Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Metalsnakes Démoniste Destruction [en test]

+4
sømah
Pitivier029
Danone
Metalsnakes
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Metalsnakes Démoniste Destruction [en test] Empty Metalsnakes Démoniste Destruction [en test]

Message  Metalsnakes Ven 2 Déc - 20:17

Partie IRL :
Prénom : Richard
Localisation : Torcy, Seine et Marne
Tout ce qui vous semble intéressant de nous dire : J'aime les chats, le longboard et encore beaucoup de chose .



Partie IG :

1 - Je suis...
Présentation du personnage : Metalsnakes Déesse du chaos
Pseudo : Metalsnakes
Race : Elfe de sang
Classe : Démoniste
Métiers : Joailler / Mineur (Métiers en cours de up)
Template(s) : Destruction Pve / Démonologie Pve / Affliction PvP et des templates de solotage de raid
Consommables utilisés : Comme nourriture 90Intel//90Endu, comme flacon 300Intel, et comme potion 1200Intel .

Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/Metalsnakes/simple
Lien vers vos arbres de talent : Démonologie : http://fr.wowhead.com/talent#I0hZIdrf0uMRdocbb:Va0db
Destruction : http://fr.wowhead.com/talent#I0hZcbbZIbbfRbsRdo:oVzbkd

Explication détaillée du gameplay : Le cycle que je fait en destruction et le suivant :
Avant le pull utiliser [Potion Volcanique] et [Feu de l’âme] Ensuite une fois le pull effectue [Malédiction des éléments] > [Immolation] > [Feu de l’âme] > [Conflagration] > [Corruption] > [Plaie funeste ou Plaie de tumulte] > [Trait du chaos] > [Incinérer] > [Brûlure de l'ombre] et [Invocation : garde funeste] a 20% de la vie du boss .
Les debuffs suivant doivent toujours être Up sur le boss : Malédiction des éléments, Corruption, Plaie funeste ou tumulte, Immolation, Ombre et flammes .
Pour le cycle dps en Aoe : [Furie de l'ombre] > [Graine de corruption] > [Ombreflamme] > [Pluie de feu] et si besoin d'un burst Aoe [Invocation : Infernal] .


2 - Je joue...
Vos disponibilités : Je suis disponible tout les soirs de la semaine a partir de 17h00 jusque 02h00 voir plus en période de Progress . Aucune contrainte


3 - Pourquoi avoir choisi de postuler chez Ex Nihilo ? Si j'ai choisis de postuler chez c'est pour retrouver le plaisir du Pve Hl . Mais aussi de pouvoir clean tout se que blizzard peut nous offrir .

Quelles ont été vos guildes précédentes, votre guilde actuelle (raisons du départ)?
Si j'ai choisis de quitter la guilde c'est pour le manque de Pve, c'est plutôt une guilde fun qui avance a son allure .

Que pouvez vous apporter à la guilde ? Ce que je peux apporter a la guilde alors je suis mignon, gentil, je sais faire le chat et j'ai plein d'autres talents. Non plus sérieusement je suis un démo qui maitrise sa classe et qui est toujours partant pour faire des activités In-guilde (Pve,Pvp,Raid fun etc...) même si je préfère le Pve .


Qu'attendez vous de la guilde ? Ce que j'attends de la guilde c'est qu'on progresse ensemble
dans la joie et la bonne humeur mais tout en gardant l'esprit de compétition .


Avez vous des connaissances dans la guilde? Non aucune connaissance


4 - Le jeu

Niveau de réputation des factions nécessaire a l'équipement pve :
Gardien d'hyjal : Exalté pour l'enchantement
Therazane : Honoré pour l'enchantement

Expérience de jeu dans Cataclysm : Bdc 4/4 en 10n , Tdf 6/7 et âme des dragons 2/8 connaissance des strat sur les boss suivant sauf la chute d'aile de mort

Expérience de raid pré Cataclysm : WOTLK : Je n'est jamais était dans une guilde qui pratique le Pve Hl mais j'ai quand même fait Edc : 5/5 10n et 25n / Icc : 12/12 en 10n ; 10/12 en 25n

Addons utilisés en raid et screen de votre interface?
Mes add-ons de raid sont Deadly boss mods, Omen,
Quartz, Recount .
Voici le screen de mon Interface raid : https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/835/wowscrnshot120211175553.jpg/


5 - Infos complémentaires
Comment jugeriez vous la qualité de votre interface joueur-clavier ? Je la juge optimiser pour moi car j'ai tout mes sorts principaux a porter de doigt ce qui permet d’être plus rapide .
Par contre je /Gquit la guilde ou je suis actuellement quand j'aurais averti le gm . Bien sur j'ai ts et mumble .

6 - Charte de guilde
J'ai lu et j'approuve la charte de guilde


Dernière édition par Metalsnakes le Mer 25 Jan - 0:21, édité 3 fois
Metalsnakes
Metalsnakes
Visiteur

Messages : 24

Revenir en haut Aller en bas

Metalsnakes Démoniste Destruction [en test] Empty Re: Metalsnakes Démoniste Destruction [en test]

Message  Danone Ven 2 Déc - 21:45

Salut, moi c'es Anon, démoniste chez Ex Nihilo.

Niveau cycle DPS et dispos ça à l'air correct.
Je suis pas fan du choix destru; même avec le up récent, destru reste derrière les deux autres spés sur toutes les fights dragon soul, et tumulte est inutilisable sur la plupart d'entre elles (les exceptions étant morchok HM, vorsajh et MDW). Au passage, 1/2 en synergie suffit, et le renforcement démoniaque en démono est inutile.

Le point qui fâche, c'est le stuff. (les retouches et gemmage sont corrects par contre).

Avec la 4.3 est arrivé le 378 obtenable en donjon et points de justice très facilement et rapidement. Faire une apply dans une guilde 25HM sans avoir remplacé des pièces vétustes (359 ilvl, c'est début cata), PvP (!), ou terminé son optimisation de base qui aurait du être faite il y à un an à la sortie de cata (metiers pas finis, therazane même pas entamée), ça nous donne pas une image très sérieuse de toi.

Comment jugeriez vous la qualité de votre interface joueur-clavier ? Je la juge optimiser pour moi car j'ai tout mes sorts principaux a porter de doigt ce qui permet d’être plus rapide .

Pourrais tu m'expliquer le détail des tes binds?
Danone
Danone
Visiteur

Messages : 96

Revenir en haut Aller en bas

Metalsnakes Démoniste Destruction [en test] Empty Re: Metalsnakes Démoniste Destruction [en test]

Message  Metalsnakes Ven 2 Déc - 22:50

Donc pour ceux qui est du stuff, métiers, réputations j'ai reprit wow de fin Octobre 2011 .
Ensuite pour les binds je n'utilise pas de macro mon cycle principal se situe sur les touches 123456789(Hors pave numérique) et pour mon cycle aoe il se situe sur les touches F8,F9,F10,F11.
J'ai fait les choix de ne pas joue avec les macros car si c'est pour joue avec 4touches comme certaines classe, ça enlève tout le plaisir du jeu si c'est pour simplifié le plus possible son gameplay je pense qu'il vaut mieux ne pas joué (Après cela reste mon point de vu)
Metalsnakes
Metalsnakes
Visiteur

Messages : 24

Revenir en haut Aller en bas

Metalsnakes Démoniste Destruction [en test] Empty Re: Metalsnakes Démoniste Destruction [en test]

Message  Pitivier029 Sam 3 Déc - 6:20

Bonjour je suis Pitivier, Voleur et Officier chez Ex Nihilo.

J'ai noté 5 choses qui me dérange:

- Métier: Une fois mineur et joaillerie lvl 525, que comptes-tu faire de ton métier de mineur ? (Bonus Endu on s'en fou !).

- Interface: Le recount qui prend toute la place à gauche me gêne. Essai d'organiser un peu mieux l'espace de jeu qui t'es offert. Si rien n'est fait et que tu es pris en test je ne veux pas t'entendre dire "Désolé j'avais pas vu" sur un fail !

- Je rejoins ensuite Anon (Danone), Ton stuff est je pense trop faible, tu n'as pas de contraintes d'horaires le soir visiblement, alors il faut que tu ailles farmer les 3 instances 4,3 pour mettre à jour ton stuff et l'optimiser au maximum. C'est bien beau d'acheter 3 items Pve au Pnj Justice avant d'apply, mais ça ne suffit pas.

- "J'ai repris fin Octobre 2011", Ok, ou est l'xp 4,1 ? Quand on souhaite faire du Pve hl on commence par faire du Pve normal, on ne reste pas farmer des Instances qui loot de 353, alors qu'on peut prendre du plaisir à farm un raid qui lui loot du 359. Sinon l'avancé 4.2 n'est pas folichonne.
Petite question au passage, Metalsnakes es-t-elle ta main depuis longtemps ? et quand as-tu stoppé wow ? car je ne vois guère d'avancé au raid pré Cataclysme.


- Et enfin dernier point: Je vois que tu parles de maccro, alors je ne me suis pas renseigné sur les maccros qui existent en Pve démoniste, mais saches qu'elles ne sont pas là pour forcement simplifier le gameplay, mais plutôt pour l'optimiser.

Voilà, tu trouveras peut-être qu'il y a beaucoup de choses. Mais tu n'es normalement pas sans savoir qu'un personnage principal il faut travailler dessus constamment, vois plutôt ces remarques comme une aide et un point de vu de joueurs ayant je pense plus d'expérience.
Si tu as des questions je reste à ton entière disposition, merci d'avoir choisi Ex Nihilo pour Apply.



Bon jeu, Bon raids !

Pitivier, Rogue de l'extrême.
Pitivier029
Pitivier029
Visiteur

Messages : 164

Revenir en haut Aller en bas

Metalsnakes Démoniste Destruction [en test] Empty Re: Metalsnakes Démoniste Destruction [en test]

Message  Metalsnakes Sam 3 Déc - 7:30

- Métier: Une fois mineur et joaillerie lvl 525, que comptes-tu faire de ton métier de mineur ? Une fois joailler 525, je vais delete mon métier de mineur pour faire couture .

- Interface : Concernant mon interface recount a juste les 5 premiers dps du groupe de raid je préfère principalement me concentrer sur le boss en cours plutôt que de regarder le recount .

- Stuff : Concernant le stuff il sera complet en fin d’après-midi même avant .

Metalsnakes
Metalsnakes
Visiteur

Messages : 24

Revenir en haut Aller en bas

Metalsnakes Démoniste Destruction [en test] Empty Re: Metalsnakes Démoniste Destruction [en test]

Message  Pitivier029 Dim 4 Déc - 22:39

je viens de passer sur ton armu, rien loot depuis 24h.
t'es sur que tu veux faire du Pve HL ?
Pitivier029
Pitivier029
Visiteur

Messages : 164

Revenir en haut Aller en bas

Metalsnakes Démoniste Destruction [en test] Empty Re: Metalsnakes Démoniste Destruction [en test]

Message  Metalsnakes Lun 5 Déc - 0:13

J'ai passé beaucoup de temps a farm la joaillerie qui sera fini d'ici quelques heures et a farms les réputation qui me manque .
Metalsnakes
Metalsnakes
Visiteur

Messages : 24

Revenir en haut Aller en bas

Metalsnakes Démoniste Destruction [en test] Empty Re: Metalsnakes Démoniste Destruction [en test]

Message  sømah Lun 5 Déc - 19:16

Salut et merci de l'intérêt que tu portes à la guilde.

Tu as jusqu'à mercredi pour up ta joa à fond et ta reput thérazane. Essaye aussi de récupérer un peu de stuff.

Si ses critères seront remplis on pourra voir à te tester en raid.


Bonne journée.
sømah
sømah
Sous-off

Messages : 493

Revenir en haut Aller en bas

Metalsnakes Démoniste Destruction [en test] Empty Re: Metalsnakes Démoniste Destruction [en test]

Message  Bergtan Jeu 8 Déc - 11:13

et dépèche toi je need une si
Bergtan
Bergtan
Visiteur

Messages : 112

Revenir en haut Aller en bas

Metalsnakes Démoniste Destruction [en test] Empty Re: Metalsnakes Démoniste Destruction [en test]

Message  sømah Dim 11 Déc - 2:55

UP !

Ou en sont ta joa et ta reput therazane ?
sømah
sømah
Sous-off

Messages : 493

Revenir en haut Aller en bas

Metalsnakes Démoniste Destruction [en test] Empty Re: Metalsnakes Démoniste Destruction [en test]

Message  Metalsnakes Jeu 15 Déc - 3:15

Voila donc concernant le raid L’âme des dragons 25n . Le boss qui ma réellement poser problème est Ultraxion sur le spell [Lumière affaiblissante] ou j'avais un manque de réactivité .
Le deuxième boss qui ma poser problème est Hagara ou je me suis fait tuer par la [Vague de glace] ou j'ai négliger la distance entre elle et moi .
Sur Morchok je n'est rien a dire car je n'est pas eu a m'occuper des [Cristaux de résonance] .
Sur Yor'shaj je manque un peu de réactivité sur les blop a focus .
Sur zon'ozz le premier try j'avais du mal avec le déplacement sur le [Vide de la destruction] mon problème c'est ensuite réglé sur les try suivant .

Concernant mes métiers pour la joaillerie dans 4jours j'ai le patron +67 intel ainsi que les 3 gemmes +67intel et pour l'autre métier il me manque encore les compo cata et je passe 525.
Metalsnakes
Metalsnakes
Visiteur

Messages : 24

Revenir en haut Aller en bas

Metalsnakes Démoniste Destruction [en test] Empty Re: Metalsnakes Démoniste Destruction [en test]

Message  Metalsnakes Ven 16 Déc - 1:58

Voila concernant le raid de se soir sur L'âme des dragons en 25n . Donc sur Ultraxion je maitrise mieux la [Lumière affaiblissante] que je maitrise maintenant il manque plus qu'a faire coordonnée le dps avec sa .
Sur Corne noire j'ai rien a dire mise a part l'oublie de la [plaie de tumulte] sur Corne noir .
Sur L’échine d'aile de mort c’était mes premiers trys en raid 25 même si j'avais déjà une connaissance de la strat .

Concernant les métiers, dans 3 jours j'ai mes gemmes +67intel et il me manque toujours les compos cata pour l'autre métier .
Metalsnakes
Metalsnakes
Visiteur

Messages : 24

Revenir en haut Aller en bas

Metalsnakes Démoniste Destruction [en test] Empty Re: Metalsnakes Démoniste Destruction [en test]

Message  Metalsnakes Ven 23 Déc - 1:08

Concernant le raid sur l’âme des dragons en 10n ou j'ai fait 4/8
Aucun boss ne ma posé de réel difficulté sauf Hagara ou mon dps était un peu faible je pense faire une respé juste pour se boss, je vais me pencher dessus dans la nuit .

Concernant les métiers ils sont tout les deux fini et concernant ma réputation avec therazane elle est maintenant exalté .
J'ai réussi a avoir mon 2p t13 en outil de raid ainsi qu'un nouveau trinket qui est plus optimiser pour ma spé.
Metalsnakes
Metalsnakes
Visiteur

Messages : 24

Revenir en haut Aller en bas

Metalsnakes Démoniste Destruction [en test] Empty Re: Metalsnakes Démoniste Destruction [en test]

Message  Metalsnakes Jeu 5 Jan - 3:41

Concernant le raid sur l’âme des dragons en 25 ou nous avons 4/8 .
Sur Morchok j'ai était réactif sur les cristaux de résonance .
Sur Zon'ozz j'ai était réactif sur le déplacement pour le vide de la destruction .
Sur Yor'shaj rien a dire sur les switch des limons .
Sur Hagara rien a dire et aucun fail sur la [Vague de glace].
Sur Ultraxion aucun fail et une bonne réactivité sur les [Lumières faiblissante] mais un petit manque de dps .

Metalsnakes
Metalsnakes
Visiteur

Messages : 24

Revenir en haut Aller en bas

Metalsnakes Démoniste Destruction [en test] Empty Re: Metalsnakes Démoniste Destruction [en test]

Message  sømah Jeu 5 Jan - 20:35

Ton dps est trop bas il faut que tu up ça, et ne plus fail.
sømah
sømah
Sous-off

Messages : 493

Revenir en haut Aller en bas

Metalsnakes Démoniste Destruction [en test] Empty Re: Metalsnakes Démoniste Destruction [en test]

Message  Metalsnakes Ven 20 Jan - 3:38

Voila donc concernant le raid L’âme des Dragons 25n .
- Sur Yor'sahj il me manque juste a savoir les priorités sur les limons et c'est bon .
- Sur Zon ozz j'ai eu un manque de dps sur la fin car mon pet c'est fait depop, donc je vais me refaire une respé juste pour Zon ozz avec la [Synergie Gangrenée] .
- Sur Hagara aucun fail sur la [Vague de glace] et un dps plutôt correct .
- Sur Ultraxion aucun fail sur la [Lumière Faiblissante] et mon dps c'est largement vu augmenter comparer a mes premiers try dessus .
- Sur Maitre de guerre ils faut que j'arrive a mieux gérer ma [Plaie de Tumulte] sur les adds pendant que je suis sur le drake .
- Sur L’échine d'aile de mort aucun fail sur les tonneaux et le switch sur le tendon .


Sinon concernant mon Abs d'hier soir j'ai expliquer a Krusty et Somah .
Metalsnakes
Metalsnakes
Visiteur

Messages : 24

Revenir en haut Aller en bas

Metalsnakes Démoniste Destruction [en test] Empty Re: Metalsnakes Démoniste Destruction [en test]

Message  yuréka Ven 20 Jan - 9:32

Ton dps reste vraiment mais vraiment trop bas. C'est la raison pour laquelle nous ne te guildons toujours pas en grade novice. Ils nous en faut plus. Ce que tu fais en raid est plus ou moins corrects pour du normal mais en hm il est impossible de te prendre pour le moment. On attend du démo un dps bien supérieur. Parles donc à Anon pour voir ou tu pourrais t'améliorer pour up un peu plus ton dps.
yuréka
yuréka
Officier

Messages : 478

Revenir en haut Aller en bas

Metalsnakes Démoniste Destruction [en test] Empty Re: Metalsnakes Démoniste Destruction [en test]

Message  Metalsnakes Lun 23 Jan - 2:08

Concernant Le raid sur L’âme des dragons en 25n .

- Sur l’échine d'aile de mort mon dps était correct et au niveau de la strat rien a dire .

- Sur la folie d'aile de mort je peux encore améliorer un peu mon dps en gerrant mieux mon multidoting sur les adds, boss et au niveau de la strat rien a dire .
Metalsnakes
Metalsnakes
Visiteur

Messages : 24

Revenir en haut Aller en bas

Metalsnakes Démoniste Destruction [en test] Empty Re: Metalsnakes Démoniste Destruction [en test]

Message  sømah Mar 24 Jan - 16:26

Penses à regarder les logs, compare tes résultats avec ceux d'Anon afin de voir les raisons d'une telle différence de dps.
Tu fail pas la strat c'est bien mais pour le moment je trouve ton dps insuffisant par rapport à ton stuff.

Bonne journée
sømah
sømah
Sous-off

Messages : 493

Revenir en haut Aller en bas

Metalsnakes Démoniste Destruction [en test] Empty Re: Metalsnakes Démoniste Destruction [en test]

Message  Metalsnakes Mer 25 Jan - 21:25

Concernant le raid sur L’âme des dragons en 25n .

Folie d'aile de mort : Concernant la strat du boss rien a dire mais concernant mon dps entre les trys de la veille j'ai perdu du dps donc je vais refaire comme j'avais fait sur les autres trys revenir a mon ancien cycle qui était plus satisfaisant.

Ps : Concernant mon retard pour de debriefing dsl
Metalsnakes
Metalsnakes
Visiteur

Messages : 24

Revenir en haut Aller en bas

Metalsnakes Démoniste Destruction [en test] Empty Re: Metalsnakes Démoniste Destruction [en test]

Message  Metalsnakes Jeu 26 Jan - 2:43

Concernant le raid sur L’âme des Dragons en 25hm (C'est mon premier try en Hm) .

-Sur Morchok le premier try que j'ai raté et ensuite rien a dire sur ce boss sauf mon dps .

-Sur Yor'sahj la strat aucune erreur de ma pars mais le dps qui est seulement plus élevé grâce au aoe .
Metalsnakes
Metalsnakes
Visiteur

Messages : 24

Revenir en haut Aller en bas

Metalsnakes Démoniste Destruction [en test] Empty Re: Metalsnakes Démoniste Destruction [en test]

Message  Metalsnakes Lun 30 Jan - 4:08

Concernant les trys sur Zon'ozz en 25Hm .

- Sur Zon'ozz je fait mes premiers trys en hm . Pour les trys qu'on a fait je maitrise le rôle que j'ai a faire pour le moment . Concernant mon dps il reste correcte, après sa reste que des trys donc on peut pas voir sur la longue .
Metalsnakes
Metalsnakes
Visiteur

Messages : 24

Revenir en haut Aller en bas

Metalsnakes Démoniste Destruction [en test] Empty Re: Metalsnakes Démoniste Destruction [en test]

Message  Patxa Lun 30 Jan - 8:54

Concernant mon dps il reste correcte

malheureusement, tu plafonnes a 25k, il te manques encore 5k dps au strict minimum.
Patxa
Patxa
Visiteur

Messages : 102

Revenir en haut Aller en bas

Metalsnakes Démoniste Destruction [en test] Empty Re: Metalsnakes Démoniste Destruction [en test]

Message  Metalsnakes Jeu 2 Fév - 2:31

Concernant le raid sur L’âme des dragons en 25N du 30/01

- Sur Zon'ozz sur la strat il n'y a rien a dire, sur mon dps il a augmenter depuis mes dernier try .

- Sur Yor'sahj sur la strat il n'y a rien a dire, par contre mon dps reste assez faible .

- Sur Hagara sur la strat il n'y a rien a dire et pour le dps il reste faible quand je le compare a celui de Anon .

- Sur Ultraxion j'ai fait un fail sur la [Lumière Faiblissante] a environ 9%, mon dps avec ma nouvelle spe me fait dps beaucoup mieux sur Ultraxion j'ai seulement 1k dps de moins alors que je suis mort .

- Sur Corne noire sur la strat il n'y a rien a dire et pour le dps je ne fait pas assez de multidoting .

- Sur Échine d'aile de Mort sur la strat il n'y a rien a dire et pour le dps il est correct juste qu'il faut que j'essaye de mieux gérer mes cd pour les tendons .

- Sur la Folie d'aile de mort il n'y a rien a dire et pour le dps j'ai gagner beaucoup en dps entre mon premier try et celui la .

Ps : Dsl du retard du post .
Metalsnakes
Metalsnakes
Visiteur

Messages : 24

Revenir en haut Aller en bas

Metalsnakes Démoniste Destruction [en test] Empty Re: Metalsnakes Démoniste Destruction [en test]

Message  Metalsnakes Jeu 2 Fév - 4:10

Concernant la soirée de try sur L’âme des dragons en 25Hm

- Sur Morchok Hm la strat est acquise et concernant le dps j'ai pris 5k dps avec la même spe sur le boss .

- Sur les trys de Zon'ozz Hm la strat est connu en Théorie mais reste la pratique et pour le dps il reste assez correct .
Metalsnakes
Metalsnakes
Visiteur

Messages : 24

Revenir en haut Aller en bas

Metalsnakes Démoniste Destruction [en test] Empty Re: Metalsnakes Démoniste Destruction [en test]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum