Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation Mizuho

3 participants

Aller en bas

Présentation Mizuho Empty Présentation Mizuho

Message  Mizuho Mar 26 Oct - 11:07

Bonjour à tous,

Désolé pour ma présentation si tardive mais pour le moment le taff m'épuise le soir et pas vraiment le courage de jouer et venir sur le forum.

Très peu d'entre vous me connait alors je vais essayer d'être assez complet.

Alors je joues mizuho, un pretre heal qui commence seulement de se stuffer vu que depuis ulduar, le stuff est légèrement dépassé.
Mon ancien main était un démoniste nommé blackwings si des gens se souviennent de moi (j'espère Laughing ) le nom de la guilde la j'ai un petit trou de mémoire, c'est samus qui va devoir m'éclaircir la dessus hehe.
Mon expérience dans lich king est full nax et je penses mi-ulduar avant ma pause wow.
Dès que mon stuff m'y autorise, je ferai volontiers des raids avec vous, need voir la fin du contenu avant la sortie de l'extension, pour le stuff vous inquiétez pas, suis vraiment pas ninja loot, tout ceux qui me reconnaitront vous le diront.

Sinon irl je m'appelle mathieu, 24 ans, j'habites en belgique près de wavre (walibi pour ceux qui connaisse) et je travailles dans la construction partie technique de celui-ci, alors si vous avez des questions pour des problèmes chez vous, demandez à bibi Very Happy

Sur ce je retournes bosser, avant que mon patron me capt haha.

Si vous avez d'autres questions hésitez pas surtout, je serai plus présent sur le jeu à partir de début semaine prochaine, le boulot se calmant un peu.

Une bonne journée à tous et à bientot ingame.

Mizuho
Visiteur

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Mizuho Empty Re: Présentation Mizuho

Message  cruak Mar 26 Oct - 11:29

je me souviens de toi par contre toi tu m'oublies....

nan mais franchement c'est pas comme si Samus avait marqué ace of spades non plus. Very Happy

en ordre d'importance, y avait Spirex, XXX, SSS, cruak, thorken, WWW, www, CCCC, samus

çà fait toujours plaisir de revoir des vieux de la vieille !
cruak
cruak
Banquier

Messages : 1010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Mizuho Empty Re: Présentation Mizuho

Message  Mizuho Mar 26 Oct - 14:34

Mais non je t'ai pas oublié mais petit Cruak, seulement que je t'ai pas encore vu ingame alors que Samus oui Very Happy .

Et comme tu dis c clair de revoir des têtes avec qui on a déjà joué, ca fait beaucoup plus plaisir de rejouer à WOW. Et pour ton info apres Spirex, c'etait Blackwings, j 'ai vu que tu ne connaissais plus l'ordre a 100 % hahaha

Mizuho
Visiteur

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Mizuho Empty Re: Présentation Mizuho

Message  cruak Mar 26 Oct - 14:53

fichtre, ma mémoire me fait défaut!

par contre poster dans la partie candidature, çà aurait été mieux (enfin si tu veux être guildé)

faudrait aussi que tu dises ce que tu veux / désire faire après avoir repop dans Wow

Wink
cruak
cruak
Banquier

Messages : 1010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Mizuho Empty Re: Présentation Mizuho

Message  Calcifer Mer 27 Oct - 14:45

Mizuho est guildé en tant qu'ami.

Mais il est claire que j'aimerai savoir quelles sont tes désirs (roster pve HL ?) et surtout tes dispos.
Si tel est le cas, go faire une postulation sur la partie candidature.

++
Calcifer
Calcifer
GM

Messages : 853

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Mizuho Empty Re: Présentation Mizuho

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum