Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[War/Arms] Cãndy !!

+7
Bergtan
Nishon
yuréka
GregiZ
Pitivier029
Gado
Candydughetto
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[War/Arms] Cãndy !! Empty [War/Arms] Cãndy !!

Message  Candydughetto Ven 9 Déc - 0:25

Bonjour à tous,

Tous d'abord, je tiens à vous remercier de prendre de votre temps pour ma candidature !

Partie IRL :

Prénom : Vincent
Age : 19 ans
Localisation : Tours (37)

Partie IG :

1 - Je suis...
Présentation du personnage :
Pseudo : Cãndy
Race : Blood Elf
Classe : Guerrière
Métiers : Mineur : 525 / Forgeron : 125 (en cours de up)

Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/C%C3%A3ndy/advanced
Lien vers vos arbres de talent : http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/C%C3%A3ndy/talent/secondary

Explication détaillée du gameplay : Je vais juste vous expliquer mon cycle de dps :
HT > Charge > Rend > CS > MS > OP > HS > Slam ...
Je garde toujours 3 stacks d'Agneaux à l'abattoir. Pareil pour le debuff CS, je fais en sorte qu'il sois toujours actif.

2 - Je joue..
Vos disponibilités (précises de préférence) et mes contraintes associées s'il y en a (études, femme/mari tortionnaire, travail et autres) Pour mes disponibilité, je joue tous les soirs entre 19h et 0h. Je suis présent 5/7 (Lundi/Mercredi/Jeudi/Vendredi/Samedi). Les raisons de mes absences le Mardi, c'est que tous les mercredis j'ai des partiels importants. Pour toutes absences les autres soirs, je ferais tous en ce qui est de mon possible pour vous le faire savoir !

3 - Pourquoi avoir choisi de postuler chez Ex Nihilo ? Grande question, pourquoi Ex Nihilo et pas une autre?! Je suis à la recherche d'une guild PVE HL, pour PVE dans la bonne humeur mais tous en gardant un esprit de compétition (je joue au jeu pour (essayer) être le meilleur !!)

Quelles ont été vos guildes précédentes, votre guilde actuelle (raisons du départ) Soa Gaming > raison : j'ai du arrêter WoW pour me consacrer aux études,

Que pouvez vous apporter à la guilde ? Mon aide aux personnes qui en auront besoins, ma bonne humeur, le rire !!

Qu'attendez vous de la guilde ? Le plus important, c'est-à-dire une bonne ambiance, un bon état d'esprit !

Avez vous des connaissances dans la guilde? Aucune.


4 - Le jeu
Niveau de réputation des factions nécessaire a l'équipement pve Therazane : Exalté / Dragonmaw Clan : Révéré / TDF : Honoré (10619/12000)
Pour plus de détail, lien de mes réputations : http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/C%C3%A3ndy/reputation/


Expérience de jeu dans Cataclysm : BWD 6/6N, BoT 4/4N, TFW 2/2n et FL 6/7n (Tous tomber après le nerf...). Pour DS, en RdR 8/8 et normal 4/8.

Expérience de raid pré Cataclysm : Vanilla : Rien du tout
BC : Que le contenu PVP sur le guerrier de mon beau-frère
WOTLK : ICC 11/12 en Holy Paladin

Addons utilisés en raid et screen de votre interface :

[War/Arms] Cãndy !! 1138044746

Il manque 2 barres d'actions que je n'affiche pas pour gagner de la place sur mon interface !


5 - Infos complémentaires
Comment jugeriez vous la qualité de votre interface joueur-clavier ? Toutes mes spells sont binds !


6 - Charte de guilde
Lu et approuver.

Cordialement,
Cãndy ~

Candydughetto
Visiteur

Messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

[War/Arms] Cãndy !! Empty Re: [War/Arms] Cãndy !!

Message  Gado Ven 9 Déc - 4:20

Plop, je n'ai qu'une question :

HS > Slam
Pourquoi?

Tu peux aussi chercher sur ton stuff comment gagner du critique en gardant tes caps Smile

Gado
Visiteur

Messages : 318

Revenir en haut Aller en bas

[War/Arms] Cãndy !! Empty re

Message  Candydughetto Ven 9 Déc - 11:53

Bonjour,

Pourquoi?

Pour répondre à ta question, je l'utilise beaucoup après MS, OP. Et pour l'optimiser, j'ai pris les 3 points dans la branche de talent défence.
Le Slam, je l'utilise lorsque je n'ai pas de CD de up (CS, MS, OP ou HS). Ca me permet d'éviter d'avoir des "trous" dans mon cycle.

Tu peux aussi chercher sur ton stuff comment gagner du critique en gardant tes caps Smile

Je suis entrain de tester des reforges pour justement garder mes caps et up mon critique. Et pareil pour mon gemmage, il faut que je change certaines gemmes pour encore gagner du critique.

Cordialement,
Cãndy ~

Candydughetto
Visiteur

Messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

[War/Arms] Cãndy !! Empty Re: [War/Arms] Cãndy !!

Message  Gado Ven 9 Déc - 12:19

D'après ce que tu dis, quand tu as 30 en rage et que tu as le choix entre slam et HS, tu choisis HS?

Gado
Visiteur

Messages : 318

Revenir en haut Aller en bas

[War/Arms] Cãndy !! Empty re

Message  Candydughetto Ven 9 Déc - 12:54

Non, je l'utilise intelligemment ! Je me répète Slam c'est dans les phases où je n'ai plus de cd. Et oui, je privilégie l'HS au Slam.

Cordialement,
Cãndy ~

Candydughetto
Visiteur

Messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

[War/Arms] Cãndy !! Empty Re: [War/Arms] Cãndy !!

Message  Gado Ven 9 Déc - 13:54

HS étant hors GCD, tu n'as même pas à l'inclure dans ton "cycle", c'est juste un vide rage qu'il faut savoir utiliser.

L'ordre de prio est MS (jusqu'aux 3 stacks) > Rend > CS > MS > Fulgu > Heurtoir, et là seulement tu peux te permettre une HS quand ta rage est à ~70.

Personnellement, Slam est égalité avec la MS en terme de dégats sur les boss poteau type baleroc ou ultraxion.

Pour ton stuff, j'ai pas regardé plus en détail, mais tu peux retoucher le hit sur ton arme, et annuler des retouches hit -> mastery sur le reste.

Comment utilises-tu tes CDs? Témérité, Rage intérieure, Calme mortel, 2p t12, Trinket...
Utilises-tu la stance dance?

Gado
Visiteur

Messages : 318

Revenir en haut Aller en bas

[War/Arms] Cãndy !! Empty Re: [War/Arms] Cãndy !!

Message  Pitivier029 Ven 9 Déc - 14:01

Gado moi je comprendrais jamais pourquoi tu te moque de la guilde a longueur de journée, mais tu t'accroche quand même a nous.

Bonjour je suis Pitivier (désormais Djinxia) Officier des classes corps à corps chez Ex nihilo.

Les templates, et le glyphage sont bon (attention tout de même à l'optimisation en fonction des fights).
Sur le gemmage il me semble que tu peux gagner un peu de force et en retouche du critique.

Sinon passons au plus important :

- aucune dispo le dimanche ? ayant lu la charte tu n'es pas sans savoir que nos 4 jours de raids sont le lundi mercredi jeudi et dimanche. ce qui nous ramène pour toi à une dispo de 3jours / 7, au lieu des 4 demandés.

- Ton xp me pose un problème tout de même, étais tu sur wow durant les raids aux terres de feu ?
Je m'explique, nous recherchons comme tu dois t'en douter des joueurs qui ont une connaissance sans faille de leur classe. Mais ton xp TDF me laisse entrevoir une récente pause dans le jeu et donc un temps de "remise dans la bain" est peut être necesaire. (remarque wow c'est comme le vélo...).
Donc peux tu m'en dire un peu plus là dessus s'il te plait ?


- Et dernière question, l'xp DS tu l'as creusé en 10 ou en 25 ? (le raid finder ne comptant pas comme de l'xp, je parle bien sur du raid normal pig )


Djinxia, Rogue de l'Extrême.
Pitivier029
Pitivier029
Visiteur

Messages : 164

Revenir en haut Aller en bas

[War/Arms] Cãndy !! Empty Re: [War/Arms] Cãndy !!

Message  Gado Ven 9 Déc - 15:11

Gado moi je comprendrais jamais pourquoi tu te moque de la guilde a longueur de journée, mais tu t'accroche quand même a nous.

Coucou, j'suis pas là en tant que troll, et Ex Nihilo n'est pas mon sujet de conversation préféré^^.

Gado
Visiteur

Messages : 318

Revenir en haut Aller en bas

[War/Arms] Cãndy !! Empty Re: [War/Arms] Cãndy !!

Message  Candydughetto Ven 9 Déc - 15:34

Bonjour Pitivier (Djinxia),

aucune dispo le dimanche ? ayant lu la charte tu n'es pas sans savoir que nos 4 jours de raids sont le lundi mercredi jeudi et dimanche. ce qui nous ramène pour toi à une dispo de 3jours / 7, au lieu des 4 demandés.

En sachant que je consacre du temps à mes études (qui vont être longue) et que le Lundi, j'ai une grosse journée de travail. Je décide de me coucher tôt pour être en forme..

Ton xp me pose un problème tout de même, étais tu sur wow durant les raids aux terres de feu ?
Je m'explique, nous recherchons comme tu dois t'en douter des joueurs qui ont une connaissance sans faille de leur classe. Mais ton xp TDF me laisse entrevoir une récente pause dans le jeu et donc un temps de "remise dans la bain" est peut être necesaire. (remarque wow c'est comme le vélo...).
Donc peux tu m'en dire un peu plus là dessus s'il te plait ?

Je suis arrivé sur Garona pour trouver des bon mates PVP (j'étais sir Illidan très bon serveur PVE, mais pas de PVP). Trouvant pas de mates et manque de temps, j'ai fait une pause début FireLand. J'ai repris WoW début Septembre 2011. Et voyant le tournant du PVP, j'ai décidé de me consacrer au PVE.

Et dernière question, l'xp DS tu l'as creusé en 10 ou en 25 ?
Mon expérience DS a été fait en Raid 10.

Cordialement,
Cãndy ~

Candydughetto
Visiteur

Messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

[War/Arms] Cãndy !! Empty Re: [War/Arms] Cãndy !!

Message  Pitivier029 Ven 9 Déc - 16:01

Il y aura une discussion entre off concernant tes dispos, en attendant on va laisser aux autres membres le temps de venir voir ton apply et de poser des questions si necessaire.


A bientot.
Pitivier029
Pitivier029
Visiteur

Messages : 164

Revenir en haut Aller en bas

[War/Arms] Cãndy !! Empty Re: [War/Arms] Cãndy !!

Message  Pitivier029 Ven 9 Déc - 21:41

ah et go go up tes metiers ! Rolling Eyes
Pitivier029
Pitivier029
Visiteur

Messages : 164

Revenir en haut Aller en bas

[War/Arms] Cãndy !! Empty Re: [War/Arms] Cãndy !!

Message  GregiZ Sam 10 Déc - 15:10

Qui se moque d'Ex Nihilo?

Merci pour ton aide Gado
GregiZ
GregiZ
Officier

Messages : 1774

Revenir en haut Aller en bas

[War/Arms] Cãndy !! Empty Re: [War/Arms] Cãndy !!

Message  yuréka Sam 10 Déc - 23:12

Salut, nous allons te tester. Si tu n'es pas link, je te propose de venir en raid avec nous dimanche et lundi. Le groupage se fait à 20h40. GL
yuréka
yuréka
Officier

Messages : 478

Revenir en haut Aller en bas

[War/Arms] Cãndy !! Empty re

Message  Candydughetto Dim 11 Déc - 13:42

Bonjour,

Malheureusement Yuréka, je suis une id 4/8..

Cordialement,
Candy ~

Candydughetto
Visiteur

Messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

[War/Arms] Cãndy !! Empty Re: [War/Arms] Cãndy !!

Message  yuréka Dim 11 Déc - 14:04

Ok, on remet ça à mercredi.
yuréka
yuréka
Officier

Messages : 478

Revenir en haut Aller en bas

[War/Arms] Cãndy !! Empty Re: [War/Arms] Cãndy !!

Message  Nishon Dim 11 Déc - 14:16

On a aussi une ID 4/8 non ? ça gênera en rien donc, à part si j'ai loupé quelque chose santa
Nishon
Nishon
Visiteur

Messages : 64

Revenir en haut Aller en bas

[War/Arms] Cãndy !! Empty Re: [War/Arms] Cãndy !!

Message  Bergtan Dim 11 Déc - 14:28

+1
Bergtan
Bergtan
Visiteur

Messages : 112

Revenir en haut Aller en bas

[War/Arms] Cãndy !! Empty Re: [War/Arms] Cãndy !!

Message  yuréka Dim 11 Déc - 14:47

ah oui c'est vrai, avec leurs link étranges, on va pouvoir continuer ensemble.
yuréka
yuréka
Officier

Messages : 478

Revenir en haut Aller en bas

[War/Arms] Cãndy !! Empty re

Message  Candydughetto Dim 11 Déc - 15:05

Ok !! A ce soir Smile

Cordialement,
Cãndy ~

Candydughetto
Visiteur

Messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

[War/Arms] Cãndy !! Empty re

Message  Candydughetto Lun 12 Déc - 1:58

Compte rendu de dimanche 11 Décembre :

- Ultraxion : Aucun wipe de ma part, juste 1 fois à cause d'une déconnexion internet. Niveau du dps, j'ai tourner entre 25-27k. (1 pull où j'ai été à 21k à cause de ma déconnexion)

- Warmaster Blackhorn : tous c'est bien passer sur les adds, gobelins (contrôle/dps), pareil pour les voids. Niveau du dps, par souvenir j'étais à 24k+. Je découvrais le boss !

- Spine of Deathwing : Tous le monde découvrait le raid (moi aussi, même si je connaissais un peu la strat), 2ème sur les dégâts infligés sur le tendon.

Conclusion : Groupe raid sympathique, sérieux et très bon RL !!

Merci à vous
Cordialement,
Cãndy ~

Candydughetto
Visiteur

Messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

[War/Arms] Cãndy !! Empty Re: [War/Arms] Cãndy !!

Message  Nergal Lun 12 Déc - 10:52

Pour moi, pas de soucis, j'ai pas vu de fail, le dps est peut-être parfois un peu léger, mais c'est peut-être à cause du stuff. Bref, continuons, tout se passe bien pour l'instant Smile

Juste,
très bon RL
je vais me permettre une réponse hautement philosophique: "lol, ou pas".
Nergal
Nergal
Officier

Messages : 374

http://www.guilde-exnihilo.net

Revenir en haut Aller en bas

[War/Arms] Cãndy !! Empty re

Message  Candydughetto Lun 12 Déc - 11:31

Bonjour,

Pour mon dps moi aussi, je me trouve un peu léger. Même si au dégâts infligés, j'étais bon! Quand je vois les autres a 30K+. Je me pose des questions, car je suis un minimum stuff. Après c'est peut être par rapport à mon cycle de dps ! Donc si il y a des Guerriers Arms, qui veulent bien m'aider. Je suis preneur de tous conseils !!

Cordialement,
Cãndy ~

Candydughetto
Visiteur

Messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

[War/Arms] Cãndy !! Empty Re: [War/Arms] Cãndy !!

Message  Candydughetto Lun 12 Déc - 15:35

(Re)Bonjour,

Je laisse un message pour vous dire que ce soir, je ne pourrais pas venir raid suite à un travail important à rendre pour mes études..

Je suis vraiment désolé de pas être vraiment présent pour ma phase de teste mais ce devoir est vraiment important...

Merci de votre compréhension,
Cãndy ~

Candydughetto
Visiteur

Messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

[War/Arms] Cãndy !! Empty re

Message  Candydughetto Jeu 15 Déc - 2:12

Compte rendu de Mercredi 15 Décembre :

- Morchok : Aucun problème. Bon dps.
- Zon'ozz : Parfait !
- Yor'shaj : Parfait !
- Hagara : Parfait !
- Ultraxion : Aucun fail par rapport au bouton. Juste une mort fois à cause d'une reprise d'aggro sortis de l'espace.

Toujours preneur d'aide pour m'améliorer. N'hésitez pas !!

Cordialement,
Cãndy ~

Candydughetto
Visiteur

Messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

[War/Arms] Cãndy !! Empty Re: [War/Arms] Cãndy !!

Message  sømah Jeu 15 Déc - 3:56

Bonsoir !

Vu ton stuff ton dps est trop bas par rapport à ce que tu devrais avoir.

Bonne soirée
sømah
sømah
Sous-off

Messages : 493

Revenir en haut Aller en bas

[War/Arms] Cãndy !! Empty Re: [War/Arms] Cãndy !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum