Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

guildé en apply le 16/11 Franou [Chaman Elem]

+8
cruak
sakk
Grigar
Nihlarow
yuréka
Apocålypse
Dragonspirit
Franou
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

guildé en apply le 16/11 Franou [Chaman Elem] Empty guildé en apply le 16/11 Franou [Chaman Elem]

Message  Franou Mer 3 Nov - 6:39

Bonjour à tous, voici ma candidature.

Prénom : Loïc
Age : 22 ans
Localisation : Dans les Landes (40), coin paumé du sud-ouest de la France.


Présentation du personnage :
Pseudo :
Franou
Race : Tauren
Classe : Chaman
Métiers : Travail du cuir / Dépeçeur , Pêche / Cuisine
Template(s) : Elem 31/5 la spé classique depuis la maj.
Consommables utilisés : Flacon caster, bien nourri s'il n'y a pas de festin.

Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Franou
Lien vers vos arbres de talent : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Garona&cn=Franou


Explication détaillée du gameplay : Horion de flamme, explosion de lave, maîtrise élémentaire, spam éclair puis explosion de lave dès que c'est up ou proc, et horion de terre dès qu'il y a 9 stacks.
Vos disponibilités : Tout les soirs sauf imprévus.


Pourquoi avoir choisi de postuler chez Ex Nihilo ?

J'ai décidé de postuler chez vous tout d'abord pour votre avancée pve, et pour rejoindre certains joueurs que je connais et avec qui je m'entends bien.

Quelles ont été vos guildes précédentes ?

Ostylz.

Que pouvez vous apporter à la guilde ?

Un bon joueur disponible et sérieux qui a envie de clean Cataclysm.
Je suis toujours à la recherche de haut fait j'ai actuellement 9265 points.

Qu'attendez vous de la guilde ?

Une bonne ambiance si possible, mais surtout des raids de qualité.

Avez vous des connaissances dans la guilde?

Oui pas mal ceux qui me connaissent se reconnaitront ^^


Niveau de réputation des factions nécessaire a l'équipement pve : Exalté !

Expérience de jeu dans WOTLK : Naxx maly sartha clean 10/25HM, Ulduar 10hm 25normal, EDC 10hm 25normal, ICC 10hm 10/12

Expérience de raid pré WOTLK : Je jouais à Vanilla en casu, j'ai commencé à raid à BC avec Ostylz où j'ai clean entièrement le pve de BC.
Addons utilisés en raid : Bigwigs, Omen, Grid, Recount.



Donc voilà je postule en priorité pour l'extension Cataclysm mais je m'y prend un peu a l'avance, ça vaut mieux de vous rejoindre plus tôt :p
J'ai conscience que mon stuff n'est pas optimisé pour du 25hm, cependant je peux toujours vous dépanner si besoin est, ou faire du raid 10.
J'ai fais 10/12 ICC hm avec mon war def et je connais ICC mais de toute façon il ne reste plus qu'un mois!
J'ai 6 persos 80 et un 70.
Bon là je fatigue et je ne vois pas quoi rajouter donc je vous laisse le soin de me poser des questions si vous voulez savoir d'autres choses.

Charte lu et approuvé.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et j'espère pouvoir vous rejoindre très vite.
Franou
Franou
Ex Nihilo

Messages : 110

Revenir en haut Aller en bas

guildé en apply le 16/11 Franou [Chaman Elem] Empty Re: guildé en apply le 16/11 Franou [Chaman Elem]

Message  Invité Mer 3 Nov - 8:08

Stuff assé moisi ( désolé de l'expression ) mais osef avec l'arrivée de cata

J'ai assé entendu parlé de toi positivement


Peus tu être un peus plus précis sur tes dispos ? Les heures Smile

Je laisse la parole au cham.


Ps : Les haut fait c'est pour les gays

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

guildé en apply le 16/11 Franou [Chaman Elem] Empty Re: guildé en apply le 16/11 Franou [Chaman Elem]

Message  Dragonspirit Mer 3 Nov - 10:15

Même si je ne suis qu'en apply, je me permet juste de faire une petite visite ici pour dire du bien de Franou, très bon joueur qui nous avais aidé du temps d'incoming, et pour qui dans mes souvenirs, se tirait la bourre avec yuréka au niveau du dps, c'est dire le niveau Smile

Good luck pour ton apply Smile

Dragonspirit
Ex Nihilo

Messages : 26

Revenir en haut Aller en bas

guildé en apply le 16/11 Franou [Chaman Elem] Empty Re: guildé en apply le 16/11 Franou [Chaman Elem]

Message  Apocålypse Mer 3 Nov - 13:13

Salut à toi, effectivement ton stuff ne suit pas notre avancée, mais comme tu l'indiques tu viens pour Cataclysm.

Je laisse les vrai chamy elem te poser les questions, juste une chose qui m'interpelle :

Franou a écrit:
Qu'attendez vous de la guilde ?

Une bonne ambiance si possible, mais surtout des raids de qualité.

Je ne suis pas contre les raids militaires, mais affirmes tu que tu préfères les guildes à ambiance merdique mais qui avance ?
Apocålypse
Apocålypse
Ex Nihilo

Messages : 481

Revenir en haut Aller en bas

guildé en apply le 16/11 Franou [Chaman Elem] Empty Re: guildé en apply le 16/11 Franou [Chaman Elem]

Message  yuréka Mer 3 Nov - 13:41

Bonjour, bonjour.

Je ne vais pas revenir sur ton stuff étant donné que ds 1mois tt va être à refaire. Sache que a cata nous serons surement 3 elem dans la guilde (en espérant pas plus). Cela va-t-il te poser problème vu que tu es un gros joueurs?

Ensuite, tu dis utiliser ton horion de terre à 9stacks, que se passe-t-il si tu dois te déplacer et donc stopper ton cast éclair/explosion? Tu utilises ton horion de terre que lorsqu'il est a 9 stacks?

Que penses tu de la maîtrise pour chaman elem?
Aimes tu dépanner en heal à la place de Yuréka? (attention: question primordiale qui fera basculer mon +1 ou -1 !)

Pour finir, je n'ai pas d'autres questions, j'ai l'habitude de jouer avec toi depuis un bon bout de temps maintenant. Tu as toujours su bien optimiser ton perso et en faire un très bon chaman elem.
yuréka
yuréka
Officier

Messages : 478

Revenir en haut Aller en bas

guildé en apply le 16/11 Franou [Chaman Elem] Empty Re: guildé en apply le 16/11 Franou [Chaman Elem]

Message  Nihlarow Mer 3 Nov - 14:58

Je ne suis pas contre les raids militaires, mais affirmes tu que tu préfères les guildes à ambiance merdique mais qui avance ?
Je lâcherai bien un gros troll là, mais faudrait que je quote toutes les phrases assassines lâchées ça et là sur la partie publique du fora et j'ai la flemme.

Par contre Franou est quelqu'un de très bien humainement, très prompt aux délires débiles à 6h du mat comme la création de boomkins chevauchant un bouc de 5m de haut. Donc au moins il contribuera à la création d'une ambiance sympathique mais qui avance.

Nihlarow
n'est pas un ami

Messages : 348

Revenir en haut Aller en bas

guildé en apply le 16/11 Franou [Chaman Elem] Empty Re: guildé en apply le 16/11 Franou [Chaman Elem]

Message  Grigar Mer 3 Nov - 15:14

On peut aussi avoir les 2 : une guilde avec ambiance merdique et qui n'avance pas
Grigar
Grigar
Membre de la SPW

Messages : 1936

Revenir en haut Aller en bas

guildé en apply le 16/11 Franou [Chaman Elem] Empty re

Message  sakk Mer 3 Nov - 15:25

En théorie bonnes dispos, et bon joueur

Pour le dps ba faudra voir une fois 85

je dirais +1 mais je veux bien etre sur de ton envie de pve a cata étant donné que tu as arrété depuis bien longtemps
sakk
sakk
Visiteur

Messages : 706

Revenir en haut Aller en bas

guildé en apply le 16/11 Franou [Chaman Elem] Empty Re: guildé en apply le 16/11 Franou [Chaman Elem]

Message  Franou Mer 3 Nov - 15:47

Trôy a écrit:
Peus tu être un peus plus précis sur tes dispos ? Les heures Smile

Tout les jours de 14h a environ 5h s'il faut (lol).

Apocålypse a écrit:
affirmes tu que tu préfères les guildes à ambiance merdique mais qui avance ?

Non je suis le 1er à déconner mais j'accentuais le fait de vouloir de bons raids car c'est à cause d'un petit noyau de boulets qui m'empêcher de raid correctement que j'ai stop pve avec Ostylz.

yuréka a écrit:
Sache que a cata nous serons surement 3 elem dans la guilde (en espérant pas plus). Cela va-t-il te poser problème vu que tu es un gros joueurs?

Ensuite, tu dis utiliser ton horion de terre à 9stacks, que se passe-t-il si tu dois te déplacer et donc stopper ton cast éclair/explosion? Tu utilises ton horion de terre que lorsqu'il est a 9 stacks?

Que penses tu de la maîtrise pour chaman elem?
Aimes tu dépanner en heal à la place de Yuréka? (attention: question primordiale qui fera basculer mon +1 ou -1 !)

Non cela ne me pose pas de problème je sortirai les rerolls.
C'est une question difficile mais en général on ne dois pas se déplacer longtemps, mais c'est vrai que balancer l'horion pendant un déplacement peut etre pas mal, à cata je pense que la spé nous permettra de prendre le loup instant donc à voir.
Je trouve la maîtrise importante et mon objectif pour cata sera le 33% si possible.
J'ai une seconde spé heal et je peux dépanner faudra que je pense à me faire un stuff heal alors ^^

sakk a écrit:
mais je veux bien etre sur de ton envie de pve a cata étant donné que tu as arrété depuis bien longtemps

J'ai déjà bcp repris wow là et j'attend cata avec impatience donc oui j'ai très envie !
Franou
Franou
Ex Nihilo

Messages : 110

Revenir en haut Aller en bas

guildé en apply le 16/11 Franou [Chaman Elem] Empty Re: guildé en apply le 16/11 Franou [Chaman Elem]

Message  yuréka Jeu 4 Nov - 12:34

Avec le sort qui nous permettra d'incant en bougeant, je ne sais pas si le loup servira bcp, ça dépendra des boss.
Pour l'horion de terre, certains disent de le lancer à 8 staks, je n'ai pas vraiment vu de différence encore, à mieux tester.

je mets mon +1, marre d'être la seule elem en ce moment !
yuréka
yuréka
Officier

Messages : 478

Revenir en haut Aller en bas

guildé en apply le 16/11 Franou [Chaman Elem] Empty Re: guildé en apply le 16/11 Franou [Chaman Elem]

Message  cruak Jeu 4 Nov - 12:41

gaffe, ya du monde qui va repop d'ici peu....

si on met les gens afk en grade ami, vous êtes 2

sinon vous serez vraissemblablement 4
cruak
cruak
Banquier

Messages : 1010

Revenir en haut Aller en bas

guildé en apply le 16/11 Franou [Chaman Elem] Empty Re: guildé en apply le 16/11 Franou [Chaman Elem]

Message  yuréka Jeu 4 Nov - 12:43

Oui évidemment...
yuréka
yuréka
Officier

Messages : 478

Revenir en haut Aller en bas

guildé en apply le 16/11 Franou [Chaman Elem] Empty Re: guildé en apply le 16/11 Franou [Chaman Elem]

Message  Voci Jeu 4 Nov - 14:02

Aimes tu les haricots verts?
SI oui, comment les cuisines tu?
Voci
Voci
Visiteur

Messages : 1000

http://www.vatefaireconjuguer.com/

Revenir en haut Aller en bas

guildé en apply le 16/11 Franou [Chaman Elem] Empty Re: guildé en apply le 16/11 Franou [Chaman Elem]

Message  Calcifer Jeu 4 Nov - 15:57

Plop,

Effectivement, suivant les gens qui repop, on peut avoir une team élem assez fournie.

Mais je préfére "Un que 2 tu l'auras". A vouloir faire des plans sur la cométe, on attend trop, on avance pas. Donc l'apply est ouverte.

Franou, qu'est-ce que tu attends de Cataclysme ? Faire du pve est trop générique. Notre guilde a choisi une orientation que peu vont prendre. Je voudrai être sûr que tu mesures bien ce que l'on va faire.
Raid 10 ou Raid 25 ? et pourquoi ?

Merci.

Calcifer
Calcifer
GM

Messages : 853

Revenir en haut Aller en bas

guildé en apply le 16/11 Franou [Chaman Elem] Empty Re: guildé en apply le 16/11 Franou [Chaman Elem]

Message  Franou Jeu 4 Nov - 16:46

Apparemment beaucoup de guildes vont faire du raid 10 donc choisir la simplicité que blizzard nous offre une fois de + , personnellement j'ai toujours fais du raid 25 en cotoyant le top du serveur (époque bc et début wotlk), cela ne me dérange pas de faire du 25 bien au contraire et d'avoir un esprit de compétition.
Franou
Franou
Ex Nihilo

Messages : 110

Revenir en haut Aller en bas

guildé en apply le 16/11 Franou [Chaman Elem] Empty Re: guildé en apply le 16/11 Franou [Chaman Elem]

Message  cruak Jeu 4 Nov - 16:57

j'ai envie de dire:

on fera déjà ce que l'on pourra parce que l'on va assister à un lvling à plusieurs vitesse.
Lvling qui est annoncé long, un peu comme à l'époque de vanilla car n'oubliez qu'il n'y a aucun nouveau contenu de prévu apres cette extension (fin du jeu?)

Avant de réver à faire du raid, il y aura de nombreuses épreuves à passer.

lvling -> groupe de 5 (normal) -> groupe de 5 (heroique) -> raid 10 (si manque d'effectif) -> raid 25 -> raid en HM.

Il est vrai que l'on est entrain de se projeter sur plusieurs mois. On a/va fixer des objectifs futurs mais quelque part il faudra aussi improviser en attendant d'avoir assez de lvl85 pour pouvoir raid dans de bonne conditions.
cruak
cruak
Banquier

Messages : 1010

Revenir en haut Aller en bas

guildé en apply le 16/11 Franou [Chaman Elem] Empty Re: guildé en apply le 16/11 Franou [Chaman Elem]

Message  Nihlarow Jeu 4 Nov - 18:00

car n'oubliez qu'il n'y a aucun nouveau contenu de prévu apres cette extension (fin du jeu?)
Les poneys brillants, ça compte comme nouveau contenu ?

Nihlarow
n'est pas un ami

Messages : 348

Revenir en haut Aller en bas

guildé en apply le 16/11 Franou [Chaman Elem] Empty Re: guildé en apply le 16/11 Franou [Chaman Elem]

Message  Voci Jeu 4 Nov - 21:14

Nihlarow a écrit:Les poneys brillants, ça compte comme nouveau contenu ?

hélas
Voci
Voci
Visiteur

Messages : 1000

http://www.vatefaireconjuguer.com/

Revenir en haut Aller en bas

guildé en apply le 16/11 Franou [Chaman Elem] Empty Re: guildé en apply le 16/11 Franou [Chaman Elem]

Message  Grigar Jeu 4 Nov - 22:18

En fait WoW est mort, tout comme ses 12 millions de joueurs...mais personne ne le sait encore Laughing
Grigar
Grigar
Membre de la SPW

Messages : 1936

Revenir en haut Aller en bas

guildé en apply le 16/11 Franou [Chaman Elem] Empty Re: guildé en apply le 16/11 Franou [Chaman Elem]

Message  Yorus Ven 5 Nov - 2:51

cruak a écrit: car n'oubliez qu'il n'y a aucun nouveau contenu de prévu apres cette extension (fin du jeu?)



Blizzard travaille déjà sur la prochaine, et d'après eux ils ont de grande idées qui risque de nous surprendre, logiquement ce sera sur le rêve d'emeraude Smile

Kissou tout le monde I love you
Yorus
Yorus
Ex Nihilo

Messages : 82

Revenir en haut Aller en bas

guildé en apply le 16/11 Franou [Chaman Elem] Empty Re: guildé en apply le 16/11 Franou [Chaman Elem]

Message  Nihlarow Ven 5 Nov - 3:37

Rêve d'émeraude/Burning Citadel. Mais reste plus trop de méchants charismatiques de l'univers de war3, ça risque de perdre un peu de sa saveur : /
(A moins qu'ils nous ressortent le retour de la vengeance de Nefarian bionique 40k)

Nihlarow
n'est pas un ami

Messages : 348

Revenir en haut Aller en bas

guildé en apply le 16/11 Franou [Chaman Elem] Empty Re: guildé en apply le 16/11 Franou [Chaman Elem]

Message  Grigar Ven 5 Nov - 10:37

Nihlarow a écrit:ça risque de perdre un peu de sa saveur : /
...ou alors on s'en fout du background warcraftien !
Grigar
Grigar
Membre de la SPW

Messages : 1936

Revenir en haut Aller en bas

guildé en apply le 16/11 Franou [Chaman Elem] Empty Re: guildé en apply le 16/11 Franou [Chaman Elem]

Message  Nihlarow Ven 5 Nov - 18:40

Ouais, tant qu'on loot !

Nihlarow
n'est pas un ami

Messages : 348

Revenir en haut Aller en bas

guildé en apply le 16/11 Franou [Chaman Elem] Empty Re: guildé en apply le 16/11 Franou [Chaman Elem]

Message  Calcifer Mar 9 Nov - 1:27

UP

Je suis ok pour un test.
Calcifer
Calcifer
GM

Messages : 853

Revenir en haut Aller en bas

guildé en apply le 16/11 Franou [Chaman Elem] Empty Re: guildé en apply le 16/11 Franou [Chaman Elem]

Message  Franou Mar 9 Nov - 2:08

Sans souci dans la mesure du possible.
Franou
Franou
Ex Nihilo

Messages : 110

Revenir en haut Aller en bas

guildé en apply le 16/11 Franou [Chaman Elem] Empty Re: guildé en apply le 16/11 Franou [Chaman Elem]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum