Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Snargood, Chasseur précision

+4
Scoo
Pitivier029
Novich
Snargood
8 participants

Aller en bas

Snargood, Chasseur précision Empty Snargood, Chasseur précision

Message  Snargood Sam 5 Nov - 0:49

Bonjour à tous et à toutes.

Presentation IRL :

Prénom : Baptiste
Age : 19 ans
Situation pro : Étudiant
Disponibilités : En semaine. Entre 20h et 00h.

Presentation IG :

Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/Snargood/simple
Nom : Snargood
Race : Orc
Classe : Chasseur
Lvl : 85
Postule pour le role de : Dps (Remplaçant)
Caractéristiques principales : Toucher > Agilité > Crit > Hâte

Métiers :

Enchanteur 525 (quelques formules rares de cata)
Joa 511 (En cours de up)

Rerolls :

Aucun sur ce serveur.

Consommables utilisés : Lors des trys et du hm, Potion de tolv'ir pré-pull et pendant le fight. Autrement, brochette d'anguille et flacon des vents.

Cycle de dps :
Au dessus de 90 % :

J'engage le combat full CD et Popo de Tolvir (selon les fights) :
=> Visée x2
=> Je regen avec 2 tir assuré et je replace une visée
Après c'est des prio : tir assuré si need regen et Visée si foca > 50.

De 90% à 20% :

Selon ma foca et les prio : Chimere des que up, Tir assuré pour regen et faire proc Visée, et si > 50 foca : Visée.

En dessous de 20 % :

Toujours le même cycle, avec x2 Tir mortel dès que up.

Stuff : iLvl 373
Forces : Bonne capacité d'adaptation, beaucoup d'humilité pour se remettre en cause
Faiblesses : Perte de concentration après 23h :p
Guildes antérieures : Le Clan (Throck Feroth); Vae Victis (Garona Alliance)


Add-on :

J'utilise ElvUI, et les classics (DBM, recount, omen..)

Screen d'interface :

https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/23/myinterface.png/

Tout mes sorts sont bind. Pour moi, il est nécessaire d'avoir des raccourcis afin de gagner en rapidité, et donc en efficacité. J'ai conscience que mes binds peuvent choquer certaines personnes, seulement, je joue comme ça depuis longtemps, c'est une habitude. Je ne laisse pas place au mouseclick dans mon cycle dps ou autre.

Experience PVE :

Ayant commencé le jeu vers la fin de Ulduar..
Pre BC : Non
BC : Non

Wotlk :
Naxxramas Clean en 10/25 (dont increvable)
Ulduar : Clean en 10/25 avec HF proto, dont 0 add en 25.
EDC : 5/5 en normal 10 et 25, 4/5 hm en 10 et 25
Sartha 3D : CLean
Malygos : Clean
Halion : Clean en 10/25 normal
ICC 10 : Clean en 10 en normal et HM a l'époque de WOTLK
ICC 25 : Clean en 25 normal et 11/12 hm a l'époque de wotlk, lumière de l'aube à cataclysme

Cataclysme :

Bastion du crépuscule : 4/4 en normal et 1/4 en hm
Descente de l'aile noire : 7/7 en normal, 3/7 hm
Trône des quatre vents : 2/2 normal
TDF : 6/7 normal et ragnaros 17% ( ._. )

Pourquoi vous ?

Tout d'abord j'ai lu et j'accepte la charte de guilde. Je suis arrivé sur le serveur côté alliance il y a 4 - 5 mois, seulement après des soucis IRL, j'ai stop.
Ayant repris le jeu il y a 2 semaines du côté Horde avec des amis, je suis à la recherche d'une guilde. Je ne désire plus rester seul dans mon coin, c'est vite lassant et étant quelqu'un de très social qui apprécie le contact humain, non merci. Mais, je n'ai pas décider de poster ici par hasard. J'ai discuté, avec certains de vos officiers (Pardonnez moi, mémoire courte et semaine chargée m'ont fait oublier les noms, c'était il y a une semaine). Par contre, j'ai discuté longuement avec Elnovich, confrère chasseur. J'ai hésité mais en ayant pris du recul, j'ai décidé de tenter ma chance chez vous. De plus, j'ai parcouru votre forum, l'humeur véhiculé par les membres me plaît.

Par contre, ceci n'ai pas une candidature ordinaire. En effet, j'ai énormément moins de dispos qu'avant du fait de mes grosses semaines de travail, c'est pourquoi j'aimerai rejoindre Ex Nihilo en tant que Casual et participer aux raids rerolls OU bien dépanner selon mes dispos. J'ai conscience que ceci peux selon le point de vue être une épine dans le pied, ou bien tout simplement inutile, mais bon, qui ne tente rien n'a rien.

De plus, je m'en excuse du fait de ma pause mon EXP hm est inexistante sur ce palier de raid. Seulement, je joue mon chasseur depuis 2 ans, depuis que j'ai débuté wow et, en toute honnêteté, j'aime cette classe. C'est pourquoi je me renseigne sur cette dernière dès que possible, je me tiens au courant des changements. Je me tiens constamment au courant des stratégies des boss, je fais tout mon possible. C'est pourquoi je pense vous apporter tout de même un plus, un joueur de "rechange" lorsque qu'il y a un absent, ou autres. Seulement, je ne veux pas être titulaire pour les raisons précédemment énoncé.

(Ps : Mon stuff est mal gémmé là, je le refait dès que possible, là je rentre du travail et je vais allez dormir, j'ai gémmé la nuit passé, je n'avais plus les idées claires, mais ceci sera corrigé et optimisé.)

Je pense vous avoir tout dit, je suis disponible pour répondre à vos questions. J'espère vous convaincre, je m'en serais voulu de ne pas avoir tenté ma chance.

Je vous remercie d'avoir prêté attention à ma candidature.
Bon jeu, GL & HF.

/w Snargood.

Snargood, seul, parmis les autres...

Snargood
Visiteur

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Snargood, Chasseur précision Empty Re: Snargood, Chasseur précision

Message  Novich Sam 5 Nov - 1:58

YOp, tout d'abord merci de l'intérêt que tu portes à la guilde.

Premièrement c'est dommage que ce soit une candidature casual, car nous recrutons quand même des joueurs présents pour avancer et pas pour dépanner.

Au niveau de l'optimisation je n'ai pas grand chose à dire .

Sache que la prio en terme de DPS sur les boss de 90 a 20% sont : CS > Aimed Proc > Aimed > Arcan Shot > Steady Shot.

Que penses-tu de la spé qui est optimisée pour les boss qui demandent un déplacement à savoir la spé avec un soft cap hâte a 9.65% et de la reforge mastery en jouant avec le tir des arcanes?


Sinon je n'ai pas grand chose d'autre à te dire.

Autant voir sur le terrain comme tu te débrouilles.


Elno'
Novich
Novich
Ex Nihilo

Messages : 377

Revenir en haut Aller en bas

Snargood, Chasseur précision Empty Re: Snargood, Chasseur précision

Message  Pitivier029 Sam 5 Nov - 2:49

Salut,
en effet comme le souligne déjà elnolol on cherche en priorité des gens qui puissent raid 4 soirs fixe par semaine.
On a bien le rang "ami" dans la guilde, mais je doute que celui ci réponde à tes attentes.

Je laisserais la candidature avancer un petit peu avant de donner mon avis.
Bonne chance



Piti, rogue de l'extrême Cool
Pitivier029
Pitivier029
Visiteur

Messages : 164

Revenir en haut Aller en bas

Snargood, Chasseur précision Empty Re: Snargood, Chasseur précision

Message  Scoo Sam 5 Nov - 9:32

Hello, gl pour l'apply. J'aurais bien voulu en dire un peu plus mais mon reroll chassou n'est pas encore 85 (tir auto, ça up, tir auto, tir auto, ça up).
Bon week end.

Grish, démo de minuit. afro

Scoo
Visiteur

Messages : 60

http://www.myspace.com/erhangen

Revenir en haut Aller en bas

Snargood, Chasseur précision Empty Re: Snargood, Chasseur précision

Message  Snargood Sam 5 Nov - 12:42

Bonjour à tous et merci pour vos réponses,

Novich a écrit: Que penses-tu de la spé qui est optimisée pour les boss qui demandent un déplacement à savoir la spé avec un soft cap hâte a 9.65% et de la reforge mastery en jouant avec le tir des arcanes?'

J'avais découvert cette spé sur les forums officiels du chasseur, je pense qu'elle n'est utile pour ma part que sur les boss ou le déplacement est réellement important. Sur les boss ou certains déplacement sont nécessaires mais pas trop j'ai jamais, par le passé, réellement perdu en DPS, j'optimise toujours mes déplacement dans ce sens. Je ne l'ai encore jamais test en conditions réelle pour me faire ma propre idée sur le sujet, mais j'essayerais sur des mannequins pour voir, je t'en sortirai mon ressenti par la suite. Après ce n'est qu'un avis personnel pour le moment.

en effet comme le souligne déjà elnolol on cherche en priorité des gens qui puissent raid 4 soirs fixe par semaine.
On a bien le rang "ami" dans la guilde, mais je doute que celui ci réponde à tes attentes.

Et bien, je pense que oui, c'est pour ça que j'ai postulé après avoir vu que ce grade existait. Bien sur, je pense que ce serait simplement temporaire, je récupérerais mes dispos plus tard. Donc ce n'est pas définitif, mais en attendant.

J'aurais bien voulu en dire un peu plus mais mon reroll chassou n'est pas encore 85 (tir auto, ça up, tir auto, tir auto, ça up)

Ha, je n'ai pas souvenir que c'était si simple ! Razz

Bon jeu à tous et bon week end.

Snargood

Snargood
Visiteur

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Snargood, Chasseur précision Empty Re: Snargood, Chasseur précision

Message  Pitivier029 Sam 5 Nov - 15:23

Si tu veux bien venir en grade "ami" alors je pense que les votes seront positif, mais n'oublis pas d'être actif, de nous montrer que tu en veux et surtout garde à l'esprit que tu devras reapply plus tard quand tu auras récup tes dispos.
Pitivier029
Pitivier029
Visiteur

Messages : 164

Revenir en haut Aller en bas

Snargood, Chasseur précision Empty Re: Snargood, Chasseur précision

Message  Tikâ Sam 5 Nov - 16:31

Pitivier029 a écrit:Si tu veux bien venir en grade "ami" alors je pense que les votes seront positif, mais n'oublis pas d'être actif, de nous montrer que tu en veux et surtout garde à l'esprit que tu devras reapply plus tard quand tu auras récup tes dispos.

C'est l'ami de qui?
Tikâ
Tikâ
Visiteur

Messages : 79

Revenir en haut Aller en bas

Snargood, Chasseur précision Empty Re: Snargood, Chasseur précision

Message  Pitivier029 Sam 5 Nov - 17:13

Go prendre ton temps pour tout lire Tika si tu avais lu toute l'apply tu verais de quoi je parle.
fais pas genre tu participes aux candidature comme ça xD
Et c'est pas parce que tu as pas d'ami que les autres ne peuvent pas s'en faire I love you

allez je te résume pour aller plus vite et pas flood sur l'apply,
le bonhomme apply dans le souhait d'avoir une guilde sérieuse pour ne plus jouer dans son coin, mais voila il sait et il le souligne qu'il est casu donc qu'il ne répond à un critère très important, je lui parle donc au file de la discussion du grade "ami" (grade qui n'a pas de place en raid qui peu servir a bloquer des trous etc) et il me répond que ça ne le dérange pas forcement d'avoir se grade là.
Après si le grade "ami" faut forcement connaître un naab de la guilde, ben... je peux rien pour lui (enfin si je peux devenir son ami contre des po), mais il me semble que ça c'est déjà vu des gens apply en grade ami qui ne connaissait pas forcement du monde dans la guilde.

Piti, l'ami des grands et des petits (qui ont des po).
Pitivier029
Pitivier029
Visiteur

Messages : 164

Revenir en haut Aller en bas

Snargood, Chasseur précision Empty Re: Snargood, Chasseur précision

Message  sømah Sam 5 Nov - 19:28

Salut et merci de l'intérêt que tu portes à la guilde.

Nous cherchons des gens qui puissent avoir les soirs demandés, ce qui comme tu nous l'a dit n'est pas le cas.
Avoir des gens qui "bouchent les trous" est à double tranchant. Je m'explique, comme tu l'as dit tu as un sacré retard en terme d'xp, ton stuff est juste aussi, ce qui implique que lorsque l'on te prendra en raid il faudra te réexpliquer des strats et passer plus de temps sur des boss que l'on est sensé boucler assez rapidement, de plus vu ton retard de stuff faudra te faire passer en prio sur les loots pour que tu sois rentable.

Après s'est assez embêtant parce que tu as l'air de quelqu'un de motivé et qui connait sa classe.

Pourrais tu être plus précise sur tes dispos stp, car tu dis en semaine de 20h00 à minuit mais est ce que c'est du lundi au vendredi ou juste quelques jours ?
sømah
sømah
Sous-off

Messages : 493

Revenir en haut Aller en bas

Snargood, Chasseur précision Empty Re: Snargood, Chasseur précision

Message  Snargood Sam 5 Nov - 23:32

Bonsoir à tous,

Pitivier029 a écrit:Si tu veux bien venir en grade "ami" alors je pense que les votes seront positif, mais n'oublis pas d'être actif, de nous montrer que tu en veux et surtout garde à l'esprit que tu devras reapply plus tard quand tu auras récup tes dispos.

Bien sûr, j'étais dans cette optique là de toute façon. Cela ne me dérange pas de re-apply plus tard pour passer raideur.

Nous cherchons des gens qui puissent avoir les soirs demandés, ce qui comme tu nous l'a dit n'est pas le cas.
Avoir des gens qui "bouchent les trous" est à double tranchant. Je m'explique, comme tu l'as dit tu as un sacré retard en terme d'xp, ton stuff est juste aussi, ce qui implique que lorsque l'on te prendra en raid il faudra te réexpliquer des strats et passer plus de temps sur des boss que l'on est sensé boucler assez rapidement, de plus vu ton retard de stuff faudra te faire passer en prio sur les loots pour que tu sois rentable.

Autrement, il ne me dérange pas de rester casual pour cette fin de palier et de me stuff avec les raids reroll pour préparer le prochain palier. (Dans le quel cas je ferais une apply en tant que raideur). J'ai conscience que mon manque d'EXP sur ce palier est gênant, donc autant me préparer pour le prochain. Je pense avoir récup mes disps d'ici là.

Pourrais tu être plus précise sur tes dispos stp, car tu dis en semaine de 20h00 à minuit mais est ce que c'est du lundi au vendredi ou juste quelques jours ?

Tout va dépendre de ma masse de travail, autrement du lundi au vendredi.

Merci pour l’intérêt porté à ma candidature.

Snargood.

Snargood
Visiteur

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Snargood, Chasseur précision Empty Re: Snargood, Chasseur précision

Message  Pitivier029 Dim 6 Nov - 13:36

On parle entre nous de ton apply, car c'est vrai que pour le grade "ami" il faut connaitre du monde dans la guilde. Mais ton apply est bonne donc les offs discutent, je pense que l'un d'eux viendra valider ou non ton apply d'ici peu.

Patience Smile
Pitivier029
Pitivier029
Visiteur

Messages : 164

Revenir en haut Aller en bas

Snargood, Chasseur précision Empty Re: Snargood, Chasseur précision

Message  Snargood Dim 6 Nov - 16:23

Je comprends, je vous laisse discuter à mon sujet.

Bon jeu,

Snargood

Snargood
Visiteur

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Snargood, Chasseur précision Empty Re: Snargood, Chasseur précision

Message  GregiZ Dim 6 Nov - 19:18

Snargood est un vieux pote à moi!!! Comment tu vas vieille canaille?

On etait en maternelle ensemble, on niquait tous ce qui bougait au college St Martin. Au lycée Louis XIV, on allait fumer des joints derrière le self.

Go le guilder grade ami.
GregiZ
GregiZ
Officier

Messages : 1774

Revenir en haut Aller en bas

Snargood, Chasseur précision Empty Re: Snargood, Chasseur précision

Message  Pitivier029 Dim 6 Nov - 19:34

lol, je voulais dire pareil mais il a pas de po à me donner alors c'est plus mon ami !!
Pitivier029
Pitivier029
Visiteur

Messages : 164

Revenir en haut Aller en bas

Snargood, Chasseur précision Empty Re: Snargood, Chasseur précision

Message  Snargood Dim 6 Nov - 21:18

GregiZ a écrit:Snargood est un vieux pote à moi!!! Comment tu vas vieille canaille?
On etait en maternelle ensemble, on niquait tous ce qui bougait au college St Martin. Au lycée Louis XIV, on allait fumer des joints derrière le self.
Go le guilder grade ami.

Haaaa mais yesss !! Je m'en rappel maintenant, comme c'était bon ! Haha on se refera ça derrière Orgri, Tkt. Very Happy

lol, je voulais dire pareil mais il a pas de po à me donner alors c'est plus mon ami !

Il m'en reste genre 1500 là, si tu veux Very Happy

Snargood
Visiteur

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Snargood, Chasseur précision Empty Re: Snargood, Chasseur précision

Message  Pitivier029 Dim 6 Nov - 21:36

1500po ? tu m'insulte là c'est ça ? mon amitié n'a guère de prix bounce
Pitivier029
Pitivier029
Visiteur

Messages : 164

Revenir en haut Aller en bas

Snargood, Chasseur précision Empty Re: Snargood, Chasseur précision

Message  Snargood Lun 7 Nov - 13:08

Autant pour moi :p

Snargood
Visiteur

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Snargood, Chasseur précision Empty Re: Snargood, Chasseur précision

Message  yuréka Lun 7 Nov - 20:42

Salut, nous allons te prendre en grade ami en espérant que tu trouves des dispos pour pouvoir raid avec nous un jour. /w un off pour être guildé.
yuréka
yuréka
Officier

Messages : 478

Revenir en haut Aller en bas

Snargood, Chasseur précision Empty Re: Snargood, Chasseur précision

Message  Snargood Lun 7 Nov - 22:43

Bonsoir,

Merci pour le guildage, je wisp un off dès que possible. Il n'y aura pas trop de problème je pense, d'ici 1 mois je pense pouvoir me libérer. Smile

Snargood
Visiteur

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Snargood, Chasseur précision Empty Re: Snargood, Chasseur précision

Message  sømah Lun 12 Déc - 1:57

Hello ds news ?
sømah
sømah
Sous-off

Messages : 493

Revenir en haut Aller en bas

Snargood, Chasseur précision Empty Re: Snargood, Chasseur précision

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum