Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[Feral Druid] Morflol

+7
DarkMorph
Krusty
Nishon
Pitivier029
Bergtan
Tøxiine
Morf
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Feral Druid] Morflol - Page 2 Empty Re: [Feral Druid] Morflol

Message  sømah Sam 19 Nov - 13:25

Yo ça ne serait pas plutôt enchant casque à ramkahen et épaule à thérazane ? ^^
sømah
sømah
Sous-off

Messages : 493

Revenir en haut Aller en bas

[Feral Druid] Morflol - Page 2 Empty Re: [Feral Druid] Morflol

Message  Morf Sam 19 Nov - 14:29

Peut être, j'étais trop défoncé quand j'ai acheté les enchants tbh Smile

Morf
Visiteur

Messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

[Feral Druid] Morflol - Page 2 Empty Re: [Feral Druid] Morflol

Message  Morf Jeu 24 Nov - 22:43

Coucou,

Encore une petite update :


Les "projets" du deuxième semestre ont commencés, et manque de chance je suis tombé avec les deux pires branleurs de la promo, je vais donc devoir prendre sur mon temps libre le soir pour fournir plus de travail, j'ai déjà vu avec mes profs pour changer de groupe parcque c'est juste impossible d'arriver a tout terminer tout seul. Donc j'attends le feu vert de mes profs pour pouvoir changer de groupe et pouvoir reprendre mes dispo normales, en attendant vue que je dois taffer en rentrant des cours le soirs, mes dispo risquent d'être perturbées l'histoire d'une semaine le temps que le changement de groupe soit fait.

Désolé de devoir kazuter, j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur....

J'espère vraiment que ça ne pourrira pas ma candidature.

Morf.

Morf
Visiteur

Messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

[Feral Druid] Morflol - Page 2 Empty Re: [Feral Druid] Morflol

Message  Bergtan Jeu 24 Nov - 22:51

putain c'est vrai que c'est l'horreur de tomber sur plus branleur que soit en groupe de travail.
Bergtan
Bergtan
Visiteur

Messages : 112

Revenir en haut Aller en bas

[Feral Druid] Morflol - Page 2 Empty Re: [Feral Druid] Morflol

Message  Morf Ven 25 Nov - 0:05

Surtout quand c'est pour un projet qui dure 6 mois....

Morf
Visiteur

Messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

[Feral Druid] Morflol - Page 2 Empty Re: [Feral Druid] Morflol

Message  Morf Lun 28 Nov - 9:24

Coucou les gens.

Alors, petit debrief de la soirée d'hier.

Sur Baleroc, combat très sympa de mon point de vue enfin un combat "poteau" où je peux envoyer la sauce (ou presque avec mon gg stuff).
Pas enormement de choses a gérer au cac vue que je ne faisais pas parti des couples sur les cristaux, ni des personnes désignées pour prendre la place d'une personne au cas ou un debuff a été spread. En gros, 3 choses a gérer : le pop des cristaux pour ne pas prendre le debuff et le spread parmi les personnes saines, l'espace a laisser aux contaminés, et le lien parfois un peu tendu quand il commence a y avoir pas mal de contaminés derrière nous ou quand la personne avec qui on est link est elle-même contaminée, mais rien de bien compliqué. Je dirais que sur ce fight, on rentabilise bien les battle rezz quand meme, c'est rare d'en utiliser autant. Quelques petites occasions de faire la différence cependant, vue que le feral possède des CD assez insane pour pouvoir prendre un cristal entièrement ou presque, en gros full cd je peux prendre un cristal a 90% seul en cas de panique c'est un petit atout, j'envoie les innerv en début de combat lorsqu'il manque 20% d'hp au healers qui sont oom le plus rapidement et je fais des macro battle rezz sur le tank lol. Enfin pour résumer encore un combat que je trouve bien sympa...tout va vite, ca peut fail en 5 secondes comme ça peut tenir et faire un joli down si la strat est bien executée.

Sur Rhyolith, pas grand chose de neuf, un fail sur une coulée (merci le bordel des barres de vie des adds lol), combat franchement chiant pour un feral dans la mesure ou j’évite de dot les pieds pour ne pas pénaliser le groupe sur un changement de focus des pieds, mais la p2 est funny cependant ^^

Voila je vous tiens au courrant pour mes dispo ce soir pour le raid dès 16h30 - 17h30
A++

Morf
Visiteur

Messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

[Feral Druid] Morflol - Page 2 Empty Re: [Feral Druid] Morflol

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum