Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[Paladin Protect/Ret] Ptitlapin [Reporté]

+2
zarx
Ptitlapin
6 participants

Aller en bas

[Paladin Protect/Ret] Ptitlapin [Reporté] Empty [Paladin Protect/Ret] Ptitlapin [Reporté]

Message  Ptitlapin Sam 2 Oct - 17:10

Bonjour à tous !

Alors voilà mon apply :

IRL:

Je m'appel Fabien, 24 ans, militaire affecté en Lorraine (Metz) mais originaire de Normandie (Rouen). Niveau fonctionnel, je suis administrateur système pour l'armée.
Je suis en couple depuis 4 ans maintenant et madame joue aussi Smile mais bon elle privilégie le coté RP plus que PvE HL. J'ai arrété de jouer durant 6 mois environ car je suis partie à l'étranger pour mon métier et les connexions internet n'était pas monnaies courantes dans le désert ^^ Je rejoue depuis 3 semaines seulement et m'acharne à récupérer un stuff descend en farmant les emblêmes et les raids PU.
I'm back !!! Very Happy

IG:

Je suis donc Ptitlapin, EDS paladin protection/ret 80.
Je suis mineur (450) et joallier (450)
Je suis aussi Cuisine 450, Premier soins 450 et pêche ~390 environ mais en plein farming ^^

Pour le template :
-> http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Garona&cn=Ptitlapin&group=2
-> Le point pour Sceau d'autorité est présent uniquement pour tester ceux que cela donner mais il va revenir en Conviction ^^
-> J'ai gardé la glyphe de marteau du vertueux pour privilégié le coté tanking de pack vue que je rush donjons en ce moment mais elle sera remplacé en temps voulus.

Niveau Stuff :
-> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Ptitlapin
-> Je suis conscient de la faiblesse de mon stuff (5.2k GS)(sans être inutile non plus ^^) mais 6 mois sans jouer sont dur à compenser en quelques semaines seulement
-> Pour mon stuff dps, il s'agit vraiment d'un second stuff pas forcément utile vue son niveau maintenant (lvl219 environ, arme 232)

Niveau consommables, un grand classique : Flacon de sang de Pierre, popo de soin, Festin de poisson ou Filet d'Aileron-de-dragon au pire.

Concernant le gameplay :
Bouclier sacré, Bouclier de piété, Jugement, Marteau des vertueux, Consécration, ....
En permanence Supplique divine sur moi + Main de rétribution(taunt) en parallèle (lorsque la situation s'y prête : monotanking sans switch ni add à récup) du cycle vue les 2k de dégâts moyen et 5k aggro alors que cela n'est pas dans le GCD donc free skill.
Je suis aussi un gros utilisateur de macro également (mouseover, targetoftarget, etc...).

Je suis un joueur extrémement perfectionniste dans tout ce que je fais, que ce soir niveau stuff, gemmage, enchant ou encore strat et préparations diverses (farm pour bouffe, popo et flacons...). Je le suis aussi sur l'étude des patchs notes et/ou modifications des skill ou GP de mon personnage.

Pour les réputations je suis éxalté aux réputations demandées :
* Chevalier de la Lame d'ébène
* Expédition de la Horde
* Kirin Tor
* L'accord de repos du ver
* La croisade d'argent
* Les fils de Hodir

Temps de jeu

Point tendus en règle général lors d'une apply, les heures de présence/disponibilité !
Me concernant, je suis dispo autant que besoin (raid ou autre) sauf le vendredi soir où je suis en club de poker !
Je fait 8h 17h en gros toute la semaine mais je peut me connecter même au boulot via mon portable sans soucis généralement si le travail est calme. Cependant, vue l'irrégularité de ces dispos en journée, à prendre avec un bémol la dessus Wink
Concernant les horaires de raid en soirée, je suis dispo de 18h à 1h 2h maxi en semaine avec une pause repas de 30min-1h entre 18h30 et 20h30 environ, ce qui correspond tout a fait aux dispos demandé dans la charte de guilde, que j'ai lu et approuvé !!!! au passage Very Happy Wink

Expérience IG :

WotLK:
Naxx, Maly : Clean (quel exploit !)
Ulduar : Manque Yogg Saron + Algalon
Colisée : 2/5
ICC : 5/12 (seulement snif Sad ) mais j'ai étudié strat + vidéo à gogo de tous les boss

Pré-WotLK:
Je joue depuis la sortie de WoW mais n'ai commencer le PvE HL seulement à la sortie de BC. Donc les raids pré BC, je ne l'ai fait que aprés la sortie de BC. Pour BC, j'ai fait CSS, Hyjal, Donjon de la Tempête clean mais peu d'avancée sur DT + Sunwell, ma guilde à ce moment là ne le pouvait pas (Cohésion).

Actuellement, je suis dans une guilde constitué exclusivement de ma femme et moi, pour des raisons pratiques évidentes de stockage et échanges ^^ J'ai sinon était chez les Cohésions pendant un an environ. J'ai ensuite eût une période sans guilde volontairement puis j'ai rejoins Primal Storm afin de compléter leur roster 25 et de faire du PvP en parallèle, ce que je n'avait jamais fait en guilde. Suite à l'explosion de la guilde, je les ai quitté vue qu'en plus ma pause de 6 mois approchait.
J'ai choisit de postuler chez vous car vous avez tout a fait la structure qui me convient : rigueur et sérieux pendant les raids sans être martial en dehors de ces raids. J'ai apprécié joué également avec quelques joueurs Ex Nihilo (je ne pourrai cependant plus les citer :s ).
Concernant ce que je pourrai apporter à la guilde, hormis le traditionnel temps de farm accordé à la guilde + le coup de main pour X situations des guildies, je suis quelqu'un, je pense, d'agréable, déconneur quand il faut, sérieux et rigoureux quand il faut, et respectueux.
Ce que j'attend de la guilde, rien que vous ne sauriez pas m'apporter. C'est à dire un groupe sympa, réactif et discipliné en raid, déconnant sur le /g toute la journée et sachant de quoi il parle sur des discussions ou questions sérieuses. Pour tout le reste je n'attend rien et prendrais ce que l'on me donnera Smile Wink

Pour les addons, j'utilise un interface totalement personnalisé, des fenêtres de bases et barre de cast standard jusqu'aux names plates et la gestion du courrier. La liste serait trop longues mais le screen joint devrait être plus parlant ^^

[Paladin Protect/Ret] Ptitlapin [Reporté] Interf10
(Omen est en bas à droite, sous recount)
(ora2 aussi mais invisible la, la frmae MT est juste au dessus de ma fenetre de chat)

Concernant mon skill, je suis plutôt un joueur jouant massivement au clavier et utilisant la souris pour le mouseover sur Grid ou sur un mob m'ayant échappé.

J'ai essayé de faire une apply aussi complète que possible mais elle n'ai évidemment pas exhaustive. Pour toutes questions, n'hésitez pas, je suis dispo sur le fofo ou IG !!!

Boujoute !!!!! Smile Wink


Dernière édition par Ptitlapin le Sam 2 Oct - 18:12, édité 1 fois

Ptitlapin
Visiteur

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin Protect/Ret] Ptitlapin [Reporté] Empty Re: [Paladin Protect/Ret] Ptitlapin [Reporté]

Message  zarx Sam 2 Oct - 17:50

Ptitlapin a écrit:
-> Je suis conscient de la faiblesse de mon stuff (5.2k GS)(sans être inutile non plus ^^) mais 6 mois sans jouer sont dur à compenser en quelques semaines seulement


Pourquoi ne pas privilégier une guilde à ton niveau de stuff, plutôt que de taper dans du HL, (HL de Garona j'entend).


Mieux vaut te stuff dans une guilde qui farm le contenu icc normal et début Hm, que d'apply dans une guilde qui demande rigueur et connaissances/stuff avancés, quitte après à venir postuler chez nous.
zarx
zarx
Ami

Messages : 668

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin Protect/Ret] Ptitlapin [Reporté] Empty Re: [Paladin Protect/Ret] Ptitlapin [Reporté]

Message  GregiZ Sam 2 Oct - 18:22

Jolie Apply, complète, serieuse et agreable.

Le gros hic cest le stuff cest clair.
Pour les dispos ca arrive souvent des sorties de 6 mois ou autres?
Nos paloufs devraient venir poser leurs questions pour la partie technique, GL a toi.

PS: Pout ton interface essaye l'addon tip tac.
GregiZ
GregiZ
Officier

Messages : 1774

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin Protect/Ret] Ptitlapin [Reporté] Empty Re: [Paladin Protect/Ret] Ptitlapin [Reporté]

Message  Ptitlapin Sam 2 Oct - 19:26

@ Zarx : La raison pour laquelle je ne vais pas postuler chez une guilde moins exigeante est simplement que je ne veut pas rentrer dans une guilde juste pour me stuff. Je déteste cette mentalité d'être chez une guilde dans un intérêt fixe comme celui là. Imo, c'est la meilleur moyen de se forger une bonne réputation de c** IG. Je ne laisse aucun de mes CD hebdo non utilisé donc j'espère bien compenser mon retard de stuff trés prochainement, et sans que cela soit au détriment d'une guilde "moyenne"
E/ La prochaine MAJ 4.0.x me permettra de fast compenser le retard vue le nombre de triomphe que je farm par jour ^^

@ GregiZ : Non les "sorties" ( Wink ) de 6 mois sont trés rare dans ma spécialité au sein de l'armée et celle-ci fût surtout une chance d'évolution pour moi juste inrratable. Pas de soucis, cela ne se reproduira pas avant 3 ou 4 extension maintenant ^^ Smile et pour tiptac je l'ai mais je testais un autre addon plus simpliste mais sans résultat. Tiptac is back on my screen ! Wink

E2/ J'ai oublié dans mon sujet principal de mettre que j'ai également un mage 80 un rogue 80 et un drood 80 ^^

Ptitlapin
Visiteur

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin Protect/Ret] Ptitlapin [Reporté] Empty Re: [Paladin Protect/Ret] Ptitlapin [Reporté]

Message  Hatchan Dim 3 Oct - 20:11

Belle apply, mais dernièrement on a pris beaucoup de gens qui était pas très stuff dans l'optique de les stuffs pour qu'ils soient opti en 25 hm (craft icc, groupage en raid pour faire le nombre ect...) et en retour une fois qu'ils ont choppé 1 minimum de stuff ils sont tous partis dans 1 autre guilde ou stop le jeu.

Donc j'ai 1 avis réservé ni +1, ni -1

Hatchan
Visiteur

Messages : 291

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin Protect/Ret] Ptitlapin [Reporté] Empty Re: [Paladin Protect/Ret] Ptitlapin [Reporté]

Message  Ptitlapin Dim 3 Oct - 20:24

@ Hatchan : Je comprend ta réticence mais je ne vois pas trop comment vous prouver ma bonne fois et mon sérieux. Si vous avez une façon de tester ma fiabilité et ma fidélité : when u want ! Wink

Ptitlapin
Visiteur

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin Protect/Ret] Ptitlapin [Reporté] Empty Re: [Paladin Protect/Ret] Ptitlapin [Reporté]

Message  Calcifer Lun 4 Oct - 14:25

Yop

Merci pour l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Pour le moment, je suis du même avis qu'Hatchan pour la phase de stuffing... Assez mitigé après nos dernières expériences. Bref, à méditer avec les offs.

En attendant que les paloufs passent pour des questions.

++
Calcifer
Calcifer
GM

Messages : 853

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin Protect/Ret] Ptitlapin [Reporté] Empty Re: [Paladin Protect/Ret] Ptitlapin [Reporté]

Message  Sovereign Lun 4 Oct - 19:10

A-t-on besoin d'un tank je pense pas et avec ce stuff encore moins (à part faire suer les heals).

Pour la partie Ret
-Template OK
-Glyphe OK (juste changer celle d'autorité pour les raids HL)
-Le stuff beaucoup trop light en dps

Pour la partie Tank
-Je laisse Jämes faire ^^

Pour ton expérience ICC concrétement t'en a aucune :/

-1 pour ma part.

Sovereign
Visiteur

Messages : 82

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin Protect/Ret] Ptitlapin [Reporté] Empty Re: [Paladin Protect/Ret] Ptitlapin [Reporté]

Message  GregiZ Lun 4 Oct - 19:25

Sovereign a écrit:A-t-on besoin d'un tank je pense pas et avec ce stuff encore moins (à part faire suer les heals).

No comment
GregiZ
GregiZ
Officier

Messages : 1774

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin Protect/Ret] Ptitlapin [Reporté] Empty Re: [Paladin Protect/Ret] Ptitlapin [Reporté]

Message  Hatchan Lun 11 Oct - 4:59

Quand est t'il de cette apply? ça fait 1 semaine que personne a posté dessus...

Pour ma part je pense qu'on peux te donner une chance, mais plus dans l'optique de cataclysme que de faire du raids 25 hm avec nous, tu as pas le stuff pour, tu pourrais être guildé en amis ou novice, et on pourrais te prendre dans du R10 HM pour que tu te stuffs avant de faire du 25 HM, et en attendant tu pourrais essayais de te stuff en 25 normal en PU, à toi de voir si tu préfères ça ou intégré une guilde dans 1 roster 25 normal de moindre avancée


Côté template c'est le template classique en Pala protec, niveau glyphe par contre tu dois changer la glyphe de consécration qui sert pas à grand chose

Niveaux xp 6 boss normal c'est léger mais faut bien commencer 1 jour



ça serait bien qu'un off passe sur cette apply qui dure depuis 1 petit moment sans avancer

Hatchan
Visiteur

Messages : 291

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin Protect/Ret] Ptitlapin [Reporté] Empty Re: [Paladin Protect/Ret] Ptitlapin [Reporté]

Message  Ptitlapin Lun 11 Oct - 10:15

@ Hatchan : Comme tu le dis je ne vous serez pas d'une grande aide en effet avant cata et je préfère donc annuler ma candidature et revenir vers vous début décembre pour évoluer avec vous pour atteindre le 85 rapidement ensemble et ainsi se stuff ensemble à niveau égale. Je rassure les sceptiques, je ne suis pas un profiteur niveau pexage. J'étais parmis les premiers 80 du serveur au lancement de WotLK (1 semaines de congé juste pour ça Smile ) et je ferais tout pour être dans les premier 85 aussi.

Ptitlapin
Visiteur

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin Protect/Ret] Ptitlapin [Reporté] Empty Re: [Paladin Protect/Ret] Ptitlapin [Reporté]

Message  zarx Lun 11 Oct - 10:48

Tant que tu n'es pas le premier mage, tout va bien.
zarx
zarx
Ami

Messages : 668

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin Protect/Ret] Ptitlapin [Reporté] Empty Re: [Paladin Protect/Ret] Ptitlapin [Reporté]

Message  Ptitlapin Lun 11 Oct - 11:53

zarx a écrit:Tant que tu n'es pas le premier mage, tout va bien.
Smile

Ptitlapin
Visiteur

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin Protect/Ret] Ptitlapin [Reporté] Empty Re: [Paladin Protect/Ret] Ptitlapin [Reporté]

Message  Calcifer Lun 11 Oct - 14:01

Plop

Cela me convient tout à fait en terme de mentalité, Ptitlapin. Tu as déjà marqué un point pour ta prochaine apply en décembre.

A bientôt donc
Calcifer
Calcifer
GM

Messages : 853

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin Protect/Ret] Ptitlapin [Reporté] Empty Re: [Paladin Protect/Ret] Ptitlapin [Reporté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum