Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Dagoth [Mort-vivants . War Def] [refusé]

+2
Nihlarow
Dagoth
6 participants

Aller en bas

Dagoth [Mort-vivants . War Def] [refusé] Empty Dagoth [Mort-vivants . War Def] [refusé]

Message  Dagoth Mer 20 Jan - 15:12

Partie IRL :

Je m’appelle Trevor, j’ai 22 ans j’habite dans la region parisienne (93).Mes hobbies le ciné et le sport en générale.

Partie IG :

Je joue un War spé Def Mort-vivant depuis maintenant pas mal de temps, je pense le maîtrisé assez bien pour sa spé Def par contre j'ai une double spé arme mais je la joue jamais, j'ai aps de stuff ni de dps avec cette spé ^^.

Mes metiers : Forgerons 450/450 et Minage 450/450.

Mon stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=D%C3%A2goth je pense avoir un stuff assez correct sachant que je n'est pas de guilde.

Mon Template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Garona&cn=D%C3%A2goth 15/03/53 un template classique qui je pense fais le plus de dégat.


Disponibilités : Je serais dispo 3 jours minimum

Expérience dans WoW :

Exprérience PVE : Clean Ulduar a 10 et 25 sans algalon biensure, reussi quelque HM à 10, coli 10/25 clean pas de hm puisque pas de guilde , cita 10 4/7 cita 25 3/7 en pu.

Ancienne guilde : J’ai fais pas mal de guilde sur le serveur, mais les plus connu Ostylz et casual.

Vos motivations à rejoindre Ex-Nihilo:


Cela fait un petit moment que je suis sans guilde et envie du pve hl commence à se faire sentir, la guilde Ex-Nihilo m'a l'air d'une bonne guilde et votre avancée et correct donc pour toute ses raison je me permet de postulé.

Que pouvez vous nous apporter ?


Je pense vous apporté un tanking sérieux et correct, et solide dans ses disponibilités qui s’investira dans la guilde si tout se passe bien.


Charte lu et approuvée.

Dagoth !!
[u]

Ps: Désolé si mon apply et un peu courte mais ce n'est point mon point fort, mais je pense que vous avais toutes les informations nécessaire.

Dagoth
Ex Nihilo

Messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

Dagoth [Mort-vivants . War Def] [refusé] Empty Re: Dagoth [Mort-vivants . War Def] [refusé]

Message  Nihlarow Mer 20 Jan - 16:50

Il m'a fournit mes bâtons d'enchants à l'oeil pendant TBC.
Un mec généreux.

Nihlarow
n'est pas un ami

Messages : 348

Revenir en haut Aller en bas

Dagoth [Mort-vivants . War Def] [refusé] Empty Re: Dagoth [Mort-vivants . War Def] [refusé]

Message  Grigar Mer 20 Jan - 17:01

Je pense que nos offs tanks vont passer très rapidement te poser des questions Wink

Quelques remarques :
- ton score de déf est bien au-dessus du cap. L'enchant déf et la gemme déf pourraient être remplacés par conséquent, non ?
- exalté wotlk à ttes les réput : pas de souci de ce côté
- peux-tu nous préciser tes horaires de dispo ?

Un ud tank çà me rappelle un certain Raziele (vieux souvenir).
Grigar
Grigar
Membre de la SPW

Messages : 1936

Revenir en haut Aller en bas

Dagoth [Mort-vivants . War Def] [refusé] Empty Re: Dagoth [Mort-vivants . War Def] [refusé]

Message  Dagoth Mer 20 Jan - 17:14

Alors pour les horraires je suis dispo de 20h à 1h00, aprés pour ma gemme def et et mon enchant def, j'ai trop de def pour instant mais en changant quelque piéce par le futur j'en aurais besoin Smile.

Dagoth
Ex Nihilo

Messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

Dagoth [Mort-vivants . War Def] [refusé] Empty Re: Dagoth [Mort-vivants . War Def] [refusé]

Message  garatesfesse Mer 20 Jan - 17:52

raziele...erf quel mauvais souvenir celui là,meme moi j'ai jamais été aussi arrogant^_^

Sinon joli apply,j'ai pas accés à l armurerie d'ici, mais à mon avis la double spé risque d'etre quasi obligatoire, car nos war tank actuel doive deja parfois switch sur certain boss...

enfin je dirai un avis neutre pour ma part gl avec nos offi

quels sont les soir ou tu joue d'ailleurs?
garatesfesse
garatesfesse
Ex Nihilo

Messages : 600

Revenir en haut Aller en bas

Dagoth [Mort-vivants . War Def] [refusé] Empty Re: Dagoth [Mort-vivants . War Def] [refusé]

Message  Kradoc Mer 20 Jan - 18:01

Salut à toi l'ami war prot et tout d'abord merci bien pour cet apply il est vrais un peu concis mais sympathique.

Malheureusement pour toi tu arrives quelques jours après le retour de 2 autres tanks chez nous absents depuis 2 mois pour des soucis irl ce qui clos le recrutement de MT au sein d'Ex Nihilo.

Nous sommes désolé il est vrais que nous avons mis un petit moment pour modifier les informations IG et sur le portail.

Je te souhaites bon vents pour ton parcours et bon courage dans ta recherche d'un foyer!
Kradoc
Kradoc
Ex Nihilo

Messages : 70

Revenir en haut Aller en bas

Dagoth [Mort-vivants . War Def] [refusé] Empty Re: Dagoth [Mort-vivants . War Def] [refusé]

Message  gorthad Mer 20 Jan - 22:23

dommage que c'est full car c'est un très bon joueur que j'ai connu chez incoming il me semble.Bonne chance à toi
gorthad
gorthad
Ex Nihilo

Messages : 40

Revenir en haut Aller en bas

Dagoth [Mort-vivants . War Def] [refusé] Empty Re: Dagoth [Mort-vivants . War Def] [refusé]

Message  Dagoth Ven 22 Jan - 14:00

Salut, oui avec les casuals c'était nikel j'avais trouvé la guilde qui me fallais avec de bon joueurs, je connaissais pas mal de monde déja mais malheureusement le contenu du jeux était faible donc j'ai fais une pause pve. Voila, j'ai juste fais une pause pve a époque parce que le jeux commençais a tourner en rond ^^.
Pour mes dispos je suis disponible 3 jours minimum et ses dispos son fiable oui Smile.

Merci !
Dagoth !!

Dagoth
Ex Nihilo

Messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

Dagoth [Mort-vivants . War Def] [refusé] Empty Re: Dagoth [Mort-vivants . War Def] [refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum