Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kranuss ChamHeal

+4
cruak
Grigar
GregiZ
kranuss
8 participants

Aller en bas

Kranuss ChamHeal Empty Kranuss ChamHeal

Message  kranuss Mer 6 Oct - 23:24

Bonjour à tous,

Partie IRL :
Prénom :Pierre
Age : 19 Ans
Localisation : Nantes/Vannes

Tout ce qui vous semble intéressant de nous dire :

Je suis actuellement en stage en entreprise informatique sur Vannes en tant qu'administrateur réseaux.


Partie IG :

1 - Je suis...
Présentation du personnage :
Pseudo : Kranuss
Race : Tauren
Classe : Chaman
Métiers : Herboriste 325 / Alchimiste 350 Pécheur 180 cuisine 81 et secourisme 450

Template(s) : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Garona&cn=Kranuss&gn=Joe+Bar+Team

Consommables utilisés : Festin de poisson, flacon de wyrm de givre

Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Kranuss&gn=Joe+Bar+Team


Explication détaillée du gameplay :
Je joue principalement en heal de raid. grâce a ma relique je fais en sorte de toujours maintenir mon bonus de puissance des sorts a 3 stacks via le sort remous.
Je ne pense pas qu'il y est de gameplay par défaut pour un chaman heal mais plutôt des situations auxquelles il faut s'adapter.
J'utilise bien entendu salve de guérison en priorité.
Mes sorts de vague de soins et vagues de soins inférieurs sont utilisé pour des situations ponctuelles de gros dégâts sur un perso.
Je porte une grande importance a ce que mes deux boucliers eau et terre soit toujours en place tant pour ma regen mana que pour le tank.


2 - Je joue...
Vos disponibilités (précises de préférence)

Je suis disponible le Lundi Mardi Mercredi Jeudi Dimanche a partir de 20h30-00h30.

les contraintes associées s'il y en a (études, femme/mari tortionnaire, travail et autres)

Travail.

3 - Pourquoi avoir choisi de postuler chez Ex Nihilo ?
e
J'ai choisi de postuler chez vous car je désir découvrir et apprécier une guilde au sein de laquelle toutes les membres ont une envie de progrès et s'investissent tous ensemble d'autant plus.

Quelles ont été vos guildes précédentes, votre guilde actuelle (raisons du départ)

Jusqu’à présent je suis chez Joe bar Team, une guilde très sympathique, qui ma fait découvrir les bases du PVE.
Malheureusement leurs idées de non-contrainte les empêcher de progresser et d'avoir une vraie organisation (départ en raid vers 21h30 avec un ou deux PU)

Que pouvez vous apporter à la guilde ?

Je pense pouvoir apporter mon sérieux en raid, et ma convivialité ainsi que ma hargne de vaincre =).

Qu'attendez vous de la guilde ?

J'attends de la guilde un respect mutuel et pouvoir raid avec vous de façon détendu tout en restant sérieux.

Avez vous des connaissances dans la guilde?

Mon frère, Berec a posté la semaine dernière chez vous et ma dit le plus grand bien de vous.

4 - Le jeu

Niveau de réputation des factions nécessaire a l'équipement pve:

http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Garona&cn=Kranuss&gn=Joe+Bar+Team

Expérience de jeu dans WOTLK : Naxx , Ulduar , Colisée , Malygos ...

J'ai commence a jouer durant l'extension WOTLK.

Naxx : clean pendant un évent sponsorisé par WOW dans mon école d'informatique.
Malygos : down en 10
Ulduar: les premiers boss en 10.
Edc : clean 10/25 Normal
ICC : 10/12 mais je connais la strat de sindragosa par coeur, en 10 normal. aisni que en 25.
En HM mes connaissances se limitent a la cano HM....
Halion : Je connais la strat mais n'est eu la chance de try Halion une seul fois.

Addons utilisés en raid et screen de votre interface :
J'ai tous les addons nécessaires pour un raid.
Je précise juste que je n'utilise pas Heal-bot.


5 - Charte de guilde
lu et approuvé.

Je vous remercie de prendre le temps de lire ma candidature, je suis ouvert a toute critique bonne ou mauvaise.

Kranuss

kranuss
Visiteur

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Kranuss ChamHeal Empty Re: Kranuss ChamHeal

Message  GregiZ Jeu 7 Oct - 2:00

Xp très légère, stuff aussi, métiers pas up totalement...

Je vois que tu es passé 80 pendant l'été penses-tu honnetement maitriser assez ta classe pour partir en Hm?

Tu dis avoir tous les addons necessaire pour raid et ne pas utiliser Healbot... Peux tu préciser lesquelles tu utilises? t'es maccro?
Un screen de ton interface est plus que bienvenue.
GregiZ
GregiZ
Officier

Messages : 1774

Revenir en haut Aller en bas

Kranuss ChamHeal Empty Re: Kranuss ChamHeal

Message  kranuss Jeu 7 Oct - 9:21

Je suis effectivement passé au début de l'été 80.
Cependant je n'en suis pas a mon premier mmorpg, j'ai toujours joué heal donc j'ai prit l'habitude de découvrir une classe et la jouer rapidement de faccon efficace.


Au niveau des addons de raid, j'tutilise:
DBM, omen, Décursive, Pitbull

Voici le lien vers mon interface de jeu:
https://2img.net/r/ihimizer/img36/3717/wowscrnshot100710081446.jpg


kranuss
Visiteur

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Kranuss ChamHeal Empty Re: Kranuss ChamHeal

Message  Grigar Jeu 7 Oct - 9:33

Ne connaissant pas la classe, je ne te poserais pas de question spécifiquement dessus.
Par contre, vu que le patch 4.0 va arriver très rapidement maintenant, est-ce que tu t'es déjà renseigné sur les changements qui vont survenir (template, glyphes, cycle...) ?

Après tout, ton style de jeu actuel ne va pas durer plus de quelques jours.
Grigar
Grigar
Membre de la SPW

Messages : 1936

Revenir en haut Aller en bas

Kranuss ChamHeal Empty Re: Kranuss ChamHeal

Message  kranuss Jeu 7 Oct - 9:39

Bonjour Grigar !

Je me renseigne regulierement sur le site de millenium ou elist jerks, mais je n'ai pas plus approndi que sa alors qu'il reste deux mois avant la sortie du patch.

kranuss
Visiteur

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Kranuss ChamHeal Empty Re: Kranuss ChamHeal

Message  cruak Jeu 7 Oct - 11:10

Faut montrer tes sources et que tu connais bien ton perso =)

comptes-tu continuer de le jouer après le cataclysme?
cruak
cruak
Banquier

Messages : 1010

Revenir en haut Aller en bas

Kranuss ChamHeal Empty Re: Kranuss ChamHeal

Message  relueuged Jeu 7 Oct - 12:41

Lux,

Le stuff n'est pas trop dégueu. Mais le souci reste to XP HL. Tu es passé 80 récemement, et cela se voit sur on XP PVE.

Tres peu d'instance de raid farmé (ICC et EDc faible, ulduar presque le néant). La question qui se pose est de savoir si tu connais bien ta classe...

relueuged
Sous-off

Messages : 1046

Revenir en haut Aller en bas

Kranuss ChamHeal Empty Re: Kranuss ChamHeal

Message  kranuss Jeu 7 Oct - 15:06

je suis totalement conscient que mon XP PVE HL dans WOW est loin de jouer en ma faveur.

Mais j’insiste sur le fait que je joue depuis longtemps aux mmorpg, et dans tous j'en suis arrivé a un stade de jeu HL.
Je me renseigne toujours sur ma classe, trouver le petit plus qui augmentera tel ou tel caractéristique.
Dire que je connais ma classe sur le bout des doigts ne serait pas vrai pourtant je pense en connaitre un grande majorité.

kranuss
Visiteur

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Kranuss ChamHeal Empty Re: Kranuss ChamHeal

Message  Mylkhaa Jeu 7 Oct - 16:21

Déjà, cette apply est plus agréable a lire que les dernières que j'ai vu (bien que j'ai pas 450/450 à ma compé Bescherelle moi même)

Tout est dans se que dit Grigar je pense, est-ce qu'en tant que jeune joueur de wow, l'adaptation a un nouveau game-play sera rapide, et efficace. Il faut bien connaitre se qui existe actuellement, pour en saisir les différences, et s'en adapter.

Peut-être qu'une bonne façon de tester ton potentiel serait de voir si un cham de la guilde pourrait nous donner un avis sur ton opti, et de voir par quoi tu corrigerais, ou par toi même de nous dire qu'elle sont les opti que tu ferait en fonction de ton stuff actuel.



ps : Il en va de même pour le drood heal, on ne parlera pas de cycle, mais plutôt comme tu l'as dit de situation. Cela dit, tu as bien détailler tes objectifs en situation de heal.
Mylkhaa
Mylkhaa
Officier

Messages : 1040

Revenir en haut Aller en bas

Kranuss ChamHeal Empty Re: Kranuss ChamHeal

Message  kranuss Jeu 7 Oct - 21:23

Je ne peux pas affirmer que mon adaptation a ce style de jeu sera courte et efficace. mais je pense en être capable.

Pour ce qui est de mon stuff, il me manque encore de la hâte je le sais. ce manque sera combler dès que j'arriverai enfin a looter des vrai poignets et un boubou digne de ce nom.

Après j'attend avec plaisir une critique de la part d'un chaman de chez vous.

kranuss
Visiteur

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Kranuss ChamHeal Empty Re: Kranuss ChamHeal

Message  Voci Ven 8 Oct - 7:06

Kranuss ChamHeal 168_Swiffer_Dammt_x20_R150
Voci
Voci
Visiteur

Messages : 1000

http://www.vatefaireconjuguer.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kranuss ChamHeal Empty Re: Kranuss ChamHeal

Message  kranuss Ven 8 Oct - 9:15

Merci de m'avoir laissé m'éssayer au 25HM, bon je dois avouer que HPS n'était pas au rendez vous par moment tout simplement par ce que je me concentrai sur l'application de la strat (je ne fais pas du 25hm régulièrement).

Des erreurs j'en ai fait quelques une, mais au fur et a mesure des try je les corrigés.

Ce qui ma pénalisé c'est a mon avis directement le stuff encore un peu bas pour du 25hm, dommage que je n'ai pas eu le temps d'appliquer les conseils que l'on ma donné en /w.

J'espère que ma "prestation" ne vous a pas trop paru ridicule.
J'attend bien entendu vos avis, bon comme mauvais.


Bonne journée

kranuss
Visiteur

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Kranuss ChamHeal Empty Re: Kranuss ChamHeal

Message  Calcifer Ven 8 Oct - 14:18

Yop

Effectivement, nous avons fait une erreur de te prendre directement en HM. Ton manque d'expérience s'est faite ressentir sur les strat mais aussi d'un point de vue maîtrise de ton perso.

Plutôt que de dire des bêtises, je regarderai ton stuff dimanche et je te dirai ça par rapport à ta façon de jouer.

Dans tous les cas, puisque tu étais sur VT pour le débrief, tu sais ce que j’attends des guildies.
Clairement, tu n’as pas le niveau pour du HM.
Berec étant ton frère, je suis pour le rapprochement familial. Mais il faut déjà qu’il passe de novice à membre.
Ensuite, si tu es guildé, ce sera plus pour un investissement à moyen terme (Cataclysme). Cela sous-entend que tu n’iras pas en raid avant l’extension, le temps que tu farm tes emblêmes et que tu acquierts un peu d’xp de heal. Si besoin, nous pourrions te faire venir sur du ICC10 reroll.
Bref pour le moment on attend que Berec passe membre. En attendant , je te mets en FL et je t’inviterai à faire qques instances avec moi.

@ bientôt
Calcifer
Calcifer
GM

Messages : 853

Revenir en haut Aller en bas

Kranuss ChamHeal Empty Re: Kranuss ChamHeal

Message  kranuss Sam 9 Oct - 0:28

calcifer j'aprecie le respect et l'attention que tu me porte.
Je voudrais juste comprendre un truc, tu me dis que si dans le cas ou tu serais d'accord pour me guilder je ne ferais pas de raid avec vous. cela veut dire que je devrais farmer mes emblèmes en PU?
ca ne me pose pas de probleme, puisque c'est ce que j'ai toujours principalement fait.

J'attend ces futurs instances qui je pense seront riches en enseignement =)
Bonne soiree

Kranuss

kranuss
Visiteur

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Kranuss ChamHeal Empty Re: Kranuss ChamHeal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum