Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aëgnoob Mage [annulé]

+8
Faeriah
Nihlarow
GregiZ
Voci
Grigar
Amnesia
nicïppé
Aëgnoob
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Aëgnoob Mage [annulé] Empty Aëgnoob Mage [annulé]

Message  Aëgnoob Dim 24 Oct - 13:06

MON PERSONNAGE


Nom : Aëgnor

Classe : Mage

Race : EDS

Niveau : 80


ATTRIBUTS :


Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=A%C3%ABgnor


Mes metiers :

Upload images

La couture pour l'enchantement cape et enchantement pour les anneaux


Reputation :


Le plus important : Toute mes réputations du Norfendre sont exaltées (le verdict des cendres aussi bien sur)



Equipement :

Je suis pour l'instant pas mal stuff (un bijoux me fait défaut malheureusement c'est pas faute de l'avoir farmé) j'ai le bonus 4 pièces T10 ces 4 pièces sont sanctis. Comme tout mage je privilégie la Hate, je gemme avec 3 gemmes :
23 Intel (rouge)
10sp - 10 hate (orange)
10sp - 10 esprit (violette) (seulement 2 pour activer méta, les autres places gemme bleu ont 20 Intel)
Je jouais feu avant la maj, c'est pour quoi j'ai quelques pièces orientées critique que j'ai reforgées pour hate.


Experience PVE :

(Je suis un joueur de WOTLK j'ai commencé à jouer Février 2009, mon mage est mon main depuis le mois de Mars 2010 ou Avril, je jouais DK avant cela)

Naxx 10 : Clean
Ulduar 10 : Clean
Ulduar 10/25HM : manque pas grand chose =D
EDC 10/25 :Clean
EDC 10HM : 4/5
EDC 25HM : je suis pas sure d'avoir déjà tenté
ICC 10 : Clean
ICC 10 HM : 9/12 (try sur Putri & Sindra)
ICC 25 : Clean
ICC 25HM : 9/12 (Putri à mis à 5% et try sur Sindra)
Halion 10 : Clean (mis à 20% en HM)
Halion 25 : Clean (jamais try en HM)


VOUS :

J'ai connu votre guilde déjà de nom comme beaucoup et ensuite en raid 25 avec certain de vos rerolls sous le RL de Capitaineu. Pour moi ça n'a été que des bon raids et ensuite j'ai un ami (Nicïppé) qui est entré chez vous il y a peu et ne m'a dit que du bien de vous.

Mes Motivations et Objectifs :

Je recherche du sérieux, une avancée stable et régulière, une bonne ambiance of course, bref une guilde avec qui je pourrait entamer cette nouvelle extension sans que ça m'emmerde de me co pour retrouver tout le plaisir que me procure WOW.
J'aime le challenge, il paraît que vous aussi. Je suis à la recherche d'une guilde ou tout le monde avance dans le même sens, avec la même envie. Je pense qu'il n'y pas que les joueurs qui apportent à la guilde, une guilde doit apporter aux joueurs aussi... Je ne suis donc pas à la recherche d'une guilde qui ne fait que du farming ICC et après c'est mort personne se parle. J'aime aussi aller farmer des titres, HF ou montures en équipe dans la joie et la bonne humeur. Tout ce que je cherche représente bien évidemment tout ce que je suis prêt à apporter. Ma motivation est simple, j'aime jouer j'ai envie de jouer !


Mes disponibilités :

5j/7 minimum, de 14h à 02h du matin.


IRL :

Je m'appelle Matthieu j'ai bientôt 24 ans.
Je suis aujourd'hui musicien à la retraite après 5ans de nuit entre Londres, Bruxelles, Paris et Lyon. Je reprends doucement les études mais bosse beaucoup de chez moi ce qui facilite pas mal de choses IG... En dehors de wow je suis quelqu'un de relativement actif et même si je ne me produit plus que très rarement sur scène, je suis encore dans l'ombre de pas-mal d'événements sur Lyon et donc peu disponibles les samedi soirs et quelques vendredi.
Je suis un amoureux du cynisme, j'aime rire ! Je suis aussi ouvert et à l'écoute.


Quelques plus :

Descriptions de mon Mac :

Processeur Graphique : NVIDIA GeForce GT 330M avec 512 Mo de mémoire GDDR3
Ram: 4Go
Prosseceur : Intel Core i7 à 2,66 GHz


Addons :

Grid
Spartan
Decursive
Omen
DBM
Quartz
SexyMap
Spellstealer
Coolline
TullaCC
Recount
EventHorizon


Mon interface :

Upload images

Voilà merci d'avoir pris le temps de lire mon apply, je vais essayer de me co plusieurs fois par jour pour répondre rapidement à d'éventuelles questions Mr. Green

Cordialement,

Upload images

Aëgnoob
Visiteur

Messages : 12

Revenir en haut Aller en bas

Aëgnoob Mage [annulé] Empty Re: Aëgnoob Mage [annulé]

Message  nicïppé Dim 24 Oct - 13:23

Personnellement j'ai déjà jouer avec aegnor quand j'etais en apply chez TTD

Il s'agit d'un excellent joueur (qui soit dit en passant ne se prend pas les bombes de givre sur sindra)
certe parfois il prend la mèche mais cela ne change rien a son amour pour le PVE

donc pour moi se sera un +1

De plus il me semble qu'actuellement n'ou n'avons qu'un mage en raid qui joue une spé un bouton donc pourquoi pas apporté un peu de rivalité entre les mage et les spé des mage concerné

nicïppé
Visiteur

Messages : 64

Revenir en haut Aller en bas

Aëgnoob Mage [annulé] Empty Re: Aëgnoob Mage [annulé]

Message  Amnesia Dim 24 Oct - 15:05

+1 aussi par contre il joue aussi une spé un bouton :p
Amnesia
Amnesia
Ex Nihilo

Messages : 292

Revenir en haut Aller en bas

Aëgnoob Mage [annulé] Empty Re: Aëgnoob Mage [annulé]

Message  Aëgnoob Dim 24 Oct - 15:26

Amnesia a écrit:+1 aussi par contre il joue aussi une spé un bouton :p

J'ai d'ailleurs oublié de le préciser dans mon apply mais pour ceux qui se poseraient la question je spam ma touche avec l'index gauche Mr. Green

(Merci pour ces premières réponses)

Aëgnoob
Visiteur

Messages : 12

Revenir en haut Aller en bas

Aëgnoob Mage [annulé] Empty Re: Aëgnoob Mage [annulé]

Message  Grigar Dim 24 Oct - 17:25

Très belle apply et j'aime bien l'interface Smile

Un de plus qui peut jouer avec un seul doigt Mr. Green
Grigar
Grigar
Membre de la SPW

Messages : 1936

Revenir en haut Aller en bas

Aëgnoob Mage [annulé] Empty Re: Aëgnoob Mage [annulé]

Message  Voci Dim 24 Oct - 18:35

Aëgnoob Mage [annulé] R2d2hoodie
Voci
Voci
Visiteur

Messages : 1000

http://www.vatefaireconjuguer.com/

Revenir en haut Aller en bas

Aëgnoob Mage [annulé] Empty Re: Aëgnoob Mage [annulé]

Message  Invité Dim 24 Oct - 18:56

Honnêtement mauvais souvenir de toi sur un icc 25

Aucun assigne ont été respecté tu fessais que à ta tête.
Mais vus les message positif je reste neutre


Petite question pourquoi dis-tu mettre des gemme sp esprit donc je supose intel esprit ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aëgnoob Mage [annulé] Empty Re: Aëgnoob Mage [annulé]

Message  Voci Dim 24 Oct - 19:01

Trôy a écrit: tu fessais que à ta tête

owi fesse le encore !
Voci
Voci
Visiteur

Messages : 1000

http://www.vatefaireconjuguer.com/

Revenir en haut Aller en bas

Aëgnoob Mage [annulé] Empty Re: Aëgnoob Mage [annulé]

Message  Aëgnoob Dim 24 Oct - 19:08

Trôy a écrit:Honnêtement mauvais souvenir de toi sur un icc 25

Aucun assigne ont été respecté tu fessais que à ta tête.
Mais vus les message positif je reste neutre


Petite question pourquoi dis-tu mettre des gemme sp esprit donc je supose intel esprit ?

Oui sur une assigne de morsure mais comme je te l'avais dis morsure pendant fear 2 sec pour mordre j'ai pas cherché j'ai mordu le mec à coté de moi pour éviter de me faire CM. Après on va pas revenir dessus, sur un raid pu chacun joue un peu son gameplay c'est difficile de faire suivre à tout le monde la même ligne quand chacun à sa strat prédéfinie comme pour les spores qu'on m'a reproché de ne pas prendre sur Pullentrail la pareil perso je les prends jamais sur la 1ère tournée car j'IB sur la deuxième selon pv boss je prends ou je prends pas c'est encore une fois une histoire de gameplay. Je te remercie de rester neutre, je craignais un peu une intervention de ta part je pensais franchement que tu m'allumerais donc merci.

Pour les 2 gemmes violettes meilleur compromis trouvé pour activer ma méta-casque

Aëgnoob
Visiteur

Messages : 12

Revenir en haut Aller en bas

Aëgnoob Mage [annulé] Empty Re: Aëgnoob Mage [annulé]

Message  GregiZ Dim 24 Oct - 22:24

Que penses tu de la spé feux?
GregiZ
GregiZ
Officier

Messages : 1774

Revenir en haut Aller en bas

Aëgnoob Mage [annulé] Empty Re: Aëgnoob Mage [annulé]

Message  Nihlarow Dim 24 Oct - 22:55

Grigar a écrit:Très belle apply et j'aime bien l'interface Smile

C'est moche et ça doit le faire swapper à mort §

Nihlarow
n'est pas un ami

Messages : 348

Revenir en haut Aller en bas

Aëgnoob Mage [annulé] Empty Re: Aëgnoob Mage [annulé]

Message  Faeriah Dim 24 Oct - 23:01

nicïppé a écrit:

De plus il me semble qu'actuellement n'ou n'avons qu'un mage en raid qui joue une spé un bouton donc pourquoi pas apporté un peu de rivalité entre les mage et les spé des mage concerné


Et non il n'y a pas qu'un mage dans la guilde ! Mais il est vrai que je ne suis pas tres présente en ce moment.


GregiZ a écrit:Que penses tu de la spé feux?

Moi aussi je need avoir un avis la dessus^^
Faeriah
Faeriah
Ami

Messages : 128

Revenir en haut Aller en bas

Aëgnoob Mage [annulé] Empty Re: Aëgnoob Mage [annulé]

Message  Aëgnoob Dim 24 Oct - 23:45

GregiZ a écrit:Que penses tu de la spé feux?

Je la pense toujours viable mais pas sur tous combat. Elle n'a clairement pas été nerf et la maitrise renforçant les tik de la LB rend la chose encore plus intéressante à jouer pour le game-play au combien plus sympathique que la mono-touce arcane. L'apport de mana dût au gemmage intel et non plus sp apporte pour moi un + pour la spé arcane où on peut se passer de pas mal de proc projectile pour taper un peu à 4 stack déflag les critiques n'ont quand même pas leur égale et ça permet des 29k dps constant avec une touche sur des boss où le combat n'est pas trop long. Après je pense que pour certain boss comme LK ou Sindra la spé feu peut être plus intéressante mais je n'ai pas test mais au vus des test poteau, donjon et raid que j'ai pus faire l'arcane est pour l'instant pour moi plus à l'honneur sur un plan global.

Aëgnoob
Visiteur

Messages : 12

Revenir en haut Aller en bas

Aëgnoob Mage [annulé] Empty Re: Aëgnoob Mage [annulé]

Message  zarx Lun 25 Oct - 0:31

Aëgnoob a écrit:
Trôy a écrit:Honnêtement mauvais souvenir de toi sur un icc 25

Aucun assigne ont été respecté tu fessais que à ta tête.
Mais vus les message positif je reste neutre


Petite question pourquoi dis-tu mettre des gemme sp esprit donc je supose intel esprit ?

Oui sur une assigne de morsure mais comme je te l'avais dis morsure pendant fear 2 sec pour mordre j'ai pas cherché j'ai mordu le mec à coté de moi pour éviter de me faire CM. Après on va pas revenir dessus, sur un raid pu chacun joue un peu son gameplay c'est difficile de faire suivre à tout le monde la même ligne quand chacun à sa strat prédéfinie comme pour les spores qu'on m'a reproché de ne pas prendre sur Pullentrail la pareil perso je les prends jamais sur la 1ère tournée car j'IB sur la deuxième selon pv boss je prends ou je prends pas c'est encore une fois une histoire de gameplay. Je te remercie de rester neutre, je craignais un peu une intervention de ta part je pensais franchement que tu m'allumerais donc merci.

Pour les 2 gemmes violettes meilleur compromis trouvé pour activer ma méta-casque

en fait tu dois confondre , c'est moi qui t'ai allumé sur Ts ce soir là, bref passons outre notre petit raid trés explosif.


Sur l'armu , je vois des gemmes Intel+esprit, Pk ce choix?

Quel est le cape toucher en Arcane/Feu/ffb?

Tu changerais quoi pour Optimiser ton stuff?

Peux tu me proposer un Template que tu ferais au lvl85?



zarx
zarx
Ami

Messages : 668

Revenir en haut Aller en bas

Aëgnoob Mage [annulé] Empty Re: Aëgnoob Mage [annulé]

Message  Aëgnoob Lun 25 Oct - 2:08

zarx a écrit:Sur l'armu , je vois des gemmes Intel+esprit, Pk ce choix?
Aëgnoob a écrit:Pour les 2 gemmes violettes meilleur compromis trouvé pour activer ma méta-casque
J'ai hésiter avec 25 péné.sorts ou intel+péné sort mais je me suis dit à quoi bon autant prendre un peu d'esprit.


zarx a écrit:Quel est le cape toucher en Arcane/Feu/ffb?
Le raid et template peu avoir des apport (préci,arc.foc,SP...) donc on parle du cap net
Feu : 17%
Arcane : 17%
Frost : je me suis pas renseigner mais bon si l'envie de me prendre maintenant en passant le curseur sur la stat toucher on voit no cap sur mob level+ et boss =D

Pour ceux qui est des cap ffb ou autre genre crit je ne me suis pas renseigner car useless à cette maj je n'aurais pas le temps d'atteindre ces cap avant Cata et nerf stuff donc étant donné que aujourd'hui :
Toucher (jusqu'au cap) > Intelligence > Maîtrise > Hâte > Critique
Je reforge mes pièce dans cet ordre d'idée.


zarx a écrit:Tu changerais quoi pour Optimiser ton stuff?
Cash prio bijoux, celui de Trogne (même en normal je prend) ou Halion 25 (idéalement les deux quoi que celui de sindra25 me botterait aussi même si plus orienté spé feu). Je ne cracherais pas sur 1 token hm ou 2, ceinture Garga25HM, pantalon et bottes Pull25HM, la bague Cano25HM serait aussi plus opti pour pousser le vice et allé hop une baguette aussi.


zarx a écrit:Peux tu me proposer un Template que tu ferais au lvl85?

Je t'en propose deux

Aëgnoob Mage [annulé] 516494Arca85

Aëgnoob Mage [annulé] 242242Feu85




Aëgnoob
Visiteur

Messages : 12

Revenir en haut Aller en bas

Aëgnoob Mage [annulé] Empty Re: Aëgnoob Mage [annulé]

Message  zarx Lun 25 Oct - 22:06

Aëgnoob a écrit:Pour les 2 gemmes violettes meilleur compromis trouvé pour activer ma méta-casque.
J'ai hésiter avec 25 péné.sorts ou intel+péné sort mais je me suis dit à quoi bon autant prendre un peu d'esprit.

Alors la tu me choque, la péné sort en pve est à oublier.


Aëgnoob a écrit:Le raid et template peu avoir des apport (préci,arc.foc,SP...) donc on parle du cap net
Feu :17%
Arcane : 17%
Frost : je me suis pas renseigner mais bon si l'envie de me prendre maintenant en passant le curseur sur la stat toucher on voit no cap sur mob level+ et boss =D

Pour ceux qui est des cap ffb ou autre genre crit je ne me suis pas renseigner car useless à cette maj je n'aurais pas le temps d'atteindre ces cap avant Cata et nerf stuff donc étant donné que aujourd'hui :
Toucher (jusqu'au cap) > Intelligence > Maîtrise > Hâte > Critique
Je reforge mes pièce dans cet ordre d'idée.

Depuis la 4.0.1 il n'y a plus d'apport de toucher avec le raid et la spé. c'est 17% pour toutes les spé



Aëgnoob a écrit:Cash prio bijoux, celui de Trogne (même en normal je prend) ou Halion 25 (idéalement les deux quoi que celui de sindra25 me botterait aussi même si plus orienté spé feu). Je ne cracherais pas sur 1 token hm ou 2, ceinture Garga25HM, pantalon et bottes Pull25HM, la bague Cano25HM serait aussi plus opti pour pousser le vice et allé hop une baguette aussi.

1 point attire mon intention , comment veux tu need le trinket sindra en spé arcane, sachant que le proc s'active avec un dot.



Pour les templates c'est nickel.



Donc pour le gemmage en arcane depuis la 4.0.1.

En cas de manque de toucher sur ton stuff sans gemme ni retouche.


Tu full gemme intel+toucher en violet.

ensuite des que tes slots bleus sont full intel+toucher, si tu en need encore c'est retouche ,pour -crit+toucher.

Si jamais ton toucher est good et qu'il reste des slots bleus, tu 20 intel.

ensuite slot rouge, 20intel.

et slot orange , intel+hate.

Voila.

P.S , on ne need plus du tout d'esprit.



zarx
zarx
Ami

Messages : 668

Revenir en haut Aller en bas

Aëgnoob Mage [annulé] Empty Re: Aëgnoob Mage [annulé]

Message  Aëgnoob Lun 25 Oct - 23:23

zarx a écrit:1 point attire mon intention , comment veux tu need le trinket sindra en spé arcane, sachant que le proc s'active avec un dot.

Comme j'ai dit c'est plus orienté spé feu je pense que si je le lootais je reverais surement ma spé et ma reforge mais bon pour l'instant en arca trogne25 et halion25


Merci pour le reste, le toucher sur les gemmes c'est pas bettes comme ça je reduit sur stuff et je mets maitrise donc merci.

Aëgnoob
Visiteur

Messages : 12

Revenir en haut Aller en bas

Aëgnoob Mage [annulé] Empty Re: Aëgnoob Mage [annulé]

Message  Invité Mar 26 Oct - 7:05

Je suis pas vraiment fan de ta spé feu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aëgnoob Mage [annulé] Empty Re: Aëgnoob Mage [annulé]

Message  Voci Mar 26 Oct - 8:33

Aëgnoob Mage [annulé] Acidpicdump046557849
Voci
Voci
Visiteur

Messages : 1000

http://www.vatefaireconjuguer.com/

Revenir en haut Aller en bas

Aëgnoob Mage [annulé] Empty Re: Aëgnoob Mage [annulé]

Message  Aëgnoob Mar 26 Oct - 9:37

Trôy a écrit:Je suis pas vraiment fan de ta spé feu

Cad, qu'est ce qui te gêne ? ( pour être franc j'en avais fais une première mais j'ai corrigé pour celle là après coup)

Aëgnoob
Visiteur

Messages : 12

Revenir en haut Aller en bas

Aëgnoob Mage [annulé] Empty Re: Aëgnoob Mage [annulé]

Message  cruak Mar 26 Oct - 11:02

vu que c'est tes premières fois avec nous, les tech sont encore maitriser sinon le dps est là non?
cruak
cruak
Banquier

Messages : 1010

Revenir en haut Aller en bas

Aëgnoob Mage [annulé] Empty Re: Aëgnoob Mage [annulé]

Message  Invité Mar 26 Oct - 14:45

En spé feux il y a très peus voir aucun probleme de mana de + Tu dois normalement cast 0 brulure pourquoi prendre le talent qui réduit la mana de la brulure ?

sa te permet de prendre la vague explo qui peus être util sur certain boss

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aëgnoob Mage [annulé] Empty Re: Aëgnoob Mage [annulé]

Message  Aëgnoob Mar 26 Oct - 17:04

Selon gameplay oui, mais pas pour moi, je cast la brulure un peu quand même (rapide pour un proc pyro incertain avant refresh LB par exemple histoire de pas niquer un proc comme ça peut arriver). Pour la vague je ne m'en servais pas avant maj, je ne pense pas m'en servir plus à Cata à partir de ce que j'ai pue lire sur le gameplay mage feu 85. Quand j'ai test au poteau j'avais mis les points car je voulais test le rendu dps avec proc en utilisant vague explo et choc de flamme dans le cycle tout ce que j'y ai vue c'est une perte de dps (surtout maintenant que la combustion est un sort dégât et non plus buff quitte à lancer un autre sort que fb ou lb ce sera celui là) le dps feu ne demande pas bien plus de touche que l'arcane faut juste savoir compter ses procs seule difficulté supplémentaire.

Pour le raid de hier oui quelque strat à mettre au point enfin plutôt à mettre d'accord car j'ai les strat mais je savais pas trop lesquelles étaient adoptées comme sur Halion où les pull étaient assez rapides et sur le Général je croyais que vous faisiez strat burst boss no dps adds vu les suff j'ai compris que non quand j'ai entendu "Manque de dps sur les adds" sur ventrilo et dsl pour mes décos sauvages mon imac est en révision pour quelques jours je joue sur un macbookpro qui a du mal avec la nouvelle maj il l'aime pas du tout du tout !

Aëgnoob
Visiteur

Messages : 12

Revenir en haut Aller en bas

Aëgnoob Mage [annulé] Empty Re: Aëgnoob Mage [annulé]

Message  cruak Mar 26 Oct - 18:02

tkt le mien n'aime pas non plus la 4.0.1, d'ailleurs moi non plus
cruak
cruak
Banquier

Messages : 1010

Revenir en haut Aller en bas

Aëgnoob Mage [annulé] Empty Re: Aëgnoob Mage [annulé]

Message  Aëgnoob Mar 26 Oct - 22:45

c'est vrai qu'ils ont chié une belle merde mais bon, on verra bien ce qu'il propose avec le contenu global de l'extension... Perso j'ai un mauvais présage aussi Twisted Evil

Aëgnoob
Visiteur

Messages : 12

Revenir en haut Aller en bas

Aëgnoob Mage [annulé] Empty Re: Aëgnoob Mage [annulé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum