Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Dk givre/impie [En test]

+5
Novich
Apocålypse
sakk
Häthor
raÿlla
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Dk givre/impie [En test] Empty Dk givre/impie [En test]

Message  raÿlla Lun 4 Juil - 9:22

Bonjour / Bonsoir à tous ,

Je me présente , guillaume , 22 ans je vie actuellement à marseille !!! ( je suis pour le PSG donc pas de taunt XD)

Voila je suis actuellement en licence 3 d'expertise comptable ( etudiant avec de grosse dispo , bon mis à part quant une jolie étudiante en infirmière me propose une petite soirée le samedi ^^ ) Non plus serieusement je suis un pationné d'informatique , voiture , soirée et bien entendu WoW


Partie IG :


Alors mon main se nomme raÿlla , dk impi et spec givre ( 2 classes maitrisé )
Je suis worgen femelle ^^ actuellement coté ally pour speed worgen qui est enorme en raid et les ally on pas vraiment des bonus tres bon pour le pve , si je viens a switch , je passerai certainement gobelin pour le bonus de hate ainsi que le bump fusée ^^

je vous link mon liens armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/Ra%C3%BFlla/advanced

Ne criez pas vis a vis de mes métiers , j'etais herbo alchi , mais voulant m'optimiser encore plus jai switch en joa minage , pour ensuite finir par joa forg , je suis un gros farmeur et pas mal de stock de gold donc don't worry je fini sa dans la semaine Smile

au niveau de mon template , voila au niveau de l'impi : http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/Ra%C3%BFlla/talent/primary

au niveau de la spec givre :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/Ra%C3%BFlla/talent/secondary

j'etais un grand fan de la spec givre 2h durant la 4.1 mais avec le nerf de la spec givre en 2h je suis donc passé en ambi que j'apprecie bcp .
Au niveau de la spec impie , un up enorme depuis la 4.2 se qui a amener cette spec viable vis à vis du pve , je joue ces 2 spec depuis le debut du dk

Consommables utilisés , flacon : flacon de force titanesque , nourriture : crocilisque à la biere , potion : potion de sang de golem

AUTRES PERSO QUE JE COMPTE AMENER SI BESOIN ,
Pretre disci ilv 359 si jamais besoin d'un heal
Liens armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/Kli%C3%A4ra/advanced


2 - Je joue...

Alors je suis dispo lundi-mardi-mercredi-jeudi-vendredi-dimanche de 14h à 4h du mat ( vous l'avez bien compris le samedi est reservé pour l'étudiante infirmiere ^^ ) , et 7j sur 7 en periode de rush de 14h à 4h du mat.
je suis etudiant à la fac et jai de tres grosse dispo ayant cours casiment que quelques heures le matin et pas tout les jours


Parcours:


Guilde précédente , Alunäe , je suis un des fondateur , la guilde est partie de rien (3 seulement ) et nous sommes arrivé en 6 mois a 12/12 et 5/13hm , et 4/7 en 2j apres sortie de 4.2.
Je quitte ma guilde actuelle car je suis en recherche de raid 25 hl , de plus alunäe etant une guilde tres recente nous n'avons pas une bonne structure stable, avec bcp de chamaillerie du faite du peu d'experience et connaissance entre les joueurs

Je peut apporter à ex nihilo , un joueur se renseignant un maximum sur toute strat , tres dispo , qui essaye d'etre un max opti , qui arrive sur un boss avec strat connu , video regardé , et question posé , qui fait beaucoup de faute d'orthographe Xd , quelqu'un de sympas ( je vous previens je squatte les mumbles h24 ^^ ) et je defonce les H2 , a merde si je viens chez vous , comment dire , ben je defoncerai les ALLY ^^
Alors je ne connai absolument personne de chez vous , j'ai juste vue votre annonce sur forum offi , j'ai beaucoup regardé votre site , et parlé avec un off IG .


4 - Le jeu

Alors niveau reput cata je suis ok , je monte ma reput tdf a mort ainsi que journa effectué tout les jours

Expérience de jeu dans Cataclysm

Donc 12/12 et 5/13 hm , pour les tdf , ma guilde a fait 2 soirs de raid dessus et je suis à 4/7
Addons utilisés en raid et screen de votre interface :
J'utilise , DBM , RECOUNT , MAGICRUNES , BARTENDER, OMEN , COOLINE, XPEARK ( xpearl que j'active uniquement en raid )
J'aime aussi bcp pvp ^^

liens armu : https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/9/14240158.png/

Je tourne avec une bonne config ordi et fibre optique donc pas de soucis de latence ou deco

5 - Infos complémentaires

J'essaye davoir un ecran le plus dégagé possible avec certaine barre non apparente et bind souris clavier

Ben ecoutez deja big gg pour avoir fini de lire mon post , je pense etre vraiment quelqu'un de sympas , motivé à block pour le pve hl , qui est serieux dans les moments qui sont necessaire

6 - Charte de guilde
lu et approuvé

Merci beaucoup et à bientot pirat pirat
raÿlla
raÿlla
Ex Nihilo

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Dk givre/impie [En test] Empty Re: Dk givre/impie [En test]

Message  Häthor Lun 4 Juil - 12:17

Fan du PSG à vivant à Marseille... tu commences mal ! mais ta de la chance d'être un confrère comptable !!!! :p Disponibilité que l'on connait au étudiant comptable, et déjà une expé sur les TDF, que demander de plus...

Apo passera surement par là pour te poser des questions Wink

Good luck pour ton apply Wink
Häthor
Häthor
Ex Nihilo

Messages : 85

Revenir en haut Aller en bas

Dk givre/impie [En test] Empty re

Message  sakk Lun 4 Juil - 13:58

rien de plus a dire on a parlé de tout ig

c'est niquel niveau stuff exp et dispos

dommage pr le coup de l'infirmiere il était de marseille j'avais un espoir !!

ramene ton pote tank et ton est niquel
sakk
sakk
Visiteur

Messages : 706

Revenir en haut Aller en bas

Dk givre/impie [En test] Empty Re: Dk givre/impie [En test]

Message  Apocålypse Lun 4 Juil - 14:25

Coucou à toi,

merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Je suis Apo DK de la guilde et je vais te poser des questions sur la théorie de notre classe Smile

Premièrement je vois que tu as les cap, ton stuff est juste c'est un très bon point, tu as déjà une bonne arme c'est un plus.

S'agissant du talent en impie, pourrais tu prendre la DMZ pour le besoin de raid ?

Penses tu que Blod tap amélio soit nécessaire ? Si oui pourquoi ?

Tu dis avoir une spé givre ambi, cependant cette respé passe par une retouche entière de ton stuff, penses tu que c'est viable en raid ?

Je vois pas mal d'apply DK en ce moment ça me fait très plaisir bien que les places cac soient cher, je te propose donc d'opter pour une spé à proprement dit, soit impie soit givre pour aller de l'avant dans la guilde, cela ne serait qu'un plus.

Dernière question pour le changement de race, penses tu que le gobelin soit la meilleure option ?

Amic.

Apo.
Apocålypse
Apocålypse
Ex Nihilo

Messages : 481

Revenir en haut Aller en bas

Dk givre/impie [En test] Empty Re: Dk givre/impie [En test]

Message  Novich Lun 4 Juil - 16:20

Ah c'est donc lui le mage niveau 1 qui m'a whisp a 4h du matin pendant notre ZA/Zg :p

Bonne chance à toi!
Novich
Novich
Ex Nihilo

Messages : 377

Revenir en haut Aller en bas

Dk givre/impie [En test] Empty Re: Dk givre/impie [En test]

Message  zarx Lun 4 Juil - 17:22

raÿlla a écrit:
( je suis pour le PSG )


Nickel , +1 .
zarx
zarx
Ami

Messages : 668

Revenir en haut Aller en bas

Dk givre/impie [En test] Empty Re: Dk givre/impie [En test]

Message  Broxya Lun 4 Juil - 18:19

raÿlla a écrit:( je suis pour le PSG )

Putin, -1.


Broxya
Broxya
Visiteur

Messages : 107

Revenir en haut Aller en bas

Dk givre/impie [En test] Empty raÿlla

Message  raÿlla Lun 4 Juil - 18:50

Salut à tous

Déjà un grand merci pour votre attention et réponse rapide.

Ensuite apocalypse au niveau du talents DMZ je suis capable si besoin de le mettre pour les besoin d'un raid sans aucun problème.

Pour le blop tap , je n'arrive pas a traduire , si tu pourrais me dire de quoi tu parle en français et je te répond le plus rapidement possible ^^

Ensuite au niveau de me spec givre , je t'avoue franchement que cette spec et ma spec main , plus de burst direct , un plus gros dps pour ma part avec cette spec , plus de sort de dps a distance ( sur bethilac dk POWAAAA ) ^^

donc les caract importantes sont : force- toucher - expertise - hate - maitrise
Je t'avoue que j'avais une spec impie pour mon ancienne guilde , quant notre démo était absent je passé en impie par soucis d'opti ( 8pourcent de dégâts magique ^^ )

Donc si je devais choisir , je passerai en givre qui est une spec très viable pour le pve tant au niveau du dps que au niveau du kick add congele etc .

Au niveau de la race , je ne suis jamais passé du coté horde donc je ne connai pas énormément , mais le gobelin me semble énorme car la hate et une des stat principal du dk frost , ou alors orc pour bonus de degats , ensuite la fusée gobelin est pas mal pour le mouvements.

Voila , j'avais oublié de préciser que alysrazor est casi down mais notre heal à peté les plond contre dautre heal du coup raid off donc niveau strat np .

Encore merci a tous , je vous repond le plus rapidement possible si autre question

et sakk les infirmiere je les livres a domicile XD






Twisted Evil
raÿlla
raÿlla
Ex Nihilo

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Dk givre/impie [En test] Empty Re: Dk givre/impie [En test]

Message  Gado Lun 4 Juil - 18:52

Stop polluer l'apply avec vos équipes de Hand là..

Pas besoin de le stuff, bonne exp, bonnes dispos, sait écrire (c'est un plus), et en plus c'est un dk...

+1 bonne chance !

Gado
Visiteur

Messages : 318

Revenir en haut Aller en bas

Dk givre/impie [En test] Empty Re: Dk givre/impie [En test]

Message  raÿlla Lun 4 Juil - 19:07

Merci bcp gado ^^

J'ai deco en spec givre et stuff givre voila si vous voulez revoir mon liens armu ^^
Je suis dispo pour un petit entretient mumble histoire de discuter dans la soirée ou dans la nuit ^^
raÿlla
raÿlla
Ex Nihilo

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Dk givre/impie [En test] Empty Re: Dk givre/impie [En test]

Message  zarx Lun 4 Juil - 20:19

raÿlla a écrit:
et sakk les infirmiere je les livres a domicile XD
Twisted Evil

Je pense que Sakk en voit tout les jours des infirmières .

Sinon livres-en chez moi , je suis souffrant en ce moment.
zarx
zarx
Ami

Messages : 668

Revenir en haut Aller en bas

Dk givre/impie [En test] Empty Re: Dk givre/impie [En test]

Message  GregiZ Lun 4 Juil - 20:27

Tu fais partie de ces gens qui mouse clic leur kick ou même leur grip?!?

Pour l'instant nous n'avons pas un seul DK dps en raid... Mais 3 sont en apply, la concurrence va être forte! Un peu de turnover va te deranger avec d'aussi grosse dispos? Ou tu trouveras de quoi t'occuper sur tes rerolls?

Une fois avoir repondu correctement, tu pourras migrer.
Migration ne signifie en rien guildage, tu seras testé et devras faire tes preuves comme tout le monde.

Seeya

Edit: Ce nest pour emmerder Apo, mais ne choisis en aucun cas une seul spé en particulier. Savoir jouer les 2 est un avantage indeniable. Tu seras tester sur les 2.
GregiZ
GregiZ
Officier

Messages : 1774

Revenir en haut Aller en bas

Dk givre/impie [En test] Empty ^^

Message  raÿlla Lun 4 Juil - 20:49

salut gregiz ,

Alors pour le mouse click , je ne mouse click absolument rien , kick avec ma touche R , grappe avec bind 5 souris , carapace sur touche C etc... , le seul sort que je dois mousse click et mon armée des morts donc ne t’inquiète pas ^^ ( c pas parce que sur mon interface tu vois pas de touche en haut a droit de l'icone , que ce sort ne se trouve pas en raccourcis grâce a mon amis bartender .)
Je ne suis et ne serai jamais un mouse clicker !!! arg j'aime pas sa .

Ensuite pour le turnover pas de problème , jai de quoi m'occuper irl ou ig bien que j'ai une grande passion pour les raid .
Je garde toujours mes 2 spec donc pas de problème pour switch ^^
Ensuite je sais tres bien que migration ne signifie pas guildage , j'ai beaucoup réfléchie tkt pas car je doit switch de royaume et faction !!

Voila ^^ merci de votre intérêt
raÿlla
raÿlla
Ex Nihilo

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Dk givre/impie [En test] Empty Re: Dk givre/impie [En test]

Message  GregiZ Lun 4 Juil - 20:54

Qq dernieres... Tu joues sans macros?
Tu as des logs à nous soumettre?

Tu peux lancer la migration et /w un officier pour l'avertir de ta venue puis pour le groupage raid entre 20h40 et 20h45.

Edit: Je vois le bouton 5 de la souris bind sur frappe de mort.
Envoie unscreen avec tous les binds apparant à la limite (Je chipotte un max la).
GregiZ
GregiZ
Officier

Messages : 1774

Revenir en haut Aller en bas

Dk givre/impie [En test] Empty Re: Dk givre/impie [En test]

Message  Novich Lun 4 Juil - 21:03

Greg : les boutons 4 et 5 sont presque identiques, ce sont les boutons latéraux de la souris

Donc peut-être bind en Bouton 4 :p

Je chipotte aussi :>
Novich
Novich
Ex Nihilo

Messages : 377

Revenir en haut Aller en bas

Dk givre/impie [En test] Empty re

Message  raÿlla Lun 4 Juil - 21:35

alors au niveau des raccourcies , dsl jai confondus en fonction de mes bind spec impie et spec givre .
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/535/sansrero.png/ voila ^^ et oui bouton 5 en frappe de mort , 4 pour mort decompo et tu verra le reste avec le liens ( tu ne vois que 1 partie de mes raccourcis , jai pas trouvé le moyen de tous les mettre je suis désolé :-( )

ensuite je joue avec aucune macro je préfère être honnête , j'ai toujours joué sans ( sauf avec mon pretre heal ) , mais si vous avez des conseilles a me donner je suis preneur sans aucun problème pour m'optimiser ^^ !!!

Je viens juste de voir ton message donc je lance la migration a 20h35 , mais migration en cours ... ensuite il faut que je switch horde , je ne veut pas vous retarder pour votre raid mais a mon avis la migration ne sera pas fini... je suis désolé mais je camp sur votre fofo depuis ce matin , et la je me suis absenté pour mangé et je re a peine , si javais su avant jaurai switch plutôt je suis vraiment dsl si la migration ne fini pas avant le debut du raid .

Et ne vous inquiété pas , il n'y a pas question de chipotage , je comprend que vous me demandez toute ces question , et j’apprécie bcp les guilde qui font sa ^^

A ce soir avant , pendant ou apres votre raid ,

raÿlla
raÿlla
Ex Nihilo

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Dk givre/impie [En test] Empty Re: Dk givre/impie [En test]

Message  Apocålypse Lun 4 Juil - 21:52

Je pense que c'est important d'avoir un spé givre et un spé impie en raid... mais ça ne regarde que moi !!!

Premièrement : Blood Tap c'est le drain sanglant, excuse moi pour l’anglicisme mal venu.

Ensuite s'agissant de ta spé givre, je ne comprends pas ton choix je m'explique. Tu mets un point en Drain sanglant amélio et un point en épidémie. Pourquoi ne pas mettre deux points en Drain sanglant ou alors 3 points en épidémie en retirant un point en boucherie ?

Hormis ça les classiques très bien pas de soucis.

Si tu ne fais pas de Pvp je pense que le "Gay" va devoir demander les spé à jouer en prio, en imposant des spés impie avec une double spé kitting.

A très vite, et merci à toi aussi pour la réponse rapide.

Apo.
Apocålypse
Apocålypse
Ex Nihilo

Messages : 481

Revenir en haut Aller en bas

Dk givre/impie [En test] Empty Re: Dk givre/impie [En test]

Message  GregiZ Mar 5 Juil - 1:19

Tkt pas on pensait pas te tester dès ce soir !
GregiZ
GregiZ
Officier

Messages : 1774

Revenir en haut Aller en bas

Dk givre/impie [En test] Empty re

Message  raÿlla Mar 5 Juil - 2:59

a dsl alors "Tu peux lancer la migration et /w un officier pour l'avertir de ta venue puis pour le groupage raid entre 20h40 et 20h45." javais mal compris la phrase fatigue ^^ je suis dsl cheers
raÿlla
raÿlla
Ex Nihilo

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Dk givre/impie [En test] Empty re

Message  sakk Mer 6 Juil - 21:36

wisp nous dés que tu as migré

a bientot
sakk
sakk
Visiteur

Messages : 706

Revenir en haut Aller en bas

Dk givre/impie [En test] Empty re

Message  sakk Jeu 7 Juil - 21:42

quelles nouvelels de ta migration?
sakk
sakk
Visiteur

Messages : 706

Revenir en haut Aller en bas

Dk givre/impie [En test] Empty re

Message  raÿlla Ven 8 Juil - 21:12

UP

Je m'excuse , je suis sincèrement désolé de ne pas avoir donné de news pendant quelque jours , mais j'ai du m'occuper de plein de truc de ma guilde , afin de pouvoir quitter celle ci proprement et sans coup de crasse ( étant ancien fondateur et gm donc passer mon rôle etc) , je vous remercie de votre patience et j’espère que sa vous a pas posé de pb ou que vous avez pas changé d'avis pour ma période de test.

A demain et encore un gros désolé aux membres , off , mg de ex nihilo

Enjoy and have fun
raÿlla
raÿlla
Ex Nihilo

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Dk givre/impie [En test] Empty Re: Dk givre/impie [En test]

Message  GregiZ Ven 8 Juil - 21:18

Np On vous attend.

Les guildies s'occupent en faisant des choses étrange devant ma photo.
GregiZ
GregiZ
Officier

Messages : 1774

Revenir en haut Aller en bas

Dk givre/impie [En test] Empty Re: Dk givre/impie [En test]

Message  Novich Lun 11 Juil - 1:14

Du nouveau?
Novich
Novich
Ex Nihilo

Messages : 377

Revenir en haut Aller en bas

Dk givre/impie [En test] Empty Re: Dk givre/impie [En test]

Message  GregiZ Dim 24 Juil - 21:51

Un problème?
GregiZ
GregiZ
Officier

Messages : 1774

Revenir en haut Aller en bas

Dk givre/impie [En test] Empty Re: Dk givre/impie [En test]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum