Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Darknésïs (dk) [Refusé]

+3
Kradoc
xxAmadysxx
darknésis
7 participants

Aller en bas

Darknésïs (dk) [Refusé] Empty Darknésïs (dk) [Refusé]

Message  darknésis Lun 11 Jan - 1:46

coucou tout le monde .

- IRL :

Je me présente, je m'appelle Jenna, j'ai 22 ans bientot 23 le 4 fevrier :p, je suis maman depuis le 25 octobre d'un petit garcon Wink, j'etais dans la marine pendant 1 an entant que volontaire non engagé sur le charles de gaulles avec les rafales Smile mi terre, mi mer ...
et je vis en bretagne a Brest .

- IG :

Je suis une DK 80 dps sang, 51/0/20, elfe de sang et j'ai eu ma double spe aujourd'hui pour faire tank si besoin mais j'ai pas encore le stuff . Je ne suis pas une grande joueuse en pvp Smile

- MON CYCLE DPS :

corne de l'hiver ->>toucher de glace ->>frappe de peste ->>pestillence pour mettre les maladies sur les autres mobs ->> frappe de mort ->> frappe au coeur ->>hysterie ->> arme runique dansante (pendant un boss) ->>frappe au coeur ->> frappe de mort ->> voile mortel ->> pestillence pour refraiche mes maladies sinon je recommence le cycle .

- NIVEAU PVE :

J'ai commencé wow depuis BC pas avant donc je connais pas du tout les raids a part onyxia .
Sinon, les raids BC, j'ai pu faire tout les raids BC sauf ssc, l'oeil (que les 2 premiers boss) et Sunwell helas ...
Et pour wotlk, j'ai pu faire naxx 10/25, coli 10, uldu 10 arriver à freya (pas tomber) et 25 arriver à kologarn, sartha et kora 10/25 . Pour cita, j'ai pas encore mis les pieds .

voici mon stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Darkn%C3%A9s%C3%AFs
pour les addons j'utilise deadly boss mod, omen
- MES METIERS :

j'ai pris le plus simple xD c'est dépeçage et minage .

- MES ANCIENNES GUILDES :

- in memoria : je suis parti de cette guilde parce qu'elle avait coulé .
- fusion : on a fait fusion chez katharsis .
- Katharsis : je suis parti de la guilde parce que j'avais arrété wow vu que j'etais en fin de grossesse, je pouvais plus du tout suivre le pve hl Smile
- Equilibre : je suis parti de la guilde, parce que je me sentais pas bien dans la guilde . ambiance et politesse ...

j'ai fait un post chez vous, pour rencontrer des gens no prise de tete, mature et que je puisse jouer et evoluer dans une bonne ambiance Smile et apprendre de nouvelle chose Smile

Je suis dispo tout les jours Smile la journée moin je m'occupe de mon fils Smile mais je suis co quand meme Smile et apres je suis dispo toute la soirée !!

voila bon jeu tout le monde a bientot Very Happy

ps : bonne année (il est pas encore trop tard)

darknésis
Visiteur

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Darknésïs (dk) [Refusé] Empty Re: Darknésïs (dk) [Refusé]

Message  xxAmadysxx Lun 11 Jan - 14:42

Bonjour et merci pour ton apply

Bonnes dispos malheuresement un peu en retard niveau stuff à mon goût.

Ceci dit, un dk sang pourrait être appréciable Smile

Je laisse l'avis à l'officier cac et à notre GM,

A+ IG,

Amadys
xxAmadysxx
xxAmadysxx
Visiteur

Messages : 746

Revenir en haut Aller en bas

Darknésïs (dk) [Refusé] Empty Re: Darknésïs (dk) [Refusé]

Message  darknésis Lun 11 Jan - 15:30

Bonjour tout le monde,

merci pour ta reponse Very Happy ,

oui helas mon suff est en retard, j'avais gelé mon compte de septembre jusqu'au debut novembre vu que j'etais en fin de gossesse et j'avais accoucher fin octobre apres Smile et vu que je ne savais pas comment aller etre le petit, voila quoi Very Happy

Vu que tout se passe bien, j'ai repris le jeu mais tout doucement, mais bon dans la guilde ou j'etais les raids n'etaient pas trop au RDV a ce moment la... elle a commencé quand je suis parti en vacances pour 3 semaines en haute savoie, mais bon quand je suis revenu le 6 janvier chez moi, il etait bien en avance helas, cita 10/25, je sais meme pas si j'ai le niveau pour faire 10 :s vu que j'ai jamais mis les pieds . Du coup pour me motiver a etre a leur niveau je fesais en boucle des heros pour completer mon stuff aec les emblemes de triomphes, mais bon voila ca complete pas tout lol il y a des pieces ou je dois faire le colisé par exemple Smile

en tout cas je suis motivée, j'ai vraiment envie d'aller loin dans le pve HL, dans une guilde avec une bonne ambiance ou je peux enfin m'amuser sans entendre des gens qui se prend la tete pour rien ou de voir des gens qui ont la grosse tete parce qu'il se prend pour dieu car il a un stuff superieur aux autres et ca flood son stuff sur le /g xD

voila voila le bon roman, je vais arreter la lol pare que je ne suis pas du tout doué a expliquer ce que je ressent xD

bon jeu et bonne journée Smile

darknésis
Visiteur

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Darknésïs (dk) [Refusé] Empty Re: Darknésïs (dk) [Refusé]

Message  Kradoc Lun 11 Jan - 16:00

Poste agréable à parcourir, manque de stuff c'est sûr après si tu nous fais une "syri" à exploser les autres par ton seul skill je vois pas où est le problème...

A tester.

GL pour ton apply
Kradoc
Kradoc
Ex Nihilo

Messages : 70

Revenir en haut Aller en bas

Darknésïs (dk) [Refusé] Empty Re: Darknésïs (dk) [Refusé]

Message  Andoreine Lun 11 Jan - 22:01

Malheureusement, je ne peux me permettre de prendre une autre dk, nous avons deja suffisamment de CAC et malheureusement nous avons besoin de distance malgré la bonne volonte le cote dk est plein meilleure chance a toi et bonne continuation.

Apply a fermer
Andoreine
Andoreine
Ex Nihilo

Messages : 145

Revenir en haut Aller en bas

Darknésïs (dk) [Refusé] Empty Re: Darknésïs (dk) [Refusé]

Message  darknésis Lun 11 Jan - 22:09

ok ben merci quand meme et bon jeu Smile

darknésis
Visiteur

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Darknésïs (dk) [Refusé] Empty Re: Darknésïs (dk) [Refusé]

Message  darknésis Lun 11 Jan - 23:56

re all,

j'ai une solution a vous proposer mais bon je ne sais pas si vous allez etre d'accord ...

j'ai mon copain qui a un compte qu'il joue plus depuis aout, il a un pala mais je ne sais pas du tout le jouer (heal/tank) mais le stuff est tres en retard ....
apres il a chassou 80 preci,il manque aussi de stuff mais bon voila je suis prete a refarm pour ce perso et que kuthian m'apprend a jouer cette classe, j'en ai une mais pas du tout du meme niveau :s en tout cas, il y a du boulot pour ce perso Very Happy

Sur mon compte, j'ai aussi une demoniste que james a tres bien connu lol c'etait il y a longtemp avant la nouvelle extension, mais elle est 74 donc voila ca vaut pas le coup :s

Je suis tres motivée pour faire du pve hl, si j'ai recommencé c'est pas pour tout arreter lol mais bon voila Smile c'est vous les juges ... au moin j'aurai essayer Smile

merci d'avance, et bon jeu


Dernière édition par darknésis le Mar 12 Jan - 3:01, édité 1 fois

darknésis
Visiteur

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Darknésïs (dk) [Refusé] Empty Re: Darknésïs (dk) [Refusé]

Message  aginwald Mar 12 Jan - 1:43

rien que ta motivation pour rentré dans la guilde avec des rerol ou ancien main et tout faire pour apprendre a les jouer ! moi je dit +1 grade ami

je trouve que andoreine est dure et c vrai qu'il nous manque des chamy mais bon soit pas jalouze lol

bon sans rigolé grade ami serai bien non?
aginwald
aginwald
Visiteur

Messages : 166

Revenir en haut Aller en bas

Darknésïs (dk) [Refusé] Empty Re: Darknésïs (dk) [Refusé]

Message  darknésis Mar 12 Jan - 2:22

re,

si on me met en grade ami . Smile
Es ce que quand j'aurai le stuff requis et le gameplay je pourrais venir en raid un peu si il y a de la place ?

mais bon il faut deja les off veulent de moi :'( /timide Smile

darknésis
Visiteur

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Darknésïs (dk) [Refusé] Empty Re: Darknésïs (dk) [Refusé]

Message  tomcraft Mar 12 Jan - 11:05

salut comme agin au vu de ta motivation je dit +1 pour grade ami
mais te reste encore pas mal de boulot pour apprendre a re ou mm jouer tes persso sinon bon courrage pour la suite
tomcraft
tomcraft
Ex Nihilo

Messages : 48

Revenir en haut Aller en bas

Darknésïs (dk) [Refusé] Empty Re: Darknésïs (dk) [Refusé]

Message  Eva Mar 12 Jan - 11:10

salut salut

Je suis assez d'accord pour dire +1 en grade ami car la motivation est la ^^.De surcroit elle souhaite jouer ce qui est deja favorable pour elle mais de plus le faite qu'elle pense mm a apprendre a jouer une autre classe que son main montre qu'elle ne veut pas tirée ça reverance!!

Effectivement pour le moment elle n'as pas le stuff mais rien que en grade amie elle pourrai faire des raids que l'on fait avec nos reroll??Ce qui pourrait lui permettre d'avoir un stuff adéquat!!

Maintenant je te proposerai bien de regarder dans tout t perso lequel pourrai etre susceptible de nous manquer (cf portail fofo)drood, cham....
Si dans t'as collection l'un d'eux en fait effectivement parti alors GL
Eva
Eva
Ami

Messages : 86

Revenir en haut Aller en bas

Darknésïs (dk) [Refusé] Empty Re: Darknésïs (dk) [Refusé]

Message  xxAmadysxx Mar 12 Jan - 12:09

Je ne suis pas sur que l'intégrer au grade "ami" soit très avantageux pour toi. Le grade ami sert pour les personnes qui ne souhaitent pas participer aux raids de façon régulière et ne sont pris que lorsque les membres du raids fixes sont manquants.

De plus, bien que le stuff ne soit pas vraiment à jour il n'est néanmoins pas catastrophique et je suis sur que bon nombre d'autre guildes seront ravies de t'acceuillir dans leur rangs.

Malheuresement actuellement comme l'a dit l'officier cac, notre roster de dk est complet et nous ne pouvons pas prendre une personne de plus.

Bon courage dans tes recherches,

A+ IG,

Amadys
xxAmadysxx
xxAmadysxx
Visiteur

Messages : 746

Revenir en haut Aller en bas

Darknésïs (dk) [Refusé] Empty Re: Darknésïs (dk) [Refusé]

Message  darknésis Mar 12 Jan - 16:05

bonjour , merci quand meme pour vos reponses Smile effectivement j'ai un druide lol mais 54, donc c'est mort je crois Smile
Bonne continuation pour votre guilde aurevoir Smile

darknésis
Visiteur

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Darknésïs (dk) [Refusé] Empty Re: Darknésïs (dk) [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum