Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Rogue assassinat [Refusé]

5 participants

Aller en bas

Rogue assassinat [Refusé] Empty Rogue assassinat [Refusé]

Message  Deadsmile Dim 6 Mar - 0:41

Bonjour et bonsoir a tous Smile


Je m'appelle Adil maufroid Jai 20 ans Je vie dans le 59(nord fait froid lool )
je suis commercial en vente personalisé multimédia.

Je suis un allié humain sur arak , je compte jouer Mort vivant sur mon voleur qui se nome Deadsmile mon niveau d'objet et le suivant 354 Full reput + arme de jet violette + Dague violette ( enchant ouragan) + torse violet ( enchant +20 a tte les caractéristiques) + heaume violet ( Heaume du tsanga enchant de ramkhaken ) + gants éclair de tempête ( requiert exalté auprés des marteau hardi enchanté + 65 au score de maitrise ) + ceinture épiques loot sur le premier boss du throne des 4 vent (full gem etc ) + botte épiques (enchantement +35 a l'agilité ) + 2 bijou épiques l'un loot sur le bastion du crépuscule ( Vain avertissement +321 au score de lagilité et + 680 dps sur les armes quand bijou activé ) + bijou épiques Chevaliére du conseil des ancien ( requiert réputation exalté auprés du cercle terrestre . voici le lien de l'armurie http://eu.battle.net/wow/fr/character/arakarahm/deadsmile/simple






Voleur


Voleur depuis le début de burning crusade jai pas mal d'expérience en raid don j'apprend par coeur chaque strat de chaque boss constament ( voir même avant raid histoire de pas être un boulet pr ma guilde ) je connai ma classe sufisament ( mais comme on dis on ne connai jamais sa classe par coeur cela est impossible on en apprend tjr tt le temp que se soit avec d'autre joueur ou de multiple façon ) j'aimerais bien link mon stuff mais cela est impossible car l'armurie ne fonctionne que sur l'iphone aparamen :OOO .

ma spé est la suivant 31/02/08 j'optimise seulemen Maitrise > toucher > Hate >
critique > expertise .



Gameplay


Le dps du rogue est compliqué car il ne faut pas faire les choses a moitié pour assuré un bon dps j'utilise les manipulation suivante pour commencer on attaque sa cible invisible pour utilise Garrot ensuite Débité > estropier estropier > rupture ( pour recharger l'energie et dois toujour être actif ) > estropier estropier > sang froid > envenimier > Vendetta > estrop estrop > envenimer et ainsi de suite tjr maintenir la rupture pour recharger considérablemen son energie mais j'utilise souvent Vanish pour relancer garrot et ensuite utiliser le même cycle de dps pour un maximum de dégat .




Disponibilités

Chaque soir entre 20H30 et 00H tte absence est signalé a l'avance ( comme quand on arrive dans son domaine de travail dans la vie irl Smile )


Pourquoi vous ?

Si je vous choisi c'est parce que je me suis asser renseigner pr savoir que vous faite du hm et je suis trés attiré par les raids 25 avec de bon joueur et une bonne ambiance ( surtou du serrieu pr un maximum de concentration sur boss de raid et trash ) .

Pour mes anciennes guilde rien de trés connu a par que jai fait partie de la même guilde que magfou sur garona "Symbiose" je n'est pas fait de guilde bien trés connu je préfére être franc . Je suis sur Arak actuellemen si je revien sur garona c'est pr faire parti de votre guilde ( enfin avec grand préférence Smile )


Ce que je pourai aporter a la guilde ? et bien je sais que je suis quelqu'un de trés gentil qui aime bien aider les autres et conseiller quand on me le demande
un peu con parfois ( mais bon faut bien l'être un petit peux Smile )

Mon expérience du jeu est asser dans la norme jai repris wow depuis plus de 5 mois . mes raid on débuter a burning crusuade Donjon de la tempéte (Clean) Black Temple (Clean) .

Mes Addons : Donc DBD Omen (indispensable biensure ) et Recount et je telechargerai tt les addons que vous souhaitez utile et indispensable en raid .

J'utilise teamspeak 3 en premier temp mais aussi Skype,mumble et l'idée planétaire Facebook Smile .


Charte bien evidemen lu et AAAAprouvée.

Merci d'avoir lu ma candidature jusqu'au bout je l'espere ^^ Je suis disponible a tte question ou autre , Bon jeu a tous les ex nihilo

Amicalement Deadsmile

poscryptome : Excuser mes fautes d'orthographe mais aussi ma mise en page Je suis loin d'être doué

Deadsmile
Visiteur

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Rogue assassinat [Refusé] Empty Re: Rogue assassinat [Refusé]

Message  Moriena Dim 6 Mar - 1:31

Faudra que tu penses a rejoindre le chan ExNihiloAFK sur facebook pour pouvoir communiquer avec nous plus facilement pendant nos raids. Ce moyen de communication est très utilisé !

Gl
Moriena
Moriena
Ex Nihilo

Messages : 567

Revenir en haut Aller en bas

Rogue assassinat [Refusé] Empty Re: Rogue assassinat [Refusé]

Message  Franou Dim 6 Mar - 2:50

Que fais tu de l'attaque sournoise ?
Franou
Franou
Ex Nihilo

Messages : 110

Revenir en haut Aller en bas

Rogue assassinat [Refusé] Empty Re: Rogue assassinat [Refusé]

Message  Hatchan Dim 6 Mar - 3:10

Tu te renseignes sur quel site pour le theorycrafting scratch

Hatchan
Visiteur

Messages : 291

Revenir en haut Aller en bas

Rogue assassinat [Refusé] Empty Re: Rogue assassinat [Refusé]

Message  GregiZ Dim 6 Mar - 3:26

Yo,

Au risque de trancher immediatement dans le tas, ca va être compliquer pour toi.

En effet, on sent une certaine meconnaissance du TC, peut être même de la classe tout cours.

Le stuff:

On trouve des pièces bien enchantées/serties/retouchées et puis par ci par la on trouve des choses a coté de la plaque.
Tu claques 3 cristaux dans un +20 all carac mais tout en etant TDC tu ne met pas le bon renfort sur tes jambis... Une gemme expertise, une maitrise, un +50 crit sur cape... Bref des choses qui collent pas.

Le template:

Le template recommandé est celui la http://www.wowhead.com/talent#fcIfzsMdoGo0bZbhc
sachant que le pts dans Deadly Brew peut être placé dans Deadened Nerves au besoin des encounters.

Par contre on se passe très rarement de Quickening comme toit tu sembles le faire.

Glyphes:

Tu en as plus de mauvaises que de bonnes.

Voici les bonnes > Primordial > Mutilate
> Rupture
> Backstab
> Majeur > ToT
> Feint
> Sprint/FoK ou celle qui te parait la plus utile.

Métiers:

Bah je t'apprend rien en te disant que le seul a 525 te sert a quasi rien et que lautre ne te sert aussi a rien a 243.

Stat prio:

Ce n'est pas Maitrise > toucher > Hate > critique > expertise .

Mais...Bah tiens cest quoi le bon ordre?

Le cycle:

Ya surement 1 ou 2 trucs a revoir mais a coté du reste ce ne sont que des details.


Bref rien de très attirant... Alors à moins que tu me dise "Hé attend j'ai fais ca a 2 h samedi soir à moitié bourré entre 2 goulées, je te refais ca nikel, ca va être irreprochable, plus jamais je bois du restant de mes jours..." Bah -1

A la proxima vez






















GregiZ
GregiZ
Officier

Messages : 1774

Revenir en haut Aller en bas

Rogue assassinat [Refusé] Empty Re: Rogue assassinat [Refusé]

Message  Deadsmile Dim 6 Mar - 17:23

Je ne pense pas tt connaitre mais tu pourai men aprendre d'avantage tt conseil est bon a prendre Smile enfin aprés je pense que tu connai ta classe mieu que moi cependant le gameplay n'est pas le même chez tt les joueur on est daccord? ensuite si tu pense favorable de me recaler je comprendrai ta décision ou tu pourai tt simplemen m'apprendre ce qui serai pas mal pr moi Smile voila .

Deadsmile
Visiteur

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Rogue assassinat [Refusé] Empty Re: Rogue assassinat [Refusé]

Message  GregiZ Dim 6 Mar - 20:00

Yo

Pour ce qui est de t'apprendre 2 3 trucs oui pq pas... Je pense t'avoir deja donné qq informations utiles.

Pour ce qui est du gameplay different chez les joueurs... Oui surement, mais il y a des choses qui changent pas et ce qq soit la guilde PvE ou tu iras.
Savoir où se renseigner sur ca classe, cest la base, et cest malheureusemnt pour cette simple raison qu'on ne poursuivra pas l'apply. Tu penses bien que les gens on bien souvent deja assez a faire avec eux même pour en plus decortiquer tout a une autre personne.

Tu peux te renseigner sur le forum http://elitistjerks.com/forums.php
C'est en anglais, mais il y a pas grd chose d'aussi complet encore.

Si tu cherche des versions francaises, tu as http://eu.battle.net/wow/fr/forum/879209/
Où tu pourras probablement trouver des traduction ElitistJerks.

Sinon tu as aussi http://www.millenium.org/wow/voleur/ mais bon...Normalement tu as ce qui faut avec les autres.

Voila... En esperant que ton apply ait tout de même été positive pour toi.

Comme dit plus haut nous ne donnerons pas suite.

Ciao
GregiZ
GregiZ
Officier

Messages : 1774

Revenir en haut Aller en bas

Rogue assassinat [Refusé] Empty Re: Rogue assassinat [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum