Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Candidature pretre ombre: khelm [Accepté]

+4
xxAmadysxx
garatesfesse
zarx
kelm
8 participants

Aller en bas

Candidature pretre ombre: khelm [Accepté] Empty Candidature pretre ombre: khelm [Accepté]

Message  kelm Sam 16 Jan - 6:03

bonjour à tous ,

Donc présentation irl: je m'apelle Florian j'ai 20 ans et je suis acutelement a la Fac de Perpignan. Je pratique toutes sortes d'activitées sportives, wow et surtout les sortis entre pot xD

Présentation IG: name: Khelm, mort vivant pretre ombre.

Spé: 14/0/57 et non pas classiquement 13/0/58 car je trouve cette spé inutil depuis la derniere MAJ. Je ne joue pas le forme d'ombre amélioré comme la plupart des autres pretre pve, tout simplement parceque je trouve cela plus adapté pour pvp que pour pve.

Mes métiers:
Couture 450
Enchantement 270 (je suis entrain de le monter)

Métiers secondaire:
Cuisine 450 (je m'occupe tout les soirs de poser les festin xD )
Pêche 440

Stuff:
J'ai eu une conversation IG avec Hagonia qui ma confirmé que mon stuff correspondé a vos attentes (245-251).

Avancée pve:
Coli 10 et 25 clean en normal
Cita 10: 4/7 pulentraille a 2% xD Kuthian été présent avec moi ce soir la pour vous le confirmer et trognepus 45%.
Cita 25: 3/7
Ainsi que d'autres raid 80: clean (Sartha 3D, kora etc...)

Mon cycle dps:
Dot posés constament; dont toucher vampirique (21sec) et peste dévorante (21sec) que je pose tjrs ensemble.
Ataque mental suivi de 2 fouet mental et ainsi desuite mais toujours en gardant mes dot actif sur ma cible.

Je dps entre 6K et 7k selon les boss.

Mes anciennes guildes:
Cela fait 4 ans que je joue donc je ne vais pas énumérer tte les guildes par lesquel je suis passé xD
Derniérement:
-Katharsis: la guilde n'avancée plus c'est pour cela quel a fusioné avec Equilibre.
Actuelement:
Equilibre: Toujours le mm problême... Mais surtout l'ambiance laisse a désirer...

Pourquoi votre guilde:
je cherche une guilde qui avance niveau pve et la votre est renommée sur ce plan la, ensuite kuthian qui a intégré votre guilde m'en dit beaucoup de bien, bon état d'esprit, gens sympathique...

Pour finir mes dispositions:
Tout les jours donc je n'aurais aucun probleme pour les raid xD sauf peut etre le vendredi ou samedi soir si je doit sortir avec des pot mais je prévien toujours a l'avance. Je peut m'adapter facilement a vos horaires de raid et etre present quand vous le désirai.

Je suis a votre disposition IG ou pour une discution sur skype.

Merci par avance et bonne continuation.

kelm
Ex Nihilo

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pretre ombre: khelm [Accepté] Empty Re: Candidature pretre ombre: khelm [Accepté]

Message  zarx Sam 16 Jan - 7:06

tiens tiens, ton nom me dit qqch!

ne serait ce pas toi qui avait fait la garde rapprochée d'Hordure, euh Hordeur pardon, enfin Hardmod Smile une nuit a l arène de strangle?

c'est pas un bon point ca, m'enfin si tu te décides de quitter Equilibre tu remontes dans mon estime.

+1 pour le stuff, et si ton dps est fidèle a ce que tu annonces, bah c'est cool!

A voir.



P.S : la nuit du pvp sauvage, vous êtes tombés sur de vrai pvp boy , d'ailleurs ils en ont profité sur moi les batards! Wink
zarx
zarx
Ami

Messages : 668

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pretre ombre: khelm [Accepté] Empty Re: Candidature pretre ombre: khelm [Accepté]

Message  garatesfesse Sam 16 Jan - 11:31

Des gens sympatique mouahhahaha kuthian ne m'as pas croiser on dirait jocolor

Non plus serieusement tu semble connaitre ta classe,dps distance,tu veux avancé pve,donc je driai +1 tant que tu n'as pas peur du wipe,car avancé pve c'est claquer masse compo pour try du boss?

good luck pour ta candidature
garatesfesse
garatesfesse
Ex Nihilo

Messages : 600

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pretre ombre: khelm [Accepté] Empty Re: Candidature pretre ombre: khelm [Accepté]

Message  xxAmadysxx Sam 16 Jan - 12:40

Salut Khelm et merci pour ton apply

Bonnes dispos,

stuff à jour cependant un lien vers l'armurerie aurait été appréciable.

Peut être un peu léger en hâte pour un sp ?

Je laisse le soin à nos amis Hagonia et Appo de venir te poser quelques questions si ils en jugent l'utilité

A+ IG,

Amadys
xxAmadysxx
xxAmadysxx
Visiteur

Messages : 746

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pretre ombre: khelm [Accepté] Empty Re: Candidature pretre ombre: khelm [Accepté]

Message  kuthian Sam 16 Jan - 14:14

Bon je suis actuelement a l'essai mais je me permet de répondre à cette postulation.

Je repond +1 et sans hesitation. Khelm est un trés bon dps et qui n'a pas peur de wipe je vous le garanti...
Avec Equilibre il en a mangé du wipe x))).

C'est un mec trés simpa vous verez^^.
kuthian
kuthian
Ami

Messages : 85

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pretre ombre: khelm [Accepté] Empty Re: Candidature pretre ombre: khelm [Accepté]

Message  kelm Sam 16 Jan - 17:41

Merci pour vos reponses, et pour repondre à Amadys; j'avais 860 hate jusqua hier soir xD et j'ai eu 2 loot qui m'on fait diminuer ma hate mais mon dps à bien augmenter.

j'ai remplacer le bijou 84 hate de edc hero par la longue vue de muradin, et mon baton de icc 10 qui me donnai 136 hate que j'ai également remplacer par la dague caster 264 de icc 25.
Mais effectivement j'ai actuelement 700 hate ce qui est un peut juste mais j'ai bien l'intention de remplacer quelque parti de mon stuff afin de palier ce manque.

J'ai n'ai pas peur de wipe toute la soirée, j'ai joué au lvl 60 donc quand on passer des semaine a wipe a BWL sa me posai aucun probleme xD Je farm mes compo pour les festin donc sa me derange pas dans posé 50 dans la soirée il n'y a aucun souci et de mm pour les flacon,répa....
Les wipe sur les dernier boss permettent au guilde de voir leurs erreur et de mieu faire, afin de s'améliorer pour continuer à avancée et sa depuis que le pve existe xD Donc c'est une chose tout a fait normal et surtout dans le pve hl.

Merci

kelm
Ex Nihilo

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pretre ombre: khelm [Accepté] Empty Re: Candidature pretre ombre: khelm [Accepté]

Message  zarx Sam 16 Jan - 19:25

kuthian a écrit:Avec Equilibre il en a mangé du wipe x))).


Oh putain celle la je la retiens! ( en même temps équilibre , ca tient pas debout ><) , OK OK je suis déjà parti!
zarx
zarx
Ami

Messages : 668

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pretre ombre: khelm [Accepté] Empty Re: Candidature pretre ombre: khelm [Accepté]

Message  Eva Sam 16 Jan - 20:20

salut a toi khelm

Ne connaissant pas tres bien ta classe je m'abstiendrai de te poser des question sur celle ci^^

En revanche a tu consulter la charte de guilde?
Enfin j'espere que kut ne fait pas une propagande auprès d'équilibre car la ça fait du monde de chez eux qui post chez nous^^ scratch
Eva
Eva
Ami

Messages : 86

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pretre ombre: khelm [Accepté] Empty Re: Candidature pretre ombre: khelm [Accepté]

Message  kelm Sam 16 Jan - 21:39

Pour répondre a Eva, oui j'ai bien lu la charte de guilde ce qui est normal en mm temp.

kelm
Ex Nihilo

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pretre ombre: khelm [Accepté] Empty Re: Candidature pretre ombre: khelm [Accepté]

Message  ridley Dim 17 Jan - 2:37

moi je dirait +1

a testé
ridley
ridley
Officier

Messages : 87

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pretre ombre: khelm [Accepté] Empty Re: Candidature pretre ombre: khelm [Accepté]

Message  Appolol Dim 17 Jan - 17:20

J'ai eu un petit entretient sous skype avec Khelm, à priori joueur sérieux et sympathique. De plus bon stuff avec une connaissance de son cycle (ce qui n'est pas une mince affaire pour un doteur). Bref +1 a guilder !

Appolol
Ex Nihilo

Messages : 12

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pretre ombre: khelm [Accepté] Empty Re: Candidature pretre ombre: khelm [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum