Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Dk givre/impie [En test]

+5
Novich
Apocålypse
sakk
Häthor
raÿlla
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Dk givre/impie [En test] Empty Dk givre/impie [En test]

Message  raÿlla Lun 4 Juil - 9:22

Bonjour / Bonsoir à tous ,

Je me présente , guillaume , 22 ans je vie actuellement à marseille !!! ( je suis pour le PSG donc pas de taunt XD)

Voila je suis actuellement en licence 3 d'expertise comptable ( etudiant avec de grosse dispo , bon mis à part quant une jolie étudiante en infirmière me propose une petite soirée le samedi ^^ ) Non plus serieusement je suis un pationné d'informatique , voiture , soirée et bien entendu WoW


Partie IG :


Alors mon main se nomme raÿlla , dk impi et spec givre ( 2 classes maitrisé )
Je suis worgen femelle ^^ actuellement coté ally pour speed worgen qui est enorme en raid et les ally on pas vraiment des bonus tres bon pour le pve , si je viens a switch , je passerai certainement gobelin pour le bonus de hate ainsi que le bump fusée ^^

je vous link mon liens armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/Ra%C3%BFlla/advanced

Ne criez pas vis a vis de mes métiers , j'etais herbo alchi , mais voulant m'optimiser encore plus jai switch en joa minage , pour ensuite finir par joa forg , je suis un gros farmeur et pas mal de stock de gold donc don't worry je fini sa dans la semaine Smile

au niveau de mon template , voila au niveau de l'impi : http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/Ra%C3%BFlla/talent/primary

au niveau de la spec givre :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/Ra%C3%BFlla/talent/secondary