé je peut te linker celle ci ; /cast [target=(nom du tank)] Mot de pouvoir Bouclier, par exemple,sinon réactiviter tu poura le constater je me débrouille vraiment bien. voila j'espert t'avoir satisfait.

Bonne soirée.

Helfos.

Helfos
Visiteur

Messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

Helfos,Priest Disci, [annulé] Empty Re: Helfos,Priest Disci, [annulé]

Message  Fen Jeu 30 Sep - 4:40

vu les réponses aux questions pour le moment je dirai plutot -1 par rapport à la connaissance de la spe disc en pve et du theorycraft. Lorsqu'on apply c'est la moindre des choses de se documenter sur sa classe.
Apres ne raidant pas en ce moment je laisse les autres juger par eux même ce n'est que mon avis.

Fen
Ex Nihilo

Messages : 27

Revenir en haut Aller en bas

Helfos,Priest Disci, [annulé] Empty Helfos

Message  Helfos Jeu 30 Sep - 7:20

Mes imprésions du raid de hier soir;

Je suis satisfait dans l'ensemble, n'ayant pas raids en hm 25 depuis le buff 15% ca fait vraiment plaiz, sinon mes imprésion sur les boss de se soir.

Garga : Les pics étais gerer,j'ai pas eu trop de mal a bien healer le raid,boss assez simple.

Murmemort : Boss pas évident, je pense que j'aurais plus du faire de cs, et prendre moins de fantôme, n'en éyant pas pris beaucoup déjà ^^

Cano : No comment :p

Saucroc : Boss assez simpas a healer les marques piquent assez bien, boss simpas dans l'ensemble.

Prince : Les aoes étais plutôt bien gerer,niveau heal je pense avoir fait mon taf,

Reine : Un peu de confusion se soir, niveau heal je pense faire mieux si on me tue pas ^^'

Helfos
Visiteur

Messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

Helfos,Priest Disci, [annulé] Empty helfos

Message  Helfos Ven 1 Oct - 1:17

Mes imprésions sur Halion 25, Rotface 25Hm et Pull 25hm,

Halion 25, plutôt bien dans l'ensemble, j'ai fait hélas deux erreurs, un soufle trop pres de la tête, a cause du rayon, la je sais pas si c'étais moi ou le tank hihi :p, mais y'a eu plusieurs deaths ^^,sinon 3 ou 4 try c'étais bacler, goood.

Rotface 25 hm,un peu plus compliquer mais ca c'est bien finis,les débuts un peu dur,j'ai fait ma maccros dispels maladie ca aller mieux quand j'étais assigné a le faire.

Pull 25 hm vite fait bien fait, propre, j'ai hélas toucher le mago qui étais devant moi, j'ai oublier sont nom mais il ce reconnaitra, (INFU INFU INFU !!! mdr)
je l'ai toucher avec la maladie, pourtant ma fenêtre 8metre ne maficher rien,

Voila sinon déjà 2 loots héro en tests <3, j'en suis asser heureux et je vous remercie.

Amicalement.

Helfos.

Helfos
Visiteur

Messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

Helfos,Priest Disci, [annulé] Empty Re: Helfos,Priest Disci, [annulé]

Message  GregiZ Ven 1 Oct - 1:48

Halion => 2 pulls. ta mort sur le souffle (t'es pas le seul), c'etait certes une situation compliquée mais cetait tout a fait surmontable.

Bon sinon, encore une fois ca fait trop longtemps que jai pas joué prêtre disci mais comme la souligné Fèn les reponses aux questions sur l'apply sont souvent a côté de la plaque (concernant les maccros, les stats privilégier, le gameplay...).

Nos disci sont plutôt occupé ces jours ci, cest pq je pense que l'apply va trainer encore un peu. Je pense quune fois revenu ils vont pouvoir taider sur pas mal de choses et voir comment tu ty adaptes.

En attendant, prends les choses en main et va te renseigner sur ta spé.
Je te met qq liens qui devrait t'aider, lis tout ce qui peut concerner de pret ou de loin ta spé disci.

http://forums.wow-europe.com/board.html?sid=2&forumId=11232

http://elitistjerks.com/f77/

http://www.millenium.org/wow/pretre/guides-de-classe/pretre-discipline-12471

http://paragon-wow.com/forum/viewforum.php?f=35&sid=5611ecb0e50942d4a339974944a53214
GregiZ
GregiZ
Officier

Messages : 1774

Revenir en haut Aller en bas

Helfos,Priest Disci, [annulé] Empty Re: Helfos,Priest Disci, [annulé]

Message  Fen Ven 1 Oct - 6:33

Helfos a écrit:
Voila sinon déjà 2 loots héro en tests <3, j'en suis asser heureux et je vous remercie.

Helfos.

les gemmes ... je vois que nos remarques ont beaucoup servies

Fen
Ex Nihilo

Messages : 27

Revenir en haut Aller en bas

Helfos,Priest Disci, [annulé] Empty Re: Helfos,Priest Disci, [annulé]

Message  GregiZ Ven 1 Oct - 12:34

Bon ouais...
Globalement cest le genre de truc qu'on veut pas voir.

Pour le prochain raid, je veux que tu ai changé ton gemmage:

Tête => la méta je pense qu'une 11 mp5 +3 cc serrait mieux, mais cest discutable alors fait ce que tu sens
la bleue je veux voir une 12 sp 5mp 5
Cou => 23 sp
Epaulettes => 2* 12sp 10 critique
Cape => 23 sp
Torse => 23 sp
12sp 10 critique
Brassards => 23 sp
Gants => 23 sp
Ceinture => 2* 23 sp
12sp 10 critique
Jambières => 12 sp 5mp 5
12 sp 10 critique
Bottes => 2* 23 sp (cest deja bon)
Bague 1 => 23 sp
Bague 2 => 12 sp 10 critique

Ton gemmage aurait deja du ressembler a ca.

Pour les Glyphes:

A la place de la glyphe de renew, je veux voir une glyphe de flash heal.
Ton rôle en raid ne se limite pas qu'a mettre des boubous sur tout le monde, tu dois lacher bcp plus de penitence et de flash heal que tu le fais (cf Logs)

Pour le template:

J'aimerais que tu passes le point que tu as dans "Desperate Prayer", dans "Holy Specialization".

J'attends de toi que tu ai fait tous ces changements avant ton prochain raid avec nous. Si tu as des choses que tu ne comprends pas, n'hésite pas a me /w Ig ou a m'envoyer un mp sur le forum.
Nos prêtres affinerons tous cela plus tard.

Merci


Dernière édition par GregiZ le Ven 1 Oct - 17:06, édité 1 fois
GregiZ
GregiZ
Officier

Messages : 1774

Revenir en haut Aller en bas

Helfos,Priest Disci, [annulé] Empty Re: Helfos,Priest Disci, [annulé]

Message  zarx Ven 1 Oct - 16:23

GregiZ a écrit:
Tête => la méta je pense qu'une 11 mp5 +3 cc serrait mieux
la bleue je veux voir une 12 sp 5mp 5
Cou => 23 sp
Epaulettes => 2* 12sp 10 critique
Cape => 23 sp
Torse => 23 sp
12sp 10 critique
Brassards => 23 sp
Gants => 23 sp
Ceinture => 2* 23 sp
12sp 10 critique
Jambières => 12 sp 5mp 5
12 sp 10 critique
Bottes => 2* 23 sp (cest deja bon)
Bague 1 => 23 sp
Bague 2 => 12 sp 10 critique

Salut Gregiz, tu pourrais faire mon Gemmage Stp sur Zarx, et sur Penny, Merci d'avance.
zarx
zarx
Ami

Messages : 668

Revenir en haut Aller en bas

Helfos,Priest Disci, [annulé] Empty Re: Helfos,Priest Disci, [annulé]

Message  cruak Ven 1 Oct - 16:33

ya une sacré liste de courses =)

au bas mot, j'évalue tout çà à 1k po....



Petit conseil "plus radin, plus malin":

pour faire vos répas à bas prix, go sur un reroll puis squattez devant la banque de orgri pour faire la manche, çà marche assez bien, au bout de 15-20 min vous aurez 15po!


cruak
cruak
Banquier

Messages : 1010

Revenir en haut Aller en bas

Helfos,Priest Disci, [annulé] Empty Re: Helfos,Priest Disci, [annulé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum