Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

kamûi - démoniste spé démono [Refusé]

4 participants

Aller en bas

kamûi - démoniste spé démono [Refusé] Empty kamûi - démoniste spé démono [Refusé]

Message  kamui Jeu 24 Mar - 22:43

Partie IRL :

Prénom : Romain
Age : 25 ans
Localisation : Limoges

Partie IG :

1 - Je suis...
Présentation du personnage :
Pseudo : Kamûi
Race : elfe de sang
Classe : démoniste
Métiers : couture / calligraphe
Template(s) : 0/31/10

Consommables utilisés : pour le moment élixir de précision impossible (pour atteindre mon cap), potion volcanique, tête de sagerelle coupée

Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/kam%C3%BBi/simple
Lien vers vos arbres de talent : http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/kam%C3%BBi/talent/primary

Explication détaillée du gameplay :

Plaie d'agonie - métamorphe - ame du démon - main de guldan - gangrorage - immolation - corruption - brulure d'ame + feu de l'ame - spam trait de l'ombre - ensuite des que up je refresh ma main de guldan qui refresh l'immo en mm temps + refresh corrup ensuite je refresh métamorphe, ame du démon, plaie d'agonie et gangrorage des que up et j'utilise mon infernal au moment opportun.
Quand coeur de la fournaise proc j'utilise incinéré et je remplace trait de l'ombre par feu de l'ame a partir de 25% de la vie du boss.
J'utilise aussi ma brulure d'ame+feu de l'ame plutot sur les phases ou je suis en mouvement sinon j'essaie de répartir pendant le combat.
J'utilise l'aura d'immo si jai l'occasion d'etre au cac du boss sinon non.

2 - Je joue...
Vos disponibilités (précises de préférence) : lundi, mercredi et dimanche voir plus en fonction des semaines.
les contraintes associées s'il y en a (études, femme/mari tortionnaire, travail et autres) : RAS

3 - Pourquoi avoir choisi de postuler chez Ex Nihilo ?

Euh ben c'est du feeling pur je suis nouveau sur ce serveur, j'ai vu une annonce de l'un de vos membres qui a pris le temps de répondre à mes questions

Quelles ont été vos guildes précédentes, votre guilde actuelle (raisons du départ)

donc je viens du serveur naxxramass ou je n'ai connu que la guilde "Le Hors d Eux" créée par des amis irl dans laquelle j'étais depuis la fin de bc... je suis parti car une grosse partie des membres sont partis. Nous avons par le passé réussi a refaire vivre la guilde suite à ce genre de problème mais la il n'y a plus rien à faire. Recruter pour recommencer encore ne servais plus à rien surtout que sur naxxramass autant vous dire que c'est pas facile de faire de bons recrutements.

Que pouvez vous apporter à la guilde ?

Juste quelqu'un de motiver a jouer et à s'arracher les doigts en raid...

Qu'attendez vous de la guilde ?

Je demande juste à être avec des gens qui aussi ont la motivation pour avancer ds le contenu hl du jeu et qui donne le meilleur en raid pour tomber des boss... et si tous ça pouvais se faire dans la bonne humeur ça serai top^^

Avez vous des connaissances dans la guilde?

pas du tout mais j'espère bien apprendre à vous connaitre si j'ai l'occasion de vous rejoindre.

4 - Le jeu

Niveau de réputation des factions nécessaire a l'équipement pve

gueule de dragon : exalté
hyjal : exalté
cercle terrestre : exalté
hurlenfer : exalté
ramkahen : exalté
therazane : honoré étant donné qu'en enchantement d'épaule jai celui des calligraphe

Expérience de jeu dans Cataclysm

raid 10 normal : 9/12

Expérience de raid pré Cataclysm : Vanilla/BC/WOTLK

icc 10hm : 11/12 - 25hm : 7/12
edc 10hm clean
uldu 10 clean
naxx 10-25 clean

Addons utilisés en raid et screen de votre interface :

j'ai l'interface normal de wow et comme addons j'utilise dbm, omen

5 - Infos complémentaires
Comment jugeriez vous la qualité de votre interface joueur-clavier ? le cul bien posé sur ma chaise, les mains sur le clavier et souri et les yeux sur l'écran donc je pense que la connection est bonne^^


6 - Charte de guilde

j'ai bien pris connaissance de la charte et je m'y plierai si je suis intégré

kamui
Visiteur

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

kamûi - démoniste spé démono [Refusé] Empty Re: kamûi - démoniste spé démono [Refusé]

Message  Moriena Ven 25 Mar - 1:12

Bonsoir,

Le stuff est opti comme il faut, essaye quand même de rattrapé ton toucher sur le stuff plutot que de prendre un elixir, sa te reviendra probablement moins cher, et au moins t'aura ton cap toucher a chaque try.

Tu sais jouer la destru aussi ? fight mono c'est mieux.

A voir en raid, vu que t'a le stuff pour du HM sa va être vite classé !
Taff les strat HM pour pas débarquer en plein milieu de nul part Smile

See u!
Moriena
Moriena
Ex Nihilo

Messages : 567

Revenir en haut Aller en bas

kamûi - démoniste spé démono [Refusé] Empty re

Message  sakk Ven 25 Mar - 2:08

slt

1) petits trucs que momo a du louper sur le stuff:
- 321 maitrise non retouché sur la carte d esombrelune
- pourquoi retoucher la maitrise en hate sur le casque, et non le crit en hate

sinon, le cap toucher devrait etre facile a voir en reforgeant la carte, et t'auras meme du rab pr recup de la maitrise qqpart

2) pourquoi plaie d'agonie et pas funeste?

3) tu utlises l'infernal que ce soit en monocible ou multicible?

4) changes tu de glyphe suivant que la fight requiert de l'aoe ou que ce soit un boss poteau?

Voila sinn jolie exp
sakk
sakk
Visiteur

Messages : 706

Revenir en haut Aller en bas

kamûi - démoniste spé démono [Refusé] Empty Re: kamûi - démoniste spé démono [Refusé]

Message  kamui Ven 25 Mar - 20:39

@ Moriena : dc enf ait en ce qui concerne mon toucher c'est juste que j'attendais certaine pièce de stuff pour atteindre mon cap et ui je connais la spé destru mais c'est vrai que ma spé démono me sert aussi pour du dps mono et je trouve que ça envoi aussi.

@ Sakk :
1/ jai gardé la maitrise sur la carte de sombrelune car c'est vrai que j'attendais de récupérer les épaules t11 pour atteindre mon cap et je trouve que la maitrise est une stat importante pour démo et perdre autant de maitrise avec la retouche me semblais pas si bien que ça.
Ensuite pour la maitrise sur mon casque c'est vrai qu'au début de cata j'étais en rade de hate et dc pour up cette stat j'ai donc retouché la plus grosse stat pour obtenir un stat de hate plutot conséquente.

2/en fait c'est la plaie funeste que j'utilise pour la malédiction imminente de mon template.

3/ j'utilise l'infernal en mono et multi car en effet pour le moment les dégats de l'infernal sont plus conséquent que ceux du garde funeste et en plus il bénéficie de l'effet de ma main de guldan... apparement blizzard est conscient du fait que le garde funeste est trop mous niveau dégat et compte le up de 50%... surement qu'à ce moment la j'utiliserai le garde funeste pour du mono.

4/ je garde ces glyphes quelque soit le type de fight

kamui
Visiteur

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

kamûi - démoniste spé démono [Refusé] Empty Re: kamûi - démoniste spé démono [Refusé]

Message  kamui Lun 28 Mar - 1:57

bon ben déjà merci pour cette soirée de raid avec vous...

maloriak hm : ce soir a était ma 1ere sortie en hm depuis le lancement de cataclysme. Malgré des soucils d'ips je pense quand même avoir réussi à m'en sortir... peut etre 2 ou 3 petite choses à régler pour envoyer encore un peu plus gras en aoe.

atramédès : ben la mort au début suite à un kitting de flammes ds la mauvais sens et vu mes problème d'ips j'ai rien pu faire donc je suis mort^^

néfarian : ben mm si c'est vrai que mes problèmes d'ips n'arrange pas le dps la spé destruction est prète à faire feu pour des combats mono^^

kamui
Visiteur

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

kamûi - démoniste spé démono [Refusé] Empty Re: kamûi - démoniste spé démono [Refusé]

Message  Invité Lun 28 Mar - 11:50

Penses tu trouver une solution a ton probleme d ips ? Reglages, etc ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

kamûi - démoniste spé démono [Refusé] Empty Re: kamûi - démoniste spé démono [Refusé]

Message  kamui Lun 28 Mar - 19:54

ui ui je suis en train de régler ce problème car sinon jvais finir épileptique ^^

kamui
Visiteur

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

kamûi - démoniste spé démono [Refusé] Empty Re: kamûi - démoniste spé démono [Refusé]

Message  Invité Mar 29 Mar - 2:14

Oki nice ^^

Hésites pas à faire un debriefing des soirées raid Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

kamûi - démoniste spé démono [Refusé] Empty re

Message  sakk Mar 29 Mar - 16:18

J'ai fait un comtpe rendu ac lui en wisp
sakk
sakk
Visiteur

Messages : 706

Revenir en haut Aller en bas

kamûi - démoniste spé démono [Refusé] Empty Re: kamûi - démoniste spé démono [Refusé]

Message  Hagonia Ven 15 Avr - 1:51

wisp un off demain ou dimanche vers 20h40.

Merci
Hagonia
Hagonia
Officier

Messages : 421

Revenir en haut Aller en bas

kamûi - démoniste spé démono [Refusé] Empty Re: kamûi - démoniste spé démono [Refusé]

Message  kamui Ven 15 Avr - 19:24

pas de problème^^

à dimanche in game

kamui
Visiteur

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

kamûi - démoniste spé démono [Refusé] Empty Re: kamûi - démoniste spé démono [Refusé]

Message  kamui Lun 18 Avr - 0:52

bon je voila mon debriefing pour le raid de ce soir... je vais pas être très long...

les 1ers boss se sont bien passé je pense et atramédès hm c'était pas ça dutout (je n'ai pas d'excuse juste la réactivité qui été pas la sur un boss qui au final n'est pas si dur que ça...)

voila et merci pour le raid de ce soir quand mm^^

kamui
Visiteur

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

kamûi - démoniste spé démono [Refusé] Empty Re: kamûi - démoniste spé démono [Refusé]

Message  Hagonia Jeu 21 Avr - 1:29

bonsoir,

wisp un off demain ou dimanche pour la suite de ton test.

H
Hagonia
Hagonia
Officier

Messages : 421

Revenir en haut Aller en bas

kamûi - démoniste spé démono [Refusé] Empty Re: kamûi - démoniste spé démono [Refusé]

Message  kamui Ven 22 Avr - 1:09

Ce soir c'était raid sur atramédès et maloriak hm :

- pour atramédès j'ai eu beaucoup moins de mal que la dernière fois^^

- pour maloriak... il n'est pas tombé mais je pense avoir fais mon boulot

kamui
Visiteur

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

kamûi - démoniste spé démono [Refusé] Empty Re: kamûi - démoniste spé démono [Refusé]

Message  kamui Lun 25 Avr - 2:30

voila juste un petit mot pour vous dire que j'annule ma candidature chez vous...

cela fais maintenant un moment (cf date de mon post) que j'ai postulé chez vous et tjrs pas de réponse (positive ou négative) de votre part... de plus j'ai l'occasion d'intégrer une guilde qui me parait tout à fait bien dc je fonce^^

je vous remercie quand mm de l'attention que vous avez porté à ma candidature

je vous remercie aussi pour ces soirées de raid, j'en garde un bon souvenir

je vous souhaite une bonne avancée et un bon jeu à tous

au plaisir de se croiser in game

cordialement

kamui
Visiteur

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

kamûi - démoniste spé démono [Refusé] Empty Re: kamûi - démoniste spé démono [Refusé]

Message  Hagonia Lun 25 Avr - 12:33

Hello,

En effet les réponses tant positives que négatives ne sont pas venues car malgré des tests insatisfaisants nous voulions réserver notre jugement à la lumière d'une éventuelle progression.

Bonne chance pour la suite.

H
Hagonia
Hagonia
Officier

Messages : 421

Revenir en haut Aller en bas

kamûi - démoniste spé démono [Refusé] Empty Re: kamûi - démoniste spé démono [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum