Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Evidance, Palaheal [en test]

+4
xarthos
frostina
Nergal
Eva
8 participants

Aller en bas

Evidance, Palaheal [en test] Empty Evidance, Palaheal [en test]

Message  Eva Sam 17 Sep - 15:25

Bonjour a vous les EN

Partie IRL :

Prénom :Sarah
Age :26
Localisation :loir et cher
Tout ce qui vous semble intéressant de nous dire :Je suis maman de deux petit bout et je travaille avec 1 semaine sur 2 du soir.

Partie IG :

1 - Je suis...
Présentation du personnage :
Pseudo :Evidance
Race :EDS
Classe :Pala heal
Métiers :herbo /Alchi full
Template(s) :33/5/3
Consommables utilisés :Potion de mana quand besoin , Tête de sagerelle coupée et flacon intell.

Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/Evidance/simple
Lien vers vos arbres de talent : http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/Evidance/talent/primary

Explication détaillée du gameplay :
Détaillée oui et non plutôt des priorités pour un pala heal, donc Guide sur tank, heal à l’horion si petit soin jusqu'a 3 charge sacré puis Mot de gloire, Sinon Lumiere divine pour gros soin et pareille proc charge avec le guide et Mot de gloire des que up quand besoin ou cone de lumiere pour heal de groupe. Tout dépend de la situation pour courroux + hate etc...Évidement usage plus que deraisonnable de mon jugement quand cela me le permet pour regen mana.


2 - Je joue...
Vos disponibilités (précises de préférence)du lundi au dimanche de 20h a 00h+ .
les contraintes associées s'il y en a (études, femme/mari tortionnaire, travail et autres)
Je suis dispo assez souvent toute la semaine a vrai dire , en revanche il m'arrive de ne pas etre la certains soir de semaine ou je suis du soir (finissant a 21h je ne suis chez moi qu'as 21h30^^^Sinon dispo des 20h jusqu'as minuit +

3 - Pourquoi avoir choisi de postuler chez Ex Nihilo ?
Pour ne pas vous cacher votre avancés en 25 , et votre ambiance mumble Wink

Quelles ont été vos guildes précédentes, votre guilde actuelle (raisons du départ)
Heu depuis a création de mon premiere perso (mailisse) debuté chez fusion puis ex nihilo en grade ami puis passage chez eN avec *Evatoukc , depart suite a mes dispo qui n'etait plus utile , cohésion , censured (omg pourquoi ) et elypse que je viens de quitter pour raison ou je n'etait plus a l'aise a partir du moment ou l'on ma nommé co-gm.

Que pouvez vous apporter à la guilde ?
Un heal assez régulier de part ma présence , une voix féminine sur mumble

Qu'attendez vous de la guilde ?
J'attend de votre guilde qu'elle me fasse progresser non par le stuff mais pas l'avancer comme je n'ai qu'une experience en 10 je souhaiterai voir et apprivoiser les combat en 25 ce qui me donnerai plus de challenge

Avez vous des connaissances dans la guilde?
Si celle ci sont toujours présente Papy, hago , apo, ama , mimi et d'autres que j'aurai peut être oublié (daysolay)

4 - Le jeu

Niveau de réputation des factions nécessaire a l'équipement pve
Toutes les réputations nécessaire monté

Expérience de jeu dans Cataclysm 6/7

Expérience de raid pré Cataclysm : Vanilla/BC/WOTLK clean WOTLK, vanilla et BC apres les nerfs vu que mon perso fut créer pendant BC

Addons utilisés en raid et screen de votre interface :
Screen interface en cour (modification en cours)

Recount
omen
DBM
Decurse
Grid
et quelques addons pour sac ...

5 - Infos complémentaires
Comment jugeriez vous la qualité de votre interface joueur-clavier ?interface epuré et simple.
Toute information pour étoffer la candidature, qu'il s'agisse d'informations relatives au jeu ou à la vie IRL.

6 - Charte de guilde
Lu et approuvé
Eva
Eva
Ami

Messages : 86

Revenir en haut Aller en bas

Evidance, Palaheal [en test] Empty Re: Evidance, Palaheal [en test]

Message  Nergal Sam 17 Sep - 20:19

Salut, je suis Floralis. (on se connait)

Niveau expérience, tu n'as pas down ragnaros, est-ce que tu l'as try? Pourquoi tu ne l'as pas down dans ce cas? Pas de Shannox HM non plus, c'est dommage. A part ça, tu es très légèrement en dessous de nous, mais rien d'irrattrapable.

Le stuff est très bon, mais j'aimerai te demander pourquoi tu as retouché la hâte? On a jamais trop de hâte en pala je crois bien, si? Surtout que tu retouches de la hâte en maitrise, et de la maitrise en hâte. Bref, regarde tu peux encore t'optimiser un peu.

Concernant le template, il est très classique, rien à dire. Les glyphes, je n'ai pas choisi les même sur mon pala, mais c'est viable (bien que je pense que mot de gloire est plus intéressant que horion sacré.

La candidature est intéressante, il faut voir ce que tu vaux dans le feu de l'action.
Nergal
Nergal
Officier

Messages : 374

http://www.guilde-exnihilo.net

Revenir en haut Aller en bas

Evidance, Palaheal [en test] Empty Re: Evidance, Palaheal [en test]

Message  frostina Sam 17 Sep - 20:53

salut !!
aller pk pas un ti +1 XD
je suis pas palH
mais j'ai jouer avec toi et tu m'as plu donc bon voila, bonne chance pour la suite.

frostina
Visiteur

Messages : 61

Revenir en haut Aller en bas

Evidance, Palaheal [en test] Empty Re: Evidance, Palaheal [en test]

Message  xarthos Sam 17 Sep - 21:02

Tiens, mais que voilà de vieille connaissances.
Joueuse très sympathique et agréable.
Bonne chance Eva!
xarthos
xarthos
Ex Nihilo

Messages : 590

Revenir en haut Aller en bas

Evidance, Palaheal [en test] Empty Re: Evidance, Palaheal [en test]

Message  Grigar Sam 17 Sep - 22:13

Bonne chance Eva Wink
Grigar
Grigar
Membre de la SPW

Messages : 1936

Revenir en haut Aller en bas

Evidance, Palaheal [en test] Empty Re: Evidance, Palaheal [en test]

Message  Eva Dim 18 Sep - 10:18

bien le bonjour a tous et merci de l’intérêt porté a mon apply

@ nergal , j'ai try plus de 3 semaines sur ragna en atteignant la phase de P4 ,mais il s’avère qu'as chaque fois on perdait trop de monde a ce moment la et donc de ce fait les erreur était toujours la même , en emmenant des personnes qui ne connaissent pas ou peut cela donne de wipe a repetition qui dans la globalité ne faisait pas progresser.Et donc voila pourquoi pas Shannox , pourtant d’après ce que j'ai vu /lu il serait un boss relativement simple en HM.

Ma hate en maitrise "heu " je dirait qu'avec la maitrise désormais la durée du bouclier de Soins illuminés est désormais de 15 secondes, au lieu de 8. De plus, Soins illuminés a été amélioré et fournit 1,5% d'effet par maîtrise au lieu de 1,25%. De plus le bouclier fait 12% du soin prodigué à la place de 10%. Donc je test de temps as autres de varier mes retouches en fonction de certains combat (la ragna) mais pour la plupart du temps je suis en full hâte pour atteindre le cap d'environ 15%.

@Grig, xar :gros bisoux Smile
Eva
Eva
Ami

Messages : 86

Revenir en haut Aller en bas

Evidance, Palaheal [en test] Empty Re: Evidance, Palaheal [en test]

Message  Nergal Dim 18 Sep - 18:17

J'ai ajouté des invitations sur le Calendar pour les soirs de raid de toute la semaine.
Nergal
Nergal
Officier

Messages : 374

http://www.guilde-exnihilo.net

Revenir en haut Aller en bas

Evidance, Palaheal [en test] Empty Re: Evidance, Palaheal [en test]

Message  Eva Dim 18 Sep - 19:30

Merci pour l'invitation nergal mais j'ai deja un link TDF sur ragna Mad.
En revancher je suis dispo pour tout autres raid Smile
Eva
Eva
Ami

Messages : 86

Revenir en haut Aller en bas

Evidance, Palaheal [en test] Empty Re: Evidance, Palaheal [en test]

Message  Xaperfect Dim 18 Sep - 23:18

+1 les yeux fermés ; Amie de longue date , j'ai beaucoup joué avec elle et elle a un niveau tout a fait correct.

De toute facon niveau optimisation etc si ce n'est pas fait (ce qui m'étonnerait) je fais confiance a nos officiers pour vérifier tout ca.

Bonnes dispos et bon niveau donc, de plus on a besoin de joueurs aux dernieres nouvelles :p (Bien que les dernieres nouvelles ne soient pas très fraiches pour moi)

Xaperfect
Ex Nihilo

Messages : 19

Revenir en haut Aller en bas

Evidance, Palaheal [en test] Empty Re: Evidance, Palaheal [en test]

Message  Nergal Ven 23 Sep - 0:28

Tu peux nous faire un petit récapitulatif de ta soirée?
Nergal
Nergal
Officier

Messages : 374

http://www.guilde-exnihilo.net

Revenir en haut Aller en bas

Evidance, Palaheal [en test] Empty Re: Evidance, Palaheal [en test]

Message  Eva Ven 23 Sep - 0:42

Bon je recommence , j'avais deja tout ecris mais tu as post juste quelques secondes avant moi^^ Crying or Very sad

Alors tout d'abord merci pour cette soirée , qui fut tres instructive et fructueuse etant donner que ce soir est moi premier soir en 25 sur TDF.

Commençons par ;

Bethilac:

Je suis morte en haut a la première descente, oui grosse omission de ma part, j’étais plus préoccuper au heal qu'as visualiser les habilités du boss.J'ai eu par la suite un rez combat et le reste du combat c'est plutôt bien passer.En revanche mon HPS laisse vraiment a désirer.

Baleroc:

Premier pull:Difficile de monter mes stack, ayant prit pour habitude d'avoir qu'un cristal en 10, le fait d'en avoir deux m'as peut etre perturbé.
Deuxième pull:Les stack ont êtes plus facile as monter jusqu’à la fin du combat .Niveau HPS je n’étais pas a la traine (je pense).

Alystrazor:

Formalités Very Happy , Non plus sérieusement il est vrai que depuis le nerf le combat ne m'as pas eu l'air relativement difficile, pas de wype sur les tornades.Niveau HPS bof bof^^. Mais le plus dur que j'ai trouvé ce fut les add de départ , ils nous on même tués Razz
Eva
Eva
Ami

Messages : 86

Revenir en haut Aller en bas

Evidance, Palaheal [en test] Empty Re: Evidance, Palaheal [en test]

Message  Xaperfect Ven 23 Sep - 18:37

Fais au mieux et te prends pas la tête sur le HPS , Tu tiens tes assign c'est tout ce qu'on te demande ... si t'a rien a heal tant mieux j'ai envie de dire ...

Combien de fois on devra dire que des heals ca se compare pas ... Je sais je sais , vous allez me dire, t'es même pas heal pour dire ca ... mais bon j'ai joué heal avant le cham et je sais comment ca se passe.

Soit ... Pour le reste j'étais pas la donc je ne ferai aucun autre commentaire.

Je finirai surtout en disant que la vraie raison de mon +1 c'est sa mentalité.

Xaperfect
Ex Nihilo

Messages : 19

Revenir en haut Aller en bas

Evidance, Palaheal [en test] Empty Re: Evidance, Palaheal [en test]

Message  Gado Sam 24 Sep - 14:30

Je ne suis pas d'accord avec toi Xaperfect, un HPS trop bas n'est pas permis sur des boss comme Ryolith HM, ou on a pu voir sur certains pulls que le tank de l'étincelle mourrait par manque de heal (parfois par manque de dps c'est vrai). Sur un boss comme Beth'Tilac normal (avant le nerf), si on pouvait le tomber c'est parce que certains dps comblaient le manque de dps apporté par les autres, et aussi parce que certains heals rattrapaient le HPS d'autres heals...

En ce moment on fait des try sur Ryolith HM, et quand on regarde le kiki heal, y'a quand même de grosses différences entre tel ou tel healer de la même classe, et le stuff n'explique pas tout. (Même remarque pour les dps d'ailleurs)

Tant qu'on meurt pas et que ça passe, j'ai envie de dire qu'on s'en fout, tous ces écarts étaient déjà là à la 4.1, mais ça passait. Après y'a des boss ou vous pouvez vous toucher la nouille c'est sur, genre Alysrazor ou Baleroc (et encore, faut régler le problème des stacks) mais globalement c'est pas suffisant pour du HM.

Désolé d'avoir déballé tout ça sur ton post Evidance, mais je vais finalement dire que pour moi, ton HPS n'est pas suffisant sur tous les pulls, une mort sur Beth'Tilac et une prestation moyenne sur Baleroc. Pour le moment je ne sais pas trop quoi en penser.

EDIT : "ton HPS n'est pas suffisant sur tous les pulls" Je veux dire par là que ton HPS n'est pas régulier, car sur certains pulls il était correct, mais dans l'ensemble insuffisant.


Dernière édition par Gado le Sam 24 Sep - 19:05, édité 1 fois

Gado
Visiteur

Messages : 318

Revenir en haut Aller en bas

Evidance, Palaheal [en test] Empty Re: Evidance, Palaheal [en test]

Message  Tikâ Sam 24 Sep - 19:01

Coucou évi , si tu n'as pas été voir voici les logs http://www.worldoflogs.com/reports/8x7syk1n8tb5ouf9/sum/healingDone/?enc=bosses tu peux regarder en fonction de chaque boss. (Non je ne le link pas car j'suis premier!)

Pour moi ,c 'est comme pour Gado j'ai un avis mitigé..
Tikâ
Tikâ
Visiteur

Messages : 79

Revenir en haut Aller en bas

Evidance, Palaheal [en test] Empty Re: Evidance, Palaheal [en test]

Message  frostina Sam 24 Sep - 21:32

dans tout il faut un 1er et un dernier, le but est que le dernier soit proche du premier Smile
gl pour la suite Smile

frostina
Visiteur

Messages : 61

Revenir en haut Aller en bas

Evidance, Palaheal [en test] Empty Re: Evidance, Palaheal [en test]

Message  Eva Dim 25 Sep - 21:29

Bonsoir a tous,

Merci pour tes remarques gado , effectivement et comme je l'ai indiqué sur mon post de debrief mon HPS laisse as désirer , j'en prend bien conscience.
Maintenant il est claire pour moi que je doit en priorité augmenter ça.


Après je sais que pour moi dans l’immédiat le HM pour le moment n'est pas a ma portée non pas par le stuff mais par l'xp, je n'ai fais qu'une fois du 25 et ce fut avec vous et en mode "normal". Mais rien n’empêche que je vais au maximum revoir toute mes prio de heal afin de pouvoir être à la hauteur de vos attentes.

Aparté: Je me suis mise en incertaines en semaine prochaine étant du soir j'arrive a 21h30 à la maison.

Eva
Eva
Ami

Messages : 86

Revenir en haut Aller en bas

Evidance, Palaheal [en test] Empty Re: Evidance, Palaheal [en test]

Message  Xaperfect Mar 27 Sep - 20:08

Gado a écrit:Je ne suis pas d'accord avec toi Xaperfect, un HPS trop bas n'est pas permis sur des boss comme Ryolith HM, ou on a pu voir sur certains pulls que le tank de l'étincelle mourrait par manque de heal (parfois par manque de dps c'est vrai). Sur un boss comme Beth'Tilac normal (avant le nerf), si on pouvait le tomber c'est parce que certains dps comblaient le manque de dps apporté par les autres, et aussi parce que certains heals rattrapaient le HPS d'autres heals...

En ce moment on fait des try sur Ryolith HM, et quand on regarde le kiki heal, y'a quand même de grosses différences entre tel ou tel healer de la même classe, et le stuff n'explique pas tout. (Même remarque pour les dps d'ailleurs)

Tant qu'on meurt pas et que ça passe, j'ai envie de dire qu'on s'en fout, tous ces écarts étaient déjà là à la 4.1, mais ça passait. Après y'a des boss ou vous pouvez vous toucher la nouille c'est sur, genre Alysrazor ou Baleroc (et encore, faut régler le problème des stacks) mais globalement c'est pas suffisant pour du HM.

Désolé d'avoir déballé tout ça sur ton post Evidance, mais je vais finalement dire que pour moi, ton HPS n'est pas suffisant sur tous les pulls, une mort sur Beth'Tilac et une prestation moyenne sur Baleroc. Pour le moment je ne sais pas trop quoi en penser.

EDIT : "ton HPS n'est pas suffisant sur tous les pulls" Je veux dire par là que ton HPS n'est pas régulier, car sur certains pulls il était correct, mais dans l'ensemble insuffisant.

Relis mon post gado , t'as du zapper la ligne ou je dis " A partir du moment ou tu tiens tes assign .... " ; pour le reste je suis tout a fait d'accord avec toi Smile et je ne me permettrai pas de faire d'autres critiques puisque je ne raid pas en ce moment ...

Xaperfect
Ex Nihilo

Messages : 19

Revenir en haut Aller en bas

Evidance, Palaheal [en test] Empty Re: Evidance, Palaheal [en test]

Message  Eva Dim 2 Oct - 19:39

Bonsoir a tous ,

Voila ma semaine du soir étant fini , celle ci ne sera de retour que dans 3 semaines Smile. Alors je me permet de faire un petit up de ma candidature et savoir si je suis toujours en période de test?

Eva
Eva
Ami

Messages : 86

Revenir en haut Aller en bas

Evidance, Palaheal [en test] Empty Re: Evidance, Palaheal [en test]

Message  Nergal Dim 2 Oct - 19:53

Salut!

Bien sur tu es toujours en période de test, et si tu as toujours ton id, on ira surement faire un raid lundi ou mardi soir. Peut-etre même ce soir si tu es dispo.
Nergal
Nergal
Officier

Messages : 374

http://www.guilde-exnihilo.net

Revenir en haut Aller en bas

Evidance, Palaheal [en test] Empty Re: Evidance, Palaheal [en test]

Message  Eva Dim 2 Oct - 19:59

dispo pour ce soir si besoin.
Eva
Eva
Ami

Messages : 86

Revenir en haut Aller en bas

Evidance, Palaheal [en test] Empty Re: Evidance, Palaheal [en test]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum