Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultraxion

+6
Krusty
sømah
Danone
Heretix
zarx
Hagonia
10 participants

Aller en bas

Ultraxion Empty Ultraxion

Message  Hagonia Mar 22 Nov - 13:03









http://www.mmo-champion.com/threads/1026785-Ultraxion-Strategy-Loot-Discussions?p=14315816
Hagonia
Hagonia
Officier

Messages : 421

Revenir en haut Aller en bas

Ultraxion Empty Re: Ultraxion

Message  zarx Lun 28 Nov - 15:12







Ultraxion
More an abomination of dark energy than a dragon. Ultraxion has spent his short life absorbing the essence of captured nether dragons. Ultraxion is the only twilight dragon Deathwing has praised, and his arrogance is overshadowed only by the crackling energies surging through his twisted form. Loyal to his master, Ultraxion swears to bring about the fall of Wyrmrest Temple.

Unstable Monstrosity
Growing Twilight instability causes arcs of Twilight energy to erupt form Utraxion's hide. the arcs inflict 300,000/7,000,000 (10/25) Shadow damage every 5 seconds, split evenly among players in the Twilight Realm and within 30 yards of the target. Every minute that Ultraxion remains in combat, reduces the time between arcs by 1 second, to a maximum of 1 per second.
-This instability prevent Ultraxion from parrying attacks (Dodging also in the current build of the PTR [citation needed]).

Twilight Shift
At the beginning of the battle, Ultraxion pulls all enemies with him into the Twilight Realm where they can bear the full brunt of his powerful Twilight assaults. The Twilight Realm grants players the Heroic Will ability.
Heroic Will
The player's Heroic Will strengthens the caster's mind to resist the forces of Twilight. This pulls the caster out of the Twilight realm for up to 5 seconds, but renders them unable to attack, cast spells, or move while concentrating.

Fading Light
Ultraxion places a debuff on 1/3 (10/25) players. Drawing them into the Twilight over 5 to 10 seconds. Upon expiration, player in the Twilight Realm instantly die. Players in the normal realm forcibly enter the Twilight Realm, and are afflicted with Faded into Twilight.
Faded into Twilight
Residual Twilight effects cause all threat against Ultraxion to be reset. In addition, no threat will be generated for 10 seconds.

Hour of Twilight
The Hour of Twilight falls upon Ultraxion's foes. Enemies caught within the Twilight Realm take 300,000 unresistable Shadow Damage. Players in the normal realm forcibly enter the Twilight Realm. If Hour of Twilight does not strike at least 1/3 player, the aspects take the full brunt of the attack. This ends the encounter.

Twilight Burst
If every player stands outside the range of his powerful claws, Ultraxion expels a powerful burst of Twilight energy. This burst inflicts 75,000 unresistable Shadow damage on all players and increases their magical damage taken by 50% for 6 seconds. This affect stacks.

Twilight Eruption
After 6 minutes have passed, Ultraxion's instability reaches uncontrollable levels and erupts outward as a massive explosion that destroys all nearby foes and Ultraxion.

Protection of the Aspects
The Aspects provide limited aid to the players as they fight Ultraxion. Each player may only have 1 aspects buff active at once.

Thrall
-Last Defender of Azeroth
Thrall, blesses all tanks with the immovable strength of the ancient stones of the world. The blessing reduces defensive cool downs by 50% and increases defensive ability duration by 100%.

Alexstrasza
-Gift of Life
Alexstrasza, creates a crystal of pure life that blesses the 'user' (person who clicks it) with the essence of life itself, increasing healing by 100% for the duration of the battle.

Ysera
-Essence of Dreams
Ysera, creates a crystal of dream energy that blesses the 'user' with the power of dreams, which causes all healing done to be duplicated and distributed evenly among all friendly units within a 50 yard radius.

Kalecgos
-Source of Magic
Kalecgos creates a crystal of amplified arcane energy that blesses one healer (the user) with the essence of magic, reducing mana cost of all spells by 75%, and increasing spell haste by 100% for the rest of the battle.

Nozdormu
-Timeloop
Nozdormu captures all players within a finite timeloop. Any player that would be killed is brought to 100% health, but removes the timeloop from them.

Heroic
On Heroic Difficulty has two changes

Hour of Twilight
Hour of Twilight now requires 2/5 (10/25) players to take the damage. And the damage is roughly 350,000 per player

Faded into twilight
Now causes those afflicted with it to take 100% additional damage for 10 seconds.

http://www.tankspot.com/showthread.php?77956-Ultraxion

Alextresza : Don de vie

Alextresza crée un cristal d'énergie de vie pure. Activer le cristal imprégne un healer avec l'essence de la vie, le heal sera augmentée de 100% pendant la durée de la bataille. Le cristal à une seul charge. Seul un buff accordé par Alextresza, Ysera, ou Kalecgos peuvent être présents à tout moment.

Ysera : Essence de rêves

Ysera crée un cristal d'énergie de rêve. Activer le cristal imprègne un guérisseur avec la puissance des rêves, tous les soins prodigués seront dupliqué et distribué uniformément entre tout les joueurs à portée (50 mètres) pour le reste de la bataille. Le cristal à une seule charge.Seul un buff accordé par Alextresza, Ysera, ou Kalecgos peuvent être présents à tout moment.

Kalecgos : Source de magie

Kalecgos crée un cristal d'énergie arcanique amplifié. Activer le cristal imprègne un guérisseur avec l'essence de la magie, la réduction du coût en mana de tous les sorts de 75% et l'augmentation de la hâte des sorts de 100% pour le reset de la bataille. Le cristal à une seul charge. Seul un buff accordé par Alextresza, Ysera, ou Kalecgos peuvent être présents à tout moment.

Nozdormu : Timeloop

Nozdormu capte tous les joueurs dans un cercle de temps infini. Toutes attaques qui devraient normalement tuer un joueur lui rendra la totalité de ses HP et enlèvera le cercle de temps infini.

Thrall : Dernier défenseur d'Azeroth

Thrall, maintenant défenseur d'Azeroth, bénit tout les tanks avec la force des anciennes pierres du monde réduisant le temps de recharge des CD défensifs de 50% et augmentant leurs efficacités de 100%.


Bon c'est sur ce boss qu'on pourra kick des apply, c'est parfait

Un event de trash ultra relou, qui dure limite plus longtemps que le boss...
Sinon on est sur la terrasse du temple du repos du ver et le boss est en l'air devant nous tel un héros qui veut venir prendre sa fessée.
Tout le raid se pack en un point devant le boss (dégâts partagés entre tous les joueurs du raid, constants).

Vous avez un bouton qui va apparaitre un peu à la manière des barres qui pop pour atramedes ou chogall, que les 3/4 ne verront pas avec une interface personnalisée
donc il suffit de créer la macro que sevino a post au-dessus, et de l'utiliser au moment opportun (j'y viens).

Pour tout le raid tanks compris :

Si vous choppez un debuff (timer 10s) à 2 secondes restant sur le debuff vous utilisez votre macro ou cliquez le bouton, vous êtes TP dans un monde parallèle pour 3s et ne prenez pas de dégât du debuff.
Vous le faites pas, vous êtes mort.

Toutes les 45s ou 1min le boss incante un souffle, qui fonctionne comme le big bang d'Algalon, un tank doit l'encaisser sous CD (ou un SP)(SP c'est l'avenir) alors que tout le reste du raid a dû utiliser sa macro/cliquer son bouton, 2s avant la fin du cast pour être TP dans l'autre monde et ne pas décéder.


Pour les heals :

C'est un fight à dégâts constants, qui sont de plus en plus importants. Les aspects draconiques vont tout au long du fight faire pop des buffs pour les heals, à savoir un rouge, un vert et un bleu, qui sont annoncés sous forme d'une emote de raid.
L'un fait +100% heal, l'autre +100% hate, et le dernier duplique les heals sur le raid, de mémoire.
Il faudra donc s'organiser sur qui prend quel buff, pour aider à tenir le raid sur le soft enrage des dégâts de raid, qui deviennent insane à la fin (ou pas s'il y a assez de dps).


Pour les tanks :

Thrall vous buff au bout d'un certain temps en réduisant le temps de recharge de vos cd défensifs et en doublant leur efficacité.
Si le tank qui tank le boss choppe le debuff, il l'annonce et l'autre tank taunt le temps qu'il revienne.


Attention aux bad combo :

Un debuff juste avant l'aoe du boss, le timer du switch de monde est vraiment limite pour pouvoir se TP sur les deux s'ils sont trop rapprochés, çà passe, mais c'est limite.


En bref un boss très dur, spécialement fait pour le drood feral qui va continuer à spam mangle, où personne n'a rien a faire à part full DPS, full heal, et utiliser une macro au bon moment.


Sinon, pour le mode héroïque, ses HP font qu'en 10 comme en 25 il est tout simplement intuable à l'heure actuelle, même par n'importe quelle top guilde.

P.S² : la macro qui est citée dans le texte , permet , du moins sur le ptr car une interface perso ne faisait pas pop le bouton , de use le bouton pour passer dans le monde parallèle.
Vous avez un bouton qui va apparaitre un peu à la manière des barres qui pop pour atramedes ou chogall, que les 3/4 ne verront pas avec une interface personnalisée
Macro utile pour ceux qui ne voient pas le sort pour passer dans l'autre monde :
/click ExtraActionButton1
personnellement avec tukui (ptr) , le bouton n'apparaissait pas , les gens avec dominos/bartender non plus . Sur le live le bouton apparaitra surement avec une interface perso mais bon , vaut mieux prévenir , en bindant la macro si dessus dans votre barre , et en appuyant au moment opportun , si le bouton n'apparait pas.

La macro est aussi utile pour madness of deathwing , avec le bouton d'Ysera, même système.
zarx
zarx
Ami

Messages : 668

Revenir en haut Aller en bas

Ultraxion Empty Re: Ultraxion

Message  Heretix Mer 30 Nov - 21:48

Lu pas vu (c'est vraiment utile ?) macro faite -> go pratique
Heretix
Heretix
Visiteur

Messages : 96

Revenir en haut Aller en bas

Ultraxion Empty Re: Ultraxion

Message  zarx Lun 5 Déc - 17:59

Le message d'Heretix dans la partie mage me fait penser que je n'avais pas posté ceci .

"Différences en HM :

Il faut 5 types qui encaissent l'aoe
Un type ne peut pas la prendre 2x de suite, seulement une fois sur 2 (debuff)
Bcp (trop) de HP



Il nous faudra :

3 rogues
3 mages fire avec cautériser
3 hunts
1 ou 2 SP



Option possible aussi : War dps qui prend une sacri, claque son wall et cri de ralliement, il sortira à 40% HP. Mais possible uniquement sur 2 des 7 AOE.

1ère aoe ; 3x mages avec cautériser + 1 rogue + 1 tank
2e : 3x hunt deflect + 1 autre rogue + l'autre tank
3e : 3x mages + 1er rogue + 1er tank

etc...

On rajoutera juste par sécurité une rotation entre les SP pour avoir 6 mecs dehors par sécurité, pour éviter un wipe sur une connerie ou un fail débile.

PS : pour le 3e hunt j'y travaille"

Vous n'y êtes pas encore j'en suis conscient , mais ca donne des idées en normal et ca prépare la strat hm.
Et puis vous pouvez try en 25 normal si jamais la semaine prochaine vous y êtes encore.
zarx
zarx
Ami

Messages : 668

Revenir en haut Aller en bas

Ultraxion Empty Re: Ultraxion

Message  zarx Mer 14 Déc - 4:28

zarx
zarx
Ami

Messages : 668

Revenir en haut Aller en bas

Ultraxion Empty Re: Ultraxion

Message  Danone Mer 14 Déc - 7:41

"allezallezallezallez allezallezallezallez allezallez allezallezallezallezallezallez GG"

lol
Pas très passionnant par contre. Fading, bouton. Fading, bouton. Oh merci blizzard pour ce boss de fin d'extension à la strat incroyable. (C'est même pas un gros gearcheck, le HM down on est à la 2ème semaine du raid…)

J'aime bien la config PA de banda qui fait un Wilhelm Scream à chaque fois qu'il à la fading.
Danone
Danone
Visiteur

Messages : 96

Revenir en haut Aller en bas

Ultraxion Empty Re: Ultraxion

Message  zarx Mer 21 Déc - 22:10



Elle date d'il y a une semaine , mais bon je fais tourner , pub toussa toussa.

Petit tips pas négligeable , vous entendez le décompte du pull , puis 1 deuxième décompte,
il correspond en fait à la fury.
Pourquoi ? en fait celui qui fait le 2ème décompte est heal , et il décompte pour que les heals ( 2 en 10 ) , passe dans l'autre monde , pour ne pas bénéficier de la fury.
Ainsi la 1ère fury est pour les Tanks/Dps , et la 2eme dans les 12 derniers millions. pour les heals.
zarx
zarx
Ami

Messages : 668

Revenir en haut Aller en bas

Ultraxion Empty Re: Ultraxion

Message  sømah Jeu 8 Mar - 12:50



Bon la différence majeure se situe au niveau des heures. Les personnes l'ayant pris ont un debuff ne permettant pas de le reprendre pendant 2 mn.
C'est pourquoi il doit y avoir une rotation de 3 groupes composés de cinq joueurs pouvant l'encaisser.
Il est donc indispensable de ne pas se foirer car si une seule des 5 personnes se foire le raid wipe.
Vu qu'il y a les debuff il ne faut pas se tromper dans la rotation, car une personne qui prend l'heure avec le debuff n'est pas comptabilisée, donc wipe du raid.
Sinon en hm il y a 3 lumières entre 2 heures.
Dernière chose le cast de l'heure est plus rapide qu'en normal attention à ne pas se faire avoir.
sømah
sømah
Sous-off

Messages : 493

Revenir en haut Aller en bas

Ultraxion Empty Re: Ultraxion

Message  Krusty Ven 9 Mar - 4:26

Yo,


https://www.youtube.com/watch?v=XS24KlmNwWo

(oubliez pas de mettre en 1080p)

Voici notre meilleur try sur Ultraxion (celui vers 11 - 12%), comme vous le voyez pour rentabiliser mon dps j'appuie au dernier moment sur le bouton quand j'ai une fading light ou une heure, mais je le fais safe quand même. A part ça y a pas grand chose à voir, on peut constater le heal à fournir en fin de combat.
Sinon j'ai mis la vidéo youtube en privée, comme ça seuls ceux qui ont le lien pourront aller la voir, puisque c'est juste pour nous aider à try.

Sur ce, bonne nuit.
Krusty
Krusty
Ami

Messages : 502

Revenir en haut Aller en bas

Ultraxion Empty Re: Ultraxion

Message  shàdowspirit Ven 9 Mar - 12:59

3 morts sur l'heure après la 5eme minute, dont 2 d'un mauvais groupe
Soit 50k dps sur le raid au lieu de 44k mais encore plus important 69k dps au lieu de 61k pendant que les 7 gugus gèrent leur lumière.
La différence vous parait peut être insignifiante mais c'est très important pour la survie du raid en phase exec.
Pour vous donner un ordre d'idée les autres guildes avec un down propre ont un pic de domage subit d'environ 580k sur la fin, sur le try de la video krusty nous montons a 802k ...

En ce qui concerne le heal la barrière était claqué un peu trop tôt, et il faudra envoyer plus de heal raid dès le buff jaune quitte à bruler votre mana, il faudra également prévoir des popo volcanique pour cette phase j'aimerais que tous les heals s'en procurent pour dimanche svp.
Elno il va falloir que tu défonce ta touche radiance sur la fin je m'attendais à un plus gros burst, des Hpal (un peu mieux stuff) font des pointes à 300k hps je n'en attend pas autant de toi mais tu as réussi a envoyer plus hors phase exec te devrais pouvoir te débrouiller Wink
Pour ma part je n'ai pas profité de la furie en exec ayant pris celle du début.

On avait a peu près 10 sec d'avance sur l'enrage malgrès les morts (qu'il faudra impérativement éviter sur les prochains try)
Sans les morts et une fois que chacun aura pex son dps perso il y'a moyen de gagner 10 sec supplémentaires et le tomber en 5m40 avant que ca devienne trop brutal pour les heals
shàdowspirit
shàdowspirit
Ex Nihilo

Messages : 196

Revenir en haut Aller en bas

Ultraxion Empty Re: Ultraxion

Message  Heretix Ven 9 Mar - 14:24

Merci pour la video, c'est sympa de voir un fight comme ça !

Vivement dimanche, cette fois on le down :-)

PS: Il a fallu que tu enregistres le seul pull ou je l'ouvre pour jurer ;-) Bravo !
Heretix
Heretix
Visiteur

Messages : 96

Revenir en haut Aller en bas

Ultraxion Empty Re: Ultraxion

Message  GregiZ Ven 9 Mar - 21:12

Le temps écoulé avant le rez de Sakk fait flipper! Surtout sur un boss ou plus il y a de mort plus ca pique, et ou le dps se veut important...
Ex Nihilo et les rezbattles!

Je sais pas ce qu'en pense les heals mais 3 mages a remonter dans le même groupe 2 après la second heure, cest pas legerement manavore?
Ne serait ce pas judicieux d'equilibrer les immunes sur les prochains tries?
GregiZ
GregiZ
Officier

Messages : 1774

Revenir en haut Aller en bas

Ultraxion Empty Re: Ultraxion

Message  zarx Sam 10 Mar - 0:19

Ultraxion 149072Sanstitre

Le rez vient aprés 23sec , c'est quand même énorme. (Sur une tank en + , wtf)

Comme le souligne très justement Gregiz , Ce fight n'est pas enclin à laisser des phrases telles que : "Un rez sur Enilye " "un rez sur Enilye" au moins répeter 4-5x sur mumble , les rez doivent se faire quasi instant.
J'avais relevé ça il y a 2-3j, mais je ne l'avais pas souligner à votre RL actuel depuis.

zarx
zarx
Ami

Messages : 668

Revenir en haut Aller en bas

Ultraxion Empty Re: Ultraxion

Message  Gado Sam 10 Mar - 3:08

Pour répondre à Gregiz, personnellement ça m'arrange d'avoir les 3 mages dans le même groupe, ils font rebondir ma pom. Et non, c'est moins manavore de heal 3 personnes en même temps plutôt que 3 personnes séparément (pour le priest, c'est 36k la poh, 25k le soins sup pour le même cout en mana ; pour le drood c'est encore mieux vu que l'efflo heal 3 personnes ; pour les deux autres j'en sais rien mais ça doit être le même genre).

Et aussi ça évite que tous les heals se concentrent sur une seule et même personne à la sortie d'une heure comme ça pouvait arriver, où la moitié du heal partait en overheal^^

Sinon pour l'histoire des rez, le mieux serait de ne pas mourir, y'a au moins 3 fail clic sur chaque pull c'est assez relou et ça change souvent la rotation des personnes qui prennent les heures.

Faut aussi voir comment éviter les dégats monstres sur le tank (on voit un 150k mêlée sur Eni là, et on a pu voir Asta se faire OS jeudi soir) après la lumière, ça doit être évitable.

Gado
Visiteur

Messages : 318

Revenir en haut Aller en bas

Ultraxion Empty Re: Ultraxion

Message  Heretix Mer 14 Mar - 15:17

Y'avait pas une video de notre down d'Ultraxion ?
Heretix
Heretix
Visiteur

Messages : 96

Revenir en haut Aller en bas

Ultraxion Empty Re: Ultraxion

Message  Nergal Mer 14 Mar - 15:55

Si, Krusty a Fraps, mais vu qu'il est mort... :p
Nergal
Nergal
Officier

Messages : 374

http://www.guilde-exnihilo.net

Revenir en haut Aller en bas

Ultraxion Empty Re: Ultraxion

Message  Heretix Mer 14 Mar - 18:20

Fraps ou Krusty ? ;-)
Heretix
Heretix
Visiteur

Messages : 96

Revenir en haut Aller en bas

Ultraxion Empty Re: Ultraxion

Message  Krusty Mer 14 Mar - 19:18

Wé je la mettrai quand même en ligne osef que je sois mort, mais j'ai pas le temps avec les cours en ce moment, je le ferai quand j'aurai du temps.
Krusty
Krusty
Ami

Messages : 502

Revenir en haut Aller en bas

Ultraxion Empty Re: Ultraxion

Message  GregiZ Lun 19 Mar - 19:46

Ultraxion Mini_929866WoWScrnShot031912174320
GregiZ
GregiZ
Officier

Messages : 1774

Revenir en haut Aller en bas

Ultraxion Empty Re: Ultraxion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum