Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Mephiss démo destru [refusé]

+10
Nihlarow
zarx
Calcifer
GregiZ
xxAmadysxx
Amnesia
Hatchan
Moriena
relueuged
Mephiss
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Mephiss démo destru [refusé] Empty Mephiss démo destru [refusé]

Message  Mephiss Lun 11 Oct - 12:50

Tout d'abord bonjour à tous, je lance mon apply chez vous donc c'est partie

IRL

Prénom : Julian
Age : 21 ans
Localisation : Tours
Activité : Etudiant en informatique


IG

Présentation
Pseudo : Mephiss
Race : Elfe de sang, je prévois de passer gobelin à la sortie de
Cataclysme pour voir l'apport du 1% hâte racial et changer un peu de tête Wink
Classe : Démoniste
Métiers : Couturier 450, joailler 450, cuisinier 450 et pêcheur obsessionnel, un bourreau du travail quoi
Template : Je joue destruction en pve et affly pvp, j'ai déja joué la spé démono en raid mais rien de très poussé
Consommables : Elixir de wyrm de givre, potion de vitesse / magie sauvage selon les procs / furie.

Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Mephiss
Lien vers le template pve : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Garona&cn=Mephiss&group=1

Gameplay :
cycle sur un boss : immolation - malédiction des éléments - conflagration - trait du chaos - incinérer en spam. Je lance connexion au moment du pull pour le buff ps de 40 sec. Refresh de l'immolation et de la connexion quand besoin, conflagration et trait du chaos quand up.
Cycle sur un pack : si plus de 3 cibles je pose mon immolation pour garder un dégat constant sur un mob et faire proc le bonus t10 puis spam graine de corruption en gardant connexion et immolation up.

Disponibilité : je peux être disponible du lundi au vendredi (soirée) et weekend (aprem et soirée) mais je ne me lancerais pas dans un 7/7 pour autant (préservation IRL oblige Very Happy ). Je n'ai pas de contraintes associées, mes études me permettent d'être à l'heure excepté 1 soir tous les 15 jours auquel cas je préviendrais, en dehors de ca rien a signaler.

Ex Nihilo
Pourquoi vous :Je cherche une guilde sérieuse qui à une volonté de progresser dans le pve et de relever les défis du jeu en terme de pve. Une bonne ambiance de raid qui marche avec respect et efficacité. Je pense que vous pouvez me permettre de trouver ce que je cherche.

Historique des guildes : J'ai fait partie de "la légion de la horde" dont le nom ne vous a peut être même pas titillé les oreilles, une toute petite guilde pour démarrer dans wow au level 80. Par la suite j'ai rejoint "Légionnaires" ou j'ai effectué la plupart de mon avancé pve. Actuellement je suis dans une guilde fondée par un bon ami mais ne pensent pas rester puisqu'actuellement ca stagne et que j'ai envie de mouvement dans ce jeu et ne veux pas simplement attendre cataclysme

Que puis je vous apporter : Et bien je suppose que ma statistique a 23k poisson péchés et un certain attachement pour le joug vous assure quelques festins supplémentaires Very Happy
Plus sérieusement un dps, bien entendu un recount que j'espère satisfaisant pour un de vos roster mais évidement pas que, un dps mort est un dps inutile, une bonne réactivité, une bonne connaissance sur les boss actuelle est une envie de progresser dans les défis de ce jeux. Je ne veux pas dire "un bon élément" ce n'est pas à moi dans juger.

Connaissance dans la guilde : Et bien il me semble que vous avez recueilli un démoniste du nom de Moriena auquel cas oui, plus une connaissance wisp avec qui je m'entend bien qu'une vrai connaissance en raid car nous n'avons pas eu la chance d'effectuer beaucoup de raid dans le même groupe.

Le jeu

Réputations : Toutes mes réputation wotlk important sont montées à fond
Expérience pve wotlk :
Naxx : Naxx 10 au complet et une partie en 25
Ulduar : Une bonne partie en 10 (hm), très peu en 25, ce raid devient de plus en plus casse tête à trouver
Colysée : 10 clean, hm 4/5 avec try sur last boss, clean 25 mais jamais try en 25 hm
Malygos : 10 clean, pas test e 25
ICC : 10 clean, hm 9/12, 25 11/12 et 25hm pas tester pour le moment

Expérience pré wotlk :
Alors pour la petite histoire je suis un jeunot de ce vieux serveur et suis arrivé sur wow avec wotlk dont les raid pré bc je n'ai pas
vraiment eu le loisir d'en faire.

Addons : DBM, Recount, Omen, Poweraura, Grid pour l'essentiel
Screen :
Mephiss démo destru [refusé] Wowscr11

Charte de guile
Lu et approuvée

Merci de votre lecture, je reste dispo fofo / IG pour toutes questions
Mephiss
Mephiss
Visiteur

Messages : 17

Revenir en haut Aller en bas

Mephiss démo destru [refusé] Empty Re: Mephiss démo destru [refusé]

Message  relueuged Lun 11 Oct - 13:20

Mmmm le costume du pécheur dans l'armu c'est le mal pour le PVE HL, m'voyer Smile

Edit : surtout quand le reste c'est du PVP.

relueuged
Sous-off

Messages : 1046

Revenir en haut Aller en bas

Mephiss démo destru [refusé] Empty Re: Mephiss démo destru [refusé]

Message  Moriena Lun 11 Oct - 13:37

Ahahah il est mignon avec son chapeau de pecheur !
Arrete de pécher pendant tes CM en amphis ^^

Concernant le joueur, le peu de raid que j'ai fait avec toi, tu t'en tire bien niveau réactivité et dps toussa toussa ..

C'est un mec sympa, discute facilement, pas de prise de tête, accepte les reproches et les améliorations a faire si c'est dis de façon diplomatique.

Et de mémoire le stuff est pas dégueu, ICC25//ICC10HM.
Se sera un +1 pour direct.
Moriena
Moriena
Ex Nihilo

Messages : 567

Revenir en haut Aller en bas

Mephiss démo destru [refusé] Empty Re: Mephiss démo destru [refusé]

Message  Mephiss Lun 11 Oct - 13:53

Je suis co en ce mom et dsl hier j'ai déco en mode pêche, je fais une déco reco rapide que vous ayez l'armurerie actualisée.

Chapeau à ne pas critiquer je l'aime Very Happy
Mephiss
Mephiss
Visiteur

Messages : 17

Revenir en haut Aller en bas

Mephiss démo destru [refusé] Empty Re: Mephiss démo destru [refusé]

Message  relueuged Lun 11 Oct - 14:07

Le stuff, les gemmes et les métiers sont là. Il y a quand même quelques chose qui me chagrine, c'est ce score de toucher que je trouve bien trop grand. T'as pas mieux que ce bijou toucher ?

En attendant ce que les autres démo vont dire a ton sujet.

relueuged
Sous-off

Messages : 1046

Revenir en haut Aller en bas

Mephiss démo destru [refusé] Empty Re: Mephiss démo destru [refusé]

Message  Mephiss Lun 11 Oct - 14:28

Oui le score de toucher est bien trop haut et c'est ce qui me "chagrine" pour être poli, je farm l'edc 25 et icc 25 pr le trinket sur anub ou sur trognepus (icc de pref ^^) mais jusqu'à aujourd'hui je suis un maudit du rand il faut croire.

J'ai hâte de me débarrasser de bijoux qui n'est qu'une alternative temporaire et non une finalité loin de là.
Mephiss
Mephiss
Visiteur

Messages : 17

Revenir en haut Aller en bas

Mephiss démo destru [refusé] Empty Re: Mephiss démo destru [refusé]

Message  Hatchan Lun 11 Oct - 16:33

Salut, c'est toi qui étais venu ya 1 semaine avec nous sur hallion 25 pour dépanner ou je confond?

Hatchan
Visiteur

Messages : 291

Revenir en haut Aller en bas

Mephiss démo destru [refusé] Empty Re: Mephiss démo destru [refusé]

Message  Mephiss Lun 11 Oct - 16:46

je ne pense pas, mon dernier haillon 25 à plus d'une semaine si je ne me trompe pas et c'était avec TTD...après c'est possible que je me trompe...
Mephiss
Mephiss
Visiteur

Messages : 17

Revenir en haut Aller en bas

Mephiss démo destru [refusé] Empty Re: Mephiss démo destru [refusé]

Message  Hatchan Lun 11 Oct - 16:54

Je confond avec un autre démo néphys Smile

Hatchan
Visiteur

Messages : 291

Revenir en haut Aller en bas

Mephiss démo destru [refusé] Empty Re: Mephiss démo destru [refusé]

Message  Amnesia Lun 11 Oct - 18:55

go deco en stuff pve Wink
Amnesia
Amnesia
Ex Nihilo

Messages : 292

Revenir en haut Aller en bas

Mephiss démo destru [refusé] Empty Re: Mephiss démo destru [refusé]

Message  Mephiss Lun 11 Oct - 19:21

j'y suis
Mephiss
Mephiss
Visiteur

Messages : 17

Revenir en haut Aller en bas

Mephiss démo destru [refusé] Empty Re: Mephiss démo destru [refusé]

Message  Amnesia Mar 12 Oct - 14:36

Salut mephiss

Alors j'ai analysé ton template glyphe stuff il y a quelques que petites choses a modifier.

- Mettre une gemme 12spell 10hate sur tes gants osef du bonus de +5spell, de même que sur ta bague.

- Au niveau du template pourquoi ne prend tu pas la furie de l'ombre qui est pourtant très utile en pve?

- Au niveau des glyphes, as tu essayé la glyphe d'immolation au lieu de celle de connexion?

- Tu es overcap toucher mais c'est à cause du bijoux tu devrais pouvoir changer ça.

Sinon pas grand chose à dire enchants good etc..., +1 pour test =)
Amnesia
Amnesia
Ex Nihilo

Messages : 292

Revenir en haut Aller en bas

Mephiss démo destru [refusé] Empty Re: Mephiss démo destru [refusé]

Message  Mephiss Mar 12 Oct - 14:54

Bonjour, pour revenir sur les points énoncés :

j'ai jusque là privilégié des gemmes +12ps +10hate car la hate reste une caractéristique importante pour nous et le bonus gemmage est toujours un plus.

pour la furie de l'ombre je ne pense pas voir l'utilité en pve actuelle hormis sur les add de saurcroc et les valkyres de LK mais en règle général il y a déjà assez de stun pour les rendre immunisées...
De plus ca me permet de rajouter 4% de dps à mon pet et ca reste un gain de dps global.

pour les glyphes oui j'ai essayé les 2, je trouve que la glyphe de connexion apporte encore un buff plus important, bien sur tout ceci ne sera plus vrai avec cataclysme.

Enfin oui je sais bien que je suis over over capé touché et ce m'embête profondément...
et oui ca peut se changer assez facilement avec les loot actuels encore faut il avoir le coup de main au rand.

Mephiss
Mephiss
Visiteur

Messages : 17

Revenir en haut Aller en bas

Mephiss démo destru [refusé] Empty Re: Mephiss démo destru [refusé]

Message  Amnesia Mar 12 Oct - 15:25

oui mais sur tes gants et la bague tu as mis 2 12spell 10esprit alors que deux 12spell 10hate serait plus opti vu le bonus voire même 2 23spell si tu joues en destru, tu as pas mal de hate déjà pour destru.

Après pour la glyphe de connexion j'ai opté pour celle d'immo du fait que le stuff n'apporte plus assez d'esprit pour que ce soit très rentable, après c'est un choix personnel =)

De plus que pour la furie de l'ombre c'est vrai qu'on l'utilise pas souvent, moi perso je m'en sert assez souvent pendant les phases de déplacement, un ptit crit a 6-7k de temps en temps c'est non négligeable, après a comparé au dps du pet avec les 3 points en plus à mon avis c'est moin bien mais moi j'ai pas eu le choix il fallait la furie ^^
Amnesia
Amnesia
Ex Nihilo

Messages : 292

Revenir en haut Aller en bas

Mephiss démo destru [refusé] Empty Re: Mephiss démo destru [refusé]

Message  Mephiss Mar 12 Oct - 16:24

pour revenir sur les gemmes, avec la glyphe de connexion 10esp deviennent 6ps (gangrarmure + connexion) et le bonus gemmage en plus ca fait 11 ps.

au final ca me fait un total de 21 ps tout en conservant un petit buff en esp pour la connexion et la régen (bien que peut utile chez les démo)
Mephiss
Mephiss
Visiteur

Messages : 17

Revenir en haut Aller en bas

Mephiss démo destru [refusé] Empty Re: Mephiss démo destru [refusé]

Message  xxAmadysxx Mar 12 Oct - 16:42

même si ce n'est pas terrible, remplace ton bijou toucher par le bijou edc 5 normal qui te donnera de la hate et qui te permettra de revoir ton gemmage le temps de looter le bijou de rotface.
xxAmadysxx
xxAmadysxx
Visiteur

Messages : 746

Revenir en haut Aller en bas

Mephiss démo destru [refusé] Empty Re: Mephiss démo destru [refusé]

Message  Amnesia Mar 12 Oct - 16:56

c'est un choix, j'ai plus d'esprit que toi jsuis quand même passé à la glyphe d'imo, après c'est aussi un style de jeu, perso j'étais gavé de devoir refresh sans arrêt le buff connection alors j'ai changé ^^

c'est surtout qu'avec un ptit pétard j'oubliais tout le temps ^^

Donc si tu gardes la glyphe de connection gardes tes gemmes violettes Wink
Amnesia
Amnesia
Ex Nihilo

Messages : 292

Revenir en haut Aller en bas

Mephiss démo destru [refusé] Empty Re: Mephiss démo destru [refusé]

Message  Mephiss Mar 12 Oct - 17:20

ok pour le bijoux hate si possible héros je vais farmer ca en attendant un rand favorable sur trognepus 25.
net que le style de jeux influence sur le gemmage et autre Wink
Mephiss
Mephiss
Visiteur

Messages : 17

Revenir en haut Aller en bas

Mephiss démo destru [refusé] Empty Re: Mephiss démo destru [refusé]

Message  Mephiss Mar 12 Oct - 17:32

pour le bijoux il m'est aussi possible de prendre la poussière lunaire purifiée, 179ps en passif et un proc mp5, pas intéressant pour le proc mais le passif a son charme en attendant mieux. Qu'en pensez vous?
Mephiss
Mephiss
Visiteur

Messages : 17

Revenir en haut Aller en bas

Mephiss démo destru [refusé] Empty Re: Mephiss démo destru [refusé]

Message  Amnesia Mar 12 Oct - 18:52

moi perso la poussière lunaire je l'ai test quand il me manquait un bon bijoux (javais le cristal de glace) et j'ai bien aimé du spell c'est toujours ça de gagné après j'avais moins souvent besoin de connecter gràce au proc du coup ça fait quelques gcd en plus.

Bon ça reste un bijoux heal c'est sur...
Par contre pour toi vu que tu as la glyphe c'est merdique.
Après celui d'edc 5 hero j'ai du le voir tomber une fois :/
Amnesia
Amnesia
Ex Nihilo

Messages : 292

Revenir en haut Aller en bas

Mephiss démo destru [refusé] Empty Re: Mephiss démo destru [refusé]

Message  Moriena Mar 12 Oct - 20:56

Mephiss a écrit:pour le bijoux il m'est aussi possible de prendre la poussière lunaire purifiée, 179ps en passif et un proc mp5, pas intéressant pour le proc mais le passif a son charme en attendant mieux. Qu'en pensez vous?

J'ai lontemps use le bijou heal 158spell et un gain de 1500 mana (toute les deux minutes), celui qui tombe sur garga en dix ( il me semble) en attendant d'avoir le bijou trognepus. Le spell est la stat prio donc c'est toujours ça de pris plutot que du toucher en plus.
Moriena
Moriena
Ex Nihilo

Messages : 567

Revenir en haut Aller en bas

Mephiss démo destru [refusé] Empty Re: Mephiss démo destru [refusé]

Message  xxAmadysxx Mer 13 Oct - 10:44

EDC 5 NORMAL
xxAmadysxx
xxAmadysxx
Visiteur

Messages : 746

Revenir en haut Aller en bas

Mephiss démo destru [refusé] Empty Re: Mephiss démo destru [refusé]

Message  GregiZ Mer 13 Oct - 19:43

Belle apply

GL à toi
GregiZ
GregiZ
Officier

Messages : 1774

Revenir en haut Aller en bas

Mephiss démo destru [refusé] Empty Re: Mephiss démo destru [refusé]

Message  Calcifer Sam 16 Oct - 11:42

Bonjour

En ce moment, c'est un peu le bordel avec la MAJ, dsl pour le retard.

Nous allons te tester dans des conditions un peu hasardeuses vu les changements pour tout le monde.

Garde tes ID pour mercredi prochain. Si tu les as pas use, /w nous dimanche

++
Calcifer
Calcifer
GM

Messages : 853

Revenir en haut Aller en bas

Mephiss démo destru [refusé] Empty Re: Mephiss démo destru [refusé]

Message  Mephiss Sam 16 Oct - 14:09

entendu, oui la MAJ a apportée pas mal de bouleversement, au besoin je peux revoir avec vous
les gameplay et autre liés à la MAJ sur les démos.

Pour l'id de la semaine prochaine ca marche, ce dimanche ca sera pas possible, ID prise hier en 25
Mephiss
Mephiss
Visiteur

Messages : 17

Revenir en haut Aller en bas

Mephiss démo destru [refusé] Empty Re: Mephiss démo destru [refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum