Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Krotek [Mage Arcane] [refusé]

+2
Calcifer
Krotek
6 participants

Aller en bas

Krotek [Mage Arcane] [refusé] Empty Krotek [Mage Arcane] [refusé]

Message  Krotek Mer 15 Déc - 19:33

Partie IRL :

Prénom : Julien
Age : 23ans
Localisation : Ile-de-france
Tout ce qui vous semble intéressant de nous dire : J'ai fait du PVP PVE (sur wow) du pve hl (sur bc), j'ai rusher Wotlk en 8jours ... j'attend de voir Cata.

Partie IG :

1 - Je suis...
Présentation du personnage : Krotek Mage (passer du pvp au pve puis pve hl) un "vieux" joueur, Commencé sur Ner'zhull en ally affraid ! Je suis passer sur Garona pour jouer la horde (qui m'a beaucoup plus amuser).
Pseudo : Krotek
Race : Mort-vivant (déjà re-mort)
Classe : Mage
Métiers : Enchant - Couture
Consommables utilisés : De tous ce qu'il sera possible, (maintenant je ne me suis pas encore approché des consommables car pas de Raid10 avec dates fixe :S)

Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/krotek/simple
Lien vers vos arbres de talent : http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/krotek/talent/secondary
Ps : pour les 2liens, je viens de passer voir ... Rien n'a changé depuis 2jours !!!
Il me reste 2points de talents à mettre, mais OU ? j'attend le raid pour voir cela !


Explication détaillée du gameplay : Ayant fait que quelque raid Wotlk et de l'Héro Cata (le plus proche) Je me suis spé Arcanes pour la réserve de mana qui ne descendras que très difficilement.
J'ai aussi remarqué que les potions Vie ou Mana ne pouvais êtres utilisé que une seule fois par combats (ce qui change totalement du pve hl que je connais, ou le mage devais faire attention a sa mana et se "shooter" a la potion tous le long du combat. Donc j'aurais aimé éclaircir quelque point sur les raids Cata (Prêt à re-spé et faire des tests comme avant)


2 - Je joue...
Vos disponibilités (précises de préférence) : Quand j'ai le temps (pour le moment Jour et Soir) Cela peut allé pour certaine semaine à 3soirs de jeux, comme à 7soirs
les contraintes associées : _Parfois coupure de courants (Fatal mais je peut prévenir des gens par Tel)(mes voisins sont pas très doué avec les travaux :S)
_Parents qui débarque à la maison (ils habitent presque à coté)


3 - Pourquoi avoir choisi de postuler chez Ex Nihilo ?
Par ce que cela fait quelque jours que je m'ennuyer à Orgrimmar et que j'ai demandé a une vachette de votre clan si vous recruteriez car vous allez bientôt commencé le pve (le vrais)

Quelles ont été vos guildes précédentes, votre guilde actuelle (raisons du départ)
Je pense que vous connaissais Katharsis (j'étais chez eux pour BC) Aujourd'hui je suis chez : Panze Division qui n'a pas d'objectif final mais qui sont assez gentil.

Que pouvez vous apporter à la guilde ?
De la bonne humeur, un bon gameplay, et des sac 22slots et quelque enchant(pour le moment xD)

Qu'attendez vous de la guilde ?
Avoir un bonne ambiance (primordial) et ensuite un bon gameplay groupe (j'en ait marre du désheep, pour ma part) et retrouvé une ambiance sympatique, sans prise de tête sur tel ou tel stuff (comme j'en vois à Cata)

Avez vous des connaissances dans la guilde?
2 connaissance, 2vaches qui son sponso chez Candia et RedBull (donne des ailes)
Teebu et Couleur (pour ne pas les només) et peut-être qui sais !


4 - Le jeu

Niveau de réputation des factions nécessaire a l'équipement pve:
On peut tous voir maintenant sur l'armurie, et je pense que c'est réputation ne sont pas d'actualité pour Cata !!!
Mais pour mage il faut UP en prio : Ramkahen (pour les bottes Kipik) Exalté déjà
Le Cercle Terrestre (pour les gants Kipik) Révérée 4000/21000

Expérience de jeu dans WOTLK : Je ne suis resté que 8jours sur Wotlk (j'ai rusher comme on dirais)
ICC 10/12
Malygoss Down
Naxx Down
Les autres je ne me suis pas trop intérréssé car partie assez vite dessus (donc j'en connais que c'est nom là!!!)

Expérience de raid pré WOTLK : en guilde PVP (GGTeam) ZulGurub en quelque Heures (premiere sortie pve)

Tous fait sur BC (saut les 2derniers boss de BT car j'ai du arrété le jeux

Addons utilisés en raid et screen de votre interface :
Beaucoup d'addons on changé ! et la pluspart ne sont plus utile :S
Ora2
EPGPLootMaster
MinimapButtonFarme
Reccount
Decursive
J'utilie cela pour le moment.


5 - Infos complémentaires
Les compétences clavier sont assez bonne, mais un peu réduite quand les mains sont froide (surtout en cette période de froid !)
J'aime autant jouer que rigoler (sauf pendant les périodes de raid)

6 - Charte de guilde
A lire et à approuver. (Si on ne sais pas lire ?)


J'espère juste que vous ne vous aitent pas endormir sur vos claviers. Merci d'avoir pris le temps de lire ma canditature. Bien à vous ! et j'attend vous question !

Petit fait simpas ! Je suis Legionnaire mais la plupart de mes potos IG pvp R14 sont partis sur Ysondre :'(

Krotek
Visiteur

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Krotek [Mage Arcane] [refusé] Empty Re: Krotek [Mage Arcane] [refusé]

Message  Calcifer Mer 15 Déc - 20:11

Bonsoir,

Merci de l'intérêt que tu nous portes.

Que l'on soit d'accord => PvE > Pvp, voire /supp PvP

Ensuite, peux-tu détailler ton gameplay, les carac à up selon toi ?
Nos amis casters vont passer te poser des questions mais tu peux déjà débroussailler le terrain.

++
Calcifer
Calcifer
GM

Messages : 853

Revenir en haut Aller en bas

Krotek [Mage Arcane] [refusé] Empty Re: Krotek [Mage Arcane] [refusé]

Message  Krotek Mer 15 Déc - 20:54

Bien sur, j'ai arrêté le pvp (sauf bg de temps a autres pour me libéré l'esprit)

Sinon, alors sur Déflagration 3-4 stacks Maxi
Projectile ou Barrage (si pas up) pour cassé les stacks et regain mana !
Claqué les CD assez vite (1.5min et 2min) (si les combats dure min10+ comme avant)
_Cata du 80-85 : on vois 2sorts de zone ! l'anneau très utile...
La boule de feu beaucoup moins ! et la "fury" Ultime Very Happy
_Sur les CD on peut casser son mana toutes les 2minute avec évocations bien sur !

Gameplay assez réactif, patient, mais sa m'arrive aussi de faire une bêtise (très rare cela dit) -- quand il faut sheep ... toujours avoir foca dessus et pensées à re-sheep même à 75% (du CD mob)

Pour les caractéristiques :
17% toucher (le mage ne changeras jamais Very Happy)
Puissance de sorts au max (sans toucher au autres Capé)
Critik ou Maitrise (J'en est pas encore parlé avec d'autre mage, ni fait encore de test car je me suis concentré sur le stuff et les réputs)

Bon sinon, je viens de faire le preum's bug HV mais j'ai pas eu de titre :'( !
Je pense comme tu demande "Débrouissailler" tous sa un peu mais je sais qu'il resteras encore moulte question ! A vos Clavier !

Comme je l'ai dit, il me reste encore 2 points à placé...j'attends de voir sur Cs marcherais en raid ou pas. (ou dans le sheep) sa dépendras de cata



Krotek
Visiteur

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Krotek [Mage Arcane] [refusé] Empty Re: Krotek [Mage Arcane] [refusé]

Message  Hagonia Jeu 16 Déc - 17:20

Yop,

Merci pour ton apply.

Tout d'abord je voudrais que tu me confirmes que as repris le jeu et le pve de façon ferme et définitive. En effet nous recrutons des joueurs pour le long terme et pas seulement 3 mois pour découvrir les raid à la sortie d'une extension. Surtout en ce moment, la période d'apply peut être longue. Pense donc a nous donner des dispos claires et précises.

Deuxième chose, je voulais préciser qu'au dela d'un mage arcanes, nous recrutons avant tout un mage. Ce qui implique une connaissance et un gameplay équivalent dans chacune des spé. Et vu les retours actuels sur la spé arcanes en raid, elle risque de ne pas être viable tout de suite et t'obliger à repasser feu pour le tiers actuel.

Sur le plan technique :

spé arcanes :

- quelle est ta prio de stat par ordre décroissant
- quel gemmage et retouche ?
- quelles sont les variations de ta rotation sur un cycle complet de cd : de l'ouverture a la conservation
- quand utilise tu l'évocation
- Comment utilise tu le clearcasting en phase de conservation


spé feu :

- quelle spé/glyphes adopterais tu
- prio de stats par ordre décroissant
- gemmage et retouche
- ouverture et rotation(s)
- comment gères-tu ta mana sur un boss long ou spam boule de feu en tant qu'unique "filler" te rendrait oom
- Quand utilises tu ta combustion ? pourquoi ?
- Que penses tu du talent Cautérisation ?

-Quelles sont tes sources d'informations pour le théorycraft et les infos techniques?
- Utilises-tu rawr ?


Ce sera tout pour l'instant

A bientôt

Hagonia
Hagonia
Officier

Messages : 421

Revenir en haut Aller en bas

Krotek [Mage Arcane] [refusé] Empty Re: Krotek [Mage Arcane] [refusé]

Message  Moriena Jeu 16 Déc - 21:00

C'est tout ... pour le moment .


Hago dis, la voix !
Moriena
Moriena
Ex Nihilo

Messages : 567

Revenir en haut Aller en bas

Krotek [Mage Arcane] [refusé] Empty re

Message  sakk Ven 17 Déc - 1:13

comme l'a dit hago nous avons besoin de mage vraiment capable de switch en feu, qui a une des plus grosses capaciotés d'aoe avec le demo demono en ce moment , necessaire sur bien des fights
sakk
sakk
Visiteur

Messages : 706

Revenir en haut Aller en bas

Krotek [Mage Arcane] [refusé] Empty Re: Krotek [Mage Arcane] [refusé]

Message  Calcifer Ven 24 Déc - 16:13

UP
Calcifer
Calcifer
GM

Messages : 853

Revenir en haut Aller en bas

Krotek [Mage Arcane] [refusé] Empty Re: Krotek [Mage Arcane] [refusé]

Message  relueuged Jeu 30 Déc - 16:39

Dernière visite le 23dec. Tu aurai donc pu au moins répondre aux question de Hago ...

relueuged
Sous-off

Messages : 1046

Revenir en haut Aller en bas

Krotek [Mage Arcane] [refusé] Empty Re: Krotek [Mage Arcane] [refusé]

Message  Hagonia Mar 4 Jan - 15:58

Je lock
Hagonia
Hagonia
Officier

Messages : 421

Revenir en haut Aller en bas

Krotek [Mage Arcane] [refusé] Empty Re: Krotek [Mage Arcane] [refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum